Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire- mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2011 - 20:05

Rappel du premier message :


Bonjour Very Happy

Pour ceux qui s'y intérresse, je vais tenter rapidement,
de vous expliquer comment interpreter une Révolution Solaire.

La Révolution Solaire est une méthode d'analyse pour interpreter
les grandes tendance énergétique de l'année.
le thème de RS s'établit au moment ou le Soleil repasse exactement sur sa position natal,
et elle est active pendant l'année qui se déroule entre deux anniversaires,
parfois, les influences peuvent être perçues 2-3 mois d'avance.

Au départ, une RS ne s'analyse pas seule, il faut toujours la comparer avec le natal, pour confirmer les tendances de la RS. Une affirmation qui n'est pas présente dans le natal est faible, voir même nul.

Pour commencer à analyser une Révolution on cherche des indices qu'on notes sur papier, on relève alors les planètes et aspects importants. Ceux et celles qui correspondent aux critères suivants, passeront en priorité pour analyser la RS;

-On regarde l' revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 5279 Solaire, (il parle de la personnalité) son signe, les aspects qu'il reçoit, la position du maître de l'revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 5279. (signe, maison, aspect..)

En superposants l' revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 5279. de la RS sur le natal, on peut voir dans quel secteur de vie (maison) la personne portera plus d'attention, puisque ce secteur sera le plus déterminant durant l'année solaire.
-On peut observer ainsi la superposition de toutes les maisons RS sur les maisons natal.

-On prend note des planètes dominantes dans chacune des cartes et on relève surtout celles qui sont dominantes pour une deuxième fois.

-Les planètes qui reviennent dans le même signe, et/ou dans la même maison qu'en natal.

-Les revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 681848entre une planète RS et une planète natal (transit)

Les aspects répétés:

-> deux aspects positifs, reste positif,

-> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer.

-> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS,
perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année,
l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient.

-> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique, mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 20 Jan 2016 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

albane

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 22:38

ah, je n'ai pas ete claire !! désolée
je tentais de faire reférence au signe intercepté dont tu parlais ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 22:59

Pas grave.
Oui .... Il y a des signes interceptés dans une RS qui ne le sont pas dans le natal.
Dans une Rs comme dans un natal ce ne ne sont pas tant les signes interceptés qui sont importants... ce sont les autres....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:40

- pour le chapitre lié à l' Asc de la RS : qu'avez vous remarqué quand c'est le même que le Soleil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 23:56

Anna tu es Lion Asc Cap. Ok ?
Regarde où va ton Asc de RS...
Tu dis : pour le chapitre lié à l' Asc de la RS : qu'avez vous remarqué quand c'est le même que le Soleil ?
??????????????????
smack
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:10

Oui, je me suis mal exprimée pardon
Je voudrais savoir ce que vous avez remarqué quand votre AS est dans le même signe que votre Soleil en RS
Cette année, me voilà lion as lion, alors je trouve cela bien étrange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 0:39

Anna tu te retrouves avec un Asc Lion lion cette année...
Oulala .. ton Asc Lion était pour l'année passée ????? Éclats de rire....
Le Sol en "I" ou en XII ?

Le must est de monter sa carte natale à la main.
Les calculs sont faits par ordi. Vous n'avez plus à calculer le pas du Sol... de la Lune
Vous avez juste à prendre en main un thème.
Pareil pour une RS, la monter à la main. Rien de tel pour apprendre.
Si vous regardez une RS sur un écran "ordi" en synastrie avec votre natal, vous recevez tout en pleine 'Poire".
Je sais que je suis une "mami" mais les vieilles marmites donnent un bon goût.
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 8:21

Coucou Rigel sunny

C'est à dire que pour éditer la photo des cartes, on passe par un logiciel. Ma prof m'a appris à monter les thèmes à la main. Je pense qu'ici, tout le monde sait le faire, ce sont les bases. Effectivement, en préparant le thème soit même, on découvre au fur et à mesure les couleurs de celui ci, je suis d'accord. Mais pour les éditer sur le site, et surtout, afin que les carts soient claires pour tout le monde, on télécarte depuis un logiciel, en vérifiant bien entendu, que les données soient exactes.
Enfin, je pense que la majorité d'entre nous fait comme ça ... doute2

Cette année 2012, ma RS me donne donc Lion Asc Lion , avec le Soleil en XII et j'aurais savoir, pour ceux d'entre nous qui ont vécu cette configuration, comment ils l'ont vécu..

Voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2012 - 8:54

RIGEL

moi aussi j'ai tenu à faire cette démarche pour intégrer les choses, mais quand on en fait pas mal par semaine ou par mois, la modernité c'est pas du luxe...
heureusement qu'on ne lave plus le linge à la rivière ... surtout avec la qualité des textiles aujourd'hui Wink parce que je ferais pas d'astro, j'aurai pas le temps Saturne contraintes versus Uranus s'adapter à l'époque!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 15:36

C'est vrai ... La Mère Denis a choisi une machine à laver ....
mais quand on en fait pas mal par semaine ou par mois, la modernité c'est pas du luxe...
Oui ... l'ordi est bien pour les calculs. A vous de savoir si vous voulez aller en profondeur dans un thème ou le regarder superficiellement.
Il est vrai que je suis d'une vieille école et que vous avez une acuité visuelle que je n'ai pas sur un écran... quoique ?????
Quand j'ai commencé à étudier l'astro, il n'y avait d'ordi.
Vrai, revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 665557 m'a appris à prendre le temps d'approfondir et m'a disciplinée.
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 220507 m'a donné l'étincelle
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 209597 en Taureau .... Oulala...
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 510263 revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 19966 ...revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 10799 et les autres planètes....
L'Astrolgie c'est quoi ? ... Des énergies à interpréter en fonction d'une date de naissance, de l'heure et d'un lieu de naissance.

Vrai internet a du bon. La preuve je peux vous écrire.
Bonne lessive à vous revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 409182
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 17:55

Des petits ajouts pour aider à interpreter les RS: sunny

le signe Asc.RS indique les traits de la personnalité,
par exemple,,, l'Asc RS Capricorne donnera une tendance plus serieuse que d'habitude si vous êtes Asc.Gémeaux de naissance...

et le contraire si vous avez un Asc.Gémeaux RS vous donnera le gout de faire plein de chose, plus qu'à l'habitude, si vous etes Asc. Capricorne en natal.

les aspect que recoit l'Asc.RS rajoute plus de détails à la facon que l'ont s'exprimera notre personnalité durant l'année.

quelque expemple...

-trigone Mars, on sera + actif.
-opposé Lune, trouble d'humeur
-conjonction Vénus, + sensuel
-carré Jupiter, tendance à l'exagération.
-----------------------------


en supperposant les deux thème signe par dessus signe ,,,(la Rs sur le natal), on retrouve la même position des degré de chaque signe, c'est-à-dire (0° bélier RS sur le 0° belier natal)
mais les maison son différente. ok?

comme ça on peut avoir un ASC RS qui tombe dans la VI natal
la II RS tombe dans la VII natal, et ainsi de suite...

si vous avez l'Asc. RS à 11°Capricorne,,,, il faut regarder dans le natal ou est situé ce même point (le 11° Capricorne) ça vous donnera le secteur qui sera le plus important, le secteur qui prendra la majorité de votre attention durant l'année de la RS.
si L'ASc. Rs tombe en VI, on pourrait dire que la tendance de l'année sera axée sur ce secteur, (la santé, les soin, le travail l'alimentation, le quotidien)

la même chose à faire pour le MC, qui indique le but de l'année, vers quoi cette Rs va nous amener à la fin.
------------------------


l'endroit ou se trouve le gouverneur, (la planète qui dirige l'Asc.RS)
indique aussi vers quoi on dirigera notre attention durant l'année...

Asc.Scorpion, Pluton en II: l'argent nous interresse, on voudrait avoir le pouvoir avec l'argent.
ou bien Asc.Lion, soleil en X , destin, carrière orienté vers les enfants, les amours, ou la création.

-------------

si l'asc.RS est le même que le natal, c'est une année importante!
si l'asc.RS est harmonique avec l'asc.natal: c'est une bonne année. et au contraire
si l'asc RS est dissonnant avec l'asc.natal: c'est moin bon
si l'MC RS est sur l'asc.natal c'est un signe de chance, on peut agir sur la destiné sans trop d'effort.
------------------------------------

les fameux "aspects répété"

quand deux planètes reforme un aspect entre elles, peu importe la nature de l'aspect...
qu'il soit conjoint, opposé, carré ou sextile, trigone,ou autres...
des qu'ils sont en aspect pour la deuxieme fois, une fois en natal, et deux fois en RS...
on dit que c'est un "aspect répété" parce que le deuxième, l'aspect céleste(celui de la RS) réactive l'aspect natal.

les aspect répété ont de l'importance pour l'interpretation, tandis que les autres aspect qui ne se répète pas n'en n'ont pas.
moi je les oublie, sauf à l'exeption, si une des planètes impliqué se retrouve dominante, ou maitre de l'Asc.RS ou maitre de l'MC.

-la répétition d'aspects harmonique fait pas grand chose de plus....
a part de rester harmonique, ca le rend pas plus positif qu'il l'était avant.

-un aspect positif en natal qui devient négatif en RS, perd de sa nocivité parce qu'il était positif en natal
ça indique une capacité particulière ou un talent qui sera activé durant l'année,
parce que le positif natal était passif, jusqu'à ce que l'aspect négatif de la RS le fasse réactivé, agir.

