Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Événements en Syrie   - Page 13 I_icon11Voir ses messagesLes Événements en Syrie   - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Événements en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

le régime politique de Bachar el-Assad ( Soleil Vierge ) a perdu le contrôle de la SYRIE, le conflit armé se déroule depuis quelques jours dans DAMAS même, la capitale. L'étau se resserre...on espère pour bientôt la fin des violences : plus de 40 000 morts, selon certaines sources, depuis le printemps 2011.

Ce régime a été fondé sur un coup d'État de Hafez el-Assad (le père de Bachar) ( Soleil Balance ), sans effusion de sang, le 13 novembre 1970.
Ce jour là :

-( Soleil conjonction0° Jupiter conjonction0° Vénus ) ( Scorpion )opposition180° ( Saturne conjonction0° Lune ) (Taureau )
Mars conjonction0° Uranus ( Balance )


Cette configuration inclinait à une certaine prospérité de ce régime ( Jupiter , Vénus ), et une durabilité (plus de 40 ans) ( avec l'aspect de Saturne ), on peut comprendre que l'agonie soit lente et progressive...avec un côté "scorpionesque" très résistant à abattre, près à muter...

Le TN de Bachar el-Assad :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bachar_el-Assad


http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/topnews/20121207.AFP7131/syrie-craintes-d-une-offensive-pres-de-damas-polemique-autour-des-armes-chimiques.html fleurr

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 17:27

Un des derniers tigres bigsourire


"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !"


V. HUGO


Dernière édition par Maldoror le Mer 8 Fév 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 17:33

T'as fais quoi de ta vie ? T'as un site ? T'as écrit un livre ? T'as fais de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 17:38

Cher ami, ce n'est pas parce que je ne travaille plus pour le fsb, que je vais tout dévoiler comme ça en direct. T'es Scorpion, tu devrais comprendre.

Mais site à part, y a un peu de vrai dans ce que tu avances.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 17:59

T'es plutôt chien Wink

Je t'ai envoyé MP, tu me réponds pas à 0h39 du mat je sais que t'aimes cette horaire mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 18:28

Speciale dédicace pour Maldoror (un vent de liberté souffle en Syrie avec le "pittbul Poutine"... non ! C'est la faute à l'Occident, tout est devenu marchandise et les marchands d'armes se frottent les mains ! laugh)





Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 18:39

J'aime pas le manichéïsme, surtout quand il est façonné sur un mode religieux par ce crétin et criminel de Bush (et tous les néo-cons qui sont toujours en partie au Pentagone)et puis que le monde "libre" abruti, reprend en choeur ses paroles d'Evangile.

Pour les armes, la France (mais la Belgique aussi et le tintouin) a dû en vendre un paquet à l'Arabie saoudite et partout où elle le peut encore, non? Qui a mis le souk en Syrie? Assad qui tirait sur son peuple... Oui, Neven, on connaît la chanson... bigsourire Plus grand monde n'y croit seulement. Et c'est heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 18:50

Bush ,pff et dire que ce con a fait 2 mandats mais bon quand tu demandes à un ricains où se trouve la Russie , elle est en Afrique ( j'exagère mais bon .... ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 19:31

Heureusement que j'ai des nouvelles quasi quotidienne de mon amie qui vit à Damas (avec un passé d'une vingtaine d'année à l'ambassade) ....
La propagande anti Bachar tourne à fond même si il n'a jamais été un saint mais la dictature vu des occidentaux c'est "rigolo" !


Ils adorent leurs Président et vivaient avant 2011 dans un pays magnifque, joyeux de toutes confessions religieuses. Comme l'armée ou chrétiens et musulmans se battent ensemble.

Le plus curieux, c’est qu’Amnesty International – qui pourrait aisément remporter la palme de l’ONG qui défend le plus les groupes terroristes dans le monde arabe – ait décidé de sortir son rapport à un moment où le peuple syrien commence à voir le bout du tunnel et où l’armée arabe syrienne, aidée par l’armée russe, enchaîne les victoires sur Daech et Al-Qaïda. Les terroristes vivent pour ainsi dire leur dernier quart d’heure dans le nord de la Syrie.

http://www.algeriepatriotique.com/article/chaque-d%C3%A9faite-de-daech-est-suivie-dune-campagne-dintox-contre-larm%C3%A9e-syrienne


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 20:34

up Ginger

L'occident (enfin les baudruches qui le représentent) n'ont rien à foutre De Daech (qu'ils ont en partie formé, organisé, soigné, armé, "déplacé" quand il le fallait bigsourire ), et des victimes collatérales non plus d'ailleurs.

