Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Nos animaux domestiques I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNos animaux domestiques I_icon11Voir ses messagesNos animaux domestiques I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nos animaux domestiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû - 14:16

Nos animaux domestiques : des « éponges », des « miroirs » et… la palme de l’ amour inconditionnel !

Peu de personnes connaissent véritablement leur animal familier et peu d’entre elles savent que beaucoup de nos chiens, chats, chevaux, etc s’incarnent dans cette dimension avec des « missions d’amour inconditionnel » bien particulières …

Mais quelles sont ces missions ?

Comme énoncé ci-avant, ces « missions » sont de divers ordres et nous allons tenter d’en évoquer une aujourd’hui sachant que leur point commun à toutes est cependant de contribuer à NOUS faire évoluer nous-mêmes, les humains.

Les animaux « éponges »

Nombre de chiens et chats fonctionnent littéralement comme des éponges de nos propres émotions mal gérées. Ils prennent sur eux notre stress, notre tristesse, nos colères jusqu’à en tomber malades à notre place.

Il est flagrant de constater, dans notre pratique quotidienne, que les maux de nos animaux sont des révélateurs de l’état d’esprit de leurs gardiens. Nous citerons par exemple, ce chat souffrant de problèmes rénaux et digestifs que nous avons été amenés à soigner. En communiquant avec l’animal et en conversant avec ses gardiens, nous nous sommes aperçus que le décodage de sa maladie reflétait exactement les problèmes émotionnels d’un de ses « maîtres ».

Ce chat avait en effet développé un problème rénal suite au décès d’un de ses gardiens, décès très mal vécu et non encore accepté par le conjoint toujours en vie. Il faut savoir que les problèmes rénaux signent une grosse peur de la mort et se déclenchent lorsque celle-ci survient ou parfois ils apparaissent lors d’une grande frayeur tout simplement. Le propriétaire du chat nous a signalé ne pas avoir accepté le décès du conjoint et être encore très déprimé après plusieurs années. Les problèmes digestifs du chat correspondaient à une situation ou un événement non digéré doublé d’une colère refoulée existant dans le chef du propriétaire et se traduisaient chez l’animal par des vomissements récurrents sans cause évidente… Les soins ont été bien reçus par l’animal mais ce ne fut pas la « toute grande réussite » toutefois… Pourquoi ? Parce qu’il fallait encore que le gardien « travaille sur lui-même » pour régler ses émotions qu’il avait inconsciemment transmises à son petit protégé. Notre travail consiste également à faire prendre conscience aux propriétaires d’animaux du message que ceux-ci leur transmettent par leur maladie…. Nul doute que lorsque ce message est reçu, l’animal « peut » alors aller mieux !

http://animauxdesmotsdesmaux.skynetblogs.be/archive/2012/08/08/nos-animaux-domestiques-des-eponges-des-miroirs-et-la-palme.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû - 14:21

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû - 14:27

J'aime bien ce sujet,il est une réalité dans notre société malade du manque d'amour et de compasion. C'est pour cela,les neptuniens sont les bienvenues eux qui ressentent les vibrations émotionnelle qui les entourent,et savent être à l'écoute des autres et notanment des animaux que nous aimons.J'ai aussi ,entendu dire que les voyantes ,les chamans sont entouraient d'animaux qui prennent sur eux les éffets négatifs et même maléfiques qui sont envoyés contre leur maître ou maîtresse par des personnes mal-intentionnés. reindeer sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû - 21:22

pour leur amour inconditionnel, et leur dévotion....
je voudrais dire, pour les remercier (car ces petites bestioles, ou grandes, ...je les adore...)
qu'elles ont absolument besoin de notre protection, de nous, pour survivre, car elles ne peuvent se débrouiller toutes seules...
On doit les considérer, comme des membres à part entière de notre famille, et prendre dès le départ l'engagement moral de les aimer et s'occuper d'eux jusqu'à la fin de leur vie, qui est, par rapport à nous, très courte...

je m'occupe de chiens qui ne sont pas à moi;

j'ai scotché, sur la vitre arriére de ma voiture,en bas, sur un coté, une petite affiche de la SPA contre les abandons, et sans que j'y pense, quand je vais quelque part me garer, peut etre une personne qui le lit sera sensibilisée...
ce sera déjà ça...
c'est simple et à la portée de tout le monde...

que dire des maltraitances... sanglot diable fru
je n'ose meme pas en parler tellement ça me fait mal au coeur

je pense aussi, que ce n'est pas le bon chien avec une bonne famille qui fait l'urgence, mais bien ceux qui sont dans l'abandon et la détresse.
éviter si c'est possible... d'acheter des produits testés sur les animaux, ne pas oublier ces petits martyrs,..
on aimerait que ça soit plus gai...c'est sûr
maintenant en astrologie, il y aura peut etre des transits pour les aider...on aimerait bien...(en 6 et 12? une étude a faire peut etre...)







Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 10:46

https://www.facebook.com/Fandeliss/videos/426308505010204/

J ai bien aimé cette vidéo pour ça que je partage coeur

Sinon pour parler des animaux de compagnies je vois que mon bébé chat qui a bien grandit d ailleurs... Adopté des comportements différents avec moi et mon fils...
D ailleurs elle ne fait que de miauler lorsqu il n est pas la...
Elle passera son temps à dormir sur moi quand je suis posée... Ce qu elle ne fera pas avec mon fils mais lui elle passera son temps à le lecher, et elle choppé son visage tout en délicatesse comme pour le rapprocher d elle... C est trop mimi coeur
Bon et puis nous on lui a attribuer un doudou à son arrivée, qu elle a adoptée et qu elle trimballe partout, trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 13:05

Elle fait pareil , à ton fils , que le trigrou dans la vidéo ?

les animaux sont sensibles à la musique classique , bon là je ne sais pas si s'en est une .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 13:25

Bonjour,

J'ai regardé, voici quelques années, une émission passionnante sur deux femmes vétérinaires " télépathes ", l'une s'occupant de chiens et chats et l'autre de chevaux,

J'ai été fascinée de constater qu'elles parvenaient à capter l'origine du mal-être de l'animal et à traduire en mots ce qu'ils ressentaient...

Je garde en mémoire l'épisode d'une vétérinaire venue en consultation pour une jument dont le comportement avait changé, ce qui inquiétait son maître,

Elle a réussi a déterminer que l'animal était très triste car on lui avait enlevé son poulain, ce qu'ignorait la véto qui a décrit les souvenirs de l'animal avec précision,

Comment est-ce possible ?


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct - 13:35

Cobra a écrit:
Elle fait pareil , à ton fils , que le trigrou dans la vidéo ?

les animaux sont sensibles à la musique classique , bon là je ne sais pas si s'en est une .

Ouai elle le choppé avec ses 2 pattes, genre "viens la que j t embrasse toi" bigsourire enfin que je te leche plutôt lol à se frotter comme ça plus avec moi...

Je me souviens de mon chien quand j étais au collège et que je revisais mes cours de flûte... Haouuuuh lol
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateMar 3 Nov - 23:13

Il faut absolument que je revienne sur ce sujet mais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateMer 4 Nov - 16:54

Nos animaux domestiques Img_2067

Des poissons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateMar 29 Déc - 10:49

Mon fils est parti pour quelques jours, et ce n' est pas la première fois que je me fais la réflexion mais mon chat change de comportement lorsqu il n est pas la ... Elle est beaucoup plus caline , toujours collée a moi alors que quand il est la beaucoup plus indépendante et fofolle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 8:45

Ma Noée d'amourououour love , indispensable à présent à mon équilibre de vie (Chatounette de maintenant 3 ans coupée siamoise)!!!!!

