Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon11Voir ses messagesle magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:20

Rappel du premier message :

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 15:53

cheliel a écrit:
Scorpion : sursaut d'égo au cœur de la dépersonnalisation. Instinct de survie.
je suis dsl, mais sa ne veux rien dire... l'ego c'est le Moi, c'est a dire l'identité. c'est la perception que l'être a de luis même.
la dépersonnalisation, c'est la perte du Moi, et donc la perte de l'identité. ont ne sait plus qui ont est.

donc ont ne peut avoir un sursaut d'ego dans la dépersonnalisation, si cela arrivait, la dépersonnalisation serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:42

Blacksnake, le fait que vous ne compreniez pas ne crédite pas le jugement que ça ne veut rien dire.

La dépersonnalisation n'est pas un état figé, c'est un processus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 22:40

j'ai jamais dit que c'était un état figer, justement j'ai dit "la perte du moi" pas "le moi est perdu" .j'ai fait des étude de psycho, merci, je sait ce que je dit. mais je vais pas prendre le temps de vous donner des cours, pensé ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 22:49

L'égo peut se donner l'impression de dépersonnaliser le sujet aussi... il devient gendarme et voleur, maitre et exclave... doute2

L'égo en tant qu'identité, qu'est-ce que c'est l'identité ? Si c'est juste ma carte d'ID, on peut la bruler. L'égo devient finalement quelque chose d'abstrait, on peut perdre l'égo tout en restant "normal" en apparence. On peut aussi avoir peur du vide, de l'abstrait, de ne plus s'agripper aux choses du monde comme tout le monde fait : d'où le sursaut possible pour éviter la dépersonnalisation.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 23:28

Blacksnacke, votre intervention tombe à pic. Elle ressemble à une démonstration fortuite et vivante de cette phrase qui semble vous échapper.

Merci pour la confirmation. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 0:25

cheliel a écrit:
Scorpion : sursaut d'égo au cœur de la dépersonnalisation. Instinct de survie.

C'est très bien formulé, je suis d'accord avec vous !


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 5:36

C'est marrant, parce qu'à l'époque de sa création j'avais participé à ce sujet mais j'ai comme complètement zappé la grande question du premier message.

scorpion11 a écrit:
[...]
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?

Hum. Non. laugh Mais je crois que si c'était le cas, je trouverais ça plutôt embêtant et indésirable.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 9:44

Scorpion, arrête de te la péter bigsourire

Tu es la plupart du temps mal dans ta peau, dans ta vie et dans ton être. Tu te demandes à tout bout de champ ce que tu es venu fiche dans cette galère.

Ce n'est qu'après, après (de lentes descentes aux cent verres, sans doute) que tu commences à (re)vivre et déployer, je ne dirais pas tes ailes mais tes serres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 12:28

électrode a écrit:
d'où le sursaut possible pour éviter la dépersonnalisation.
justement tu le dit toi même, le sursaut évite la dépersonnalisation... les 2 ne sont pas compatible. après tout le monde ne donne pas la même définition au mots égos, moi je prend s'elle qui apparente l'égos a l'identité de la personne. qui est, vue que tu l'a demandé, la représentation dans ça conscience qu'un individu à de luis même.

"Le sentiment d'identité de l'individu se brise, ce qui donna ce nom à ce trouble. " --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Dépersonnalisation

cheliel > sens vouloir être cassant, qu'an tu dit que mon comportement reflète t'a phrase. c'est complétement faux. car je sait ce que sait une dépersonnalisation, j'en est déjà vécu une dans ma vie. et je peut t'assuré que actuellement je suis loin d'être dépersonnalisé. par contre oui mon égos est fort sa c'est sur xD vas donc apprendre les concept avant de raisonné avec. je doute que tu comprenne vraiment ce qu'est une dépersonnalisation. vas donc voir le lien que j'ai partagé.


il suffi juste d'avoir un esprit logique : egos = identité. dépersonnalisation = perte d'identité. donc dépersonnalisation = perte d'égo.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 15:05

Vous donnez de l'eau au moulin Blacksnake.

Malgré le fait d'en être passé par la dépersonnalisation, vous dite encore "je". C'est que vous l'avez eu votre sursaut d'égo quand vous étiez sur la pente descendante.
Ici, le sursaut exprime le fait de se rassembler (recentrer) avant de risquer de se dissoudre totalement (disparaître).

Sursaut d'égo au cœur de la dépersonnalisation. Instinct de survie

Devons-nous continuer cette démonstration ou réfléchir avant d'intervenir une nouvelle fois ?

Merci Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 18:13

Naohapaz a écrit:

quand même je ressens énormément mon soleil pluton !!



