Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et Vesta en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 20:42

Rappel du premier message :

CHIRON ETVESTA ASSOCIÉSAUX SIGNES DE LA VIERGE ET DE LA BALANCE: HYPOTHÈSE OU RÉALITÉ? Convaincu par sa découverte, méthodiquement testée et mise à l épreuve, l auteur cherche depuis près de quatre décennies à convaincre les esprits rebelles que l astrologie est utile et qu il faut toujours progresser, sans hésiter à s engager dans des recherches aventureuses, qui ne donnent parfois rien, mais qui ont toujours le mérite d améliorer la pratique de cet art plusieurs fois millénaire, qu une vie tout entière ne suffira pas à totalement maîtriser. CHIRON ET VESTA SONT DEUX ASTÉROÏDES Le premier serait un résidu de comète prisonnier des champs magnétiques combinés de Saturne et d Uranus, au milieu desquels il orbite, faisant le tour du zodiaque en près de cinquante et un ans. Le second ne mesure qu un peu moins de quatre cents kilomètres de diamètre et orbite dans la bande d astéroïdes entre Mars et Jupiter en un peu plus de quatre ans. Malgré sa petite taille, Vesta est visible, à l il nu, de la Terre. Il semble que sa constitution soit de nature à refléter brillamment le rayonnement solaire. LA MYTHOLOGIE FUT L INSTIGATRICE DES RECHERCHES DE L AUTEUR SUR CES DEUX ASTRES Chiron, l un des «bons» centaures de l Olympe, était un érudit, per- fectionniste, féru de connaissance et passionné par la musique et par la médecine. Blessé par erreur au cours d un combat de titans, il choisit d abandonner son immortalité, seule solution pour abréger ses souffrances affreuses. La déesse Vesta était vénérée des Romains. Elle était le centre ou c ur de la ville, où elle régnait pour en préserver l équilibre et l harmonie. Dans son temple, gardé par des vierges, trônait un phallus. Le signe de la Vierge est traditionnellement associé au travail, à la santé, au perfectionnisme et à l utilisation concrète des connaissances acquises. Le signe de la Balance est connu comme symbole de justice et d équilibre. Les natifs de ce Signe sont en quête d harmonie et toujours disposés à sacrifier leur intérêt personnel à celui de l autre ou des autres. Il est placé entre la Vierge (les vestales) et le Scorpion (le phallus)... Il n en fallait pas plus pour déclencher la curiosité et l intérêt de Roland Legrand, qui nous offre, dans ce livre, les résultats et la synthèse de ses recherches.

http://www.amazon.fr/Chiron-Vesta-astrologie-Roland-Legrand/dp/2867144566/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1345056039&sr=1-6
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 22:45

Amanour a écrit:
@ poussiere d etoile, je crois aussi que tu sais déjà que Chiron en gémeaux signifie aussi une difficulté de communication... je ne sais pas si tu rencontres cela fréquemment, le fait de dire une chose et d'être comprise autrement?

Je suis juste curieuse de savoir si cela fait partie des significations attribuées à Chiron (Il y a Lilith aussi à ne pas oublier...)

En tout cas, Ces liens comportent des informations détaillée sur Chiron en maisons et signes:



http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf

http://www.astralgraal.com/chiron_en_signes.php

http://www.astralgraal.com/chiron_en_maisons.php

http://www.michelle-duhamel.com/chiron-et-le-transgenerationnel/chiron-dans-les-maisons/

http://astroresonance.jimdo.com/blessure-de-l-âme-chiron/

http://www.astrocours.be/asteroides/chiron.html

Merci encore pour ton intervention, cela m'a enrichi!




Pour chiron je ne l'etudie qu'en maison , il reste trop longtemps dans un signe pour en tirer un trait particulier mais c'est bien sur que mon avis . la symbolique d 'un chiron en 3 me parle plus qu'un chiron en gémeaux . merci pour les liens , c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 22:55

amanour a écrit:
@ poussiere d etoile, je crois aussi que tu sais déjà que Chiron en gémeaux signifie aussi une difficulté de communication... je ne sais pas si tu rencontres cela fréquemment, le fait de dire une chose et d'être comprise autrement?