La cause animale est enfin prise au sérieux!!! Après l'éthique versus humain, l'éthique animale prend toute sa place
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateMer 30 Déc - 13:58

Intéressant ce post dans une période où de nombreux foyers vont déguster des cadavres à tous les plats de leurs diners.
Les animaux domestiques, les animaux à chasser, ceux à viande, ceux à lait... quelle différence ?

Il y a aussi cette vache à qui on enlevait régulièrement son veau et qui un jour a mis bas 2 veaux... et elle en cacha un dans le champs en ramenant l'autre qu'on lui enleva, mais il lui en restait un, jusqu'à ce que l'agriculteur comprenne pourquoi elle revenait sans lait tous les soirs. (j'avais lu cette histoire sur L214)

Ma fille (poisson) me pose toujours des questions cheloues, genre tu préfères sauver ton fils ou ta fille lol.
La semaine dernière, elle me demandait de choisir entre 3 types d'amour au détriment des autres et parmi sa liste, figurait l'amour des animaux.
Je ne pourrai m'en passer. Trop pur.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 12:02

https://www.facebook.com/260694400660026/posts/2386726888056756/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateDim 14 Mar - 20:35

Hello je pose ça la au cas où ...
S'il y a parmi vous des personnes qui ont ou ont eu des chats femelles comment se manifestent elles au moment de leurs chaleurs?

J ai en effet eu plusieurs chat dans ma vie mais soit des mâles , soir des femelles stérilisées ...je ne l ai pas fait a ma dernière qui a 10 mois et qui depuis qq jours miaule assez fortement de jour comme de nuit et je me demandais si ça pouvait être ça qui la travaille ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateDim 14 Mar - 22:15

Il y a des chances... le véto peut donner une pilule à écraser avec sa pâté, mais c'est difficile à faire prendre.
Et difficile pour avoir du calme aussi!

c'est un souvenir lointain (j'étais enfant).

Dernièrement les 2 chats que j'avais étaient des mâles déjà stérilisés (j'aime pas les faire opérer mais là je crois que c'est la solution...)
Avoir des chatons c'est trop mignon.. mais après il faut trouver preneur... et si c'est juste avant l'été, c'est pas facile à caser!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateDim 14 Mar - 23:09

Merci Ilo ben si c est ça j ai trouve 2/3 astuces sur le net pour tenter de la calmer je vais tester on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 6:38

Bon courage.

C'est vrai que si je reprends un chat, va se poser la question de la stérilisation...
l'un de mes chats tigré (Tigrou) venait initialement de la SPA: ma mère avait été le chercher là-bas; or elle nous l'avait confié car elle avait recueilli un chien (labrador) qui courait derrière le chat et lui faisait peur - Tigrou avait griffé le chien à la truffe -...
l'autre chat venait de l'extérieur tout simplement... IL avait certainement fugué car il était pucé - mais il avait son petit caractère, qui avait du lasser ses anciens maîtres (il sautait de la fenêtre et se sauvait)... Mais j'adorais ce chat des forets norvégiennes, imposant et câlin à la fois. Très indépendant il me faisait rire (je me promenais avec lui... et de façon très digne, il tournait le dos au voisin à qui je parlais et ne se sentait pas obligé d'être sociable... il faisait comme il voulait lui)
Lui aussi avait déjà été stérilisé.
Le véto avait laissé un message aux anciens propriétaires qui n'ont jamais répondu... Il s'appelait Bob Morane (l'explorateur...) On l'appelait Bobby.

