Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

T Lune noire sur NN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteT Lune noire sur NN I_icon11Voir ses messagesT Lune noire sur NN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 T Lune noire sur NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 18:24

Bonjour tout le monde,

Dans quelques mois, le transit de la lune noire va passer sur le NN.
la lune noire fait le tour du zodiaque en moins de 9 ans
Et donc, j'ai regardé en 2004 (vers fevrier) : periode très importante, perte d'emploi, décès de mon père etc (et à chaque fois à 1 mois près) ...
en 1995 son transit sur le NN : mise en route de bébé ... période de joie et de bonheur

ET VOUS COMMENT AVEZ VOUS VECU LA LN SUR VOTRE NN ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 18:47

Bonsoir Albane,

Je te mets un extrait du livre "Comprendre la lune noire" de Laurence larzul.

Personnellement je ne me souviens plus d'il y a neuf ans, mais l'an prochain elle sera sur mon NN et j'espère que ce que dit laurence sera vrai, à savoir que je suivrai enfin mon but de vie (je compte changer de pays et d'orientation professionnelle)

extrait:

C'est une période extrêmement évolutive qui commence. L'individu ressent l'urgence d'accomplir un desseins, de se réaliser et de trouver une unité dans sa vie. Il ne peut plus tricher, aternoyer. Un courant porteur va entrainer sur la voie de son devenir au travers d'opportunités qui se présentent d'elles-mêmes. Il peut prendre conscience de sa "mission" et s'y engager de manière plus résolue. C'est une période de réconciliation avec soi-même, durant laquelle sa vie prend un sens. On voit un désir aboutir, les desseins porter leurs fruits, on trouve son style de vie dans un sentiment d'unité entre soi et son destin. Si l'on avait pas une conscience très nette de son but, celui-ci va s'éclaircir. Si l'on était sur la mauvaise voie, on va être replacé sur les rails par les circonstances.
On se montrera plus exigeant dans ses choix, on ne transigera plus, on opère une coupure s'il le faut. On se sent prêt à avancer seul dans sa voie. Cela peut apporter dans la vie une rétribution positive sur le plan karmique, on est porté par ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 18:59

Citation :
L'individu ressent l'urgence d'accomplir un desseins, de se réaliser et de trouver une unité dans sa vie.



Citation :
on est porté par ses motivations.

Merci beaucoup opale

ces phrases font resonnances
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 19:01

Je suis heureuse qu'il y ai résonance :)

Ca m'intéressera de savoir comment tu vas vivre la période quand tu y seras, si tes motivations t'ont fait accomplir ce vers quoi tu tends :)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 19:07

Opale, si je fais référence à la periode passée soit en 1995, et 2004, des choix ont été pris la premiere période dans la joie, pour 2004 dans la douleur.
Il est vrai que depuis qq tps je souhaite remettre ma vie sur d'autres rails, mais je constate que "la vie ne me laisse pas faire" ... donc je suis attentiste !
J'ai comme une grande page blanche de ma vie a écrire et à dessiner, la période actuelle est un peu prématurée
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 19:49

en juin 1986 : la Lunenoire etait sur Noeud Nord et en effet, ce transit m'a mis sur la voie.

Après un passage de 2 ans à londres, j'ai decidé de reprendre mes etudes, et pas sans difficulté puisque pour passer le concours il m'a fallu me remettre dans les livres scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 21:50

albane a écrit:
Bonjour tout le monde,

Dans quelques mois, le transit de la lune noire va passer sur le NN.
la lune noire fait le tour du zodiaque en moins de 9 ans
Et donc, j'ai regardé en 2004 (vers fevrier) : periode très importante, perte d'emploi, décès de mon père etc (et à chaque fois à 1 mois près) ...
en 1995 son transit sur le NN : mise en route de bébé ... période de joie et de bonheur

ET VOUS COMMENT AVEZ VOUS VECU LA LN SUR VOTRE NN ?

Merci
sunny Bonjour Albane,La lune noire et lié aux problèmes des vies anterieures et qui à chaque passage de la lune noire sur ta lune noire natale,il y a en éffet des évènements qui surgissent et que tu dois réglée durant son cycle de 9 ans ,mais à chaque passage c'est différent,tu peu bien au contraire gagner au loto une fortune et un superbe boulot,et au prochain passage avoir le décés de quelqu'un ,perdre ton boulot,et faire un séjour à l'hopital ,c'est beaucoup lié au karma,la lune n,oire fait peur ,et par exemple tu voudrais faire du ski ou prendre l'avion ,mais tu es bloquer,et bien la lune noire est un vide qui ne demande qu'à être combler et elle demande que tu dépasse ta peur en fait elle te pousse pour ton bien,pour que tu continue à progréssée.Bonne soirée Albane. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 22:01

Algorab a écrit:

,c'est beaucoup lié au karma,la lune n,oire fait peur ,et par exemple tu voudrais faire du ski ou prendre l'avion ,mais tu es bloquer,et bien la lune noire est un vide qui ne demande qu'à être combler et elle demande que tu dépasse ta peur en fait elle te pousse pour ton bien,pour que tu continue à progréssée.Bonne soirée Albane. sunny sunny

L'idée etant de VOULOIR progresser, je vais aller dans ce sens;
il me semble saisir certaines ch ; aujoud'hui j'ai l'impression de toucher du doigts ce sur quoi je dois travailler ...

