|
| Tirage Tarot de Marseille | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 16:06 | |
| en MP, puis je? bonsoir, je connais le tarot de Marseille, puis je en MP faire des tirages aux membres qui le souhaiteraient? |
| | | ahlala
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 16:40 | |
| Je tire aussi les tarots ... Je viens de m'y remettre après 3 ans de bouderie (lol)
Tu peux me donner un avis ?
|
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 16:46 | |
| Bonjour Sybille76, moi je veux bien en être. Je te contacte par MP, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 17:40 | |
| - ahlala a écrit:
Je tire aussi les tarots ... Je viens de m'y remettre après 3 ans de bouderie (lol)
Tu peux me donner un avis ? oui, bien sur viens en mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 17:56 | |
| Oh génial, Sybille, je veux bien aussi, si cela ne t'ennuie pas... Je t'envoie un MP |
| | | loulou
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 18:00 | |
| BONJOUR ....JE VE BIEN DISCUTER AVEC TOI PAR mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 18:34 | |
| STOP pour le moment svp j'ai pas mal de tirages déjà à faire Je verrai tout celà demain merci de votre compréhension. (loulou, Camille13, Sokantik2, ahlala, Poqueline, Ellalune)je ferai vos tirages demain
Dernière édition par Sybille76 le Lun 8 Oct 2012 - 18:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 18:36 | |
| Pas de souci, merci |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 20:20 | |
| SYBILLE Je vois que tu as du pain sur la planche, ne te presse pas pour moi... je sais ce que ça peut être! la réponse n'est pas une nécessité --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 22:11 | |
| Sybille, ton idée arrive en plein temps ou les aspects céleste sont super bon pour la voyance je pense que je ferais mieux d'ouvrir une catégorie pour le tarot, la demande et les résultat devrait être positif. tout le monde pourrait poster dans cette catégorie et se faire des tirages je déplacerai ce premier post dans la nouvelle catégorie, en bas... "tirage tarot, numérologie ou autres" parce que c'est vrai que beaucoup d'astrologue associe les deux dans la pratique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 22:16 | |
| Excellente idée Céleste ! |
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 22:39 | |
| - Camille13 a écrit:
- Excellente idée Céleste !
Oui, je sais pas pourquoi, je n'y avais pas pensée avant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Lun 8 Oct 2012 - 23:07 | |
| brizou20 j'ai créee un nouveau post pour que ta question soit plus visible et ne passe pas innaperçue Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mar 9 Oct 2012 - 10:02 | |
| Coucou Sybille Fais moi signe des que tu es dispo Fais tu le tirage en croix c'est pour mieux cibler la question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mar 9 Oct 2012 - 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 10 Oct 2012 - 1:28 | |
| Bravo Sybille, je suis soufflée par la précision de tes écrits. Tu maîtrises très bien ton jeu. Pour l'avenir, je t'informerai de la justesse ou non mais pour l'heure, le portrait que tu m'as dressé est bel et bien exact. Chapeau bas, dame Sybille |
| | | Invité Invité
| | | | Mesange
| Sujet: Tarots Mer 10 Oct 2012 - 10:15 | |
| Oui bonne idée la rubrique, et sûrement d'autres personnes qui pourront apporter leur interprétation -histoire de pas surmener Sybille! - lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 10 Oct 2012 - 11:42 | |
| Pour le moment, j'arrête les tirages du Tarot de Marseille submergée par les demandes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 10 Oct 2012 - 11:57 | |
| - Sybille76 a écrit:
- Pour le moment, j'arrête les tirages du Tarot de Marseille
submergée par les demandes en MP. Par contre, vous pouvez noter votre tirage ici et sa question, Céleste a ouvert cette rubrique à cet effet. |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 17 Oct 2012 - 17:30 | |
| Bonjour, je suis tarologue , si quelqu' un a besoin d' un conseil je suis prête à vous aider ! Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 17 Oct 2012 - 17:47 | |
| |
| | | Mesange
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 17 Oct 2012 - 17:53 | |
| Bonjour Gemilion :-),, peut-on t envoyer en Mp? Ou c mieux pr toi sur le forum?...moi je fais mes tirages, mais apres j ai juste besoin d un oeil objectif pour m aider a interpreter...
;-) |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 17 Oct 2012 - 18:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille Mer 17 Oct 2012 - 18:19 | |
| je vous suis....j'adore le Tarot de Marseille..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage Tarot de Marseille
| |
| |
| | | | Tirage Tarot de Marseille | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |