Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Planètes en M1 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlanètes en M1 I_icon11Voir ses messagesPlanètes en M1 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes en M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 12:49

bonjour

Je possède des planètes en M1, comme certain(e) d'entre vous,
ces planètes maitrises certaines maisons...

j'ai remarqué que ces maisons n'avaient aucune réalité, comme si elles n'existaient pas dans ma vie....alors que j'aimerais bien actuellement(ce n'était pas le cas plus jeune)....
ex mercure maitrise 4 je n'ai pas de famille à moi (mari....etc..tout quoi...)

je n'arrive pas a cerner ce que ces planètes font en m1...

quelqu'un a t il une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 13:46

coucou Diamant,

"'ai remarqué que ces maisons n'avaient aucune réalité"

peut-être, est-ce tout simplement....la conjonction soleil/mercure en poissons....intercepté dans ta I ? ...que tu as du mal à...."saisir"....mercure ? ....mais je pense que depuis le transit d'uranus sur cette conjonction, tu arrives à mieux...comprendre mercure ? ....
Pluton natal/vierge sur la pointe de ton descendant doit t'aider.....pour en avoir la...réalité ?
D'une manière générale, des planètes en maison I amènent de l'énergie supplémentaire.....

PS : mercure redevient DIRECT aujourd'hui.....et je trouve que les derniers posts....ont relation avec....mercure.....
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 14:22

merci Elena

oui, le petit mercure a la vedette on dirait... Very Happy
(merci de me rassurer....je commence à faire un petit peu le point avec mes planètes.. look .)

je cherche des généralités, quand aux planètes en 1, sachant qu'elles maitrisent 1 parfois 2 maisons
c'est bizarre, car angélique et moi, par ex, on a 2 mercure en m1 (les maitrises sont elle pour m3, et moi pour m4) et 2 jeunes frères absents

pourquoi dans le cours de vos vies a t on pu mettre des maitrises dans "nous memes"...la seule maitrise valable serait le maitre d'ascendant...normalement
tu ne crois pas?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 14:32

coucou Diamant,

"pourquoi dans le cours de vos vies a t on pu mettre des maitrises dans "nous memes"."

...parce que ...parce que...éducation, environnement, relations...etc.......et un saturne qui pouvait bloquer.......
en effet, tu as raison pour la maitrise de la I...Regarde ton thème, il s'agit chez toi de..saturne et d'uranus....Donc, ces deux planètes sont très importantes dans ta vie .....à mon avis....
Puis, un coup d'oeil sur le transit actuel de mercure dans ton thème......il a envie de se libérer de ses pensées...puisqu'il a transité ton uranus natal et s'apprête à le revisiter ....puis le soleil éclaire toute cette maison actuellement.....Je ressens chez toi, l'envie d'y voir clair....
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 16:30

merci Elena, tu m'éclaires déjà
oui, tu as raison, envie d'y voir clair...comprendre nos erreurs pour remettre de l'ordre si possible

toute jeune j'étais déjà adulte quelque part, j'avais contact avec mon "intérieur", j'ai élévé mes petits cochons d'inde,(mes amours) et je me suis sauvée de chez moi pour faire mes études tranquille...

je me suis élévée "ailleurs, chez les autres, avec d'autres repères"que ma famille
puis mes plus dures épreuves, vers la trentaine,(c'est pour ça j'ai fait un post...) j'ai failli quitter cette vie (si je puis dire... lol) par épuisement , et j'en sus revenue AMNESIQUE... je me suis raccrochée à mon identité, N° de sécu, et mon adresse aussi...j'ai essayé de récupérer le mieux possible ...toute seule (toubib:0)
....(j'avais déjà le mercure d'une blonde.... lolà cette époque )
mais je n'échangerai pas ma vie contre une autre....
je ne suis plus la meme personne....comme si j'étais là, désincarnée à moi meme..je n'ai plus de pensées,... des intuitions... ça oui....
est ce bien ou non...je ne sais, je n'y peux rien...
pour moi meme, c'est bizarre, mais je n'existe plus...et sans travail, ...je meurs.. braille

j'ai surtout envie d'etre UTILE sur cette bonne vieille terre un jour ou l'autre..
en attendant, j'essaie d'avancer ...un peu....

je te remercie de me dire des choses en astro, comme ça, tu as des repères toi, et je vais peut etre finir par y arriver...., non mais..... débile
tu es tres douée ...c'est super ...
encore merci
touchée par ta belle ame aussi...





Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 17:37

j'avais écrit, ça s'est effacé frappe
tout cela pour dire que moi, mes planetes en maison 1, j'ai mis trés longtemps à les comprendre Mercure conjonction0° Saturne en Taureau , c'est pas gané du 1er coup lol
Mercure maitre de ma M2, M3 et M6, il a fallu un long travail d'analyse là dessus pour que je me trouve moi = planetes en 1
Saturne maitre de ma 10, ça a touché tte ma structure

quant à toi tu as Soleil maitre de taM6, maison du pro, de la santé et du quotidien, avec Uranus dedans, ça cree des boulversements radicaux, d'autant plus qu'il est opposition180° Vénus en 12 donc ça touche pas mal émotionnellement
tu as Mercure en lien avec ta M3: environnment proche, ta M4: la famille, les racines et ta 7: les autres, en mauvais aspect avec ta Lune et Saturne
je reviens
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 18:18

Elena a raison Saturne et Uranus
Uranus il choque et avec Saturne on doit comprendre mais cela se fait avec le temps, par les boulversements et les epreuves aussi Uranus maitre de ta 12
Saturne en 10, je pense qu'on démarre la vie avec certaines idées et que l'on fait un autre travail toute sa vie durant pour arriver à ses vraies projets M11 en Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Planètes en M1 Profil11
En ligne
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 18:27

De mon vécue, et avec ma vénus en maison I, maitre de IV et de IX,
je ne peux pas confirmer ta réflexion Diamant,,,

puisque la famille et la spiritualité (même l'astrologie qui vient de la maison IX)
font partie intégrale de ma vie...
sans ça, je ne sais pas dans quoi je pourrais affirmé ma personnalité...

même que je suis née dans une secte,
( lien avec IV-IX déjà très présent dès mon arrivée ici,
j'étais au 8 tième rang de la famille de 9 Wink )

et c'est vers l'âge de deux ans on a tous sorti ensemble de là,
et ensuite on s'est fait baptiser catholique ensemble le même jour ,,
même si on s'en fout royalement des religions c'était plutôt pour faire plaisir aux parents et à la famille de ma mère qui eux l'avait mis au monde catho.

appertenir à un clan,,, ça me tente pas vraiment,
je suis Verseau et préfère vivre librement (Lunenoire Verseau maison I également) envole

même si les responsabilité quotidienne de mère de famille toujours occuppé à la maison,,,
me pèse parfois,,,

je vis ma spiritualité dans mon quotidien (à la maison),
à travers les expérience familliale, je cherche toujours à améliorer ma personnalité ( Vénus en I maitre de...) à travers la IV et la IX Very Happy

bouquet sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 21:07

merci vraiment pour vos témoignages,

je trouve c'est un super post...
angélique a mercure, maitrise de m3 en 1 comme moi: est ce que l'éducation reçue (petite école ainsi que la fratrie) a été satisfaisante pour le sujet, tel quel donné à la naissance? (cela ne semble pas etre le cas, voir le frere...!!)...
pour le travail m10 angelique, es tu heureuse des relations extérieures existantes ou cherches tu des relations avec des valeurs plus personnelles , plus cadrées, rigoureuses...saturne capté en 1..?

céleste:tu as venus maitre de 4 et 9 en m1: tu as bien analysé et le constat c'est que m4 et m9 sont bien liées dans ton vécu familial de jeunesse (extraordinaire...)
mais tu n'as pas voulu reproduire le meme schéma (et oui, verseau c'est bien...)et tu as intégré et famille (une belle famille bien remplie...) et une spiritualité (les connaissances philosophiques, religion)personnelle faites à ton image de verseau..
et ton soleil maitre de 8 en 1: plutot que te contenter des valeurs du lion peut etre trop emphatiques, peut etre classe sociale trop élévée ou trop privilégiée,(peut etre ces cabinets qui prennent cher pour faire des formations sur l'etre)... as tu préféré en tant que verseau, intégrer ces valeurs de connaissance, intuitions, mysteres en toi, pour faire naitre ton travail intérieur et créateur sur le reiki...dirigé vers les autres et sur un nouveau mode ?

autant de vieux schémas extérieurs (des vies anterieures) qu'on semble rejeter en tant que tel,
et que l'on retrouve en maison 1 pour les recreer d'une maniere nouvelle...et indépendante des acquis du passé...avec l'energie universelle mise à notre disposition en m1

voià ce que j'en ai vu ce soir...
et je suis contente...
est ce que vous vous reconnaissez en cela?
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 21:34

maintenant ma m1

mercure m de 3 et 4 en 1: l'image de la fratrie et de ma famille ne me correspond pas
je n'ai pas voulu reproduire cela, ma mere va à l'église, elle etait institutrice aussi, fait des mots croisés, écoute tous les jeux televises...mercure encore lié m4 et m3
pour moi la famille, c'est du bonheur, de la confance, de la paix que je n'ai pas eu (peut etre ça arrivera???)
souhaite avoir relation fraternelles un jour avec mon frere tres perturbé.(pour l'instant impossible encore)..
moi je ne vais pas à l'église (si des fois toute seule...) mais notre temple, c'est nous memes

l'école c'est bien, le voisinage c'est bien, mais je suis plutot autodidacte,

c'est pourquoi, tout ça a été "transporté" en m1 aussi...

le soleil en m1:ma mere au foyer ménage cuisine de 8H a 21H non stop; moi non
suis faite pour manger salade..et surtout crapahuter dehors ou travailler (mon metier=ma vie)
encore une fois, refus du schema parental...

peut etre je me trompe...mais ça donne des motivations intérieures du coup, comme dit céleste, et moi, ça me fait pareil...(mercure j'apprends et le soleil, c'est travail sur soi aussi, sur religion, connaissance en poisson, comprendre la 12 etc...se soigner sans médecin, c'est mon cas... )

c'est motivation Céleste, et création de la part de la personne...comme tu l'as bien senti

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 23:04


Diamant
angélique a mercure, maitrise de m3 en 1 comme moi: est ce que l'éducation reçue (petite école ainsi que la fratrie) a été satisfaisante pour le sujet, tel quel donné à la naissance? (cela ne semble pas etre le cas, voir le frere...!!)...
pour le travail m10 angelique, es tu heureuse des relations extérieures existantes ou cherches tu des relations avec des valeurs plus personnelles , plus cadrées, rigoureuses...saturne capté en 1..?

J'ai reçu une trés bonne éducation de la part de mon père, un peu psychorigide pour un enfant lol mais qui porte ses fruits à long terme up
il y a toujours eu un décalage d'éducation et d'instruction entre moi et les autres enfants, dés mon plus jeune age, par exemple, je détestais la tv, la musique et je lisais beaucoup, alors qu'eux pas du tout. Ma famille ne m'a pas aidée sur ce point, c'est assez vrai, plus mon père qui était intello, il m'isolait. Quant à mon frère, intellectuellement, je ne pense pas qu'au départ il y avait une relle difference entre nous, juste elle s'est creusée au fil du temps.
pour le travail ou les relations extérieures, non je ne suis pas satisfaite mais du au fait que je suis en plein changement aussi, ce problème, il fait partie de ma vie depuis toujours aussi, j'ai rarement été sur la même longueur d'ondes des gens que je fréquente, donc je suis habituée à vivre un peu seule, alors que j'aime beaucoup les gens
depuis toujours j'ai ete mise à l'écard et j'ai fait ma vie un peu à coté des autres mais pas avec les autres!
de plus en plus j'ai besoin de vraies valeurs, de choses sincères et évolutives(surtout depuis 6 ou 4ans)
en fait c'est maintenant que j'ai grandi lol que je me structure, que j'essaie de faire au max ce qui me plait et j'apprends plein de trucs, je me régale mais seule souvent, c'est vrai aussi!
donc pour repondre à ta question, l'education reçue au theme scolaire du terme n'a pas été satisfaisante à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Planètes en M1 Profil11
En ligne
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 1:19

