Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon11Voir ses messagesPrévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions Énergétiques – Plein Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 14:43

Prévisions Énergétiques – Plein Régime

Publié le 12 mai 2011 par Arcturius
par Emmanuel Dagher

Hello mes amis incroyables. Avez-vous remarqué combien les énergies actuelles sont amplifiées, que ce soit dans notre espace immédiat ou bien dans le monde ? Des changements monumentaux, qui auraient pu prendre auparavant des années pour se manifester dans la forme physique, se font maintenant sur une base quotidienne. Il ne fait aucun doute que nous avançons et que nous nous transformons plus rapidement que jamais. Que ce soit une réalisation personnelle qui transforme complètement notre paradigme individuel ou la manifestation instantanée de nos pensées ou bien encore les évènements mondiaux qui transforment la conscience collective, le changement se manifeste de plus en plus vite et d’une façon plus tangible que jamais.

Pour ceux qui sont sensibles à l’énergie, décrire le climat énergétique du moment comme étant celui d’une cocotte-minute est un euphémisme. Avec une telle intensité à l’heure actuelle, nous sommes nombreux à désirer nous cacher ou bien à prendre une certaine distance avec notre environnement. Ce sentiment est absolument normal et il est important de l’honorer. Bien qu’il soit tout à fait excitant d’être le témoin de tous ces changements journaliers, si nous sentons l’impulsion de prendre du repos, il est important de le faire ; d’autant plus que les énergies actuelles de changements rapides pourraient devenir épuisantes et inconfortables pour le corps et le psychisme. Ce besoin est un bon indicateur afin que nous puissions utiliser le moment présent pour prendre soin de nous et pour remplir métaphoriquement notre propre coupe. Et lorsque nous reviendrons dans le monde, nous pourrons fonctionner à partir d’un espace de joie et de fluidité.

Si nous faisons partie de ceux qui sont fatigués ou bien qui sentent leur corps en déséquilibre, c’est que nous recevons le don du rappel de prendre plus grand soin de nous-mêmes de manière holistique. Nous sommes nombreux à nous apercevoir que, lorsque nous écoutons ce que notre corps & notre énergie essaient de nous dire et lorsque nous décidons que notre bien-être est une priorité, le niveau de notre Chi s’élève et notre corps est à nouveau équilibré.


Pensées Errantes

Pendant les périodes de changements énergétiques accrus, de nombreuses personnes ont encore la tendance à paniquer ou à avoir peur. Pour ceux qui sont très sensibles, nos rôles précédents semblaient être de prendre les énergies denses des autres et de nous les approprier afin de les transmuter en vibrations supérieures. La plus grande partie de tout ceci se faisait sur le plan inconscient. Bien sûr, en cours de route nous avons commencé à les intérioriser et à considérer les énergies basées sur la peur que nous transmutions comme étant réelles et à penser qu’elles nous appartenaient. Donc, notre étape suivante a été de passer des années à apprendre à nous détacher et à nous nettoyer de ces schémas de peur. Ce qui est arrivé ensuite, c’est que nous avons été nombreux à entrer dans un espace étonnant où nous pouvions complètement nous abandonner au courant de la vie. A partir de cet espace d’abandon, nous avons commencé à avoir cette connaissance innée que la vie va dans notre sens et jamais contre nous.

Après tous les changements personnels qui se produisent dans notre processus de lâcher-prise de la peur, on peut encore malgré tout se connecter souvent à elle. Lorsque cela se produit, la première question à se poser c’est « Quelle leçon est-ce que j’ai encore à apprendre de cette expérience ? »

Cependant si nous faisons partie de ceux qui investissent beaucoup de temps et d’énergie à changer les énergies qui nous semblent lourdes et si nous remarquons qu’elles surgissent encore plus souvent que nous le voudrions, cela peut être également que nous prenons ce qui est connu comme étant des formes pensées errantes. Un forme pensée à la dérive est une énergie qui est projetée dans notre conscience collective. Tout étant énergie, ceux d’entre nous qui sont très sensibles énergétiquement peuvent ressentir certaines de ces pensées errantes plus facilement que les autres. En réalisant cela, nous pouvons commencer à prendre de la distance concernant notre tendance à les intérioriser et à réagir à ces formes pensées. En faisant cela, nous pouvons prendre du recul et devenir l’observateur au lieu d’y réagir ; ce qui permet aux formes pensées errantes de traverser notre champ énergétique avec grâce et fluidité, sans nous nous attacher à elles.