MERCI Algorab bouquet smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 22:08

[quote="albane"]Bonjour tout le monde,

Dans quelques mois, le transit de la lune noire va passer sur le NN.
la lune noire fait le tour du zodiaque en moins de 9 ans
Et donc, j'ai regardé en 2004 (vers fevrier) : periode très importante, perte d'emploi, décès de mon père etc (et à chaque fois à 1 mois près) ...
en 1995 son transit sur le NN : mise en route de bébé ... période de joie et de bonheur

ET VOUS COMMENT AVEZ VOUS VECU LA LN SUR VOTRE NN ?

Merci[/quote/ " Moi justement ma lune noire vraie ce trouve pile poil sur ton noeud-Nord .Ta lune noire est à 28° du capricorne en M.II en trigone avec Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 22:20

Là concernant le transit sur le noeud-nord de la lune noire,c'est une prériode évolutive,c'est aussi une période de réconciliation avec soi-même.On peu voir aboutir un désir ,et si l'on était sur la mauvaise voie,on va être replacé sur les rails par les circonstances.On se montrera plus exigeant dans ses choix,on ne transigera plus,et s'il faut opérer une coupure ,elle sera faite,car on se sent prêt à avancer dans sa voie. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 22:31

Ca c'est incroyable Algorab, je vois ta Lunenoire sur mon Noeud Nord Very Happy up
et donc tu es entrain de vivre le Transit de jupiter sur ta lune noire ...
et tu as vécu le transit du NS sur ta Lunenoire ; as tu eu le sentiment que cela t'a apporté des choses, des constations ??


Citation :
Là concernant le transit sur le noeud-nord de la lune noire,c'est une prériode évolutive,c'est aussi une période de réconciliation avec soi-même.On peu voir aboutir un désir ,et si l'on était sur la mauvaise voie,on va être replacé sur les rails par les circonstances.On se montrera plus exigeant dans ses choix,on ne transigera plus,et s'il faut opérer une coupure ,elle sera faite,car on se sent prêt à avancer dans sa voie.

je me rejouis, car ayant le sentiment d'arriver au bout un chemin, d'une voie, je suis en quête d'autres choses, ailleurs et autrement ...
Pour finaliser tout cela il me faut encore faire du travail et grace au transit de pluton oppo mercure et uranus carré mercure ... je serai peut etre fin prete pour me tourner vers du re-nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 11:52

sunny Bonjour Albane,Chez-moi la lune noire passe deux fois,une fois sur ma lune noire moyenne qui est la plus utilisé par Laurence Larzul,car elle plus stable ,elle est toujours direct,et une deuxième fois sur ma lune noire vraie qui elle rétrograde,et ensuite ce en direct ,mais bon ,elle à probablement aussi son utilité,et d'ailleur,normalement,il y a une autre lune noire qui elle est corrigée ,mais,L. Larzul que j'aime bien,ne retient que la moyenne dans son livre "Comprendre la Lune Noire" .Donc,la dernière fois c'est mon père qui est décédé en 2004 ,et là,ma soeur et moi ont s'attend que notre mère décède ,car,lorsque la lune noire a transiter sur ma lune noire moyenne qui est à 18°15 du taureau ,elle a été illico à l'hopital pour un AVC et elle est trés agée,et,elle a réussie à s'en sortir ,elle est toujours en soin,sa l'a beaucoup affaiblie.Et par contre je me suis fait mon arbre généalogique ou tous mes ancêtres coté parternel son concentrés sur Saint coulitz et Chateaulin dans le finistère. Et puis avec vénus et jupiter je suis passé à un niveau conscience supérieur ,et c'est vers cette période que je me suis inscrit sur le forum de notre merveilleuse Celeste.Je te souhaite de ressentir les vibrations nouvelle qui te mènerons encore plus loin sur ta voie.Bonne journée. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 12:07

Algorab smack
Ton récit me touche beaucoup. J'espere que ta maman ne souffre pas trop, et surtout qu'elle ne soit pas trop consciente de l'etat dans lequel elle est.
Tiens le coup le choc ...
Malheureusement Saturne va passer sur ta Lune ...
Je te souhaite également que les transits t'apportent ce que tu en attends à différents niveaux

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 15:31

sunny Tu a vue juste,je pense la même chose que toi.Mais,c'est comme cela,sa fait parti de la vie.Comme il est écris sur la tombe d'Alan Kardec "Naître,mourrir,et renaître telle est le cycle de la vie" .Je te remercie encore.Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:02



Coucou !

