Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Rêve auditif? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve auditif? I_icon11Voir ses messagesRêve auditif? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve auditif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 10:53

Bonjour!

Mercredi soir dernier, j'ai fais un rêve auditif...Il n'y avait pas d'image et ce qui m'a surpris c'est que quelques secondes avant j'étais éveillée.

Je vous explique, je venais de changer de côté en ouvrant brièvement les yeux et là, ça a été comme une communication téléphonique. Comme si j'avais le tel contre mon oreille et les yeux fermés, le noir.

Là c'est ensuivi une communication avec une de mes soeurs qui vit en tunisie. Elle m'annonçait que ma mère est décédée. Au niveau émotionnel ce fut intense, je me retenais pour ne pas pleurer et j'ai demandé, comme si je n'y croyais pas: "elle est décédée le jour d'anniversaire de papa?" (en effet, mercredi dernier c'était l'anniversaire de mon père qui est décédé depuis 7 ans), là ma soeur parle avec mon frère et elle me précise qu'elle est arrivée la veille en tunisie et morte ce jour (donc bien le jour de l'anniv de mon père)

Pendant tout le rêve j'avais comme une oreille assourdi (pas celle sur laquelle je dormais) et quand j'ai ouvert les yeux, l'assourdissement a cessé. J'étais sous le choc, limite à vouloir appeler ma soeur ou me mère mais il était 3h du matin et le lendemain tout allait bien...

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un ce genre de rêve? Perso, j'ai beau bien me souvenir de mes rêves, celui ci était très réaliste et auditif seulement...

A savoir, j'avais vu dans la journée une amie énergéticienne qui m'avait bien reconnecté si je puis dire...

Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 16:30

Bonjour Opale

Au niveau de la symbolique des rêves, lorsqu'il n'est pas prémonitoire, la mort signifie le renouveau, est-ce qu'il y a quelque chose au niveau dans ta relation entre toi, ta mère, ton frère et ta sœur qui à changé ces derniers temps. Le téléphone est aussi une symbolique de fil, de lien, de communication. Comment se passe la communication, les liens dans ta famille ?

Pour l’assourdissement de l'oreille, une dysfonction de l'oreille pourrait signifier: qu'est-ce que je ne veux pas entendre ?. Peut-être que ton rêve ta sembler si réel que tu as voulu ne pas entendre que ta mère était décédée.

Certains disent que, pour les assourdissements d'oreille, ce sont des communications de nos guides dont nous avons de la difficulté à capté la fréquence...

Pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir fait un rêve seulement auditif. Wink

J'espère que cela peut t'aider smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 22:57

j'en fait de temps en temps,

des "appels téléphoniques" et la conversation est dissociée du paysage qui m'entoure ou alors, en fin de rêve, je me vois raccrocher et on ne fait que me parler mais avec des idées-concepts qui me sont transmises que je dois comme décrypter!
D'ailleurs, ces derniers jours, je rêve de plusieurs personnes décédées (essentiellement des femmes) qui sont en présence de personnes encore vivantes de leur famille et qui leur parlent en ma présence, mais ça me donne l'impression de comporter des messages à tiroir qui concernent plusieurs personnes, situations
... je ne sais pas si il y a un lien!

Par contre, une chose est sure, OPALE, chez moi , on dit que rêver d'un évènement dramatique et pleurer signifie un bonheur, une joie , ce que j'ai pu vérifier dans mon vécu, mais il faut voir si c'est aussi ton cas?!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2012 - 9:35

Isa: pour le moment il n'y a rien de nouveau avec la relation à ma mère. Par contre, si tout va pour le mieux, l'an prochain elle tendra à évoluer vu que j'espère changer de pays, donc distance supplémentaire, mais lien qui évoluera.

Sinon nous ne sommes pas proches avec mes frères et soeurs. Mes soeurs vivent dans un autre pays et mon frère qui ne vit pas loin est ancré dans sa famille et ne semble pas désirer un rapprochement avec moi et je le vis bien, cela a toujours été ainsi.

