Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ahlala ! C'te RS ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAhlala ! C'te RS ! I_icon11Voir ses messagesAhlala ! C'te RS ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ahlala ! C'te RS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 8:06

Salut à tous,


alors voilà, hier, j'ai analysé ma RS puisque mon anniversaire est proche. 35 ans alors que j'en fait quoi ... 25 à tout casser, la réalité est impitoyable !

Je mets la carte que j'ai utilisé

Ce que j'ai noté :

Amas planétaire en Maison 4, qui sera sans doute la plus "active" (j'ai envie de changer de lieu de vie, ça pourrait être bon signe)

Asc en Lion, avec son maître Soleil en chute comme d'hab en M4 (mais il est pas "mal" aspecté).

On dirait que je vais faire rugir le tigre (lion) qui est en moi, que je m'occuperai d'enfants, et qu'un besoin d'indépendance me pousse vers la création d'entreprise (je suis moyen motivée) mais pluton en M6 annuelle me calme ... à mon avis niveau pro, ce sera pas la java !

Aux angles, on ne peut pas considérer que j'ai des planètes hyper significatives (ou je suis à l'ouest)

M10 en bélier : encore une nouveauté dans le boulot (que j'ai pas), un début de quelque chose de nouveau

Une année marquée par l'importance de la famille et du foyer. La lune, le soleil et mercure s'y activent. (un déménagement pitêtre, de l'activité à la maison (travaux, bricolage ...))

Celle qui me chiffone :

C'est Saturne , depuis juillet 2010 elle m'a mis de bons freins dans le secteur professionnel. Et puis de bonnes prise de têtes aussi (intérieures).
Là elle est conjointe à mon Soleil en RS, elle vient contrarier l'action de Mars en plus . (elle est carré90° à lui)
Ou peut être ne signe t-elle que la fin, pour l'ancien foyer. Cette conjonction est en tout cas peu favorable aux enfants (ouinn)

Jupiter en M11 annuelle me rassure, j'ai mon meilleur qui est très malade. Ai je raison de penser qu'elle le protégera ? En disant ça, j'ignore volontairement Lunenoire qui la colle ... je lui envoie des énergies positives et de l'amour tous les jours.

J'aime voir Junon en maison 5. La mère, la créativité, les enfants. Faire un bébé ? (rien de caractéristique dans ma RS à première vue pour une grossesse, en progressé un peu plus)

Voilà en gros ce que j'ai perçu.
Je n'ai pas détaillé les aspects parce que je n'ai pas de conjonction sauf Lune Mercure (mais bon, vu qu'en temps normal je pense déjà tout le temps, ...)

Compte tenu de ces infos, voudriez vous m'indiquer à quoi je dois m’intéresser d'autre ? Est ce que j'ai dit une grosse bêtise ?
Je suis mauvaise pour tout ce qui est "machin maître de truc en bidule fait que" ... alors si vous avez noté un truc, je creuserai (ou apprenez moi)

Hier, j'ai tenté de me familiariser avec les progressions. Mais finalement, je me demande si je ne préférerai pas les synastries. Avez vous un livre à me conseiller ou su site qui donne des éléments à ce sujet ?




Merci à vous fleurr


[img]Ahlala ! C'te RS ! Rs_mai10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 17:46

Viendez bonnes gens, regardez ! venez tater cette bonne ca-carte qu'elle est jolie !!

Nan, sans dèc, y'a pas un gentil amateur de RS qui puisse au moins me dire si j'ai oublié un truc ?

VII
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 18:36

Bonjour,

je vais être bref : Saturne en IV c'est qu'on est seul au foyer ( c'est que j'ai souvent constaté...mais là c'est une RS donc je ne sais pas trop )....j'y vois une responsabilité parentale , et effectivement un rapport avec un enfant : Mars maître du MC en V ....il gouverne aussi le trio en Scorpion en IV ce qui je pense appuie cette importance .

le Soleil c'est autant le père, le mari qu'un enfant ....mais un Soleil en IV c'est quand une lumière ; quelqu'un ou quelque chose met en lumière Saturne ....qui gouverne la VI donc la santé , le travail quotidien .

