Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La vie m'envoie des signes... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vie m'envoie des signes... I_icon11Voir ses messagesLa vie m'envoie des signes... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La vie m'envoie des signes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

david_scorpion

david_scorpion

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 0:12

Coucou :)

J'ai rencontré un Verseau. Et la discussion "amorce" de notre rencontre a été Tim Burton. Et ce verseau m'a quitté exactement 2 mois jours pour jours après notre rencontre (il disait qu'il avait pas la flamme malgré que j'étais tout ce qu'il rêvait, et que maintenant il ne pense pas pouvoir se remettre avec moi. Je pense que c'est parce que l'on est allé bien vite). J'aimerai que mon Verseau revienne ! Aujourd'hui Tim Burton apparait partout autour de moi, des gens m'en parlent, je tombe sur une multitude de livres sur le personnage, "Tim Burton" vient à moi xD... le hasard m'amène à chaque fois à Tim Burton, je sais pas trop quoi en penser.

smack
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 17:57

up?
Revenir en haut Aller en bas

Kanhon

Kanhon

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 18:17

Salut David Scorpion.
Je subis ce genre d'évènement aussi mais avec une autre thématique dans un autre cadre.
Ca fait maintenant 2 ans qu'on me renvoi à ce signal, ce n'est plus une coïncidence.
Je ne sais toujours réellement ce que cela signifie.

Si tu penses que cela est lié à ta relation, c'est fort possible.
Sache que tout message doit se lire 3 fois.
Une fois on le lit au premier degrés, par exemple "La lumière t'éclaire", ici une apparente source de lumière éclaire quelqu'un, sur son chemin ou dans une pièce.
Au second degrés : Peut être que ça aveugle carrément cette personne et qu'elle fonce droit dans quelque chose qui lui parait clair, sans avoir vu certains autres détails qui lui prouvent qu'il se trompe.
3 ème degrés : Il est éclairé sur le fait qu'il est aveuglé, il peut foncer, mais doit prendre des précautions ou peut éviter la chose car il connait déjà la problématique, il a fait la remise en question. Tout ce qui importe, c'est qu'il fasse les choses de manière saine, sans fanatisme.

Dans ton cas... Il faudrait faire des liens avec Tim burton.
D'abord, ce qu'il fait, qui c'est.
Puis comment tu le vois, ce qu'il représente pour toi.
Ce que tu aimes chez lui et ce qui te repousse.
Au premier degrés, ça vous a rapproché, c'est le point central de votre rencontre.
En étudiant ce qui vous rapproche de plus prés (un film de lui? Une scène particulière?), tu peux analyser ce qui tourne rond ou qui ne tourne pas rond chez l'autre verseau.
Au second degrés : Tu as une idée sur quelque chose, ou une habitude ou un comportement particulier avec quelqu'un, qui n'est pas adapté à ton bonheur.
De ce fait la vie te rapproche à ce verseau, afin que tu comprennes en tant que "victime" ce que tu fais subir à "ta" victime. Et Tim Burton te prévient, l'image qu'il t'évoque, te sera utile pour régler ce conflit.
Troisième degrés : Tu comprends sans doute que tu peux laisser partir cette personne et que c'est préconisé. Qu'en as tu appris? Comment en souffres tu? Analyse la situation, et relativise. Change. Prend conscience.

Bon, je dis cela sans réellement connaitre ce que je dis. Je suis pas "psy" ni rien.
C'est juste mon avis et je ne t'incite pas à abandonner cette personne.
J'espère aussi que j'ai été clair, car je ne m'exprime pas ... forcément au mieux.
Je dis juste pour résumer : Suis ton coeur. J'ai bien dis ton coeur, pas tes pulsions, ton orgueil ou ton mental.
Pense juste à ce qui te parait le plus raisonnable.
Dans tous les cas, moi je crois en la pansémiotique (que tout est signe dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 21:55

Merci de ta réponse...

