Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sagittaire 2016 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSagittaire 2016 I_icon11Voir ses messagesSagittaire 2016 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sagittaire 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Sagittaire 2016 Profil11
Sagittaire 2016 Empty
MessageSujet: Sagittaire 2016
Sagittaire 2016 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2012 - 10:23

je ne sais si ça sera un tournant professionnel pour certains Sagittaire , mais en tous cas ça sera une période de réflexion .

Mars entre en Sagittaire le 6 mars 2016

je vais abréger parce que sinon je vais rentrer dans les détails ; donc hormis le fait que Mars repassera en Scorpion de fin mai à début août , il va y avoir un drôle de schimblick pour le premier voir second décan Sagittaire .

Mars sera rétro et Saturne aussi ...ils seront gouvernés par Jupiter lui aussi rétro et en carré90° aux 2 premiers .
Jupiter croisera par 2 fois le Noeud Nord ...et il sera opposition180° au second maître des Poissons : Neptune

C'est le mois d'avril voir jusqu'à la mi-mai 2016 la période la plus concentrée ; Jupiter repasse Direct le 9 mai .... Mars rétro s'éloigne assez rapidement de Saturne rétro ...puis ça sera la période du carré90° exact de Jupiter à Saturne

une chose notable : Saturne repasse Direct à 9°46' Sagittaire le 13 août 2016* ...et Mars ayant rétro à 8°54' Sagittaire ( le 17 avril 2016 ) ....la conjonction0° entre les 2 se fera à 9°52' le 24 août ( donc dans 4 ans au moment où j'écris ) = fin de boucle de Mars + début de cycle Mars/Saturne .

Sagittaire 2016 7828-310

à partir de cette conjonction0° .... Jupiter en Vierge sera à 24° ....il restera le carré90° à Neptune qui sera rétro donc moins d'impact que la période précédente ; disons que Mars/Saturne se libèrent de ce carré ....Mars va rapidement faire un trigone120° à Uranus , puis ça sera au tour de Saturne d'aller faire un long trigone120° envers Uranus ( 11/2016 > 12/2017 ) .

Mars repassera direct à 23°03' Scorpion le 30 juin 2016 .

donc de mi-mars à mi-juin , c'est la période à retenir ; le mois d'août Saturne lâche la pression et les perso seront toutes directes . Y a que Juillet où là : ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Sagittaire 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sagittaire 2016 Pierre12 Sagittaire 2016 Notes-11
~Musique pour Relaxer~