Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les Planètes en Maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Mai 2011 - 17:35

Rappel du premier message :

http://pierreastro.free.fr/planetesM12.htm

j'ai pas lu , je le découvre juste ; à relativiser ce qui est écrit et sachez que vous passez du + au - et inversement quelques soient les aspects nataux . De plus l'éducation , l'âge, etc...entre en compte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:13

Au fait Minos,

Toi tu guéris, Cob recrute des filles et moi je pourrai louer des sales de médite dans le centre que l'on pourrait appelé "Centre Ashsun"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:18

ah lol ! recruteuse de Yang ...bon ok, mais sinon si t'as une copine qui fait la danse du ventre , hein !? lol !

et ben, il part en live le post maison VI ....purifier vous , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:19

Cobra a écrit:
ah lol ! recruteuse de Yang ...bon ok, mais sinon si t'as une copine qui fait la danse du ventre , hein !? lol !

et ben, il part en live le post maison VI ....purifier vous , lol !

Ben oui, une copine gémaux, je lui en parlerai lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:20

Latitudes a écrit:
Au fait Minos,

Toi tu guéris, Cob recrute des filles et moi je pourrai louer des sales de médite dans le centre que l'on pourrait appelé "Centre Ashsun"

intéressant cramper je suis recrutée?? sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:21

liliana a écrit:
Latitudes a écrit:
Au fait Minos,

Toi tu guéris, Cob recrute des filles et moi je pourrai louer des sales de médite dans le centre que l'on pourrait appelé "Centre Ashsun"

intéressant cramper je suis recrutée?? sanglot

Lilianna Cob recrute les filles cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:24

ahh alors Cobra ??? bigsourire happy tu sais j'assure en danse du ventre
rijaune
sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:45

Citation :
tu sais j'assure en danse du ventre

yesssssssss ! donc on t'embauche pour l'été 2012 : conjonction Mars/saturne en Balance c'est ton nouveau travail ...en plus le ventre c'est la Lune donc la IV ( la tienne )....le harem sera ton nouveau foyer !.....oh putain alors là je suis fort ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:58

Cobra a écrit:
Citation :
tu sais j'assure en danse du ventre

yesssssssss ! donc on t'embauche pour l'été 2012 : conjonction Mars/saturne en Balance c'est ton nouveau travail ...en plus le ventre c'est la Lune donc la IV ( la tienne )....le harem sera ton nouveau foyer !.....oh putain alors là je suis fort ! lol lol

veryhappy veryhappy yess tropdrole
mon nouveau job mon nouveau foyer t'es trop fort cobra applaudi
en tous cas ça sera sans regret sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 20:56

ahlala , qu'est-ce dire comme conneries en astro , lol !

et ça se trouves tu feras une rencontre et le mec il est indien ( be oui , Jupiter = l'étranger ) ...et là, il te demande de lui faire la danse du ventre et toi tu te souviendra de ce post et tu vas péter de dire..et lui : hallucine il ne comprendra rien tropdrole tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:06

Cobra a écrit:
ahlala , qu'est-ce dire comme conneries en astro , lol !

et ça se trouves tu feras une rencontre et le mec il est indien ( be oui , Jupiter = l'étranger ) ...et là, il te demande de lui faire la danse du ventre et toi tu te souviendra de ce post et tu vas péter de dire..et lui : hallucine il ne comprendra rien tropdrole tropdrole


hallucine il est indien Rolling Eyes et je lui fait la danse orientale ranversant
non non c trop pour moi ma venus ne supporterai pas cette situation sanglot aussi ma lune en capri trop stricte finalement rijaune

down euhhh je retire ma candidature lol

tropdrole tropdrole

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:42

Citation :
hallucine il est indien Rolling Eyes et je lui fait la danse orientale ranversant

heu , c'était une question ? ou une affirmation ? si c'est la seconde alors cette rencontre passé le mec c'est un indien !? ....aaah non, j'avais pas saisi , tu me répéter juste , ok !

bon ben tu feras l'accueil clientèle , ça te va , lol ! ...ah oui, Mars/saturne en Balance = The Guardian ! ...Xéna la guerrière ! ...." celui ou celle qui paye pas , j' lui coupe la tête ! " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:59

ok ça me va à100% applaudi ainsi j'aurai évacué la mauvaise énergie qui est en moi !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:13

et ben, t'as pas l'air commode toa ! c'est ton amas en scorpion qui peut te rendre dure ? ( c'est pas une critique c'est une question pour vérifier ce que donne cette conjonction chez une femme ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:02

Cobra a écrit:
et ben, t'as pas l'air commode toa ! c'est ton amas en scorpion qui peut te rendre dure ? ( c'est pas une critique c'est une question pour vérifier ce que donne cette conjonction chez une femme ) .