Tim Burton est le réalisateur préféré de la personne avec qui j'étais, qui adore le cinéma. En étant avec lui j'ai repris goût à retourner dans les salles sombres, chose que je n'avait pas fait depuis longtemps. On a parlé la première fois de l'exposition sur Tim Burton, lui est allé voir l'expo, moi je voulais, je suis arrivé, j'ai vu la file d'attente en me disant, "une autre fois", malheureusement il n'y en a pas eu. Je ne sais pas si aujourd'hui Tim Burton vient à moi ou si c'est moi qui vient à lui. Je veut dire, je suis tombé dans une librairie sur le livre préféré de mon ex, sur T.B., je l'ai feuilleté, puis désirant en savoir plus sur le personnage, pourquoi mon ex l'adore, j'ai décidé de l'acheter, et aujourd'hui j'en suis aux dernières pages. Quand j'y repense, est-ce vraiment un signe ? Ou je me le fabrique ? Une semaine après ma rupture une amie me passe un récent film de TB que je n'avais pas vu sans que je ne l'ai demandé. Je suis allé à une expo sur le dernier film de tim burton, j'ai vu aussi ce film...

Une chose m'a frappé quand mon ex m'a quitté, il a dit à quelqu'un "il était tout d'un coup ce que je voulais". Mon coeur me dit que je ne devrait pas abandonner, lui est parti car il dégageait pas de sentiments amoureux à mon égard. Je crois que je me suis donné trop vite. Je l'ai peut etre lassé. Aujourd'hui il me dit qu'il ne pense pas revenir vers moi, qu'il veut pas me laisser de faux espoirs. C'est pas de l'espoir que je désire, c'est une nouvelle chance...
Revenir en haut Aller en bas

Kanhon

Kanhon

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 23:48

C'est ... c'est !
Je ne peux t'indiquer plus de choses, je suis pas voyant et je sais pas trop.
Disons qu'il y a 2 choses à prendre en compte :
-L'amour que tu as pour cette personne et qui peut fausser (ou non) ton analyse.
-Tim Burton, qui est sans doute un signe quelconque (je ne pense pas que cela se résume au fait que tu penses à lui, DONC Tim Burton apparait, non). Il faut creuser plus mais il n'y a que toi qui le saura. Et cela peut t'influencer dans ton choix.

Dis moi, quel âge as tu?
Je demande cela car je ne sens pas de personne ADULTE (dans le sens où tu n'es pas quelqu'un qui a déjà beaucoup souffert d'amour). Je ne sens pas l'experience d'une certaine ancienneté. Tu dois avoir la vingtaine?

Le nombre de fois où une femme pense tomber sur l'homme parfait, que tous les signes lui confirment ... Et que ca casse quand meme.
Tu n'es pas au bout de tes peines.
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2012 - 23:52

19 ans bientôt, mon 1er amour, mais quel amour !
Revenir en haut Aller en bas

louloute


La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 9:44

david-scorpion

à l'affiche il y a le film de tim burton donc c'est dans l'actualité,c'est normal ou que tu ailles il y a des manifestations à son sujet autour de toi .
ce qui t'arrive c'est que tu es AMOUREUX ET quand on est dans cet etat ,tout ce qui à un rapport à l'etre aimé ,on le vois de partout. sourire
love oui c'est dingue! mais ça fait ça!

avec Soleil Scorpion et asc Lion si ta nature est de te donner completement ,tu pourras apprendre à te donner moderement pour tout simplement te proteger toi meme pour ne pas souffrir.
mais ne regrette surtout pas d'etre toi-meme,d'avoir ete trop vite.
ne regrette rien !


Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 16:34

Je lui ai envoyé un petit coucou par SMS, il me dit que c'est gentil que je m'inquiète pour lui mais que ça nous fait mal à tous les deux. Il dit que je l'étouffe (C'est un verseau hein).
(Car j'ai eu du mal à comprendre alors je lui écrivait bcp de sms... je me suis tiré une balle dans le pied en fait). J'aurais-du faire le mort dès le début ? Si je le laisse vraiment tranquille il reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 17:47