A mon avis, vu que la RS progresse , c'est quand le Soleil aura dépassé Saturne ça sera plus libératoire , mais bon je dis ça , je dis rien je préfère les transits .
...et en transits on voit bien que Saturne lâche ton Soleil ...aujourd"hui c'est la dernière conjonction Lune/Saturne en Balance ....restera encore sextile60° , carré90° , trigone120° opposition180° ( le 1/10 ) , quinconce150° et biquintile144° ...et c'est fini le 5/10....bon j'écris ça mais c'est pas vraiment utile , juste ce dire encore 16 jours bigsourire

Saturne va épauler ton Jupiter ...surtout dès l'été prochain au plus fort , et comme en natal tu as une réception mutuelle Lune/Jupiter je pense qu'on en reviens à une forme de responsabilité parentale et/ou projet professionnel qui soient s'arrêtent et peut-être pour autre chose, soient qui se consolident ....ça dépend de ce que tuas fait avant .
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 20:43

Merci Cobra ! t'es mignon d'avoir regardé tout ça.


Ouiiiiii !! j'avais entendu que Saturne nous lâchait début octobre, au tour des scorpions !

Merci de me rassurer sur Saturne, je sais pas pourquoi je la diabolise tout le temps, elle apporte aussi de la profondeur, des prises de recul nécessaires, elle n'est pas que noire.

Je prévois (sans certitude, trop d'inconnues matérielles dans l'équation) de mettre un bébé en route l'année prochaine. Niveau boulot, je veux m'assurer un "minimum vital" (CDD de plus de 6 mois si possible) je suis à fond dans les recherches ... mais c'est le désert :)

Merci merci !!! (j'ai commencé ma première synastrie ... j'ai trouvé des trucs ici en plus, c'est top !)

Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 21:04

Pour Saturne en M4 je voyais " un nouvel enracinement "... (déménagement)

J'ai lu aussi des choses relatives à la progression qui doit avoir précédé l'entrée de saturne en M4. Une forme de cheminement dans son transit des maisons.

M1, je me suis remise en question, j'ai fait un travail approfondi sur moi.
M2, j'ai revu mes rapports à l'argent, (détachement dans mon cas)
M3, je me suis testée dans une nouvelle voie (reprise d'études avec grand succès, et reconversion pro puis premières expériences réussies )

Donc M4, Saturne y entre pour tester la maturité de ma personne et tout se recentre autour du foyer, des valeurs, de la famille et encore une fois, du choix d'un lieu de vie qui me ressemble.

Saturne je la lie aux sentiments d'inefficacité personnelle, aux peurs. Je vais peut être avoir peur de tous ces changements. Peur de l'échec.

Là, j'ai le cerveau qui chauffe. Chaque fois que j'écris deux lignes sur un forum d'astro j'ai l'impression de dire de grosses bêtises ... : )

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 21:24

" j'ai l'impression de dire de grosses bêtises ... : ) "....ahlala alors lol

non mais c'est bien de témoigner , comme ça chacun peut comparer avec son propre transit oua voir une idée pour ceux qui ne l'ont pas encore eu .
Saturne termine sa traversée dans la ma I , en principe il a finit et ben j'ai pas l'impression d'avoir progressé ou très peu ....et puis sur le fond tout ça ça me , hein ! bref...

Bon là tu as Saturne en X , c'est autant une place en hauteur que la chute , ça se qu'on lit beaucoup dans les livres . Je place la X comme ce qui est important à nos yeux , parce tout le monde ne veut pas faire carrière comme on dit .

Pur le boulot je dirais vers fin novembre voir un peu avant , mais humm sans plus quoi ; de toutes faons si tu fait " la nature " par exemple en novembre , ton CDD c'est maxi 8 mois puisqu'après tu auras le ballon . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 7:57


Merci pour ta présence sur ce fil. Pas facile de se faire une place sur un forum : )

J'ai noté ton indice pour le boulot, hier, je cherchais même à "dater" le truc. Parce que là, ça commence à craindre, je m'ennuie, je m'isole pas mal.

Bref, merci Cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 15:45


J'ai eu un entretien pour un travail. Rien ne se précisera avant quelques semaines, de plus, ce ne sera pas un plein temps, il me faudra m'en contenter ou chercher autre chose en complément. Ça rejoint en partie ce que tu as dit Cobra.

Saturne en X me teste.