C'était la famille des minouschats: Bobbynouchat et Tigrounouchat. Ils me manquent et là, je sais que je vais craquer l'an prochain (après l'été, j'en reprends un - on pourra aller voir au refuge là-bas)
D'habitude, je vais en vacances en Ardèche chez ma mère et je lui demande de mettre son labrador au chenil une petite semaine... (après tout Tigrou et Bobbynouchat ne profitaient de la maison qu'une semaine par an)
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 8:13

Céline, elle sort ta chatte ?
Si elle sort elle va surement trouver un mâle et te faire des petits dans 2 mois et demi... Les miaulements épouvantables sont bien un des signes de chaleurs et a 10 mois c'est tout à fait normal, qui plus est au mois de mars. Si tu lui caresses le bas du dos, juste avant la queue elle s’aplatit au sol ? Un autre signe.

J'ai toujours eu des chattes, et toujours vécu à la campagne, j'ai eu de nombreuses portées (enfin mes chattes lol ).

Actuellement j'ai 4 chattes, toutes stérilisées, car la pilule peut être une solution provisoire mais il faut savoir que ça abîme leur corps et qu'elles sont ensuite plus sujette aux tumeurs mammaires.
J'ai la mère qui a eu sa 1ère portée à 13 mois par là et a allaité ses petits pendant plus de 4 mois (j'ai gardé 2 chattes de cette première portée).
Ces 2 filles, ont eu leur première portée à 7 mois... ensemble et je ne m'y attendais pas.
J'ai eu 15 chats à la maison pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que je leur trouve une maison, mais certains ont disparu, même tardivement (3 ont disparu alors qu'ils avaient 8 mois et que je les croyais or de danger). Il me restait une petite de ces portées, et je l'ai gardée, mais je l'ai faite opérer avant qu'elle n'ait de portée, je suis désolée pour elle, elle ne connaîtra jamais la maternité, mais je ne pouvais pas réitérer l'expérience de trop de chats à la maison (d'autant que si normalement les premières portées sont réputées avoir peu de petits genre 2 ou 3, cette lignée de chattes les font par 5 et 6 !).

Voilà pour mon expérience :)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 8:24

Coucou Elsie ,
Merci pour ta réponse non elle ne sort pas où que dans le jardin avec nous , mon logement donne sur la route et il y a bcp de passage j avais peur qu elle se fasse écrasée ...
Quand je la carresse non elle ne se couche pas par contre elle se frotte a moi ... Mais bon oui a priori j ai vu que les chaleurs arrivaient au printemps DC ça correspond ...
Je lui ai mis une poche chaude sous une serviette hier elle est venue s y couche dessus on a eu un petit moment de repis bigsourire
C est surtout qu en temps normal elle a un tout petit miaulement je me demandais même si elle n avait pas un soucis ...mais bon là a priori mtn je me dis que non lol
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 8:29

Ah super la bouillotte, bonne idée d'autant plus si ça la calme ! Le truc, c'est que une fois ces premières chaleurs passées, elles vont revenir... Les miaulements vont attirer tous les mâles du quartier Wink
Bon courage ! Je pense que le mieux c'est de te décider sur portée à venir ou pas, et d'agir en conséquence.
Je souhaitais que ma fille puisse profiter de ces moments magiques de voir les accouchements et les allaitements, les petits qui courent partout dans la maison. C'est fait, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 8:31

Oui j' hésite, on va bien voir Wink
Elle va uriner plus souvent aussi , tu confirmes ?
Non que je passe pas a côté d autre chose quand même ... Mais bon sinon elle a l air en forme .
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 11:55

Celinesachou a écrit:

Elle va uriner plus souvent aussi , tu confirmes ?

Je n'ai jamais entendu dire ça et n'y ai jamais prêté attention j'avoue..., vivant à la campagne, mes chattes vont et viennent à leur guise.

La seule chose que je peux confirmer c'est qu'elles grossissent et passent plus de temps sur le canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participateLun 15 Mar - 12:58

Bah je voulais commenter mais non, je sors tout de suite laugh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nos animaux domestiques Profil11
Nos animaux domestiques Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux domestiques
Nos animaux domestiques I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos animaux domestiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nos animaux domestiques Pierre12 Nos animaux domestiques Notes-11
~Musique pour Relaxer~