Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les heures miroirs - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes heures miroirs - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes heures miroirs - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 21:37

Rappel du premier message :

http://aubedesfees.forumactif.fr/t1844-les-heures-miroirs

http://www.envol-spiritualite.com/t1743-les-chiffres-et-les-anges

---------------------------------------------------------------------------------

ça m 'est arrivé plusieurs fois récemment, je me me demande si il n'y a pas un rapport avec le LN en Gémeaux : signe double .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

maja

maja

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 6:35

attends Cobra, je ne retrouvais un autre de mes "préférés" : c'est celui-ci

https://www.heuremiroir.com/heures-miroirs/22h22/

Ne pas tenir compte des pubs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 7:02

ok merci , je remet le bon lien : https://www.heuremiroir.com/heures-miroirs/
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 7:28

Je vais encore une fois etre hirs sujet... mais je me pose une question concernant les "signes "que l on peut nous envoyer....

Non parce que je pourrais penser que c est le cas car clairement la Réunion me poursuit ...

Ca a commencé par le pere de mon fils parti vivre la bas... ma reprise de contact avec cet homme lui aussi parti vivre la bas... je sors je rencontre des personnes en soirees avec qui je sympathise j apprends plus tard qu ils sont réunionais... j apprends que ma soeur part en vacances a la Réunion également cet été.... et j en passe ...

Bref c est bien mais je fais quoi de ca moi ? Si c est censé etre des signes bah je ne comprends rien... j ai rien a voir avec la Réunion moi? J ai meme jamais mis les pieds la bas de ma vie... d ailleurs j ai jamais pris l avion lol

C etait la question bete du matin sorti
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 7:34

Celinesachou


Si tu trouves renseigne-moi, parce que moi c'est la Bretagne et la Belgique (et depuis de très looongues années)! Or j'ai fait la généalogie, et ça peut correspondre à un de mes ancêtres... vrai, faux ? aucune idée ! J'ai pas encore trouvé... mais la généalogie pour moi est une piste. Je pense qu'on pourrait, via l'ADN, transmettre certaines choses du "passé" commun.. ce n'est qu'une théorie personnelle. Alors si jamais tu as le temps de faire ta généalogie et que tu y trouves comme moi un ancêtre très particulier...

Bref. La Réunion est revenue aussi ponctuellement dans mon parcours, mais mille fois moins que la Bretagne en tête de liste (je n'ai passé que deux jours à Rennes dans ma vie) ou la Belgique (je n'ai fait que la traverser)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:06

maja a écrit:
Celinesachou


Si tu trouves renseigne-moi, parce que moi c'est la Bretagne et la Belgique (et depuis de très looongues années)! Or j'ai fait la généalogie, et ça peut correspondre à un de mes ancêtres... vrai, faux ? aucune idée ! J'ai pas encore trouvé... mais la généalogie pour moi est une piste. Je pense qu'on pourrait, via l'ADN, transmettre certaines choses du "passé" commun.. ce n'est qu'une théorie personnelle. Alors si jamais tu as le temps de faire ta généalogie et que tu y trouves comme moi un ancêtre très particulier...

Bref. La Réunion est revenue aussi ponctuellement dans mon parcours, mais mille fois moins que la Bretagne en tête de liste (je n'ai passé que deux jours à Rennes dans ma vie) ou la Belgique (je n'ai fait que la traverser)

Je te dirai si je trouve qq chose Wink Me suis encore jamais penchée sur la généalogie... je me suis arretée a mes arrieres grand parents
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:10

Celinesachou a écrit:

mais je me pose une question concernant les "signes "que l on peut nous envoyer....

J'en ai parlé dans un message très récemment : la vie nous envoie des messages qu'il nous faut décrypter comme des "coincidences"....à nous d'en apprendre le langage.....et d'être aux aguets....
que oui, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:15

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

mais je me pose une question concernant les "signes "que l on peut nous envoyer....

J'en ai parlé dans un message très récemment : la vie nous envoie des messages qu'il nous faut décrypter comme des "coincidences"....à nous d'en apprendre le langage.....et d'être aux aguets....
que oui, j'y crois !

Bah oui c est ca c est que je ne capte pas... bigsourire
je sens qu il y a un truc avec la Réunion et ma voiture egalement ( faudrait que je m en debarasse) enfin ca c est que je crois...