Ne t'y conditionne pas trop quand même
je crois qu'il existe un deuxième soleil d'après une légende dastrologie très ancienne je l'aurai en scorpion mais j'suis pas sûre que cette astrologie ait reéellement existé, faudrait que j'me renseigne que j'me souvienne où j'avais été cherché c'truc j'arrive pas à m'rappler


Dernière édition par usualmixtape le Sam 12 Mai 2018 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 18:19

usualmixtape a écrit:


Ne t'y conditionne pas trop quand même
je crois qu'il existe un deuxième soleil d'après une légende dastrologie très ancienne je l'aurai en scorpion mais j'suis pas sûre que cette astrologie ait reéellement existé, faudrait que j'me souvienne où j'avais été cherché c'truc j'arrive pas à m'rappler

C'est le soleil noir, l'octave supérieure de la Lune. Il me semble qu'il est en Cancer pour tout le monde.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 18:25

Orin a écrit:
usualmixtape a écrit:


Ne t'y conditionne pas trop quand même
je crois qu'il existe un deuxième soleil d'après une légende dastrologie très ancienne je l'aurai en scorpion mais j'suis pas sûre que cette astrologie ait reéellement existé, faudrait que j'me souvienne où j'avais été cherché c'truc j'arrive pas à m'rappler

C'est le soleil noir, l'octave supérieure de la Lune. Il me semble qu'il est en Cancer pour tout le monde.


Bertrand

Ah nan moi il est en scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 18:29

On ne doit pas parler de la même chose alors.


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 19:55

cheliel a écrit:
Malgré le fait d'en être passé par la dépersonnalisation, vous dite encore "je". C'est que vous l'avez eu votre sursaut d'égo quand vous étiez sur la pente descendante.
Ici, le sursaut exprime le fait de se rassembler (recentrer) avant de risquer de se dissoudre totalement (disparaître).

Sursaut d'égo au cœur de la dépersonnalisation. Instinct de survie

Devons-nous continuer cette démonstration ou réfléchir avant d'intervenir une nouvelle fois ?
une personne dépersonnalisé peut dire encore "je"... l'absence ou la difficulté d'avoir une représentation de sois même claire n'empêche pas d'employer ce mots... mais je comprend ce que tu veux dire, tu dit que le sursaut d'égos est un mécanisme de défence contre la dépersonnalisation... personnellement je suis pas sur, mais peut être. mais pour moi si il est présent la dépersonnalisation s'achève.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:12

Quand un processus s'interrompt, cela signifie-t-il qu'il n'a pas eu lieu ?

Dans l'absence d'égo on ne peut être au centre de préoccupations que l'on ignore, néglige, déconsidère pour mieux les perdre dans l'anonymat.

Celui qui ne s'estime pas ne dit pas "je" à tout va, puisque sa propre voix n'emporte pas son intime adhésion.

Le scorpion comme tous les autres signes aboutit le processus de dépersonnalisation dans la mort. Mais avant cela, avant ce saut fatal dans les abîmes du mystères, il a une vie entière de sursauts.


Dernière édition par cheliel le Sam 12 Mai 2018 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:21

cheliel a écrit:
Quand un processus s'interrompt, cela signifie-t-il qu'il n'a pas eu lieu ?

Blacksnacke a pas tort on peut muter sans passer par cette phase de sursaut ahhhh au secour et cheliel c'est de bon constat que plusieurs signes dont le Scorpion sont plus concernés que d'autres.


Dernière édition par usualmixtape le Sam 12 Mai 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orin

Orin

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:24

usualmixtape a écrit:


Blacksnacke a pas tort on peut muter sans passer par cette phase de sursaut ahhhh au secour

Peut-être le sursaut permet-il une prise de conscience sans laquelle rien n'est possible ?


Bertrand


Dernière édition par Orin le Sam 12 Mai 2018 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:24

Usual : le scorpion n'est pas le seul mutant du zodiaque, si ?
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:27

cheliel a écrit:
Usual : le scorpion n'est pas le seul mutant du zodiaque, si ?

Relie moi nous sommes daccord
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:30

ah, j'ai répondu avant que tu réédites. Merci d'avoir pris le temps de préciser.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:35

Orin a écrit:
usualmixtape a écrit:


Blacksnacke a pas tort on peut muter sans passer par cette phase de sursaut ahhhh au secour

Peut-être le sursaut permet-il une prise de conscience sans laquelle rien n'est possible ?


Bertrand

D'où la transformation associée à la symbolique. up
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:40

cheliel a écrit:
ah, j'ai répondu avant que tu réédites. Merci d'avoir pris le temps de préciser.

Les circonstances situations sont des paramètres influents pour le zodiak
t trop réactif j'ai édit presque au même moment


Dernière édition par usualmixtape le Sam 12 Mai 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 21:43

cheliel a écrit:
Orin a écrit:
usualmixtape a écrit:


Blacksnacke a pas tort on peut muter sans passer par cette phase de sursaut ahhhh au secour

Peut-être le sursaut permet-il une prise de conscience sans laquelle rien n'est possible ?


Bertrand

D'où la transformation associée à la symbolique. up
mais pas nécessairement (le sursaut ) cristal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Mai 2018 - 22:17

L'égo et les couleurs... En tout cas, zéro d'égo, bonjour les dégâts. Se dégoter soi-même, c'est bien souvent l'enjeu de toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le magnètisme du scorpion - Page 6 Profil11
le magnètisme du scorpion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le magnètisme du scorpion - Page 6 Pierre12 le magnètisme du scorpion - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~