Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
En ligne
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 1:12

Rappel du premier message :

Arrow http://lavoieducoeurdivin.blogspot.ca/2012/11/leclipse-totale-du-soleil-du-13.html?spref=fb up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
En ligne
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 12:47

De Richard Doyle up à propos de Vulcain - ange

"Un éclipse totale représente l'union parfaite entre le masculin solaire et le féminin lunaire... un état d'équilibre entre l'Eprist masculin et la matière féminine.

L'énergie de Vénus, qui assume la régence du signe de la Balance... représente la résultante de cet équilibre, de cette harmonie. Et on peut le percevoir dans le parcours orbital de la planète Vénus qui possède le parcours le plus circulaire des astres connus dans notre système solaire. Le cercle parfait représente l'état d'harmonisation et donc d'équilibre avec les énergies célestes.

Également, dans nos articles ont souligne l'importance de Vulcain au moment d'une éclipse solaire totale. Vénus est l'épouse de Vulcain. Ils sont donc UNIS.

Il est dit que Vulcain est l'artisan de Kether, la couronne... et Vulcain es associé à notre chakra couronne. Lorsque Vulcain est actif, il favorise l'ouverture de ce chakra nous permettant d'entrer consciemment en relation avec le cosmos (énergie supérieure stellaire et galactique). Vénus est associée à notre chakra frontal (3e oeil)... donc l'action de Vulcain permet de favoriser l'ouverture du 3e oeil ... et donc de percevoir la lumière des autres dimensions de consciences.

Vénus et Vulcain sont également les régents de l'énergie du signe du Taureau... et il est dit [...] l'oeil du Taureau est ouvert (le 3e oeil spirituel)... ton corps entier sera rempli de lumière... car l'oeil du Taureau est l'oeil de la RÉVÉLATION... de l'ILLUMINATION finale.

Cette illumination provient de Vulcain, le Coeur du Soleil (notre noyau rayonnant, notre étincelle divine) ... car c'est cette lumière qui permet de nous révéler ce qui est caché profondément (notre noyau rayonnant situé au centre de notre être, et qui correspond à notre 1re dimension de conscience... JE CONNAIS MA RAISON D'ÊTRE) et qui l'amène au grand jour."

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 16:25

Bonsoir,

Je reprends dans ta citation ce paragraphe :
"L'énergie de Vénus, qui assume la régence du signe de la Balance... représente la résultante de cet équilibre, de cette harmonie. Et on peut le percevoir dans le parcours orbital de la planète Vénus qui possède le parcours le plus circulaire des astres connus dans notre système solaire. Le cercle parfait représente l'état d'harmonisation et donc d'équilibre avec les énergies célestes."

Mais :
Est-ce que Vénus s'est toujours vu attribuer le signe de la Balance avant le zodiaque actuel ?
Vénus mène aussi au pentagramme par sa périodicité synodique, lequel symbole peut-être inversé, tout comme Vénus peut être du matin ou du soir...
Il existe en fait toute une ambiguïté autour de Vénus : d'après certains, elle représenterait plus la séduction que l'amour...

Le couple parental cosmique est en général l'union du Soleil et de la Lune, l'éclipse étant alors le "témoignage" de leur conjonction parfaite, au réel comme au symbolique, le LyS (Luna y Sol) étant la fleur de la royauté par excellence.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 2:35

J- 4 !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 4:23

j'ai déjà des sensations extrêmement bizarre, je dors peu et vers 3h du matin, tout mon sang pétille surtout dans le dos et des bulles dans la tête surtout la nuque...l'impression que je vais décoller mais je sais pas si ça va me propulser comme un bouchon de champagne ou comme une fusée : Neptune repart direct dimanche je crois puis, eclipse!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 4:57

Céleste a écrit:
De Richard Doyle up à propos de Vulcain - ange

Vénus et Vulcain sont également les régents de l'énergie du signe du Taureau... et il est dit [...] l'oeil du Taureau est ouvert (le 3e oeil spirituel)... ton corps entier sera rempli de lumière... car l'oeil du Taureau est l'oeil de la RÉVÉLATION... de l'ILLUMINATION finale.

Cette illumination provient de Vulcain, le Coeur du Soleil (notre noyau rayonnant, notre étincelle divine) ... car c'est cette lumière qui permet de nous révéler ce qui est caché profondément (notre noyau rayonnant situé au centre de notre être, et qui correspond à notre 1ère dimension de conscience... JE CONNAIS MA RAISON D'ÊTRE) et qui l'amène au grand jour."[/b]

ouah; j'aimerai bien l'avoir le troisième oeil moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 5:46

ouais dimanche pour Neptune Direct ....Mercure ça sera le 26 /27 novembre ...restera Uranus et Jupiter .
il est précis le Neptune : car direct le 13 novembre 2013 à 2°34'
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 10:10

arkania a écrit:
j'ai déjà des sensations extrêmement bizarre, je dors peu et vers 3h du matin, tout mon sang pétille surtout dans le dos et des bulles dans la tête surtout la nuque...l'impression que je vais décoller mais je sais pas si ça va me propulser comme un bouchon de champagne ou comme une fusée : Neptune repart direct dimanche je crois puis, eclipse!!

look

Moi aussi tout bizzare, j'ai l'impression de me faire attaquer de tout les cotés par les personnes que je rencontre look

Neptune ?
Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 10:19

coucou,


Zeuss, je parierais plutôt.....pour les zoziaux-soleil, saturne, noeud nord et bientôt le mercure- qui sont en scorpion, dans ta I......car ce que tu dis m'évoque ce signe, voire....sa planète, pluton.....(enfin, à mon avis...)

