Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Esprit ou matiere I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEsprit ou matiere I_icon11Voir ses messagesEsprit ou matiere I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Esprit ou matiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 17:44

Coucou,

Aujourd'hui j'ai fait un test entre Esprit et matiere à savoir si c'est la raison ou le subconcient qui gouverne. Je me suis donc laissé guidé par mon moi profond. J'ai découvert des endroits au fond de moi et dans ma ville plus beau que jamais mais aussi different. Se sont les mêmes routes et chemins par contre quand je demande à mon coeur de me guider se sont des etres blancs qui me tendent la main avec un sourir et derrier moi un soleil et une confiance innebranlable.

J'ai aussi ressentie un Amour comme aucun ête Humain m'avait donné uffffffffff sa m'a vraiment fait chaud et le mot est faible je voyais mon coeur dans des flammes une joie immense et un mouvement d'aile sur mon dos. Sa a vraiment été un moment de bonheur je ne sentais pas la température mais un bien etre et une parole.

"Si tu penses avec la tête tu perdras tout si tu te laisses guider par ton coeur alors tu verras grand au fond de toi et la richesse de ton Monde."

Sa m'a fait un bien fou et je souhaite que tout le monde reçoive ce message sa aide vraiment si on est en doute avec soi même.

On devrait plus suivre son intuition que sa raison c'est la que l'on se rend compte de son vrai bonheur que la vie est Belle.

smack up
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:17

Super cricriscorpi .............. ce fut une méditation avec le tout !
sunny
et il faut aussi bien s'enraciner, pour poursuivre cette joie !
Donc, je le vois comme: matière ET Esprit !
fleurr

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:19

Oui c'est sa surtout sa merci magiel up
C'est surtout la phrase qui me revient "si tu a la foi tu deplaceras des montagnes et c'est vrai" up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Esprit ou matiere Profil11
En ligne
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:26

c'est ÇA! coeur
un magnifique voyage ange
merci pour le partage,
moi aussi de temps en temps j'en fais des comme ça, et on s'en souvient longtemps, on sait que y'a dequoi de supérieur directement connecté à la source, c'est l'fun que tu puisse établir la communication, tu pourrais même faire des demande et obtenir des réponses up
et c'est vraiment SUPER quand on le vit coeur envole coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:30

Merci au forum surtout pour s'exprimer. Mais le plus fort c'etait l'Amour que j'ai reçu énorme jamais aucun être Humain ne m'a donné sa et plus j'y pense plus je suis en contact avec cette énergie.

Oui et c'est toujours quand on se sent tout perdre qu"ils nous donnent l'Energie pour revivre.

Merci à vous toutes et tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:45

et ben si j'y arrivais comme vous je serais bien content
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 19:14

En fait c'est presuqe vivre chaque minute comme etant la derniere de sa vie donner un max d'Amour à ce moment tu peux t'aider par la musique moi quand je le fais si je suis dans la rue je suis obligé de m'arreter ou de ne pas aller plus loin tellement je tremble mais quel Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 19:44

mais comment tu fais ? tu appelles Là-haut ? ça vient d'un coup ?

Avec ce que tu as vu tu ne devrais pas t'inquiéter , au contraire tu devrais être détaché .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 19:58

Wowww Cricri comme ça doit être beau de vivre ça! love J'aimerai moi aussi j'y arrivai, au moins une fois, mais pour l'instant rien vu look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:10

J'ai la nette impression que ceux qui ont de la terre dans leur TN ils sont plus facilement en contact avec Là-haut....et ceux qui en haut peu ou pas se font c... sur terre ou alors sont coupés de contact pour pas devenir trop aware peut-être bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:14


je ne sais pas Coco...peut-être que l'asc. le soleil et mars ne suffisent pas... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:19

de toute façons c'est la fin !

au fait , au sujet des angoisses des jours récents , je viens de lire ça hier ( extrait d'un channeling ) , charmant :
Citation :

