Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le magnètisme du scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele magnètisme du scorpion I_icon11Voir ses messagesle magnètisme du scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:20

Oui je sais bien c'est un sujet vue et revue! le magnètisme du scorpion est bien rèel , je voulais avoir le temoignages de certaines personnes etant scorpion , ascendant ou influencer par ce signe si vous vivez la meme chose .
vous etes dans la rue , un magasin peu importe on vous regarde vous passez pas inapercu on a carrèment l'impression de fasciner par notre simple prèsence! est-ce ma triple royale scorpion ?
Soleil - mercure - mars - pluton etn scorpion , en plus de sa ayant mars et pluton conjoint , enfin voila avez vous cet effet magnètique aussi sur autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:29

Bonjour,

j'ai Pluton à l'asc Balance , j'ai remarqué ce que tu dis ,en fait c'est souvent une réaction inconsciente des gens , c'est pas toi qu'ils "voient" mais l'énergie .
Ca fait un moment que ça ne m'est pas arrivé , et puis c'est surtout quand on est calme .

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:34

Je ne sais, si c'est ma Lune Mars en Scorpion maison 2 trigone120° Soleil Vénus Uranus en 10 à chaque fois que je fais les courses, on me demande mon avis, sur les produits ! les gens me disent bonjour, alors, que je ne les connais pas !
même dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 17:49

je n'ai que saturne en scorpion et la part de fortune...donc mon avis n'aidera personne...

Par contre, c'est fou comme le magnétisme masculin scorpion agit sur moi...c'est fou! C'est même carrément chiant, mais bon ce n'est sans doute pas que le scorpion, car tous les hommes scorpions ne me font pas de l'effet.

Bref, commentaire inutile, je m'en rends compte :P
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 18:21

Oui car il y'en a qui sont scorpion sans vraiment l'etre ^^ moi je le suis et bien comme il faut meme les scorpions on un cotè je dirais .. envoutant!! a le fois attirant et effrayant et comme di cobra c'est l'energie qu'on dègage ! et pour repondra a nanou , oui en effet c'est ton mars en scorpion et ta lune en scorpion c'est 2 planete importante dans un theme et la lune chez une femme et très importante moi aussi j'ai mars en scorpion et mars va renforcer le magnètisme du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 18:24

C'est courant,

je suis juste AS Scorpion mais avec Neptune Mercure
on supporte mal mon regard trop : direct, franc, provocateur, insolent ... j'en passe ...
ma présence : je prend trop de place, je fais électron libre ou perturbatrice
mon franc parler (mais je suis aussi Soleil Sagittaire ) j'ai horreur de tourner autour du pot, ou je dis ce que je pense, ou je me tais... mais si je me tais, je suis snob ou méprisante ... bref, j'm'en tape le coquillard maintenant
Je sais très bien argumenter ou m'imposer si je veux, quand je travaillais encore, je passais pour le grand méchant loup aux yeux des nouveaux arrivés...ensuite, ils pouvaient plus me laisser respirer, j'ai tendance aussi à faire effet papier adhésif

Mon fils ainé est as Scorpion Pluton à l'asc en 12 Soleil Taureau , il a un regard de braise, il se fait TOUJOURS remarquer, arrêter et fouiller par les flics dans la rue (après ils s'excusent : préjugés?) ou coller par les filles (de ça , il se plaint pas je crois!!)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 19:19

oh c'est marrant on a la meme combinaison inverse ! ètant moi scorpion ascendant sagittaire avec un gros amas planetaire en scorpion soleil , mercure , mars , pluton mèprisant , insolent et snob voila comment on me caractèrise alors qu'au fond je suis tout le contraire ! regard de braise de ton fils je comprend je l'ai aussi! quand je regarde quelqun j'ai l'impression de metre la personne mal a l'aise!
"ou coller par les filles (de ça , il se plaint pas je crois!!)" tu m'ètonne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 20:55

Ah idem, ça viendrait donc de l'ascendant scorpion. Et j'ai essayé de regarder par rapport aux transits à mon ascendant Scorpion ce qui pouvait l'expliquer, mais je ne trouve pas (si quelqu'un voit...): ce magnétisme a été particulièrement puissant de 1997 à environ 2000. C'était très gênant, moi qui aime passer mon chemin tranquille dans mon coin. On va sans doute penser que j'exagère la description mais je pouvais "retourner" tout un wagon de métro -et non au cas où quelqu'un aurait l'esprit mal tourné, je n'avais pas de tenue particulièrement affriolante, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

diamant


le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 21:21

bonsoir,
je ne sais pas si ça peut vous interesser cela, mais suis pas AS Scorpion
par contre, Pluton est au DS exact et sextile60° mes maitre du :soleil:et Noeud Nord en Scorpion
on dit qu'il est valorisé c'est ça?
alors, c'est sympa aussi... bigsourire une planète tres puissante de ce style au service des relations avec autrui....je vous laisse deviner..
de la dentelle...!!!


Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 21:49

Je passais inaperçu ou du moins c'est ce que je pensais mais depuis quelques mois j'ai remarqué que je des regards se posent sur moi. En TP Lune opposition180° Pluton

Faudra faire avec encore pour une période!
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 0:14

Perso je pense pas qu a certaine pèriode on a du magnètisme et a d'autres non , c'est de naissance ! avec notre thème natal et on l'aura toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 7:33

Par contre est-ce que vous avez constaté l'effet inverse : on vous rejette alors que vous n'avez rien fait à la personne , voir elles sont agressives quand elles ne sont pas hypocrites et/ou tordues ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 7:51

Bien sûr Cobra, qu'on attire l'attention ne signifie pas que tout le mnde nous adore (je me présenterais aux présidentielles bigsourire ). Mais en effet, cette "fascination" peut aussi être de l'ordre de l'agressivité/rivalité parfois. Ou de l'agressivité pour nous aborder mais parce qu'on met les gens mal à l'aise -mais donc dans ce cas n'est pas de l'ordre du rejet puisque justement ils veulent entrer en contact avec nous mais ne savent pas bien comment s'y prendre...-
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 8:02

Par contre est-ce que vous avez constaté l'effet inverse : on vous rejette alors que vous n'avez rien fait à la personne , voir elles sont agressives quand elles ne sont pas hypocrites et/ou tordues ?

tout à fait ça!!!

je suis obligée d'aller vers les autres et j'aime ça. Au premier abord les gens me snobs, peut être mon ascendant et ma lune lion. ensuite ils deviennent extrêmement aimables dés que je discute avec eux allant jusqu'à me donner des produits de leur culture par exemple sans que je les connaissent, ils me font confiance et ensuite ils me collent comme si j'étais un aimant, ne pouvant se passer de moi, non je ne délire pas!! alors peut être mes planètes en scorpion: mercure,saturne,soleil, venus, et mars en verseau,et pluton en 1..
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 8:55

j'ai pluton à l'asc qui est vierge avec la lune et neptune en scorpion et je ne parlerais pas de magnétisme mais que parfois ma façon d'être dérange certaine personne, qui peuvent me rejetter de façon agressive ( par exemple lorsque je suis dans un groupe à discuter une personne arrive dit bonjour aux autres et m'ignore totalement) ou ( lorsque je passe devant un couple la femme me jete un coup d'oeil mauvais et cramponne son compagnon, mais là c'est plus ma situation de célibataire qui veut cela...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 8:55

Ce qui est chiant avec Pluton en I c'est que c'est une planète impersonnelle dans une maison peut-être la plus personnelle ....donc je prend pour moi alors que c'est le pouvoir supérieur de Pluton qui provoque ; et je n'arrive pas à être détaché .

Le côté pot-de-colle que cite Frifri , je connais ça avec mes planètes en Poissons , ou alors ça me fait comme Nanou , plusieurs fois on m'a pris pour le personnel du magasin où je me trouver ....ou alors on m'aborde spontanément mais beaucoup moins depuis que je reste en retrait .

Je ne connaissais la définition exact de snober quelqu'un , je comprends maintenant : on te regarde d'en haut avec des manies voir des paroles qui volent bas , c'est pathétique !
Le pire que j'ai remarqué c'est que la plupart ne sont m^me pas conscient de leur réaction ou alors ils nient ferme , c'est là où je me dis que j'aurais bien aimé avoir une caméra à la place d'un oeil et de leur balancer le film après .