Ce qui les intéresse c'est un prochain gouvernement syrien à sa botte. Prestataire de son ordre de marche.

On nous a enfumé ici avec Alep et tout le reste autant qu'on a lavé la tête aux zuniens après le 11/09. C'est ça la mondialisation. La bêtise au rabais à l'échelle mondiale.

Ces bélîtres de folliculaires putassiers comme c'est plus permis (appartenant tous comme par hasard aux amis de la "bande à Soros" et toute la clique des 1%) seront aux premières lignes si ils parviennent un jour à nous dresser contre Poutine. En première ligne de responsabilité propagandiste de haine conditionnée anti-russe et seront, je l'espère, comme les politicards avec lesquels ils confondent leurs intérêts, un jour jugés pour haute trahison et intelligence avec une autre puissance.

Tous ces pequenots qui suivent aveuglement cette presse standard (totalement en perte de vitesse en plus), qui n'est d'ailleurs qu'un relais de Reuter et d'une autre agence du même caniveau US, auraient été sans doute nazis en 1938 à l'époque du chevalier sans peur et sans reproches Joseph Goebbels. Ça participe du même bourrage et de la même lâcheté. Ça s'appelle en terme psy "le syndrome du larbin" bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:01

Ginger@Surtout qu'en ce moment l'armée syrienne est en train de tenter de reprendre la région de Deir Ezzor aux terroristes de l'Etat islamique..personne en France ne connait cette région et pourtant elle est fondamentale a plus d'un titre. d'une part elle est bourrée de puits de pétrole ce qui fait un trésor de guerre de 50000 baril de brut par jour , a 50 $ le baril on comprends l'enjeu pour l'EI. ceci étant la question reste posée de que devient tout ce pétrole de contrebande et comment blanchissent ils l'argent en contre partie ...Et bien sur tracfin n'y voit que du feu. Après l'attentat du 13 novembre, un groupe de débutés à l'assemblée nationale voulaient lancé une commission d’enquête sur le sujet, en direct devant la caméra cela a été refusé par le président de séance....Yessss

On continue sur Deir Ezzor, ville symbole du génocide arménien avec un camps d'extermination début du siècle dernier....Arménien, syriaque copte et j'en passe...La stèle du souvenir a été dynamité par Daesh.

Et semaine dernière notre conseil constitutionnel de la "patrie des droits de l'homme" a déclarée non conforme à la constitution un article législatif portant reconnaissance du génocide arménien....( la question reste toujours un "irritant" en langage diplomatique avec la Turquie....)

Alors Amnystie depuis qu'ils ont oublié les femmes Yésidiz à leur sordide condition pour moi ils ne sont plus crédibles...

Je ne crois pas que Bachar soit un saint, mais d'une part c'est au peuple syrien de décider de son avenir et pas à nous sinon c'est du colonialisme et au bas mot je préférerais toujours un laïque à une théocratie religieuse, cela ferra toujours moins de morts....

Quand on voit l'état de la Tunisie qui crève de faim la Lybie et je ne parle même pas de l'Egypte il n'y a pas de quoi flagorner . ceci étant tout le monde a oublié qu'on ne passe pas, sur un claquement de doigt d'une dictature d'une monarchie a une démocratie. Le processus se fait toujours dans les larmes et le sang, il n'y a qu'à voir en France, la terreur, Napoléon , Vichy et les etats Unis c'est pas mieux avec la guerre d'indépendance et l'Allemagne avec Hitler....

Pour beaucoup c'est tout plutôt que Asad,, je pense autrement... que tout plutôt que daesh....

Quand à nos grand amis américains, ils auront quand même inventé durant cet abominable guère le concept de "terroriste modéré".. celle là il fallait quand même la trouver...C'est quoi ? au lieu d'étrangler en travers on découpe en large...sérieux et après ce genre de propos on s'étonne que les américains aient voté pour Trump.... Al Quaida des modérés cela a dut faire plaisir aux victimes des attentats tout cela.. Donc le journaliste c'est celui qui informe dés qu'il y a de la manipulation on appelle cela de la propagande...Perso la propagande me soûle...

Quant à Poutine on a beau l'accuser de tous les mots, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui pose des bombes dans notre pays...