Mais j ai envie de dire : faudrait etre un peu plus clair car la je ne capte pas ! lol

Et puis j ai l impression que je m ouvre a de nouvelles choses... mais comme je ne sais pas trop ou pas "encore" quoi en penser ca reste flou pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:26

Violette a écrit:
..à nous d'en apprendre le langage.....et d'être aux aguets....

Comme tout apprentissage, il faut le temps.....
Mercure....essaie d'apprivoiser, le maitre de ton ascendant, et celui de chiron. Sans doute faudra-til libérer vénus dans cette XII, je t'en ai déjà parlé.
Patience, tant que tu travailles sur toi....les choses se feront...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:31

Celinesachou a écrit:

Mais j ai envie de dire : faudrait etre un peu plus clair car la je ne capte pas ! lol

Et puis j ai l impression que je m ouvre a de nouvelles choses... mais comme je ne sais pas trop ou pas "encore" quoi en penser ca reste flou pour moi...


Ce que j'en ai fait comme expérience c'est qu'il ne faut pas s'acharner à trouver la réponse de suite, ça vient plus tard. Enfin, j'en ai fait personnellement un "guide de vie" carrément, de ces synchronicités, signes, heures miroirs, images, symboles, tout ce que vous voulez, et en entonnoir ça mène à un chemin bien particulier. Je pense qu'il est propre à chacun.

Et ils font ce qu'ils peuvent, c'est déjà énorme d'arriver à ce genre de "signe" ! :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 19:32

Celinesachou a écrit:
Je vais encore une fois etre hirs sujet... mais je me pose une question concernant les "signes "que l on peut nous envoyer....

Non parce que je pourrais penser que c est le cas car clairement la Réunion me poursuit ...

Ca a commencé par le pere de mon fils parti vivre la bas... ma reprise de contact avec cet homme lui aussi parti vivre la bas... je sors je rencontre des personnes en soirees avec qui je sympathise j apprends plus tard qu ils sont réunionais... j apprends que ma soeur part en vacances a la Réunion également cet été.... et j en passe ...

Bref c est bien mais je fais quoi de ca moi ? Si c est censé etre des signes bah je ne comprends rien... j ai rien a voir avec la Réunion moi? J ai meme jamais mis les pieds la bas de ma vie... d ailleurs j ai jamais pris l avion lol

C etait la question bete du matin sorti

C'est marrant ce que tu dis me fait vraiment penser aux signes que j'ai eu en rapport avec ce pays où je vais me rendre pour la seconde fois...j'en ai parlé plein de fois mais bon ça me fait rire, ils m'ont harcelée et j'ai quand même mis un an et demi pour y aller. C'est un pays auquel je n'avais jamais pensé auparavant. J'ai toujours pas compris ce que j'avais à faire là-bas...j'ai sans doute encore des choses à découvrir. J'ai un peu le trac en fait, je me demande souvent pourquoi j'ai pris ces billets d'avion...et oui, comme toi, je n'avais jamais pris l'avion avant d'aller là-bas !
Comme dit Violette, laisse les choses se faire...tu vas peut-être avoir l'opportunité d'y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 19:34

Merci Maja pour les liens up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 19:43

silver a écrit:
Celinesachou a écrit:
Je vais encore une fois etre hirs sujet... mais je me pose une question concernant les "signes "que l on peut nous envoyer....

Non parce que je pourrais penser que c est le cas car clairement la Réunion me poursuit ...

Ca a commencé par le pere de mon fils parti vivre la bas... ma reprise de contact avec cet homme lui aussi parti vivre la bas... je sors je rencontre des personnes en soirees avec qui je sympathise j apprends plus tard qu ils sont réunionais... j apprends que ma soeur part en vacances a la Réunion également cet été.... et j en passe ...