C'est fou, parce que ce serait trop long à expliquer mais c'est LE job dont je rêve, toutes les démarches que j'ai faites vis à vis d'autres sociétés étaient bien plus travaillées et concernaient d'autres activités qui me motivent moins. Et c'est celle qui me motive le plus que je parviens à rencontrer !

Ahlala ! la vie !!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 18:20

applaudi ahlala
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 18:37

ben si ça te plaît vraiment et si tu leur prouve ton efficacité , ça peut changer par la suite....comme tu dis : " Saturne teste " et Saturne c'est l’autorité au travail .

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 18:36

Bonjour ahlala, je m'entraîne sur les rs, et comme je viens de découvrir des choses sur la mienne, je vais voir si je peux plaquer sur ta carte la méthode de datation.

Alors comme tu dis que ton souci est le travail, je regarde la position de mars, et en partant de l'ascendant de rs, en datation, dans environ 4 mois presque pile poil mars va s'activer dans ta maison 5. Dommage que tu n'as pas mis ta rs aussi toute seule avec ta carte natale pour voir les aspects avec les autres planètes, notamment ce mars. Est-ce que tu prévois une formation ou de travailler avec les enfants? En fait, il me semble que c'est plutôt positif mars dans la maison 5, car cela peut traduire le fait d'avoir une activité qui te plait.
L'amas en maison 4 peut faire penser à des changements au niveau immobilier (conjonction mercure lune sur uranus en 4) mais avec autant de planètes c'est difficile pour moi d'en cerner la nature.
Dommage que tu n'as pas mis de cartes plus diversifiées!
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 20:27

Je viens de faire une petite etude pour les jours et mois a venir et si possible des dates

maison 9
venus 00 degres en balance 23 septembre + 1-2 jours nouvel amour par des amis (es) avc uranus retrograde en belier en face
noeud 14 degres en balance 7 octobre + 1-2 jours question decisives sur des amis (es)
pluton 14 degres en balance 7 octobre + 1-2 jours choix sur les amis (es)
mercure 22.57 degres en balance 14 octobre + 1-2 jours possible formation ou reprise etudes avec des amis(es)
soleil 23.59 degres en balance 15 octobre + 1-2 jours reussite concours examen a voir ou poste plus important

maison 10
uranus 10 degres en scorpion 3 novembre + 1-2 jours un changement pro

maison 12
neptune 14 degres sagittaire 6 novembre + 1-2 jours attention aux désillusions mais tu as jupiter retrograde en maison 6 en face peut etre ne pas voir trop haut la il faut voir la destinee rl.

Bon courage up
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 8:40

Salut à tous,
comme une courge, je n'avais pas vu que vous étiez venus participer à ma quête astrale (il est 7h56, je ne suis pas poète)

Méganova, j'ai l'impression de partir de Zéro sur les RS, pourtant y'a quelques années, je me sentais plus à l'aise. Comme quoi, l'absence de pratique nuit. (Bon, j'ai passé une bonne grosse licence entre temps, j'ai du réorganiser mon cerveau, c'pour ça)

Pour ce que tu dis de Mars et de la maison V, je ne connais rien en datation, en revanche, tu vises vraiment juste sur le domaine d'activité. Il est en lien avec les enfants et la formation !

Si on divisait la vie en secteur, types "Amour, santé, travail, maison, amis ..." je dirais que ce qui me préoccupe c'est le travail, la maison (un déménagement) et la santé de mon meilleur ami. Avec mon mari, ça roucoule en ce moment et on a bien envie que ça dure :)

Ma RS seule : (où je note de suite des carrés à Mars ....)

Ahlala ! C'te RS ! Rev_so10

Mon thème :
Ahlala ! C'te RS ! Th_gw14[/url][/img]




J'ai trouvé ça tiens ... je m'y penche !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 11:52

Bonjour Ahlala
Pour tes carrés à Mars, ne t'affole pas. Astrodienst est très généreux avec ses amplitudes d'orbe... Au dessus de 6°, un carré n'est plus un carré...
Tu n'as donc pas de carré à Mars ! (Bonne nouvelle, n'est ce pas ?) Tu as juste un beau trigone à Uranus ! (Même l'opposition à Jupiter est vraiment limite)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 12:00

... et tu pourrais bien démarrer un nouveau travail en rapport avec avec des enfants mi février
(Mais bon, moi aussi, je débute en datation RS)...
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 13:08


C'est effectivement ce que j'ai lu concernant les orbes dans le papier de Volguine.