Question : dernièrement, j'ai été terrorisée et paralysée en me retrouvant dans l'obscurité complète, sans pouvoir dépasser cette situation ni la réfuter. Pourquoi ?
Mais le noir, chère amie, c'est ce qui précède l'arrivée dans l'Absolu. Qu'est-ce qui a peur ? C'est l'ego. C'est le refus de l'Abandon, total, du Soi. Ces mécanismes (que ce soit les mécanismes où vous perdez le sens du corps, le sens même de la Lumière, le sens même du « Je Suis », le moment où y a plus rien) peuvent s'accompagner, effectivement, d'une très grosse angoisse. Je t'invite, pour cela, à lire le témoignage d'UN AMI (ndr : ses interventions du 15 mai 2010, du 19 novembre 2011, du 2 et du 18 juillet 2012 dans la rubrique "messages à lire") parce que c'est exactement ce qui se passe. C'est dans un moment où y a plus rien, où y a plus rien à se raccrocher, que la Lumière Est. Donc cet épisode, pour toi, correspond certainement au Choc de l'Humanité, mais au Choc personnel. C'est dans les moments où y a plus rien à se raccrocher, où y a une espèce d'angoisse existentielle de l'ego, que se réalise l'Abandon du Soi. C'est dans ces moments là qu'il faut capituler, tout abandonner.

Question : mais j'étais alors incapable de faire quoi que ce soit.
Tant mieux. C'est toujours la personnalité qui veut faire quelque chose, dans ces circonstances : le « je ». Comme dirait BIDI. : oublie-toi. Donc, c'est à ce moment-là que le saut se fait. Comme vous savez, c'est pas un état, c'est pas un passage, mais il faut quand même essayer de mettre des mots, n'est-ce pas. Chacun vit son expérience d'accès à cet Absolu, où y a plus aucun repère, y a plus de corps, y a plus d'espace, y a plus d'identité, y a plus de Lumière nulle part. C'est ça, l'Abandon du Soi, pour beaucoup de personnes. C'est ce qui doit se passer sur Terre aussi, bien sûr.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1604
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:29

je viens de lire une phrase à la suite : "la nuit noire de l'âme " c'est qui est dit de Saturne de passage en VIII....donc analogie Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Esprit ou matiere Profil11
En ligne
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:51

Cobra a écrit:
mais comment tu fais ? tu appelles Là-haut ? ça vient d'un coup ?

Avec ce que tu as vu tu ne devrais pas t'inquiéter , au contraire tu devrais être détaché .

Cobra a écrit:
de toute façons c'est la fin !

c'est pas la fin du tout cobra, lol
tu peux y acceder n'importe quand,
et pas de besoin d'attendre 2012 smack

ce plan à toujours existé, et existera toujours, juste qu'on est trop préocuper dans la vie quotidienne dans notre mental pour y aller,

ça arrive quand tu prend le temps de te recentrer..

je sais pas comment s'y prend cricri, mais je peux ta partager une expérience.

pour ma part, j'y accède plus facilement par la méditation.

mais il m'est arrivée comme cricri de le faire dans la journée en étant en mouvements,

Une fois, je pense que je l'ai déjà racontée, peut-être pas sur ce forum,
mais une fois, j'étais allée en voiture avec mes 4 enfants, mon chum restait à la maison faire des travaux , avec la dernière qui fesait une sieste d'après-midi.
alors je pars avec les plus vieux, pour aller manger une glace pas très loin dans le domaine, et une fois la glace terminée, on reprend place dans la voiture, et je dis avant d'allumer la voiture "ok attachez-vous tout le monde!" et là, ma fille qui est assise tout juste à l'arrière de moi se fait claquer la porte sur ses petits doigts par son frère qui lui est assis au centre, et qui n'a pas porté attention que sa soeur avait sa main ou il ne fallait pas.
et là je suis assise en avant et j'entend crier tu comprends,
énervée, je vais voir ce qu'il se passe en arrière (mon garçon n'avait que 7 ans et il ne réalisait pas ce qui se passait, et sur le coup, il trouvait rien de mieux que de sourir innocemment) et là je sors de ma voiture et ouvre la porte arrière pour soulager ma fille qui hurlait et je fou une tape à mon garçon parce qu'il n'avait pas réagit assez vite à mon gout, en lui reprochant qu'il aurait pu au moin libérer sa soeur en ouvrant la porte au lieu de rire comme un idiot. (je ne tape jamais mes enfants, mais là la main était vraiment partie toute seule)
je vais alors vite chercher de la glace à la crèmerie pour lui soulager les doigts, et la gentille femme lui avait donnée des bonbons pour consoler mieux et là, une fois la petite calmée, on s'assis à nouveau, et mon autre garçon qui est assis derrière mais à l'autre extrêmité, s'étire le bras et tout le corps pour atteindre sa porte ouverte et tenter de la refermer, ben il tombe la tête première sur le parking alsphater avec son banc d'appoint qui le suit,
ha non!, je retourne le consoler, et le rassire comme du monde, donne un peu de bonbon,,,pour consoler ,,,
mais là, je commence à pogner la tremblotte parce que trop d'énervement en même temps,
et je sais que je dois me rendre à la maison en voiture, on était l'après-midi, il fait super beau et chaud, et beaucoup de circulation, et je n'était pas très à l'aise à conduire, surtout pas dans cet état. et je ne voulais surtout pas rencontrer d'autre pépin sur ma route, braille