Pluton en I ça donne un peur viscérale parfois / souvent ça dépend ...mais alors des fois tu te demandes si c'est vraiment la tienne ou celle de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

diamant


le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 14:03

bonjour
je n'ai pas connaissance de snober,..ça voudrait dire "laisser en plan".
pluton, c'est plutonium, bombe atomique...
mais j'ai remarqué que l'une des actions de pluton, c'est de désintégrer, rapide, son action ne laisse aucune séquelle,(donc sans blessure) et tout sera different ensuite

c'est un super nettoyeur, le M.Propre, du zodiaque façon karcher...
et en plus de ça, elle est puissante..mais quand on a experimenté, il faut éviter...
la planète des manipulations, elle peut modifier en profondeur,
elle est inquisitrice, elle cherche et elle trouve des choses "cachées"
elle induit la puissance sexuelle (on appelle ça "une bombe"...; lol )
au DS il faut etre extremement prudent... bigsourire
les gens n'aiment pas discuter avec moi, alors que moi, j'adore ça....
quand je mets les pieds dans le plat, ça peut ...cartonner...mais quand on connait, ça va mieux... lol
(le déclencheur de pluton,je pense, c'est quand il voit quelque chose de vraiment tordu..)
c'est peut etre aussi la planète qui évite d'etre superficiel...car elle aime aller en profondeur..

a l'AS, peut etre la gestion, c'est la maitrise par soi meme(redonner une nouvelle définition et direction) pour drainer en maison 8...et donner une nouvelle forme au signe scorpion(?)

à l'inverse, je pense, saturne donne une forme, concentre avec lenteur, pour incarner.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 14:31

Personnellement, je pense que tout être humain exerce un certain magnétisme dans un certain domaine......pte parce que je suis de la génération pluton/lion.... sunny
Je pense qu'un ascendant scorpion aimera aller "fouiner"....sans être perçu, discrètement.....mais par contre, une lune en scorpion, donnera l'image du scorpion......Tout cela pour m'amener à dire que l'ascendant est le "vêtement" pour nous recouvrir Wink pour donner une image, celle que l'on veut véhiculer, pour se "cacher" tandis que la lune donnera l'image véhiculée et perçue par les autres....
Y-t-il quelqu'un sur le forum qui aurait une lune en scorpion et qui pourrait nous parler de cette image....plutonienne ? vue par elle et les autres ? ......

Mon ascendant assure que toute ressemblance avec qui que ce soit n'est que pure coïncidence....... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 18:08

mon homme a lune en scorpion avec pluton en maison 8
beaucoup de pouvoir de persuasion, ne cède jamais, va jusqu'au bout de ses idées et il ne se laisse pas influencer, c'est spécial je pense une lune en scorpion, ça rend la personne très méfiante, voir parano . un attachement avec la mère assez spécial, donc avec les femmes aussi, très entier..enfin moi j'adore donc tout va bien LOL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 23:39

Bonsoir à tous !

pluton scorpion lune noire maison 12 : une sorte d'empathie inversée ... apparemment j'ai remarqué et on me la fait remarqué : mes émotions se ressentent dans le lieu où je me retrouve.

Ex : je ressens de la déprime, les personnes qui m'entourent vont se sentir découragés et vont l'exprimer. je ressens de la colère : il va se passer une crise, quelqu'un va s'énerver. j'ai des idées noires, les gens ne vont pas se sentir bien voire ils vont être méchants avec moi ou c'est déjà arrivé que des gens me repoussent pck je dégage de mauvaises ondes.
-> tout ça c'est du vécu au quotidien.
En plus de ça je ressens les ambiances et dès que je sens quelque chose de pas sain je deviens super froide (alors que je suis qq'un de très chaleureuse).

Au contraire : quand je me sens bien, j'attire beaucoup de monde (= sociabilité ) . Et par rapport à la femme ascendant scorpion : en général j'ai du succès avec les garçons. Et je suis ascendant scorpion pourtant je parais comme une fille gentille /une sainte, bizarre non ?

Pour le magnétisme magnétisme : ce m'est déjà arrivé pleins de fois de griller des ampoules en appuyant mal sur le bouton càd pas complètement. c'est énervant lol.