-deux aspects négatifs, indique un moment de crise aigue.

-un aspect négatif, suivi d'un autre positif, diminu le côté positif de l'aspect RS,
mais donne la possibilité de travailler à diminuer, atténué les problème indiqué par l'aspect négatif en natal.
---------------------------------------------------------------

apres avoir répéré les aspect qui se répète,,,
on relève aussi les planètes qui se retrouve pour la deuxième fois
dans le même signe qu'en natal (ex:Vénus en Capricorne une deuxieme fois).
et aussi celle qui se retrouve pour la deuxième fois dans la même maison (ex:Lune en XI une deuxieme fois).

Ces planètes prennent alors la signification du natal.
elle réactive la planète natal,
bien ragarder tout ce qui lui appartient en natal,
ses aspect , sa position en maison, en signe,
et regarder quel maison elle dirige...ect...
--------------------------------------------------------------

on doit aussi regarder les planètes dominantes de la RS,
et pour qu'elle soit importante,
il faut encore qu'elle soit dominante en natal.
on ressort que les planetes dominante deux fois.

-------------------

un truc pour être plus à l'aise avec l'interpretation, c'est de lire beaucoup, beaucoup et encore beaucoup de livre qui donne des definitions de base, sur les planetes et les signe et les maisons.
y faut les connaitre par coeur, du bout des doigts, lire et relire et relire les signification individuellement et apres quand le par coeur est bien là... tout s'enchaine rapidement, interpreter des planetes en signe, ou en maison, ça devient un jeu d'enfant,
les mixer, les melager, et faire des bonne bouillie. bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:01

Super merci Céleste ! up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:06

Derein Annalou up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:36

MERCI up BCP cELESTE
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:43

Albane ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:43

up smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:45

j'ai essayé de mettre en pratique "ton cours" ; pas si aisé
merci pour ton cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:45


Merci beaucoup Céleste !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 18:48

Skadia envole

ALbane,
il faut tout noter sur papier,,,
et touver dans les livre les definition(bref résumé)
et ensuite ce sera plus facile de faire une synthèse de ce qui revient plusieurs fois dans tout l'ensemble de se que tu auras relevé d'important. smack

Joséphine bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 19:16

Beau job merci Céleste sunny
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 19:17

up Merci Céleste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 20:03

Merci C'éleste ..................
Très bon résumé ............... à mettre en pratique ..........

L'an passé, ma RS 2011- 2012, j'étais Asc. Taureau comme le Soleil de mon conjoint , j'ai connu avec cet asc. Taureau, sa façon d'être .......
et
Lui était Asc. Balance RS comme mon asc. natal,
alors j'ai constaté son comportement totalement différent de ce qu'il est en natal comme asc. (Scorpion), il l'a vraiment vécu en Balance ..............

un échange extraordinaire pour se comprendre ...........


LÀ ........ en 2012/2013 je suis Asc. RS Arrow Lion !
happy ça va bien avec mon Soleil !

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 22:24

la même chose à faire pour le MC, qui indique le but de l'année, vers quoi cette Rs va nous amener à la fin.
Cette phrase m'intrigue Céleste. Quand tu dis "à la fin" as-tu voulu dire que le MC en RS était le but de l'année et qu'on en voyait les résultats seulement à la fin de la RS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 0:14

Regarder dans quelle maison du TN "tombe" la PdF de la RS, cette maison indiquera le fait le plus important de l'année.
smack

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 0:21

Malaya a écrit:
Regarder dans quelle maison du TN "tombe" la PdF de la RS, cette maison indiquera le fait le plus important de l'année.
smack



Ha c'est sympa, Malaya, bouquet
je n'avais jamais fait attention à la position de la part de fortune, mais oui ça du sens up

Bon, voici pour lilith ce que ça dit pour l'MC de la RS:

l'MC a un pouvoir très fort, il signifie le contact avec l'universel, il représente un objectif à atteindre. Le maitre du milieu du ciel à aussi son importance, sa position en maison nous indique dans quel domaine on pourra actualiser le but représenté par le milieu du ciel.,
MC sur MC donne un bon indice pour la proffession,
MC sur Asc natal: On peut agir sur notre destinée sans trop d'effort, c'est un bon indice de chance. fleur

Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 1:10

Oui Céleste, je veux bien un petit copié-collé, ça m'intrigue !

malaya : Tu t'appuies sur quoi ? Une constatation personnelle ou non ? En tous cas cette année, la pdf tombe sur la cuspide de ma 9 natale ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Profil11
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire- mode d'emploi
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire- mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Pierre12 revolution - Révolution Solaire- mode d'emploi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~