Alchimiser la Peur en Avancée

. Imaginez, en tant que groupe collectif, que nous puissions tous changer notre perspective sur la peur et que nous commencions à réaliser qu’elle n’est juste qu’un indicateur d’avancées majeures qui viennent avec cette peur, l’unité et la paix seraient atteintes en un instant !Pendant ces temps de grands changements, il y a une tendance à ce que l’énergie de peur circule. Chaque fois qu’une peur surgit, quelle qu’en soit la raison, 99%du temps, la peur est un indicateur puissant d’une avancée énorme qui nous attend juste au coin de la rue. Par exemple, si une personne à peur de parler en public, il est plus que probable lorsqu’elle choisira de mettre ses peurs de côté et qu’elle y fera face en décidant de prendre la parole devant un auditoire ; et une certaine expansion commencera à se produire. La crainte que la personne avait commencera à se dissoudre et des manifestations étonnantes commenceront à arriver dans la vie de la personne. Ces opportunités pourraient conduire celle-ci à poursuivre une carrière d’orateur qui inspirera et motivera le monde avec son message. A tout le moins, cela pourra l’amener à avoir plus confiance dans sa capacité à parler et à interagir avec les autres. Donc, avec cette nouvelle compréhension,

Discernement

Actuellement, il est absolument impératif d’utiliser notre discernement concernant tous les messages que nous recevons quotidiennement, en particulier au travers des médias. Si jamais vous n’êtes pas sûrs de savoir ce qui est bien ou juste pour vous, allez simplement à l’intérieur. Si ce que vous entendez ou bien ce que vous voyez, fait que vous sentez de la lumière dans votre corps & dans votre esprit, alors c’est en alignement avec vous & avec votre vérité personnelle. Si vous vous sentez lourd dans votre corps & dans votre esprit, c’est que ce n’est pas en alignement avec vous & votre vérité personnelle. Ce système simple permet de contourner ce qui pourrait détourner votre attention. En parlant de diversion, il y a et il continuera à y avoir une grande quantité de diversions encore pendant un certain temps.

L’utilisation du discernement ne veut pas dire que nous avons à nous battre, à prêcher ou bien à être agressif envers ceux qui n’entrent pas en résonance avec nous. Cependant, cela signifie que nous pouvons voir au-delà de l’illusion qui nous empêche de rester ferme dans notre pouvoir personnel et dans notre vérité. La façon la plus rapide et la meilleure, afin de changer les anciens systèmes de densité en un monde harmonieux, c’est de réunir notre intention de choisir l’amour & la compassion pour toute-chose et pour toute-personne, sans jugement.

Les Graines fleurissent

En ce moment, l’énergie est prête dans le cosmos afin de matérialiser nos visions les plus élevées de l’invisible vers le visible. Les graines que nous avons plantées ont le potentiel de fleurir rapidement si nous leur permettons de le faire.Que ce soit des graines que nous avons plantées dans nos relations, lieux de création, carrière, finances, processus d’expansion et sur l’ensemble de notre chemin, l’environnement est parfait pour ces graines afin qu’elles se révèlent d’elles-mêmes en tant que partie de notre expérience physique. Quelquefois, nos manifestations souhaitées peuvent se réaliser d’une façon très différente de celle à laquelle nous avions pensé. La clé est de nous ouvrir aux possibilités infinies sans être attaché à un résultat spécifique. Cela nous permettra de vivre en permanence dans l’émerveillement et dans l’abondance d’un Univers qui nous bénit avec des expériences tellement plus miraculeuses que tout ce que nous aurions jamais pu rêver !

A la prochaine fois,

Miraculeusement votre,

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine
email: translight.ml@gmail.com
https://www.facebook.com/TransLight

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays.
Nous partageons ces informations en toute transparence.
Merci de diffuser en reproduisant l’intégralité du texte.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Servez-vous de votre Libre Arbitre et fiez vous à votre intuition.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
En ligne
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 15:04

Merci Latitudes sourire

les " formes pensées " je commence depuis quelques temps en prendre conscience, mais je me fait bêtement piéger , pfff
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 15:16

Cobra a écrit:
Merci Latitudes sourire

les " formes pensées " je commence depuis quelques temps en prendre conscience, mais je me fait bêtement piéger , pfff

A mon avis tu t'exiges trop Wink . Ça met du temps changer des choses, surtout lorsque ça fait des miliers d'années qu'elles ont étaient mises en place.