Si je dois rester au chômage jusque février je pense que je me pends avant ... ou je prends 30 kilos :(
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 15:33

hello la miss

Evidemment, je vais reprendre ce qui a déjà été dit, mais franchement, le boulot, ce n'est pas ce qui est mis en évidence dans la RS de l'année (à part si tu compte travailler à domicile).
Comme tu l'as dit, l'accent est mis sur la maison 4, et sur la maison V, d'autant plus que tu as le Lion, en asc cette année.
Donc, oui, la maternité, ou alors une profession en rapport avec l'enfance, ou exercée à domicile paraissent tout indiquées (MC révolution solaire se superposant au FC natal et vice et versa).
Comme tu l'as dit, également un nouveau domicile ou alors des travaux dans la maison...
De nouveaux rapports à la famille, également.
Le secteur VI de RS tombe dans l'asc natal, avec pluton dans cette maison, donc le quotidien subira des transformations profondes, (ce qui est conforté par la présence de l'asc de RS en maison VIII natale)
peut être un travail, mais dans ce cas là il y aura pas mal de tensions en perspectives.

PS: si tu tombais enceinte cette année, il y a de fortes chance que ce soit un garçon (avec Mars conjoint au NN en maison V)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 15:42

et Nounou ça te plairait ? ...côté fiances c'est pas la Pérou , mais combien ont perdu en salaire contre un mieux être ?
le gars qui était dans son bureau avec un bon salaire , qui a tout plaqué pour élever les chèvres , à mon avis c'est pas le fric sa première critère .
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 17:22


La seule opportunité qui pourrait se dessiner découle de l'entretien que j'ai passé il y a presque deux semaines et concerne les enfants (du soutien scolaire à domicile).

Je suis très attirée par le monde de l'enfance et par la formation.

Intervenante en milieu scolaire : c'est possible, mais pas à temps plein. J'ai déjà une expérience dans le domaine, en ludo pédagogie.
Formatrice : je suis en train de dessiner les contours d'un projet ... je suis à l'aise en public, j'ai déjà de l'expérience dans le domaine.

J'ai déjà réfléchi à devenir assistante maternelle, parce qu'il semble que j'ai une "vocation" là dedans, enfin dans le champ éducatif.

C'est vrai que niveau salaire c'est pas Byzance, mais j'y ai pensé notamment pour me permettre d'élever mon propre enfant en étant présente (je ne me vois pas aller travailler pour payer une nounou, et surtout, j'ai envie d'être là et disponible dans les premiers mois de la vie au moins)

Aujourd'hui, ces différents projets sont mis en suspens notamment à cause de l'absence du permis de conduire. Je viens de m'inscrire au code ...

J'ai même pas osé regarder l'astro pour le permis. Je l'ai raté 3 fois il y a 13 ans, ça m'a traumatisé.

:)



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 17:36

j'ai commencé mon permis sans savoir si j'arriverais à le payer ( CDD aléatoire à l'usine ) ...une impulsion ! et c'est la lune noire entrait en Gémeaux : mouvements , circulations
Jupiter en sagittaire ( dans ma III ) opposé à cette NL....et actuellement ils sont conjoints pendant un an si ce n'est plus .
et je pense aussi que saturne est venu consolider mon amas Poissons .

y a un désir d'être libre à faire se que tu fais , donc t’inquiète pas

j'ai raté le code une fois , la conduite ça été juste , j'ai pris un virage un peu vite ça a dérapé sur le gravier bigsourire ...après " tourbez à gauche " je vais vers la droite ! lol lol

soit calme, anticipe ..et n'oublis pas regardez souvent le rétro intérieur ..." toutes les 7 secondes " il m'avait dit l'inspecteur ....tu fais comme ils veulent pourvu que tu es permis .
C'est comme tourner le volant avec ses 2 mains, y a pas beaucoup qui le font , on fait tous " l'essuie-vitre" comme me faisait la réflexion mon moniteur à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 17:49


Merci pour les petits "trucs" ...
J'intellectualise trop ma conduite, mes problèmes sont de l'ordre de l'anticipation et de la confiance en soi (j'étudie trop le comportement des autres aussi, ça me fait perdre en réactivité) et puis simplement, j'ai peur des voitures ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 18:01

