Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma petite fille ?????? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa petite fille ?????? I_icon11Voir ses messagesMa petite fille ?????? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma petite fille ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ANNE

ANNE

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 0:24

Bonjour à vous tous !

Ben voila je suis malheureuse , et je vous explique pourquoi .
J ' ai 3 enfants mes 2 aînés sont des garçons qui ont 16 mois de différence
et qui ont toujours été proche , jusqu'à ce que le cadet rencontre une femme
avec qui il est depuis 7 ou 8 années !

je passe un peu sur les détails ( car trop long !)
Pour faire rapide il a coupé les ponts avec moi ,plus tard avec son frère et
à la fin avec sa soeur !

Donc ils vivent ensembles, et tenez vous bien ont eu une petite fille !

QUE JE NE CONNAIS PAS !

Je voulais savoir si mon fils reviendrai et si je connaitrai ma petite fille ?

ça fait trop mal !!!!!!!

Sa date de naissance : 25/09/77
à : 5h45
à : Montpellier

Merci à vous !

bouquet






Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 11:50


Ma petite fille s' appelle Chloë .

Chloë est née le 06 / 02 / 2010 . Je ne connais pas l'heure de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 13:49


Je tente de mettre les cartes !

Voici le Thème Natal de mon fils


Ma petite fille ?????? 6397-419[img][/img]








Voici la synastrie mon fils et moi


Ma petite fille ?????? 8688-310[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 17:24

peut-être en février 2013 , avant je ne sais pas ...tiens ! c'est pour les 2 ans de la petite .

ça se voit dans son Tn l’éloignement vis à vis d'une femme : Mercure carré Neptune /opposé Lune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 18:01

coucou Anne,

Ceci m'émeut...d'autant plus que ta petite fille n'a que quelques heures d'écart avec la mienne......

En regardant rapidement les cartes, si les choses vont mieux pour vous.... je verrais bien cela lorsque jupiter entrera en cancer...toi, tu as la lune en cancer et ton fiston jupiter....donc, pour toi c'est le transit de jupiter et pour lui le retour de jupiter à sa place natale.....sachant que ta lune natale se superpose à son jupiter natal.....en cancer (maitre : la lune...)
C'est vraiment "l'élément" qui m'interpelle.......comme une sorte d'opportunité astrologique.....

Maintenant, tu sais, "les astres proposent, l'homme dispose".....outre l'Astrologie qui donne des pistes, peut-être est-il nécessaire pour toi de faire quelques "approches" ? ....as-tu eu un conflit avec lui ou avec sa compagne ? ....et s'il existe un conflit, ne serait-ce que pour connaître ta petite fille, il faut peut-être passer "par dessus" ? ......même si c'est toi qui fait les premiers pas.....

Entrée de Jupiter en cancer : juillet 2013....mais pte qu'il existe d'autres aspects plus importants qui pourraient prétendre à plus tôt ? ....(dans ce cas, tant mieux).....

wish mamy Eléna
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 20:16

bonsoir Anne

tu es dans une grande épreuve affective;
en astro là dedans, moi je ne sais pas trop, mais dans le vécu, j'ai davantage de repères...
j'ai un frère comme ça, il a disparu il y a bien longtemps, en France, et par connaissance (le monde est petit) on a appris la même chose que toi...marié, j'avais même un petit neveu...

au départ, on va dire, la distance est grande...
on apprends ça...le coeur est brisé de tout l'amour perdu toutes ces années, et encore aujourd'hui...
c'est juste le début du rapprochement, car c'est le sens de la marche du coeur....et de l'évolution je pense...(ne va t on pas vers la fraternité?)
alors les planètes vont, ou aider, ou s'interposer..pas grave, on va y arriver...

on a eu un peu de visites de cette petite famille, et c'est pas gagné pour la suite...mon frère ne sort plus (taciturne)avec sa femme, pourtant ils sont fidèles et restent mariés, tant mieux..

alors, ce qu'il faut ressentir c'est le but à atteindre, je pense, sans émotions, avec apaisement, avec le souhait intérieur que tous soient réunis...
(je serai triste de savoir mon frère et sa femme séparés..)

et à un moment, une autre visite se fait, ou un coup de téléphone timide, (un transit sans doute) et petit à petit les liens re soudent un peu

mais bon, il ne faut pas rêver tout de suite...patience, beaucoup d'amour...
et faire le 1er pas...ou les suivants...

(c'est sur, les astres vont nous montrer leur travail dans cette histoire,ça va être une aide, et surtout,à nous à agir dans le bon sens .. moi je dis c'est le coeur qui doit parler en 1er)

ne soit pas triste, si tout cela existe, je dis que c'est parce que le meilleur reste à venir...
tu as les cartes en main
moi je ne peux rien faire actuellement, j'ai des parents devant tout ça, je te raconte meme pas...
mais dans le futur, je souhaite retrouver mon frère...

courage


Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateSam 4 Aoû 2012 - 21:34



Cobra

Peut être février 2013 , c' est vrai Chloë aura 3 ans , ça serait merveilleux !
J ai pas mentionné mais vous l'avez surement devinez pour la synastrie son thème est à
l' extérieur .

Tu me dis que dans son TN éloignement avec une femme , donc avec moi , mais y a t il
un rapprochement ?

Pour sa copine je sais qu'elle a 5 ans de moins que mon fils et qu'elle est Vierge du mois
d' Août ASC Sagittaire .

