Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - La maison VI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - La maison VI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 11:23

Rappel du premier message :


http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISONVI.HTM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 20:42

pour mon cas c'est Saturne qui transite ma VI et vu qu'il est maitre de IX et X ça concerne tout ce qui est études, orientation, la profession..et c'est mon souci principal en ce moment.
Un pessimiste dans l'avenir je dirais même !

Sinon pour le fait que les planètes en VI se voit plus dans notre comportement, faudrait que je regarde ça...Mercure et Pluton en VI Vénus est limite aussi, ça depend vraiment des gens après, on a pas tous la même perception, et je sais qu'on ne me voit pas pareil souvent. Certains diront que je suis froide, sadique, méchante, que je hais les gens et que je veux tuer tout le monde (d'air), d'autres que je suis super gentille, adorable, d'autre que je suis ouverte d'esprit et qu'on peut parler de pleins de choses différentes avec moi, que ça "change", ....

mais Pluton et Mercure en VI, peut être mon esprit tordu...
Une fois pendant un cours de BTS, une prof était entrain d'expliquer en quoi consistait la vente ambulente dans les trains, et alors elle l'a expliqué d'une façon que l'on aurait pu trouver une autre image obscène entre les lignes...mais bien sûr, je crois que j'avais été la seule à comprendre autre chose...on me regardait bizarrement..
hein

Les gens qui me sont le plus proche, qui du coup me connaissent bien, savent aussi que j'ai des tendances "fouines/espione" ou j'aime bien fouiller, espionner, certaines personnes...pour diverses raisons, ou alimenter mon imagination qui sait lol en fait je vois ça comme un jeu, un loisir.. tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 13:05

Ma VI est en Verseau

Citation :
C'est pourquoi, en VI, on peut devenir un transformateur de normes collectives, on peut transformer, rendre les faits et les choses plus justes. Une technique, la pensée et le travail peuvent permettre cela

Ayant Jupiter et Vénus en VI je vous avoue que j'aime les choses justes et equitable

Citation :
Il faut dans cette maison, tourner le dos à une situation donnée et s'orienter vers une situation qui corresponde à soi-même.
Oui ayant pourtant une maison VI dans un signe "verseau" avec un besoin d'independance , je restais la gentille petite salariée prete et bonne a tout !
ces dernieres années d'experiences de secretaire ou j'ai cumulé une revolte grandissante alors que je reve d'independance , de grand air , d'aider les autres
j'ai enfin inversé la vapeur ! et j'ai eu mon independance !! up
maintenant j'ai des idées un peu revolutionnaire et derangeante (j'ai toujours derangé mes collegues par ma facon de faire, de m'habiller, d'etre .. , je prend le droit a la différence fleurr ) .. je ne suis pas pressée je prend mon temps
Je me donne les moyens de mon ambition et je vais faire enfin quelque chose que j'aime


Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 20:23

Sterenn a écrit:
Ma VI est en Verseau

Citation :
C'est pourquoi, en VI, on peut devenir un transformateur de normes collectives, on peut transformer, rendre les faits et les choses plus justes. Une technique, la pensée et le travail peuvent permettre cela

Ayant Jupiter et Vénus en VI je vous avoue que j'aime les choses justes et equitable

Citation :
Il faut dans cette maison, tourner le dos à une situation donnée et s'orienter vers une situation qui corresponde à soi-même.
Oui ayant pourtant une maison VI dans un signe "verseau" avec un besoin d'independance , je restais la gentille petite salariée prete et bonne a tout !
ces dernieres années d'experiences de secretaire ou j'ai cumulé une revolte grandissante alors que je reve d'independance , de grand air , d'aider les autres
j'ai enfin inversé la vapeur ! et j'ai eu mon independance !! up
maintenant j'ai des idées un peu revolutionnaire et derangeante (j'ai toujours derangé mes collegues par ma facon de faire, de m'habiller, d'etre .. , je prend le droit a la différence fleurr ) .. je ne suis pas pressée je prend mon temps
Je me donne les moyens de mon ambition et je vais faire enfin quelque chose que j'aime



Citation :
j'ai toujours derangé mes collegues par ma facon de faire, de m'habiller, d'etre .. , je prend le droit a la différence fleurr )

Pareil que toi, sauf qu'avec mes colégues, sauf une exception les relations étaient plutôt gaies. Pour ma façon d'habiller pas de problème. Le seul c'est pour la façon de faire les choses. boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 21:19

Latitudes

Je t'avoue que ma facon de faire (organisation ) dérange aussi .. comment dire ! j'ai un baobab dans le creu de ma main , alors je trouve le truc histoire de me faciliter la vie
forcement ca enerve , car je vais vite et je travaille bien
Quant a mes collègues je choisissais des métiers avec une majorité d'hommes car les femmes me jalousent et p'is surtout je n'aime pas les cancans .. je ne rentre jamais dans leur jeux
Citation :
Le seul c'est pour la façon de faire les choses.
Ca te pose un probleme ? pas être reconnue ? ce probleme se pose avec tes collègues ou ta hierarchie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 21:39

d'après ce que l'on dit Uranus en VI a une place forte et particulière
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Mai 2011 - 21:41