Wink Diamant,,.j'ai eue une belle expérience familiale, je ne regrette rien.
et j'ai tendance à reproduire comme avant,

et oui, l'idée de faire plein d'enfants et de m'occuper de ma grosse famille m'a toujours attirée,
je ne m'imaginais pas sans mes enfants et petits enfants,
tout était déjà programmé et visualisé dans ma tête avant même que mon chum me dise oui...
un instinct fort de me créer des racine familiale lol

L'épisode de la secte, n'a pas durée plus que 10 années et mes parents n'était pas des fanatiques.
Ils faisait leur vie de famille et on était heureux, pas de violence et pas d'inceste,,,et pas de médicaments, pas de vaccin...

Autre part, ma mère nous à bien montrée à se faire confiance, et je me souviens elle nous montrait comment faire de la pensée positive,
et elle nous faisait écrire dans un cahier individuel, des phrases bien formulés de pensées positives, en y écrivant tout ce qu'on souhaitait avoir, et comme on était pauvre, elle en profitait pour nous faire écrire à tous les 9, que le garde-manger est toujours bien rempli de nourriture,,,

encore là je fais pareil avec mes enfants, ils savent que les mot utilisés sont importants, il y a des connaissances spirituel qui se véhiculent par moi ou par mon chum...
De mon coté, je leur montre à méditer, faire du yoga, et parfois à visualiser, et se soigner avec leur propre potentiel intérieur et s'arranger avec la nature, tranquillement je leur passe la connaissance que j'ai apprise en sophrologie et aquise au fil du temps, et de ma propre expérience de vie,
mon chum leur papa, initié maitre reiki, il leur montre aussi à se servir du reiki. et leurs enseigne le kong-fu.

ou je rejoint ton point de vue est ici:
ma mère à quitté le foyer un bout de temps, mais très jeune elle s'était retrouvé monoparentale et ça étée un moment de sa vie très difficile avec et tout ça est très compréhensible,,,
Je sais que ça ne se reproduira pas, même si je me suis retrouvé à l'aise dans l'expérience de m'être retrouvée à l'adolescence sans autorité parentale,,,parmis mes frère et soeurs,,, c'tait super même Wink
je sais que je ne reproduirai pas ce patern, car j'ai sue évoluer à travers ça,
et je me trouvée un homme équilibré pour faire la famille et je pense qu'on est bien partie pour rester ensemble toute la vie.


Ma mère continue à s'occuper de ses enfants et ses nombreux petits enfants, quand une accouche, ou un autre a besoin de son aide, soins hospitalier, ou gardienne, elle dit jamais non, elle est toujours à la course et n'arrête pas de se promener entre ses enfants...ça la garde en vie
j'imagine que je ferai pareil. oui ça me tente...
mais en gros, m'occuper de mes enfants, jusqu'à les rendre autonome, capable de se débrouiller seul, de faire face à la vie par leur propre moyen, fais grande partie de ma vie Very Happy
mais je ne dirai pas non pour des vacance au soleil bigsourire sunny
coeur terre ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 20:37

merci beaucoup pour vos réponses et toutes belles explications qui font du bien aussi,... bouquet

c'est vrai que rien n'est tout noir ou tout blanc...

il y aurait peut etre une part de ces pl en m1 où on prends les renes pour REALISER dans le domaine concerné (la maison maitrisée) avec ses propres valeurs(celle de m1), on donne à la planète nos propres valeurs du signe (c'est notre ascendant (en principe) , ou le signe suivant) tout en gardant le bon qui a été inculqué...(c'est normal)

en fait, c'est bien une motivation, et aussi réalisation...
comme remettre au clair quelque chose que nos parents (notre modèle donc...) ont peut etre....un petit peu raté..