En regardant ton theme je vois surtout cette caractéristique dans le carré décroissant mercure mars ça peut donner aussi une tendance à parler avant de reflechir et de poser les mots . la pensée et les idées viennent vite . de plus ton mercure est plutonisé cela peut être aussi le signe avec mars d'une tendance à bouillir intérieurement si la personne en face ne comprends pas ( tu peux être aussi la reine de la gaffe )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 22:58

plume a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
langue de bois tout au moins l'art de la manipulation verbale bigsourire
Peut-être, mais bon j'ai pas l'impression d'être un tyran ou un mauvais bougre.
Mais on s'éloigne du sujet, si tu veux parler de mes casseroles ou des casseroles de chacun, ouvres un nouveau sujet. Et je ne dis pas cela par curiosité de celles des autres. cramper

Ce n 'est pas moi qui lance des petites phrases mine de rien bigsourire c'est pour ça qu j'ai rebondit sur ton pluton bien significatif . sourire c'est tout , rien de bien méchant je pense
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:09

J'ai justement regarder hier soir une série de video sur kiron , je vous mets le lien. Désolée c'est en anglais mais je trouve que l'on comprend bien. Il y a 6 vidéos qui parlent principalement de kiron en conjonction avec des persos mais si vous regardez la première partie de la 1ere video , elle donne une interprétation très pertinente de c que représente kiron dans le TN. Pour ma part je me suis entièrement reconnue dans son analyse de Kiron conjonction0° Lune et j'ai enfin compris pourquoi mon compagnon procrastine à longueur de temps boring

Bon visionnage...






Dernière édition par alia le Dim 28 Fév 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:10

poussiere d etoile a écrit:
amanour a écrit:
@ poussiere d etoile, je crois aussi que tu sais déjà que Chiron en gémeaux signifie aussi une difficulté de communication... je ne sais pas si tu rencontres cela fréquemment, le fait de dire une chose et d'être comprise autrement?

En regardant ton theme je vois surtout cette caractéristique dans le carré décroissant mercure mars ça peut donner aussi une tendance à parler avant de reflechir et de poser les mots . la pensée et les idées viennent vite . de plus ton mercure est plutonisé cela peut être aussi le signe avec mars d'une tendance à bouillir intérieurement si la personne en face ne comprends pas ( tu peux être aussi la reine de la gaffe )


Certainement Mars est loin d'être mon ami quoique j'en aie besoin... mais il me joue des tours celui-là
Je ne peux qu'approuver tes propos! Une raison de plus pour un travail personnel sur moi-même
Merci pour la précison et la pertinence , j'adore hearts


Dernière édition par Amanour le Dim 28 Fév 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:14

Amanour
mais non t'as la chance d'avoir un mars sur un degré de liberté totale en qq sorte( degré 0 ) en transit ce mars apporte beaucoup de libération c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:20

poussiere d etoile a écrit:
Amanour
mais non t'as la chance d'avoir un mars sur un degré de liberté totale en qq sorte( degré 0 ) en transit ce mars apporte beaucoup de libération c'est bien


ça tombe bien, je venais juste de m'interroger sur ce degré bien arrondi look
Merci encore bouquet
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:25

et pour la lune noire en gemeaux( est ce la vraie ou la corrigée ) y'a un truc qui me vient , n'aurais tu pas fait des études en fonction de ce que voulait ta famille et non pas des études qui te plaisaient fondamentalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:29

Merci alia !!!! j'ai mars conjoint chiron.. le truc qui est dommage ce que je comprends pas tout  frappe
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:32

poussiere d etoile a écrit:
et pour la lune noire en gemeaux( est ce la vraie ou la corrigée ) y'a un truc qui me vient , n'aurais tu pas fait des études en fonction de ce que voulait ta famille et non pas des études qui te plaisaient fondamentalement ?