Bon, je vais à nouveau faire la belle au bois dormant, je pense atteindre aojourd'hui mon record! lol Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
En ligne
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 16:12

lol ..je vais t'appeler la marmotte ...nous ici dans les Alpes , elles fabriquent du chocolat , plient le papier ...si ! si ! c'est vrai :

https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 16:13

cramper ... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:03

Merci Latitudes pour ce texte ..bouquet

et Merci Cobra j'adore cette pub

Ps Latitutes je prend ton chemin fleurr , je bats des records de sommeil depuis dimanche ..
depuis + de 6 mois que je ne dors pas , je dois dire que j'ai du sommeil en retard boring Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
En ligne
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:27

moi c'est l'inverse couché 2 h du mat , levé 7h 30 ...et cette nuit réveil à 4h30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:33

A la tienne ! lol
pres de 6 mois avec max 5h50 de sommeil par jour et a la fin c'etait 3h10 de sommeil par jour-sic ...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:42

Citation :
.je vais t'appeler la marmotte ...nous ici dans les Alpes , elles fabriquent du chocolat , plient le papier ...si ! si ! c'est vrai :

Je prrais pas fair comme la marmotte, je mangerai tout le chocolat Embarassed

Citation :
Ps Latitutes je prend ton chemin , je bats des records de sommeil depuis dimanche ..
Et ben, ça doi te faire du bien! perso un eu marre ein, en juin ça fera aprox 6 mois hallucine . Mon score today, de 1.30h a 12h + sieste... boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
En ligne
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:48

Citation :
Mon score today, de 1.30h a 12h + sieste... boring
hallucine lol ...super Marmotte ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:48

Whaouhh en effet ! grosse dormeuse
Oui ca me fait du bien crois moi , et nous sommes en accord avec ces precisions energetiques .. ?? je ne sais pas ?

Citation :
Si nous faisons partie de ceux qui sont fatigués ou bien qui sentent leur corps en déséquilibre, c’est que nous recevons le don du rappel de prendre plus grand soin de nous-mêmes de manière holistique.

.. sans vouloir faire un HS est ce que certaines planetes pourraient etre responsable du trop de sommeil ou du pas assez ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
En ligne
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 18:53

Citation :
.. sans vouloir faire un HS est ce que certaines planetes pourraient etre responsable du trop de sommeil ou du pas assez ?

possible que l'opposition Saturne -Uranus est une bonne part là-dedans ...perso, ça me l'avais surtout fait quand l'opposition s'est faite en Vierge / Poissons ...logique je pense vu que j'ai un amas en Poissons , alors que là peu de fois .

lourdeur d'un côté et insomnie de l'autre ...bon après j'avais déjà plusieurs fois lu que plus on " s'élève " et moins on a besoin de dormir ....là, vos corps ont besoin de modification et le plus facile c'est durant le sommeil ....y a les E.T qui viennent il vous mettent un implant dans le nez et après il joue avec la manette de la Nintendo et vous font bouger comme ils veulent , si c'est vrai ! c'est la marmotte qui me la dit, elle forte cette marmotte ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 19:02

Citation :
.. sans vouloir faire un HS est ce que certaines planetes pourraient etre responsable du trop de sommeil ou du pas assez ?

uhmmm, comme dit Cobra une opo uranus-saturne, sinon je sais pas Sterenn doute2

La marmotte bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 19:02

cramper Trop forte la Marmotte tropdrole c'est une coquine

L'image des E.T c'est tout a fait cela .. une Hypra active ! incroyable .. connectée avec Ne-nette (internet je dirai même Cybernetespace terre ) .. c'etait chouette cela dit .. Mon corps dit pouce !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participateJeu 12 Mai 2011 - 21:25

Normalement je suis marmotte à l'automne et au printemps je dors beaucoup moins, mais il y a les allergies saisonnières qui me font comme comme symptôme, un coup de barre au milieu de la journée, alors je dois faire un peu la marmotte, je deviens complètement out Sleep , ça dure le temps des bourgeons des bouleaux et des trembles.

Cobra, j'adore ta pub de marmotte ! La vache aussi est mignonne !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions Énergétiques – Plein Régime Profil11
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Empty
MessageSujet: Re: Prévisions Énergétiques – Plein Régime
Prévisions Énergétiques – Plein Régime I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions Énergétiques – Plein Régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions Énergétiques – Plein Régime Pierre12 Prévisions Énergétiques – Plein Régime Notes-11
~Musique pour Relaxer~