et là, j'ai pris la peine de me recentrer, j'ai pris quelque secondes, le temps de demander à l'énergie de me rendre directement à la maison dans l'harmonie. je voulais juste retourner chez nous et prendre soins de mes petits.

et là, j'allume la voiture, et comme par enchantement, je me suis sentie soudainement super calme derière le volant, et à mesure que la voiture avançait pour sortir du parking, la route devant moi s'était libérée, et les stop se faisait pratiquement tout seul, et super bien calculer, pas de mouvement brusque sur les pédales à gaz ou sur le break, comme si tout mouvement et manifestation et pensée était synchronisé harmonieusement,
et tout le long de ma route je n'ai croisée que des lumière verte, la route était ouverte comme sur un tapis rouge, et je roulais parfaitement centré sur le chemin, vitesse régulière, aucun mauvais move, c'était bien moi qui était en contrôle de la voiture, mais on dirait que j'étais aidée par autre chose, comme si elle fonctionnait par ordinateur, ou autre énergie divine, et le décor super (comme cricri le décrit) , comme si nous étions passer un autre plan pour l'instant de se rendre à la maison.
c'était silence parfait, même si mes enfants était avec moi dans mon voyage, je ne pense pas qu'il en ont été conscient,,, par contre j'imagine que si j'avais partager mon ressentie à ma fille plus agée qui était assise en avant, elle aurait peut-tre pue réaliser du coup que tout était devenue harmonique, et que la paix règnait aussi dans les rues
on a pas croiser aucune voiture ni passant, que des stops parfaits qui se fesait comme par enchantements et des lumières vertes.

et aussitôt arrivée dans le parking, je suis revenue , parce qu'en sortant mes enfants de la voiture, je me suis accidentellement fermé la porte sur deux doigt à mon tour, j'ai jamais compris pourquoi je me suis fait ça rijaune

quand on est entré à la maison, ma plus vielle fille la seule qui ne lui était rien arrivée à raconter nos péripéties à son papa qui n'en revenait simplement pas,,, et moi avec la main sous le robinet d'eau froide tentait à nouveau de reprendre mes esprits boring




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 20 Sep 2012 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:13

je me souviens que tu avais parlé du comment ça s'est passé au retour ; franchement je ne sais pas i j'arriverais à faire comme toi ...., des fois j'ai demandé et ça c'est pas toujours bien passé par la suite .

-----------------------------------------------------------------------

Citation :
L'hexagone est une forme libérante. Le cercle est une forme enfermante. Le cube est une forme libérante.
alors vivement la grande croix céleste !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:57

Moi je me souvenais Céleste, mais vaguement c'est cool ils t'on guidé pour rentrer au plus vite chez vous ange smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Esprit ou matiere Profil11
En ligne
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 22:07

oui sûrement qu'ils étaient sûrement là pour me guider,,,

j'ai appris de toujours les remercier,
peut-être que cette fois j'avais oublier,
et PAF! sur mes doigts lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 0:35

je ne l'avais jamais entendue... mais CELESTE, je ne "crois" pas en la punition, peut être qu'il s'agit juste de ton sentiment de culpabilité envers le geste instinctif que tu as eu pour punir ton fils... tu as eu besoin de matérialiser la "punition" pour passer à autre chose!
Il y a toujours un moment ou on se sent tellement "coupable" d'être dans la juste harmonie qu'on fait tout vasciller... c'est la nature humaine!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Esprit ou matiere Profil11
En ligne
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 5:07

... "pour passer à autre chose"
...oui c'est une évidence,,, et c'est pas fou Wink
qu'est-ce qu'on peut-être con parfois smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Esprit ou matiere Profil11
Esprit ou matiere Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou matiere
Esprit ou matiere I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit ou matiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Esprit ou matiere Pierre12 Esprit ou matiere Notes-11
~Musique pour Relaxer~