Oui, ma lune noire est en gémeaux 0° en XII elle aussi, ce que tu me racontes n'est pas totalement faux, avant que je revendique mon indépendance (en quelque sorte) , oui je suivais la volonté parentale à la ligne mais après, je me suis libérée un peu petit à petit...
tu as de bonnes intuitions, félicitations marguerite


Dernière édition par Amanour le Lun 29 Fév 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:54

Origami a écrit:
Merci alia !!!! j'ai mars conjoint chiron.. le truc qui est dommage ce que je comprends pas tout  frappe

Elle explique mars est "réprimé" dans cette configuration et qu'il est difficile pour le natif d'agir pour lui même, elle prend l'exemple d'un Mars Bélier qui devrait être combatif voire agressif et qui est là doux comme un agneau, ces personnes font preuve d'une grande gentillesse, déteste les situation conflictuelles et ont du mal à ce mettre en action parce qu'il a la peur d'échouer liée a kiron...ensuite elle explique que les transit sur ce kiron sont essentiel pour la prise de conscience de ce mars réprimé et une vraie opportunité de se mettre en mouvement et prendre sa vie en main....ça te parles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 23:56

Perso j'ai regarder Kiron Lune j'ai été bleffé par son analyse comme si elle me parlait directement de moi et ma mère hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 0:06

Attends attends.. tu as regardé toute la vidéo spécialement pour me faire un résume ? T'es trroooppp mignonne  Embarassed smack  Je n'ai pas peur d'agir, j'aurai plus tendance a avoir peur de faire un gros effort et qu'après les gens se moquent de moi.. j'ai horreur de la critique.. je pense que c'est ça qui pourrait faire que j'oserai pas bouger mon petit doigt ^^ ( faut dire aussi que mars et chiron sont en carré exact avec mon mercure maître de 8 .. ) Après pour la gentillesse c'est irréfutable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 0:10

Ça a donne quoi la conjonction chiron lune ??
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 0:14

[quote="Amanour"]
poussiere d etoile a écrit:
et pour la lune noire en gemeaux( est ce la vraie ou la corrigée ) y'a un truc qui me vient , n'aurais tu pas fait des études en fonction de ce que voulait ta famille et non pas des études qui te plaisaient fondamentalement ?


Oui, ma lune noire est en gémeaux 0° en XII elle aussi, ce que tu me racontes n'est pas totalement faux, avant que je revendique mon indépendance (en quelque sorte) , oui je suivais la volonté parentale à la ligne mais après, je me suis libérée un peu petit à petit...

Mais même si au final j'ai imposé ma volonté en matière d'études, il y a toujours un regret de ne pas avoir choisi autre chose de plus épanouissant... (quoique je fusse bien ou je suis), je ne sais pas si c'est ce regret récurrent que tu perçois là?

tu as de bonnes intuitions, félicitations marguerite


Dernière édition par Amanour le Lun 29 Fév 2016 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 0:15

Pour etre honnête j'ai regardé cette vidéo parce que mon compagnon a cette conjonction et j'ai eu la réponse a une question que me posais depuis longtemps pourquoi n'agit-il que quand cela devient une question de survie? En plus il est dans le cas du mars bélier qui devrait dépoter mais il tendre comme un bonbon...
Tu l'as mieux expliqué que moi ce n'est pas la peur de l'echec mais la peur du regard d'autrui sur la façon d'agir...interessant


Dernière édition par alia le Lun 29 Fév 2016 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 0:21

Kiron Lune c'est une question de sécurité émotionnelle...un rapport au lien maternel compliqué qui fait que la figure maternelle est manquante
Kiron c'est comme une blessure de l'enfance
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 0:26

Content de t'avoir aider :)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 12:52

Coucou Poussiere,

Poussiere d etoile a écrit:
et pour la lune noire en gemeaux( est ce la vraie ou la corrigée ) y'a un truc qui me vient , n'aurais tu pas fait des études en fonction de ce que voulait ta famille et non pas des études qui te plaisaient fondamentalement ?
Dans le mille pour moi ! up
Qu'elle soit vraie ou corrigée, la Lune Noire est en Gémeaux, maison II.

Et pour se raccrocher au sujet, la Lune Noire Vraie fait partie d'un grand carré avec Chiron, Vénus et l'amas en VI.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2017 - 22:24

.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Profil11
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et Vesta en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Pierre12 Vesta - Chiron et Vesta en astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~