ce n'est pas le fait de creer une famille, qui pose probleme par exemple pour Céleste,(au contraire, tu portes ta famille en toi) c'est la secte (on dirait l'image négative de la spiritualité de tes parents que tu as remises avec ton mari aussi,en positif) et ta maman restée seule...
on ne veut pas recreer les problemes, (c'est peut etre pour ça que la planète a été déplacée, les choses à changer vont etre remises en positif dans la 1 avec tes propres valeurs)
pour angelique, il y a aussi un décallage (je le vis aussi...)mais avec la planète maitrisante en 1 on devrait avoir la possibilité de modifier, gérer, et non pas que subir....il faut mettre la main "dessus" pour l'utiliser...(enfin je crois...)
et dans la société,(m10) je me dis que ce monde est de traviole,(malheureusement , il l'est à cause de certaines puissances)... j'ai décidé il n'y a pas tres longtemps que j'allais faire mon petit monde à moi, eh bien, j'ai rencontré depuis 2 mois, 3 personnes ...vraiment exceptionnelles...(on verra la suite de l'histoire..)
ça laisse de l'espoir..

(pour moi les valeurs mercure de mes parents sont regarder toutes les émissions de jeux télévises pour se cultiver.ils discutent meme avec la télé, et nous les enfants, pas le droit à la parole, sage et pas bouger... grrr ..une tete bien pleine..et cette violence... sanglot .alors ma tete a été vidée, et moi, j'essaie de reflechir par moi meme...)

enfin, voilà, une possibilité d'explication, ou un début...
ce qui est bien, c'est d'etre acteur, si on peut, et non pas spectateur...

(chez moi, ce qui m'ennuie, ce sont mes 2 pl en 1 en carré à celles en 10...quel gachis.... boring je reflechirai à ce genre de phenomene plus tard...)

encore merci à vous
si vous avez des idées ou commentaires sur le sujet, n'hesitez pas.... lol

j'espere que ce post vous a intéressé.... sunny




Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2012 - 20:58

fleur elena

tu m'as dit que j'avais m1 interceptée,(donc 7 aussi...)"j'avais pas vu".... un grand merci...et je n'ai pas capté mercure boring ,(encore du boulot...)
mais je capte un tres bon mercure chez toi.... oui, lol
c'est déjà ça....


tu es très perspicace, donc...(mercure up pour toi)


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Planètes en M1 Profil11
En ligne
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 16:48

Citation :
en fait, c'est bien une motivation, et aussi réalisation...
comme remettre au clair quelque chose que nos parents (notre modèle donc...) ont peut etre....un petit peu raté..

ce n'est pas le fait de creer une famille, qui pose probleme par exemple pour Céleste,(au contraire, tu portes ta famille en toi) c'est la secte (on dirait l'image négative de la spiritualité de tes parents que tu as remises avec ton mari aussi,en positif) et ta maman restée seule...
on ne veut pas recreer les problemes, (c'est peut etre pour ça que la planète a été déplacée, les choses à changer vont etre remises en positif dans la 1 avec tes propres valeurs)

oui tout a fait, je te rejoins,,, tu as bien choisie le mot approprié,, j'ai du revoir "mes valeurs intérieur" relié à la spiritualités dans le sens de Vénus R en I up

mais là, dans ce post on parle beaucoup du maitre de IV qui est concerné à la famille...
mais pour ceux et celle qui ont des maitres venant d'une autre maison, ce serait une autre chanson... doute2

s'il y a d'autre cas qui veulent se prononcer, ça serait sûrment intérressant à suivre de près les pistes de Diamant histoire voir si ça fonctionne aussi pour vous, et pour faire évoluer la science Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 22:29

oui Céleste
on a une bonne analyse je crois, bravo à tout le monde...

C'est un vrai travail d'équipe comme j'aime...
depuis peu j'ai ces valeurs de travail d'équipe à l'interieur de moi, et je suis très contente avec ce post
en fait, je vois, j'ai maitre de 7 (soleil) en m1 aussi...(c'est grace à Elena que je vois ça car elle m'a bien vu les planètes merci Elena)

j'ai envie d'initier des reflexions, travail en commun, que ça soit constructif, avec les valeurs de respect, honetete, partage comme j'aime...et où tout le monde avance...avec beaucoup de satisfaction

voilà, donc, la reflexion générale semble valable encore une fois, avec cette m7 en 1

super quoi...
d'autres exemples seraient les bien venus....


merci, merci, merci... bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Planètes en M1 Profil11
Planètes en M1 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en M1
Planètes en M1 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes en M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Planètes en M1 Pierre12 Planètes en M1 Notes-11
~Musique pour Relaxer~