En vous lisant, je viens de "réaliser" que - depuis début 2011 - le NN ... a transité successivement mes lunes noires en VIII sagittaire ... (la vraie étant conjointe au NS)

... ces 3 lunes noires s'apprètent maintenant à transiter mon NN/uranus en II

... Suite au paragraphe copié par Opale
L.Larzul ajoute : "il faudra interpréter ce transit en fonction de la position du noeud en signe et en maison ... puisqu'il définit aussi bien le but de l'incarnation que la voie d'évolution .

il semblerait (ref Mme Larzul) que le transit du NN - (qui a eu lieu pour moi) soit assez similaire à celui qui va se produire (lune noire sur NN)... dans la mesure où on cherche à orienter son destin selon une motivation plus profonde.
mais il semble que celà se fasse de manière plus active.

je comprends maintenant cette "sensation" que j'ai, depuis un certain temps d'Ëtre "replacée" dans le contexte de mon TN ... avec la maturité et une CERTAINE sagesse en plus (en toute humilité lol ) - transits obligent -

Me voilà de nouveau face à mon but d'incarnation ... Mais en ayant "grandi en conscience" (je pense ! lol ) ...............


Dernière édition par joséphine le Ven 17 Aoû 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:13

Joséphine, il sera interessant de suivre l'arrivée de cette Lunenoire sur le Noeud Nord N
voir comment elle va se manifester et nous mettre sur le chemin de notre évolution.

A savoir pour ma part, les derniers transits m'amènent à bcp m'interroger sur la suite
J'ai le sentiment d'avoir couru ces dernieres années apres des objectifs, aujourd'hui j'ai davantage envie de me mettre en relation avec ce chemin d'évolution à commencer par l'écoute de mon coeur, de mes envies, du présent
Le tout est sans trop émettre de résistance ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:34


Albane ... il me semble qu'il me faille transmettre ? (depuis qu'Eléna me le dit ... et répète ! lol )

Tu connais ma "situation" ... on ne va pas y revenir .......
Depuis un bon moment je souffrais beaucoup et il m'est arrivé de souhaiter quitter ce corps .................
... et comme par hasard ........ il y a ces sollicitations/demandes de ma Petite-fille ...
"Une nouvelle motivation" ... m'a dit ma kiné/Amie ...
He oui ... Elle a raison !!!

Laisse "venir" Albane ... tu vois bien que la Vie nous remet sur les rails .............. Quand on ne s'y attend plus ............

smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:37

C'est beau Joséphine smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:38

coucou Albane, écoute les conseils de notre Sage Jojo....

"Laisse "venir" Albane ... tu vois bien que la Vie nous remet sur les rails .............. Quand on ne s'y attend plus .........."


oui...j'adhère...complètement.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:40

Oui, Joséphine a toujours de saga conseils, et pensées smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 17:46



smack coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2012 - 15:05

Algorab , courage pour ta maman bouquet .. Ma GM a aussi eu un AVC ..et est alitée braille
pour temoigner Albane
Ma Lunenoire est en V et transite actuellement la X
Elle a transité ce NN en 1982 (année ou ma soeur a eu un grave accident) en 1990 aucun souvenir en 99 Fin de contrat ! en 2000 deux accidents en 2008 rien de particulier doute2 a part une folle envie de quitter l'entreprise ou j'etais ca s'est fait 2 ans plus tard

Toutefois je vais vivre le T de Lunenoire sur mon Noeud Sud ce n'est pas le bon post ..
je constate egalement qu'a chaque fois il y a eu des zevenements .. 77 lavage d'estomac, 86 accident de voiture, en 1995 deux accidents et une operation ! 2004 une rencontre love

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2012 - 15:22

Citation :
Toutefois je vais vivre le T de sur mon ce n'est pas le bon post ..
je constate egalement qu'a chaque fois il y a eu des zevenements .. 77

si si Stereen,
T Lunenoire sera opposition180° Noeud Nord N

et se trouve sur ton axe gemeaux X / saggitaire IV intercepté
axe familiale


Citation :

Pour la résolution de la Lune Noire :
"La Lune Noire, comme la plupart des points du thème se résoud dans le signe opposé. Il semblerait que le fait que la Lune Noire soit en début ou en fin de signe soit une indication. En début de signe, une nouvelle voie doit être définie, en fin de signe, un karma doit être liquidé, il faut se préparer à l'énergie du signe suivant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2012 - 15:28

Oui oui en effet T Lunenoire sera opposé au NN .. je croyais que tu parlais des conjonction0°
quoi qu'il en soit conjonction sur le Noeud indique forcement une opposition de l'autre Noeud débile et a chaque fois j'ai eu des faits
ma lilith ne se trouve ni au debut ni en fin .. au milieu .. doute2
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2012 - 15:32

certes, oui mais je suis contente car ca parle de ta IV saggitaire intercepté pour toi , sachant que jupiter maitre de ta IV se trouve en X
D'ailleurs, Stereen, il me semble qu'en fin d'année il va y avoir la rétro de mercure fin scorpion (sur ta IV)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T Lune noire sur NN Profil11
T Lune noire sur NN Empty
MessageSujet: Re: T Lune noire sur NN
T Lune noire sur NN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

T Lune noire sur NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
T Lune noire sur NN Pierre12 T Lune noire sur NN Notes-11
~Musique pour Relaxer~