Y a pas de problème sourire je peux au fait être très vive et tranchante quand on dépasse les limites avec moi, je ne suis pas le genre à se laisse faire.
On se rend compte de ça en me fréquentant un peu plus parce de prime abord je suis perçue comme une gentille fille plutôt réservée et introvertie "ascendant cancer" sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:16

ah ok , "pousse pas mamie dans les ortis" quoi lol ...moi aussi je suis pareil , sauf que je manque d'à-propos , enfin ça dépend sur je suis centré ou pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 23:58

c normal tu es la base bélier donc "de feu" mais ton ascendant en balance te confère une douceur maitre venus en maison VI "au quotidien" en poisson en plus conjointe lune et jupiter ouaouhh "service pour l'autre compassion et peace "et d'un autre coté sun en bélier avec mercure "un peu vif" et comme par hasard en maison 7 "le relationnel" dans le secteur de venus maître de l'ascendant un dilemme bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 0:22

yes, bien vu Liliana ....c'est la cata ranversant

ben, moi je vais me voir le dernier épisode de "The good wife " et puis Sleep

bonne nuit les petits envole
Revenir en haut Aller en bas

anthea

anthea

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 0:15

ahem ahem...

Euh je voulais donc revenir au sujet lol

J'ai trois planètes en maison XII, mais je ne sais pas trop sur quelle partie elle agit cette belle maison XII? Sur la famille, c'est ça? Mais encore? Le passé, ce qui est caché? Enfin bref elle me met dans le flou. Et su coup je ne sais aps comment interprété ses aspects....

Donc j'ai Mars Saturne et Jupiter

Qu'en pensez-vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 1:06

Faudrait voir ton thème pour préciser... doute2

tu peux afficher ton thème natal dans ton profil Very Happy
pour savoir quelles maisons tes planètes en XII dirigent,,,

la famille, c'est la maison IV, si l;a cuspide tombe dans un signe de Mars Saturne ou Jupiter
Ça indique des épreuves famillial...

mais Jupiter en XII agit comme un guide qui t'aide dans cette maison XII.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

anthea

anthea

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 10:34

J'ai enfin reussi à mettre mon TN en profil. Comme ça ça sera pluis simple. Merci et désolée.

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 16:51

la maison 12, c'est la maison des secrets, des epreuves, des ennemis cachés mais aussi de la vie avant la naissance, là ou tu te mets en retrait pour te ressourcer
cette maison en Vierge le travail, la santé, le quotidien
tu as Jupiter Saturne Mars
Jupiter : ça veut dire que quoiqu'il arrive, tu as une certaine protection quant aux epreuves de la vie!
Saturne tu dois être d'une nature un peu angoissée, soucieuse, un certain besoin de solitude que tu peux avoir du mal à comprendre, une certaine insecurité au fond de toi,
conjonction0° Mars l'energie est controlée
c'est aspect peut vouloir dire que tu as besoin de tout controler, que tu caches un part de toi même aux autres
je ne sais pas peut être une peur face au controle et aux changements
ça peut concerner l'entourage proche, la famille?

est ce que tu as un travail un peu solitaire?
Revenir en haut Aller en bas

anthea

anthea

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 17:40

Merci Angélique!!!

Les épreuves, oui, beauocup trop mais je suis devenue philosophe donc ça va mieux. La protection, oui aussi.
Nature angoissée, c'est peu de le dire. C'est mon second prénom ( en même temps je suis cancer donc ça appui là où ça fait mal)
énérgie conrtôlée aussi, désir de tout contrôler aussi, bref, ça me parle terriblement mdr.
Pour le travail solitaire, j'en avais un, et puis j'ai fait un gros gros travail sur moi et du coup j'ai changé et j'arrive à travailler en équipe même si c'est encore très dur parfois.
Pour le contrôle qui se heurtent aux changements (famille, entourage), ça aussi c'était très vrai mais c'est réglé plus ou moins (ça ressort parfois mais ça ne gâche pas mon quotidien).

Alros en plus j'ai saturne qui a fait le premier tour et qui est revenu à sa place, donc je comprends mieux où il agit.

Merci beaucoup, ça m'a aidé à avancer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 21:12

Pour ma part ma maison XII est en lion ..
enemis puissants ?? et deception sentimentale si je me fie au lien ..

ca me parle .. lol

Decue ca oui .. et enemis ! meme pas peur enfin parfois si tout de meme doute2
Revenir en haut Aller en bas

Charly74

Charly74

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2011 - 19:58

Bonsoir,

En parlant de planètes en M12 en Vierge, mon amie en a 4 (Mercure rétro, Mars, Pluton, Soleil). Cela m'intéresserait de voir l'impression que vous donne d'emblée son TN par rapport à toutes ces planètes en M12

J'ai mis son TN en lien ci-dessous, mais pas du tout certain que j'ai fait la bonne manoeuvre. First time oblige...on verra bien Wink

PS :
En fait, je n'arrive pas à insérer la carte parce que je reste bloqué au point suivant : :
le "2-"c'est pour ôter la fenêtre qui ne sert plus. (je ne trouve pas ce "2-")
Si jamais, elle est née à Genève le 6.9.1957 - 7h.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Juil 2011 - 20:53

tu cliques sur la fenetre une fois fait .. elle se referme .. tu copies, tu colles dans la fenetre image ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Profil11
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Planètes en Maison 12
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Planètes en Maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Pierre12 MAISON - Les Planètes en Maison 12 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~