Alors oui la guerre c'est une chose dégueulasse totalement infâme et certains milliardaires qui tirent les ficelles devaient être accusés pour crime de guerre contre l'humanité.. mais comme par hasard ceux là AmnistY n'en parle jamais...

Wikileaks par contre c'est déja plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:34

La Syrie a occupé militairement pendant 30 ans le LIBAN, elle s'est alliée à l'Union Soviétique (de l'époque, désormais la Russie avec sa base militaire syrienne en Méditerranée) et au Hezbollah (Chiite), il y a eu l'assassinat de Rafic HARIRI (du clan saoudien sunnite), le reste s'enchaîne à cet ancrage...la violence appelle de nouvelles violences, l'héritage d'ASSAD est lourd et la logique de la puissance militaire impérialiste est implacable et a conduit au désastre.
Le clivage SUNNITE/CHIITE a pris le dessus dans cette affaire, les alaouites (clan d'ASSAD) représentent entre 10 % et 12 % de la population syrienne, une minorité condamnée soit à imposer par la force sa loi (avec ses alliés), soit à se faire virer du pays manu militari ! Une guerre civile en Syrie comme solde de tout compte, alimentée par les sunnites.
Viennent également se greffer là-dessus les enjeux stratégiques des grandes puissances occidentales, celles-ci étant plus ou moins dépassées par ce conflit au lourd passif (il y a bien des enjeux liés au gaz et pétroles) entre les pays arabes...
La Syrie n'échappe pas à la mondialisation, le dépassement des États -nations...à travers les échanges.
Le SOLEIL de BACHAR EL ASSAD ( Soleil conjonction0° Pluton opposition180° Saturne ) peut indiquer une descente aux Enfers liée au Pouvoir (saturnien) avec une fin funeste, Mars Scorpion le combat jusqu'à la mort (la morsure du scorpion laugh )


Bientôt 12 ans...


Dernière édition par neven1 le Mer 8 Fév 2017 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:54

Avec juste un mars conj neptune qui ne recoins que des bons aspect sans les maisons tu arrives a voir la mort d'un chef d'état .. alors la je dit "Putain Dieu est grand"...Là j'avoue être carrément épatée...sérieux... diable diable

Et pour revenir sur ton post ce que tu es en train de dire est que le conflit est à la base religieux.. Donc la France étant un état laïque.. cela ne nous concerne dans ce cas encore moins...

Et l'arguments de dire les sunnites sont plus nombreux donc ils doivent avoir le pouvoir est de mon point de vu un argumentaire trop religieux pour que je puisse y adhérer...Cela reviendrait à dire ( en caricaturant et si je suis la logique) qu' en France comme ce sont les athées qui sont les plus nombreux tous ceux qui ne sont pas athée ne peuvent être élu a des fonctions publiques...
C'est mon capitaine qui va être content... rijaune

En plus c'est marrant cette manie de toujours mettre en avant cette théorie des chiites et des sunnites, jusqu'à la guerre, ils s'entendaient parfaitement, dixit le dernier Pulitzer, sous le drapeau noir.. un ouvrage remarquable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 22:58

Comme c'est bon de vous lire , Dieu merci la vérité éclate.

J'en ai assez aussi de cette propagande honteuse envers Bachar.
Longue vie à lui à sa femme qui est formidable et à son peuple son armée.
Qui tire les ficelles de tout cela l'Arabie saoudite/Qatar, la Turquie avec les US... et puis la France elle est pas mal aussi avec le père Fabius bref on connait l'histoire !!!
Ils ont foutus un beau bordel au moyen orient au nom de la démocratie !
Voir la Lybie et la guerre de l'Irak ! un carnage.

Tout cela pour le passage du gazoduc et rien d'autre c'est une guerre du pétrole !
et des puissants.

Pas la moindre guerre de religion à l'horizon en Syrie !!! Il suffit de voir les phographies des étudiantes Damassiennes par exemple dans les années 1960...
voile non voile, jupes jusqu'à la guerre ...

Longue vie à Bachar si son peuple en décide ainsi.


ps : Wikileaks up up les nouvelles révélations 2017 seront fracassantes paraît il !

