Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTémoignage: Transit Pluton/NS  I_icon11Voir ses messagesTémoignage: Transit Pluton/NS  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Témoignage: Transit Pluton/NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Val11


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 13:43



Bonjour à tous


Je vais bientôt avoir le transit de Pluton sur mon NS.

J'aimerais bien avoir des témoignages , de ceux qui l'ont expérimenté personnellement mais aussi l'avis des autres... Enfin tout ce qui peut être utile à ma compréhension de débutante Témoignage: Transit Pluton/NS  508509

Merci à vous Témoignage: Transit Pluton/NS  604299
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 14:19

YESSS.....Présente.... bigsourire
en II/sagittaire

"Enfin tout ce qui peut être utile à ma compréhension de débutante"

...je trouve que tu as déjà trouvé la réponse à ta question (en partie) sourire

axe III/IX : axe de la communication, de la compréhension......

Face au NN, cet aspect balaie tout ce qui était (passé) pour mieux aller vers ce NN.....


Je vais y revenir car ça mouline ....Bcp de difficulté à écrire ......(infernal lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 15:40

Bonjour Val,

Ce transit sera très puissant (planète lourde), car les transits au Noeud Sud activent des comportements automatisés (des réponses réflexes) qui ne sont plus en adéquation avec ton devenir.

Donc c'est le moment d'entamer des réflexions profondes sur des comportements qui peuvent t'isoler, ou t'amener dans des situations qui peuvent favoriser des tendances dépressives (activation du mercureR).

C'est aussi une période pour s'interroger sur le monde masculin ainsi que les relations de pouvoir (passage sur le soleil etc...) Prise de conscience sur ce que l'on a et ce que l'on a pas.

C'est une espèce de bilan personnel.

De nombreuses branches mortes seront à élaguer pour renaître.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 17:33

Elena, à plus tard...

URANO, dis comme ça, tu me fais peur, là...le transit sur Mercure a commencé y'a un moment déjà et rien de bien méchant qd même. C'est vrai que j'ai dû faire des réajustements au niveau communication car j'ai changé de fonction, il y 4 ans.
Le transit sur mon soleil se fera dans 6 ans...mais en 2013 et dans le cadre du carré Uranus/Pluton ( et ça c'est particulier je crois) transit sur NS pile poil à 11°Témoignage: Transit Pluton/NS  37443
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 20:16

Excuse moi je ne voulais pas t'alerter par mes propos. Me suis mal exprimé surement.

On va juste dire que c'est un transit profond sur le plan de la personnalité.

Bonne soirée à toi.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 20:55

URANO, merci de tes commentaires. Ne t'inquiète pas pour moi. Suis un peu sensible sur le coup mais je sais faire la part des choses ensuite.

"Donc c'est le moment d'entamer des réflexions profondes sur des comportements qui peuvent t'isoler, ou t'amener dans des situations qui peuvent favoriser des tendances dépressives (activation du mercureR)."

Je suis plutôt optimiste de nature ( Lune Sagittaire Témoignage: Transit Pluton/NS  54201 Jupiter bélier, je crois) et depuis que Pluton transite le Capricorne, je me découvre des ressources que je ne soupçonnais pas; ce qui me renforce encore plus.

Mais tu as tout à fait raison, je sens bien que c'est le moment de faire le point. Et d'ailleurs cette année, j'arrête le travail quelques mois pour me refaire une santé et réfléchir sur mon avenir professionnel.

je me demande si je dois poursuivre dans la même voie ou m'orienter différemment...d'où les questions que je me pose, avec mes maigres connaissances en astro, et les infos que je recherche pour m'aider à prendre des décisions.

Donc merci encore pour toutes les infos que tu pourras me donner. Témoignage: Transit Pluton/NS  508509
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 10:19

Coucou Val11,

...il ne faut surtout pas avoir peurrrrrr surtout de l'Astrologie, cette grande AIDE à nous comprendre pour vivre MIEUX et BIEN.....dans la voie que l'on doit prendre.
C'est ton cas, avec pluton qui vient balayer ce que tu étais.....pour devenir quelqu'un d'autre. Bien sûr, cela ne se fait pas du jour au lendemain....puisqu'il s'agit d'évolution, donc d'un besoin de ....TEMPS (saturne)....
Pour avoir vécu cet aspect : je dis que c'est un cadeau......oui oui....qui nous permet d'aller vraiment dans la voie qui nous est donnée, celle du noeud nord.

Lorsque pluton "arrive" sur un noeud lunaire, ce qui importe c'est l'axe des noeuds dans lequel le transit s'effectue.......donc chez toi en III/IX, il faut penser aux deux maitres symboliques de cet axe : mercure et jupiter....Mercure est important chez toi, du fait qu'il est rétro en III et que justement pluton transite ton mercure natal R....Ensuite, pluton transitera ton soleil-mais c'est encore très loin. Pour moi, il s'agit d'une grande transformation dans ta manière de communiquer, et une question me trotte dans la tête : As-tu l'intention de reprendre des études ? ....ou bien de quitter l'endroit où tu vis (étranger par exemple-comme une envie d'aller vivre ailleurs -? .....
Personnellement, en voyant ton thème, je pense que tu n'as jamais dû exprimer tes émotions/sentiments, comme si tu les bloquais .....et qu'il est temps de les exprimer ? d'où ces transits......lourds.....enfin, je te dis cela, sans savoir ce que tu vis....donc, avec réserve.