Peux tu développer s'il te plait ca me permettra d'apprendre si ca ne te dérange pas
merci
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 1:07


Citation :
Le seul c'est pour la façon de faire les choses.
Ca te pose un probleme ? pas être reconnue ? ce probleme se pose avec tes collègues ou ta hierarchie ? [/quote]

Helo Sterenn sourire

Pour être honnête, je ne cherche pas à être reconnu au boulot, j'en ai pas besoin. J'ai toujours penser que bien faire son travail n'as pas besoin de reconnaissance. C'est ce que l'on devrait attendre de tous. Le problème se pose avec la hiérarchie quand au procédé pour faire un travail et les questionnements qui s'en suivent du genre ¿Et pourquoi t'as fait comme ça si l'on fait comme ça"? ou "C'est pas normale de faire comme ça" ou encore "On a fait toujours comme ça..." bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 4:50

Aloa Latitudes,

Pour répondre a cela
Citation :
Pour être honnête, je ne cherche pas à être reconnu au boulot, j'en ai pas besoin
Dans mon cas, je ne suis pas reconnue a ma juste valeur .. et comme j'ai gros manque de confiance en moi .. ca ne s'arrange pas Wink j'ai décidé de ne plus en tenir cas dorenavant .. ca va mieux comme quoi

Le probleme vient de ta hierarchie , je m'y retrouve ! et oui MAISON - La maison VI - Page 2 Poignee-mains..
Surement du Mercure en Verseau c'est bien cela .. si je me fie a ta carte ce coté experimental ?? reprends moi si je m'egare

Ta hierarchie est comme la majorité de quelques entreprises , il faut suivre le protocole interne et surtout la politique de management, commercial etc - ils sont tres reac .. ils ont beau etre moderne des qu'on leur apporte une nouvelle facon de faire, c'est la panique !hallucine
a la tienne car c'est frustrant- as tu tenté de les amadouer gentiment en leur disant que ta facon de faire ne change rien a la qualité de ton travail ni au bon suivi de l'entreprise et bla bla .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 10:04

Sterenn a écrit:
Aloa Latitudes,

Pour répondre a cela
Citation :
Pour être honnête, je ne cherche pas à être reconnu au boulot, j'en ai pas besoin
Dans mon cas, je ne suis pas reconnue a ma juste valeur .. et comme j'ai gros manque de confiance en moi .. ca ne s'arrange pas Wink j'ai décidé de ne plus en tenir cas dorenavant .. ca va mieux comme quoi

Le probleme vient de ta hierarchie , je m'y retrouve ! et oui MAISON - La maison VI - Page 2 Poignee-mains..
Surement du Mercure en Verseau c'est bien cela .. si je me fie a ta carte ce coté experimental ?? reprends moi si je m'egare

Ta hierarchie est comme la majorité de quelques entreprises , il faut suivre le protocole interne et surtout la politique de management, commercial etc - ils sont tres reac .. ils ont beau etre moderne des qu'on leur apporte une nouvelle facon de faire, c'est la panique !hallucine
a la tienne car c'est frustrant- as tu tenté de les amadouer gentiment en leur disant que ta facon de faire ne change rien a la qualité de ton travail ni au bon suivi de l'entreprise et bla bla .

Hello Sterenn Wink

Citation :
Surement du en c'est bien cela .. si je me fie a ta carte ce coté experimental ?? reprends moi si je m'egare

Bien vu up avec venus en conjonction, besoin de ne pas tomber dans la routine.

Citation :
as tu tenté de les amadouer gentiment en leur disant que ta facon de faire ne change rien a la qualité de ton travail
Yes, lol. Mais tu sais c'est le passé et tout ceci n'as plus d'importance désormais. Je ne pense plus désormais me retrouver dans les mêmes schémas. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 11:01

Merci pour ta confirmation smack

je finis par avancer sur des oeufs .. (je comprends que les débutants puissent freiner le bon déroulement des posts)

et je m'en doute que tu as essayé de leur expliquer ..
Citation :
Je ne pense plus désormais me retrouver dans les mêmes schémas
.. c'est comme moi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2011 - 11:53

Sterenn a écrit:
Merci pour ta confirmation smack

je finis par avancer sur des oeufs .. (je comprends que les débutants puissent freiner le bon déroulement des posts)

et je m'en doute que tu as essayé de leur expliquer ..
Citation :
Je ne pense plus désormais me retrouver dans les mêmes schémas
.. c'est comme moi bigsourire

Pas de soucis, on est tous dans le même radeau lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - La maison VI - Page 2 Profil11
MAISON - La maison VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison VI
MAISON - La maison VI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - La maison VI - Page 2 Pierre12 MAISON - La maison VI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~