Le monde bouge enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 1:48

Evidemment. Très étrange qu'avant les troubles fomentés en 2011 (et disons le quelque peu orientés façon Soros----> qui n'a fait que reprendre le modus operandi de K. Roosevelt et de la CIA pour déstabiliser l'Iran du Dr Mossadegh, parfaitement élu démocratiquement en 1953, au profit du Sha-----> Opération AJAX)par une opposition en partie réelle, normale mais également achetée (?)et manipulée, enfin gonflée pour les besoins de la cause (voir Ukraine, printemps arabes, révolutions "orange" etc.), toutes ses différentes "ethnies" religieuses Chrétiens, Alaouites, chiites, Sunnites, Kurdes, Arméniens, Druzes, Yezedis etc. vivaient en paix dans le respect de leurs communautés. C'était même un exemple pour beaucoup d'autres pays musulmans. Etrange, non?

En fait, on leur propose un nouveau monothéïsme. Le dollar. Et c'est à prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 10:58

Oui Maldoror ... On est bien d'accord , c'est une politique désastreuse des néo conversateurs Américains €€€ qui a entrainné tout ce "merdier".
Il l'expliquera mieux que moi si tu as un moment.
méditation
Hakuna-Matata tu as beaucoup voyagé c'est un plaisir de te lire j'aimerai beaucoup avoir ta culture.
Embarassed



La Syrie dans les années 1950 ..

Les Événements en Syrie   - Page 13 2017-017
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 15:13

Merci Ginger super intéressant car je n'avais que des vidéo prise par des civils je vais faire passer cette vidéo sur des listes d'informations...Sur Alep totalement d'accords j'ai vu les mêmes images qui disent que la majeure partie de la ville est debout...avec des portables des caméras de fortunes filmés par le s habitants sur place qui hurlent leur joie d’être libérés

Maldoror@ Tout a fait d'accord si on rajoute la nécessaire instabilité pour éviter le passage de la nouvelle route de la soie, instiguée par la chine à la tête d'une 20 ène de pays , en sachant que Washington était pret pour bloquer par tout moyen cet immense chantier et la perspective de fructueux échanges on retrouve sur la carte de ce projet toutes les zones d'instabilité actuelle, Syrie, Pakistan, Afghanistan; et même Grèce et Ukraine...Conspi me diront certains sauf que cette orientation porte un nom :
la Wolfowitz Doctrine.Il suffit d'aller sur Google on est directement dirigé vers ces informations; cela arrangeait donc bien les Us que ces pays modernes se referment vers un retour complet au Moyen âge pour rester les supémacistes et empêcher par tout moyen le passage, tout en permettant à saoudi de déverser via son nouveau pipe line le pétrole vers l'Europe.

J'était Ginger en 1977 en Iran. j'ai vu un pays moderne dynamique riche prospère basculer dans le chaos. Certains osent me dire oui il y avait une classe pauvre en Iran et je leur rétorque guère plus pauvre que les pauvres en France aujourd'hui. la France a trahit le Sha elle a hébergé un monstre et peu de Français connaissent les épurations ethniques d’Ispahan, les tribunaux des Mollahs l'arbitraire, de celui que nos intellectuels appelait le nouveau Gandhi...l’ayatollah Romeyni

Pareil certains se gaussait du train de vie du Sha, le bel ayatollah laissera un Tombeau de 22 hectares de construction au cout pharaonique de plusieurs milliards...
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20131112trib000795268/iran-la-fortune-du-guide-supreme-ali-khamenei-evaluee-a-95-milliards-de-dollars.html

Avant que je rêve devant un mollah un chef religieux et un barbu de tout poil ce va , j'ai envie de dire on nous aura déjà fait le coup avec l'Iran...La Syrie la Corde est usée coté manipulation...

Alors oui, je préfère voir à la tête d'un pays un dentiste, un homme éduqué intelligent, ( avec une jolie femme non voilée) même si comme je l'ai dit plus haut je pense quand même que c'est un dictateur plutôt qu'un barbare comme Bagdadi, un imam qui n'aura reçu comme enseignement que la répétition inlassable de l'école coranique.
Entre deux mots il faut savoir choisir le moindre et j'ai toujours eut tendance à préféré ma culture certes critiquable que les abominations des extrémistes religieux...

Et pour finir le thème de Bagdadi...certains disent au vu des exécution, lapidation amputation que le régime des Saoud c'est un Daesh qui aura réussit alors si en Syrie l'Ei recule et avec eux cet oximore de rebelles modérés qui ne sont en fait que des terroristes ( Al Nostra qui a rejoint l'EI à la grande surprise des Us, parfois on se demande s'ils sont vraiment con ou le fond expres) et Al Quaida

Voici le thème du boucher, le Calife auto proclamé de Raqqa qui en plus se prend pour la réincarnation du Prophète .. tout un programme...