Bref mon témoignage peut paraître bizarre, pensez en ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 23:50

J'ai le livre de Jean Texier" comprendre la lune" ,
Je vais vous donnez queque traits de ce qu'il en dit et mes commentaires , car à chaud je ne sais pas trop ce qui est de la lune en scorpion ou de conjonction asc pluton uranus asc...
Il dit que le type lune en scorpion est plein de contradictions et ca c'est profondément vrai ( le scorpion est un signe fixe donc il veut de la stabilité et ceci est contre dit par le coté implusif et spontané de la lune de plus ayant uranus à l'asc je suis très indépendante. on peut se complaire dans l'exitation et le risque toute en aspirant à la sécurité : trés peur d'être abondonné très vrai selon lui on ne trouve cet aspect contradictoire que dans ce signe( lune en scorpion). La personne développe des idées noire , oui mais je me soigne.Elle est fière opiniatre , elle se bat pour obtenir ce qu'elle veut, parfois avoir cruauté, oui sauf pour la cruauté. Elle est impulsive ( oui surtout avec uranus à l'asc.
Je m'arrête là pour ce soir, continuerais une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 2:09

ah tu m'as fais lol Eden2oz pour le coup des ampoules, n'empêche je sais que c'est arrivé à plusieurs personnes...je pense qu'il y a une bonne part de ton Uranus à l'asc ( Uranus = électricité ) ; j'ai plusieurs fois choper le jus ça me rend énervé après ( ça dure pas heureusement )

Par contre ce que tu dis avant ambiance , tout ça quoi, je m'y reconnais ....alors que je n'ai pas la position que tu cites . C'est difficile de savoir si ça vient vraiment de nous , ça m'est arrivé d'avoir des attitudes je ne savais m^me pas pourquoi j'étais parfois triste ou pas bien : Poissons tout chier ça !

L'instinct prédictif du Scorpion ça m'est arrivé parfois: y a un truc qui va arriver et ça rend nerveux ....ça vaut autant que le résultat d'une intuition .

Une fille scorpion peut-être extrêmement gentille comme extrêmement conne , tendance à la manipulation.....j'ai une amie qui est scorpion elle est très honnête ( asc Capricorne ) et paradoxalement elle se retrouve en face avec des tordus ( pas tous quand même ! ) .
Ombre et lumière , recherche d'équilibre , accepter sa part d'ombre ( je viens de le lire dernièrement sinon il y a toujours un déséquilibre ) .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 7:41

nathalysse...c'est exactement cela que je ressens chez mon homme lune scorpion....je lui dis même qu'il est volontiers versatile...par contre il est extrêmement généreux..il est très attirant avec un regard magnétique..la peur d'être abandonné est hyper présente chez lui, ce qui lui donne un coté très possessif par peur de la perte, il veut savoir en permanence où se trouve les personnes qu'il aime, s'il n'a pas de nouvelles ils s'inquiète à mort, pour lui une journée sans nouvelle c'est déjà trop. il lui faut une personne qui le rassure en permanence, ce qui fait qu'il n'aime pas le changement, ça le déstabilise trop. C'est relativement facile à vivre pour moi scorpion parce que j'ai l'impression que je le connais bien et je fais en sorte de le rassurer et il est très affectueux et très passionné , très attachant quand il est en confiance, car c'est ça pour lui le plus difficile, faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 10:28

Frifri oui je suis quelqu'un qui s'inquiète beaucoup surtout que j'ai l'asc vierge qui est un signe anxieux voir angoissé...si mes amis me semblent un jour distants avec moi je pense tout de suite qu'ils ne m'aiment plus...lorsque j'envoie un sms j attend une réponse...mes amis le savent et ils s'efforcent de répondre à mes sms.. et comme je suis séparée d'avec le papa des mes enfants qui sont encore jeunes, lorsqu'ils sont avec lui en voyage, j'ai besoin qu'il m'appellent lorsqu'ils sont arrivés à destination. le papa même s'il râle joue le jeu ou les enfants.
Donc contradiction entre mon besoin d'indépendance et mon besoin de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 12:30

Alors je suis aussi asc. Vierge / Lune / Scorpion et je m'en fait pas du tout pour mes proches, c'est à dire je n'anticipe jamais des trucs dramatiques, genre accident etc. Pas besoin de savoir ou ils sont ni ce qu'ils font. Je pense que c'est mon Jupiter en VI qui me fait confier...et c'est tan mieux car c'est mieux de vivre ainsi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le magnètisme du scorpion Profil11
le magnètisme du scorpion Empty
MessageSujet: Re: le magnètisme du scorpion
le magnètisme du scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le magnètisme du scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le magnètisme du scorpion Pierre12 le magnètisme du scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~