A moins de savoir déjà conduire pas habitude, on ne sait pas VRAIMENT conduire après le permis ...je trouve que c'est bien la conduite anticipé pour les jeunes , je ne sais si ça existe pour les adultes .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 4:22

Je te comprend halalla,
j'ai fais le même parcour que toi pour le permis lol
je me suis tannée d'y retourner pour rien, à part de ça je conduis super bien, bigsourire

Pour un job avec les datations RS,
je pense que ça va commencer proche du 20 Mars 2013
l'Asc sera rendu sur Pluton Capricorne VI

et dans le ciel à ce moment-là il y aura une conjonction0° Mars et Uranus en début Bélier,
et dans la RS ça s'passe en IX RS ou Mars et Uranus était déjà en bon aspect RS
Uranus IX était trigone120° Mars Sagittaire ^^ enseignement > la maison IX envoie Jupiter XI Gémeaux groupe de jeunes.
oui, d'après-moi, tout ça peut coller avec le début d'un travail de formation auprès des jeunes à l'école. up

je te le souhaite smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 9:24

Non pas que je veuille vous contredire, mais très honnêtement j'espère que ça se débloquera avant mars. Parce que financièrement, si je dois encore me heurter à cette absence de rentrée d'argent je vais être dans une position critique.

Ces jours ci, Mercure est en pleine ébullition dans ma tête. Je réfléchis beaucoup, je m'imagine, je projette, je tente des choses, je prends des renseignements, je vais participer à une réunion et un atelier ... bref.

J'ai envie aussi de commencer à étudier quelque chose de "nouveau". (ben oui, Mercure encore elle transit la maison 9) Disons d'approfondir mes connaissances dans un domaine pour pouvoir prétendre à des postes de formatrice. (J'ai ça en moi, j'ai des aspects qui me confortent en plus ...)

Hier, je repensais à cette idée d'assistante-mat. En fait, je suis étonnée de ce qui me vient à l'esprit, mais j'ai l'impression d'avoir un peu d'ambition. Je pensais ne pas en avoir du tout. (remarque j'ai quand même Soleil conjonction0° MC en natal) Socialement, je trouve ce métier sous estimé, ... si j'allais plus loin, l'image que j'en ai (vécu + échos) c'est que c'est un métier mal reconnu et peu valorisé.

J'ai mon propre regard sur l'éducation et je me fais souvent cette remarque :
- Dans n'importe quel domaine, quand on veut maîtriser quelque chose ou le comprendre : on apprend ou on se forme. (c'est une Balance avec la M 9 dominante qui vous le dit ...)
Et bien pour l'éducation des enfants non, les gens se croient programmés pour l'élevage des enfants (lol) ou alors ils improvisent complètement et se plantent bien souvent ... ça me laisse pantois (surtout chez mes proches, plutôt doués dans d'autres domaines)

Je me souviens de la nounou extra d'une de mes amies, qui faisait des tas de trucs dingues pour les enfants (déjà elle tenait un journal pour chaque enfant ...), mais certains parents (pas mon amie) trouvaient encore le moyen de lui reprocher le fait que l'enfant se soit fait un bosse ... (oui, parce qu'évidemment avec eux, il reste assis sur une chaise toute la journée et ne se fait jamais de bosse) (une bosse sur un an de garde !)

Comme je suis très sensible à la souffrance des enfants et que j'ai une idée bien précise du rôle des adultes (pas seulement des parents) auprès d'eux, je pense que le rôle de nounou serait frustrant pour moi.



Je raconte un peu ma vie ... pardon







Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2012 - 5:36

Very Happy

tu as tout à fait raison d'ambitionner up

je sais pas si tu auras un emploi avant, c'est possible,
mais à mon avis, le 30 mars, y devrait ce passer dequoi d'important à ce niveau.

L'Asc passe sur Pluton VI, le 30 mars, c'est une tranformation dans ta VI, travail,
et la conjonction0° Mars Uranus Bélier IX
pourrait aussi coller avec des nouvelle études pour concrétiser ce que tu projète. Wink

GO GO GO applaudi



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ahlala ! C'te RS ! Profil11
Ahlala ! C'te RS ! Empty
MessageSujet: Re: Ahlala ! C'te RS !
Ahlala ! C'te RS ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahlala ! C'te RS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ahlala ! C'te RS ! Pierre12 Ahlala ! C'te RS ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~