Bref c est bien mais je fais quoi de ca moi ? Si c est censé etre des signes bah je ne comprends rien... j ai rien a voir avec la Réunion moi? J ai meme jamais mis les pieds la bas de ma vie... d ailleurs j ai jamais pris l avion lol

C etait la question bete du matin sorti

C'est marrant ce que tu dis me fait vraiment penser aux signes que j'ai eu en rapport avec ce pays où je vais me rendre pour la seconde fois...j'en ai parlé plein de fois mais bon ça me fait rire, ils m'ont harcelée et j'ai quand même mis un an et demi pour y aller. C'est un pays auquel je n'avais jamais pensé auparavant. J'ai toujours pas compris ce que j'avais à faire là-bas...j'ai sans doute encore des choses à découvrir. J'ai un peu le trac en fait, je me demande souvent pourquoi j'ai pris ces billets d'avion...et oui, comme toi, je n'avais jamais pris l'avion avant d'aller là-bas !
Comme dit Violette, laisse les choses se faire...tu vas peut-être avoir l'opportunité d'y aller un jour.

Oui j ai pensé a toi aussi en écrivant ca Wink

Bah tu sais le pere de mon fils est parti vivre la bas... honnetement il m a tellement pourri pendant des années apres notre séparation que la je souffle un peu... c est le dernier des endroit ou j ai envie d aller au jour d aujourd hui...

Maintenant il n est pas exclu... que si justice me disait bah Mme vous devez accepter la demande de MR et votre fils doit aller en vacances avec lui la bas... il est sur et certain que mon fils je l accompagne... je ne le laisse pas partir seul...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 21:05

Oui je comprends ta situation...tu verras bien comment les choses évoluent star
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2019 - 0:44

Juste un petit passage sur ce post pour vous dire...bah ça continue je vois toujours des 22h22 partout. Je trouve ça dingue et en même temps je me pose des questions, vu que c'est un signe récurrent.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 21:21

Il m'est arrivé un truc étrange hier, je n'étais pas bien du tout et alors que j'étais allongée, que j'essayais de travailler sur moi, j'ai eu en vision dans ma tête : 16:16. J'ai pas trop compris, surtout que c'est pas un des nombres que je vois le plus en heure miroir, je suis passée à autre chose. Puis plusieurs heures après, juste avant de sortir, je regarde l'heure : 16:16, ah ouais d'accord lol
J'ai toujours pas compris mais bon je prends ça comme un petit clin d'oeil de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 21:29

16 c'est l'arcane de la maison Dieu dans le tarot, peut être que cette heure était le reflet de ton etat d'esprit du moment.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 21:34

Peut-être, j'ai lu que ça indiquait des changements et la fin d'un cycle...c'est vrai que ça se rapproche assez de ce que je vis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Nov 2019 - 9:00

Raah... Ses foutus heures miroirs... Bientôt 4 ans qu'elles m'harcèlent sans réellement mettre le doigt sur la réelle signification qu'elles peuvent avoir...
Des dizaines de fois par jours...

Qu'est ce qui m'influence pour qu'a tel moment, je ressente l'envie de regarder l'heure dans n'importe quels circonstances? :)
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 20:18

Bien.
Personnes ne saurais s'exprimer plus clairement sur cela?
Je suis factuel en exprimant mon harcèlement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 16:48

Intrépide rien n'a changé dans ta vie durant ces 4 années ? Tu es satisfait de ta vie ?

J'en vois beaucoup depuis 1 an minimum et je dois dire que je me suis demandé si, puisque j'y ai prêté attention et que les messages étaient positifs, mon cerveau n'a pas pris l'habitude de regarder l'heure à certains moments.... Ce qui pour moi se fait inconsciemment.

Je pense que je n'aurai jamais la réponse. Dans mon cas, ma vie a considérablement changé depuis 1 an donc voir ces heures miroirs ont un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 17:21

J'ai bien mon idée, mais elle va vous sembler woo hoo laugh ou trop simple...

"L'extérieur est le reflet de l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 17:26

Je veux bien la lire :)
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 17:34

Moi auchi ! marguerite

Je te répond juste après julie41
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 17:35

Tu vois... te l'avais bien dit laugh

Elheya a écrit:
"L'extérieur est le reflet de l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2019 - 17:40

J'en étai sur...
"L'extérieur est le reflet de l'intérieur" hein

On est mal barré ! plus qu'a décortiquer ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les heures miroirs - Page 2 Profil11
Les heures miroirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les heures miroirs
Les heures miroirs - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les heures miroirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les heures miroirs - Page 2 Pierre12 Les heures miroirs - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~