Cette éclipse va se faire sur ma lune noire..... look look look

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 10:26

Elena,

tu as aussi ce genre de truc actuellement, étant toi aussi ASC Scorpion?

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 10:47

ben vouiiiiiii Zeusss....mais j'vois pas de fantôme diable bigsourire

Je pense justement qu'avec tout ce p'tit monde en scorpion, cela doit "remuer" notre pluton natal ? voire même celui qui est en transit ? ..... look, en attendant...mercure rétro....
...une idée....comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 12:48

Moi aussi je suis sur la brèche depuis 2 jours , et je viens d'apprendre que le fils des amis à mes parents à une douleur au cervicale ( il avait déjà des problèmes de dos ) ça lui descend dans le bras droit jusqu'à la main....et moi c'est pareil + le bas du dos côté droit ...bref manque plus que la patte et je vire à tribord ...Vendée de bordel tiens ! fru

Saturne passe en Scorpion ouf ! tu parles !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 15:31

moi aussi, je suis bizarre, je passe d'un etat d'excitation à un etat de grande fatigue
je laisse faire en tous cas envole

merci pour les liens up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 22:30

Elena a écrit:
ben vouiiiiiii Zeusss....mais j'vois pas de fantôme diable bigsourire

Je pense justement qu'avec tout ce p'tit monde en scorpion, cela doit "remuer" notre pluton natal ? voire même celui qui est en transit ? ..... look, en attendant...mercure rétro....
...une idée....comme ça.....

Ellenaaaa sourire

Je n'en vois pas non plus des fantômes, pour le moment lol

Bon Pluton natal tu dis, ok en M12 l'inconscient, en Balance, les autres et il transit la M3 les rencontres.

Ca peut coller, avec ce que j'éprouve actuellement, je vis des transformations dans mon inconscient à travers des petites rencontres et c'est mon corps qui casque (ASC).

Mais que faire docteur à part laisser couler comme dit Angélique look

Cobra, quelle pate? rijaune

Saturne en Scorpion est cool siffle


Edit: il est 4h30 du mat et je n'arrive plus à dormir Sleep

Zeus fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 3:18

coucou Zeussssss,

"Edit: il est 4h30 du mat et je n'arrive plus à dormir"

....hola ! c'est saturne qui frappe à la porte....de ton ascendant..... cramper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 4:02

oh, je pense que c'est plus la Lune sur son Jupiter carré Mars céleste qui l'a maintenu éveillé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 4:05

...et moi, c'est mon imagination..... look qui me fait exprimer ceci......
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 5:12

Elena a écrit:
...et moi, c'est mon imagination..... look qui me fait exprimer ceci......

Et moi je pense plutôt à Saturne en Scorpion non loin de ton ASC noel

sourire

Zeus fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 5:18

"et moi je pense plutôt à Saturne en Scorpion non loin de ton ASC"

vouiiiiiiiiii zeusss...... Very Happy même que j'entends ses pas..... look
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:27

Bon ça va être sportif comme aspect ça !!!!! bigsourire

L'éclipse se fait à 21° Scorpion exactement ( je ne compte pas les minutes ), il sera en conjonction à 1° d'orbe à mon Uranus radical harmonique à mes Noeuds Lunaires....
T Pluton terminant son transit dans ma VIII natale, on verra bien ce que ça va faire hallucine

Changements ? vous avez dit changements ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:33

ça va être la Obamannalou connexion ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:33

Ce serait bien de noter sur quelle planète, si cela est le cas, cette éclipse se fera en conjonction....

Minos : uranus natal
Eléna : lune noire natale (ayant une lune sur le noeud nord en natal)
? :......
? : ....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:49

Pour moi rien, mais il me semble proche de mon mi-point Asc-FC ( 18° Scorpion ) .
d’ailleurs le Soleil est dessus en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:51

en ce qui me concerne dans ma V les amours
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 10:53

Entre ma Lune Noir et mon Uranus siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 11:07

intéressant, ce que tu dis Zeussss.....

Lorsque la carte de la prochaine nouvelle lune sera affichée, il faudra regarder OU, dans quelle MAISON se situe cette éclipse....ensuite, comme je l'indique plus haut, voir sur quelle planète cette NL se met en conjonction.......
Il est bien évident que les choses ne se passeront pas dans cette première journée....mais durant toute la lunaison qu'il faudra suivre.....notamment la pleine lune.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Profil11
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL Eclipse du 13 novembre
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL Eclipse du 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Pierre12 NL Eclipse du 13 novembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~