Coucou David,

Probablement que tu es fusionnel dans tes désirs et amours (Scorpion Lion !)et que lui fonctionne davantage sur l'indépendance et le mental et comme il a senti de gros besoins chez toi (c'est normal tu es amoureux) il fuit car il ne se sent pas capable de les combler. Mais comment se retenir quand on aime ? Cela ne peut que te faire souffrir. Tu ne peux et ne dois pas changer ta nature. Ce n'est pas certain qu'il revienne ou alors il peut faire de petits bonds pour te tester. Reste toi-même, tu rencontreras certainement bientôt quelqu'un qui fonctionnera davantage comme toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas

david_scorpion

david_scorpion

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 18:06

Bon, j'ai pas eu de message pour mon anniversaire. J'ai du trop insister ça l'a fait fuir encore plus loin. Bon, je laisse couler on verra s'il me fera signe à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 23:10

Laisse tomber david_scorpion! Ce que je vais te dire va te paraitre brutal et te braquer surement.
J'ai aimé une fois, mon premier amour, l'amour de ma vie. Une relation passionnelle fusionnelle jusqu'à ce que la haine, aussi forte que l'amour l'emporte. A ce jour je n'ai pas retrouvé une personne à la hauteur pour me faire oublier cet ex. Et malgré le fait que j'ai eu une relation importante après lui je m'apperçois que jamais je n'ai aimé les personnes qui sont passées après lui, mais ça viendra.
Cela fait 5 ans, il vient de se marier. J'ai vécu en couple depuis et pas un jour ne s'est passé sans que je ne pense a lui, tout me rapelle à lui. Une vache dans un champs, un tracteur, un camion, un collegue a lui, un ami commun, ses expressions typiques qui me sortent de la bouche sans le vouloir. Bref. On a eu du mal a se separer on s'est vu plus de 6 mois apres la séparation, on s'ecrivait encore plus d'un an apres. J'attendais comme toi ses messages, j'attendais qu'il me souhaite mon anniversaire, le sien etait une excuse pour lui écrire etc. Dans chaque mot, chaque point d'exclamation je cherchais un indice de ces sentiments pour moi, son eventuel retour à moi. Et je ne te parle pas de toutes les fausses voyantes qui m'ont fait esperer des trucs! J'ai pris du recul par rapport à ça. Son mariage a été une vive douleur même si je ne l'attends plus. Plus recemment il a perdu son papa que j'aimais beaucoup et là encore, j'ai pas pu m'empecher, 5 ans apres son numero de telephone m'est revenu a l'esprit et j'ai ecris pour un message de soutien mais quelque part je me suis dis tiens comme ça il a mon nouveau numero, plus tard il pourra m'ecrire... Completement stupide!!!
Il y a des gens comme ça avec qui ça le fait, c'est fort. Pour moi, il est pour le moment le seul et l'unique mais ce que j'ai bien compris c'est que si ça ne l'a pas fait entre nous ce n'est pas pour rien! Je sais qu'un jour, il viendra celui qui me fera l'oublier et je ne me poserai plus de questions. Concentre toi aussi tous tes efforts à la recherche de ton futur amour. Alors oui ça foire régulierement et entre deux relations on repense a la personne dont on considere qu'elle a été la seule a nous apporter le vrai bonheur, mais a force de chercher on trouve et en mieux!

Laisse moi te dire que j'aime pas specialement Tim Burton mais moi aussi je le vois partout en ce moment c'est l'actu. La différence c'est que toi ça te pique parce que ça te rapelle des souvenirs plus intimes. Mais non, ne laisse pas les restes de ton amour t'aveugler. L'amour détruit lorsqu'il n'est plus partagé. L'amour est parti, l'amour ce n'est plus lui, malheureusement il va te falloir faire des efforts car tu dois aller le rechercher, il se cache quelque part. Garde précieusement le souvenir de ces instants magiques passés avec cette personne qui prouvent que tu es capable d'aimer et d'être aimé et donc que ça peut recommencer avec une autre personne, c'est d'ailleurs excitant, revivre toute cette alchimie avec une autre personne, non?!

Quand je pense à mon ex j'ai envie de lui dire "Jamais ta femme ne t'aimera autant que moi, jamais, c'est impossible. Par contre elle t'aime mieux que moi". Et là tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie m'envoie des signes... Profil11
La vie m'envoie des signes... Empty
MessageSujet: Re: La vie m'envoie des signes...
La vie m'envoie des signes... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie m'envoie des signes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La vie m'envoie des signes... Pierre12 La vie m'envoie des signes... Notes-11
~Musique pour Relaxer~