Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAhlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAhlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ahlala ! C'te RS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 8:06

Rappel du premier message :

Salut à tous,


alors voilà, hier, j'ai analysé ma RS puisque mon anniversaire est proche. 35 ans alors que j'en fait quoi ... 25 à tout casser, la réalité est impitoyable !

Je mets la carte que j'ai utilisé

Ce que j'ai noté :

Amas planétaire en Maison 4, qui sera sans doute la plus "active" (j'ai envie de changer de lieu de vie, ça pourrait être bon signe)

Asc en Lion, avec son maître Soleil en chute comme d'hab en M4 (mais il est pas "mal" aspecté).

On dirait que je vais faire rugir le tigre (lion) qui est en moi, que je m'occuperai d'enfants, et qu'un besoin d'indépendance me pousse vers la création d'entreprise (je suis moyen motivée) mais pluton en M6 annuelle me calme ... à mon avis niveau pro, ce sera pas la java !

Aux angles, on ne peut pas considérer que j'ai des planètes hyper significatives (ou je suis à l'ouest)

M10 en bélier : encore une nouveauté dans le boulot (que j'ai pas), un début de quelque chose de nouveau

Une année marquée par l'importance de la famille et du foyer. La lune, le soleil et mercure s'y activent. (un déménagement pitêtre, de l'activité à la maison (travaux, bricolage ...))

Celle qui me chiffone :

C'est Saturne , depuis juillet 2010 elle m'a mis de bons freins dans le secteur professionnel. Et puis de bonnes prise de têtes aussi (intérieures).
Là elle est conjointe à mon Soleil en RS, elle vient contrarier l'action de Mars en plus . (elle est carré90° à lui)
Ou peut être ne signe t-elle que la fin, pour l'ancien foyer. Cette conjonction est en tout cas peu favorable aux enfants (ouinn)

Jupiter en M11 annuelle me rassure, j'ai mon meilleur qui est très malade. Ai je raison de penser qu'elle le protégera ? En disant ça, j'ignore volontairement Lunenoire qui la colle ... je lui envoie des énergies positives et de l'amour tous les jours.

J'aime voir Junon en maison 5. La mère, la créativité, les enfants. Faire un bébé ? (rien de caractéristique dans ma RS à première vue pour une grossesse, en progressé un peu plus)

Voilà en gros ce que j'ai perçu.
Je n'ai pas détaillé les aspects parce que je n'ai pas de conjonction sauf Lune Mercure (mais bon, vu qu'en temps normal je pense déjà tout le temps, ...)

Compte tenu de ces infos, voudriez vous m'indiquer à quoi je dois m’intéresser d'autre ? Est ce que j'ai dit une grosse bêtise ?
Je suis mauvaise pour tout ce qui est "machin maître de truc en bidule fait que" ... alors si vous avez noté un truc, je creuserai (ou apprenez moi)

Hier, j'ai tenté de me familiariser avec les progressions. Mais finalement, je me demande si je ne préférerai pas les synastries. Avez vous un livre à me conseiller ou su site qui donne des éléments à ce sujet ?




Merci à vous fleurr


[img]Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Rs_mai10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 14:39

Ce matin, j'ai participé à un atelier de porteurs de projets, sur la créativité.
En gros, on tente de faire émerger "THE idée" pour un projet.

J'en ressors très déçue et déstabilisée.
La personne référente a été globalement négative avec les 4 personnes (dont moi)

Moi, c'était carrément simple, ... après l'épisode "présentation, ... portrait, ... désir" pendant qu'ils faisaient leur brain storming à mon sujet, à chaque "idée" elle apposait une limite ( exp : "oui mais faut faire telle formation, c'est 4 ans, impossible ..." Pire, alors qu'on vient avec une ébauche de projet de création, pour moi, il en est ressorti que des idées en lien avec le salariat traditionnel.

On est sorti tous les 4 un peu ... partagés.
Moi déçue, alors que je m'emballais depuis quelques jours, je sens le soufflé qui retombe.

Depuis que je suis en recherche active, je postulais pour des postes "alimentaires" (secrétariat de base), là j'en ai plus du tout envie. Rien que de lire les annonces, j'ai la nausée.

Je sais que je suis en "cours de traitement" pour plusieurs postes qui ne m’intéressent pas du tout, j'ai même pas envie de continuer.

On a qu'à dire que c'est mon post et que je raconte ma vie dessus hein ... ?