Avec une maison X en lion, tu dois aller vers le soleil :la lumière, te mettre en lumière et pour cela tu as besoin de ton soleil en maison III (capricorne), un Moi qui doit apprendre à communiquer pour vraiment être TOI et t'affirmer.

Lorsque j'ai eu le transit de pluton sur mon noeud sud/sagittaire, j'ai étudié cet aspect plus profondément (lol) car plusieurs personnes autour de moi on vécu cet aspect, ce qui m'a permis de constater plein de choses.......et qui me fait dire : oui, ce transit est le plus important .....car il nous "oblige" à aller vers ce que l'on doit aller : la voie du noeud nord (défi de pluton en face, en opposition).....irrémédiablement.............donc cela doit passer par l'acceptation......
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 10:44

Bonjour Elena Témoignage: Transit Pluton/NS  508509

Merci pour cette mise en lumière...
Reprendre des études? J'adorerais ! mais je ne sais pas trop dans quoi...
Aller vivre ailleurs? Pas spécialement, mais j'adore voyager !
Si cet aspect " m'oblige" à évoluer, no problem !
Je suis déjà mise en lumière par ma profession ( peux pas dire davantage car devoir de réserve de la fonction publique) mais j'aime pas trop être dans la lumière justement. Alors ça voudrait dire que je dois poursuivre dans cette voie avec encore un cran au dessus et encore plus de lumière ?
Au lieu de regarder le soleil maître de M10, ne faut-il pas regarder les régents karmiques NN ( Lune et Jupiter si je ne me trompe pas)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 11:00

coucou Val11,

Laisse donc les choses se faire.....l'Astrologie ne te donne pas de réponse, mais t'aide à trouver ta voie.......et ta voix intérieure te soufflera ta vraie réponse........

Tes régents karmiques sont la lune et saturne (!).....cela te demande d'aller vers tes émotions pour t'épanouir.....
Le maitre de X est important puisqu'il s'agit de ton soleil(ton moi) qui doit briller, s'(t)affirmer dans ta vie.....sauf que le saturne (régent karmique sud) a dû te faire de "l'ombre".....

...pas de soucis à te faire ....laisse-toi vivre en oubliant les peurrrrrrrs.......l'essentiel étant d'avoir pris conscience de certaines choses.......
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 11:06

Témoignage: Transit Pluton/NS  409182 Elena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 14:11

bonjour,
j'ai eu en 2010/2011 pluton carré aux noeuds lunaires dans l'axe 3 et 9. Le transit est passé et pendant ce transit j'ai décidé de partir en formation. je devais partir avec ma famille, mais les évènements ont fait que je suis partie à 2000 KM de chez moi toute seul avec mon petit garçon de 3 ans. Tout s'est bien passé et cela m'a fait du bien d'avoir ce temps pour apprendre de nouvelles choses et aussi de me retrouver face à moi même.
J'ai pu voir de quoi j'étais capable et j'ai pu voir aussi mes limites, en tout cas de ce que je me rappelle, ce transit ne m'angoissait pas comme d'autres transit de pluton.
Les choses se font.
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 10:31

Merci linC pour ton témoignage

" Les choses se font"; c'est vrai que c'est rassurant mais faut pas trop que je me dise ça, moi...LOL... car j'ai déjà trop tendance à me laisser vivre; je crois que c'est Neptune dans l'AS et Jupiter en M6...

Pour avancer, j'ai besoin d'une motivation et j'aime avancer donc je cherche...mais quoi ?

En plus, je m'étais fixé des objectifs avec Saturne transitant ma M1 mais le trigone à Neptune doit le ramolir car dur dur de s'auto-discipliner en ce moment. Mais suis peut-être trop pressée...faut sûrement que je laisse le temps au Temps...

Je suis preneuse d'autres témoignages Témoignage: Transit Pluton/NS  1732046921
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 19:45

J'ai pris plaisir à vous lire sunny
J'ai également vécu ce transit Pluton conjonction0° Noeud Sud , ce fut des plus décapants et décoiffant ;
Je ne vais pas m'étendre car ce fut sur un point "stratégique" du TN et donc ca a tout fait "bouger" dans le TN

Val 11, un de mes amis, va tout comme toi (je pense de vous etes de la meme année), ce transit Pluton Noeud Sud dans l'axe IV / X hallucine

je wish pour toi cette année
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Témoignage: Transit Pluton/NS  Profil11
Témoignage: Transit Pluton/NS  Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Transit Pluton/NS
Témoignage: Transit Pluton/NS  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage: Transit Pluton/NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Témoignage: Transit Pluton/NS  Pierre12 Témoignage: Transit Pluton/NS  Notes-11
~Musique pour Relaxer~