Merci de ton retour en tous les cas :)

Arkania, tes rêves semblent porteurs de messages! Sür que ce n'est pas évident à décrypter, mais au moins je vois que ce type de rêve, auditif, arrivent :)

Perso, je n'ai jamais fais de rapport entre un rêve dramatique et un évènement réel...c'est pour cela que je ne sais que penser de ce rêve. On dit en effet, que rêver de mort veut dire renaissance, mais actuellement il ne se passe pas encore de choses pour que je me sente renaitre...en tous cas, je l'ai noté, au cas où plus tard...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

capucine


Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 10:30

bonjour à tous et à toutes
très intéressant tout cela.

hé ben moi c'était assez différent. il m'est arrivée deux fois. une quand j'étais debout, donc pas endormi. et l'autre fois quand j'étais au lit, dans un semi rêve-éveillé.
il ne s'agissait pas de téléphone comme ce qu'à vécu opale, mais plus de sons venus de loin, je m'explique. je ne pourrais pas me souvenir dans quel été je me trouvais à ce moment là, mais il faut remonter à 5 ans je crois.
j'étais sur mon bureau en train d'écrire quand tout un coup, venu de loin, de manière étouffée mais qui s'approchait tout en forçant sur le son qui venait vers moi, une énergie musicale que seul mon oreille droite était capable d'entendre s'avançait progressivement tout en m'enveloppant. Ce son. C'était comme des chants grégoriens. comme si je me trouvai dans une église. peut -être des sons d'anges mais ce fut incroyable, je crois que j'ai eu plus de terreur que de surprise. et j'ai sursauté, devant cet événement inopiné. ça a duré moins d'une minute.. mais ce fût inattendu.
Le deuxième moment, même son qui s'approche mais c'était autour de la musique populaire.. alors que je dormais, il n'y avait plus de musique d'anges .. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 12:31

Il m'est arrivée un truc semblable Capuccine...à deux reprises le soir en me couchant et étant encore bien éveillée d'entendre comme le son d'une cloche au loin et puis au bout de quelques jours et juste aprés m'être couché comme des chants grégoriens aussi...puis c'est passé comme s'est arrivée. envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 12:48

ben alors ils falloir vous achetez " Era " comme musique bigsourire

Rien de tout cela ne ce qui me concerne , par contre je ne suis pas étonné que ça arrive à plusieurs personnes . Ce qui est intéressant c'est surtout chez les femmes , question de sensibilité/réceptivité je présume .
Une amie à entendu, au cours de 2 nuits, son prénom ; ce que les channeling appellent " l'appel de Marie ".
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 12:57

j'ai lu des trucs concernant l'appel de MARIE également, mais de ce que j'ai retenu, il faut que ça parvienne à l'oreille gauche (le coeur??) ... j'ai souvent des stimulations auditives, des sonneries de téléphone, des bruits de cloche qui sonnent ou des ultra sons... mais il y a longtemps qu'on ne m'a pas "appelée" et je ne me rappelle pas si ça venait de la droite ou de la gauche puisque c'est souvent dans la tête que ça se conscientise comme les messages de tous ordres : pas des oreilles!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 13:06

@ Arki,

si tu entends des sons de téléphones, c'est un appel de Ginette ...elle cause beaucoup la Ginette ... lol

............... sorti
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 13:07

Perso, c'etait l'oreille gauche mais rien d'aussi beau que ce que vous entendez.

Comme quoi, il y a beaucoup de monde qui entend des chants :)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 16:37

Cobra a écrit:
@ Arki,

si tu entends des sons de téléphones, c'est un appel de Ginette ...elle cause beaucoup la Ginette ... lol

............... sorti

Mais c'est bien sûr grimace l'âme de GINETTE

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêve auditif? Profil11
Rêve auditif? Empty
MessageSujet: Re: Rêve auditif?
Rêve auditif? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve auditif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve auditif? Pierre12 Rêve auditif? Notes-11
~Musique pour Relaxer~