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 17:56

Quand je te lis , la personne référente me fait exactement pensé à Mercure/Saturne actuellement dans le ciel .....ça aurait était Mercure/Uranus ça aurait sûrement différent .
en plus il y a Vénus opposé Neptune , donc la personne as fait sauter les espérances .

bon je vois ça comme un fonctionnement typique de ce vieux monde , rien de nouveau quoi !

demain dans la matinée Lune Noeud Sud Lunenoire opposition180° Mars ....psycho-chose !
d'ailleurs je vois qu'il y un post sur cette journée ....ça de vriat llaer mieux vers la fin de la journée Lune s'approche de Jupiter trigone120° Soleil ...l'occasion de se changer les idées

je suis en train de me demander si Saturne n'est pas emmerdant jusqu’à la dernière minute doute2 ...c.a.d jusqu'au vendredi 5 à 22h34 ( France ) juste après conjonction0° Lune Jupiter ( 23h09 ) .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 18:09

Coucou Ahlala! bouquet j'adore ton avatar! trop beau!
Patience jusqu'au 5 octobre! je suis sure que les obstacles pour nous Balance
vont enfin se disloquer!
C'est marrant cette année tu vas avoir un asc Lion alors que ton asc natal est Sagittaire et moi c'est l'inverse! ( je le sais car comme je suis nulle je l'ai fait calculer par un pro)
Je suis sure que cela va te permettre de rugir! et enfin trouver ta place !
smack
Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 18:17

C'était bon à rien cette affaire, à moin de bien vouloir "fiter" dans le moule Rolling Eyes

Un amas en IX et un Asc Sagittaire conjonction0° Lune sextile60° Mercure(maitre de IX) et Soleil MC trigone120° Saturne
c'est tout plein de positif par là

pas de besoin des autres pour créer et projèter des projets d'avenir,
tu es est capable et surement mieux placer pour t'y rendre,
quand on sait ce qu'on veut, on peut sourire
Aller ressaisie-toi, fonce aux études! tu es capable et tu as tout en toi pour réussir smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 9:07


Vous me touchez tous ... vos encouragements et votre présence (même virtuelle, elle existe) m'apportent beaucoup.

J'ai remarqué aussi le petit impact de Mars carré90° Saturne
Je me sens "bouillonnante" également, je n'ai pas supporté qu'on vienne contrarier mon idée.

Du coup, pour remplir la fiche d’évaluation de l'atelier, je me suis vengée ... lol

J'ai Mercure qui entre en Maison X, elle va traîner là jusque début décembre, ce sera peut être le moment d'entamer des négociations (communications avec le monde extérieur)

Affaires à suivre ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2012 - 9:27

C'est Vénus maître de ta X ...elle reçoit Uranus en face ...ça fera la 2 ou 3 ième fois que ça se produit avec le retour de Vénus sur elle-même ....+ mercure qui va passer 3 fois sur ton Uranus / .... quinconce150° puis trigone120° et encore trigone120° à Uranus céleste ...je pense donc que tu devras avoir des news de possible opportunités voir de nouvelles idées à partir de fin octobre .
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 8:53

Epilogue :

Pour faire suite à notre remue méninges à mon sujet, j'ai quelques infos et tout cela s'oriente résolument dans le sens que nous avions anticipé, ou lu dans les cartes du ciel.

J'ai débuté une nouvelle activité, avec des enfants, à leur domicile.
C'est une activité qui me demande du travail personnel (donc à la maison - M IV)

La personne qui m'a recrutée me parle de nombreux projets dans lesquels elle m'inclut.
Je sens que "l'investissement sur ma petite personne" se fait crescendo (le complexe de l'imposteur guette ...) et qu'il y a fort à parier que mon volume horaire augmentera au fil des mois (voire semaines).

Je repense aux tarots de Sybille76 qui parlaient de pas mal de trajets, de dialogues et de communication > pas mal !

Je suis amenée à faire effectivement pas mal de trajets, d'ailleurs le temps passé dans les transports est plus long ou équivaut au temps d'intervention dans certains cas. (C'est le côté qui me pèse un peu).
Suite à de longs échanges avec ma responsable, elle vient de me demander de m'occuper de leur plan de communication (Écrire, dessiner, échanger : relations presse, affiche, dépliants ...). Ça c'est complètement inattendu, mais Sybille, tu en parlais.

Aussi, je vais m'occuper de la communication d'une autre association qui m’intéressait sur mon département , là j'ai un peu peur de l'impact sur mon emploi du temps. Surtout que c'est du bénévolat, je ne veux pas me faire manger. Je dois en discuter avec la personne dans les jours prochains.

Je repense aussi à Cobra et à ces datations, ça a vraiment pas mal coïncider. Pour le bébé, on va commencer les essais (lol) on se lance, aller hop !!


Bisous à tous !!!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Profil11
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahlala ! C'te RS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Pierre12 Ahlala ! C'te RS ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~