Il disait quoi le copain...A la lanterne saut perso je dirai du balai balai les terroristes

Les Événements en Syrie   - Page 13 Baddad10


Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:41

Par curiosité, les aspects planétaires au moment de la rébellion des Frères Musulmans à HAMA le 02/02/1982 et la répression, par le pouvoir syrien d'Hafez el-Assad :
- Soleil conjonction0° Mercure Verseau trigone120° Mars Balance conjonction0° Saturne conjonction0° Pluton , Soleil conjonction0° Mercure carré90° Jupiter Scorpion , Vénus carré90° Pluton conjonction0° Saturne
Donc le Jupiter Scorpion allait boucler son cycle de 12 ans revenant sur sa position initiale, en dissonance


Un massacre estimé entre 10 000 et 40 000 morts...Trente ans plus tard, les tensions ne sont pas retombées à Hama, ville-pivot de la contestation démarrée en 2011 contre Bachar Al-Assad






Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 19:56

Nous entrons dans la 7ème année de Guerre civile en Syrie.
7 ans de malheurs selon le dicton...1/4 du cycle de Saturne Balance pour 2018

Le 15/03/2011 (pour 12 h) :

Les Événements en Syrie   - Page 13 Astrot10

Lune Cancer en domicile (la foule) qui se révolte... trigone120° Uranus conjonction0° Soleil conjonction0° Mars
Pluton Capricorne carré90° Mercure Bélier conjonction0° Jupiter opposition180° Saturne Balance



...près de 500 000 morts et 12 millions de déplacés, dans un pays devenu une vaste "salle de torture", selon la Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie.
==>http://www.sudouest.fr/2017/03/15/six-ans-de-guerre-en-syrie-un-effroyable-bilan-3273322-4803.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 22:24

Merci neven pour ce bon documentaire du conflit Syrien.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 31 Mar 2017 - 18:35

Les batailles de l'Histoire - guerre civile syrienne (2011-2017) épisode 1, par STEVIUS (30/03/2017), présentation de l'armée syrienne...

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 8:45

Nouvel épisode...
En réponse à l'attaque chimique de mardi, Washington a lancé une soixantaine de missiles sur la base syrienne d'al-Chaayrate, dans la province centrale de Homs, dans la nuit de jeudi à vendredi, à 0 h 40 (2 h 40 heure de Paris)



En mondial, Mars Taureau trigone120° Pluton (aspect qui renforce l'action), avec en toile de fond,
Soleil Bélier conjonction0° Uranus opposition180° Jupiter carré90° Pluton
Lune trigone120° Mercure trigone120° Saturne
Vénus carré90° Saturne

http://www.leparisien.fr/international/les-etats-unis-frappent-la-syrie-07-04-2017-6832623.php
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 9:10

Je suis scandalisée devant tant de violence et d'indifférence au XXIs ... j'espère sincèrement que le passage d'Uranus en taureau et le trigone qu'il formera en signe te terre commencera à porter ses fruits en 2018 même si il faudra encore attendre ... mais que le monde se réveille enfin
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Avr 2017 - 16:32

Le 07/04/2017, l'aspect Soleil Bélier conjonction0° Uranus en analogie avec le Soleil conjonction0° Uranus de TRUMP à sa naissance...Uranus : l'inattendu, la nouveauté, tout ce qui change ou surprend, brise ou crée. Il représente une explosion ou une implosion. URANUS est associé à l'aéronautique et les médias, le capitalisme.
Ouranos = le ciel

La vidéo du Pentagone

(07/04/2017, 2 h 40 heure de Paris)




Le 04/04/2017, l'opposition syrienne a accusé mardi le régime de Bachar al-Assad d'avoir mené une attaque "chimique" qui a fait au moins 58 morts et près de 170 blessés dans un fief rebelle et jihadiste du nord-ouest, selon une ONG.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 11:02

Du pain béni pour ( François ) Asselineau.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 8 Avr 2017 - 12:51

et si Hollande en profitait pour reculer les élections ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les Événements en Syrie   - Page 13 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Événements en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les Événements en Syrie   - Page 13 Pierre12 Les Événements en Syrie   - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~