Mais avec son frère et sa soeur pourquoi a t il coupé les ponts ?

Dans tous les cas , UN GRAND MERCI COBRA smack



Elena

Lorsque Jupiter rentrera en Cancer en juillet 2013 ! Bon et bien de toute façon je n'ai pas
le choix , et avec sa copine je m entendais bien mais j'ai rien vu venir , ni compris à ce qui
c'est passé , Elle a commencé par chercher des histoires à mon autre belle fille , donc ne
se sont plus parlé , puis elle est arrivée au fil des temps a ce que les 2 frères ne se voient
plus . Moi je croyais que c'était de ma faute ,jusqu'au jour mon fils aîné m'a dit elle le
veut que pour elle .

Lorsque j'ai appris qu'elle était enceinte !

JE suis rentrée dans une colère NOIRE , et je suis partie en voiture de nuit ,je pleurai !
hurlai comme une folle dans la voiture !

Et dans ma colère j'ai souhaité que mon fils est une fille qui naisse le même jour que ma
Grand-Mère ( qui était décédée) et qu'elle me ressemble , pour qu'il ait tous les jours sa
mère sous ses yeux !!!

Et parait il qu' elle me ressemble , et elle est née le même jour que ma Grand-Mère !

IL me tarde de la connaître !

Merci à toi Elena smack

diamant

Je vois que c'est pas Rose pour toi ben , vois tu ma fille en tant que soeur , vit la même
chose que toi , et tout comme toi en est très affectée ! Courage !


Nous n' avions jamais eut de problèmes entre mes enfants et moi , mais elle est arrivée
et c'est disputée avec mon autre belle fille !


Merci à vous tous ! ça fait presque 1 an que je voulais vous demander , mais je n'osais
pas .


smack smack smack



































Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 8:54

Bonjour,

je peux pas répondre à ta question , déjà févier 2013 ça me fait penser à du mouvement mais ça se trouve c'est un déménagement .
Il a Vénus dans sa XII et si elle elle a son Soleil sur sa Vénus à lui , quelque part elle un pouvoir sur ses sentiments ...et la XII c'est un lieu qui peut-être clôt où l'on prend ses distances vis à vis du reste ....mais c'est aussi un lieu où l'on se nourrit des autres , donc c'est un paradoxe .

Il ne voit plus personne depuis que Pluton est entré en Capricorne ( décembre 2008 ) ?
si oui , alors comme le dit Elena , y aura peut-être quelque chose été 2013 ...possible aussi que sa femme soit à nouveau enceinte .
Sinon , pour en revenir à Pluton il fait sextile à sa Lune , ça confirme bien " elle veut le garder pour lui " ...et oui ! c'est un sextile, mais bon il devait y avoir autre chose aussi .

Saturne qui fera trigone à sa Lune , il aura des contacts avec des femmes plus âgées ....donc après on peut penser ce que l'on veut de ça .
Saturne /Lune , si ce n'est pas professionnel c'est surtout familial .

je disais février 2013 car Jupiter sera stationnaire carré à sa Lune ..+ Mercure / Mars sur sa Lune ....et je vois qu'au mois de mars Mercure va stationner sur sa Lune .
Mercure carré Jupiter c'est un peu " faite ce que je dis mais pas ce que je fais " , je me demande ( vu que les mensonges de plus en plus flagrants dans les médias ) si ça ne va pas être une période où va alterner mensonges et vérités révélées ( mercure fera aussi sextile à Pluton ) . C'est la période de la grippe en plus , des cyber-attaques possibles aussi : Mars sera en plus en Bélier conjoint Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 14:44



Bonjour Cobra Wink

Mon fils ne vit plus personne 1 an après s'être installé avec elle CAD 2006 (il me
semble !)
- Il a fait un semblant de retour auprès de son grand frère car le 19 juin 2007 mon
fils aîné a eu un grave accident du travali il a faillit mourir ! il s'est brulé tout le haut
ducorps au 3 ième ° et a été hospitalisé .

Il a donc rendu visite à son frère à l hôpital . Puis il a de nouveau mis de la distance au
fur et à mesure que mon fils guérissait . Mon fils aîné lui a téléphoné un" moulon" de fois
et il ne répondait pas !!!

Grosse déception pour nous 3 : mon fils aîné , ma fille et moi !

Voilà pour répondre à ta question :


Il ne voit plus personne depuis que Pluton est entré en Capricorne ( décembre 2008 ) ?



sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 17:46

ok, en tous cas c'est le passage Pluton dans sa IV ....ça peut donner un grand nettoyage autour de sa famille et en l’occurrence c'est ce qu'il a fait , après c'est à vous d’accepter ou pas son choix .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2012 - 18:14


Entièrement d' accord avec toi Cobra , c'est ce qu 'il a fait , après avoir essayé de le contacter , et ceci sans résultat , nous subissons , mais je pense davantage à ma petite fille
quand un jour elle lui demandera : Où est ta maman papa ?

Merci Cobra

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2012 - 19:54

Bonjour Anne
Je reviens sur l'un de tes post pour te demander si tu t'étais informer au sujet du prénom Jasmine et qu'est-ce que cela signifie pour toi. Aussi, Samuel semble important car ce prénom me reviens souvent pour toi.

Je t'envoie tout plein de courage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma petite fille ?????? Profil11
Ma petite fille ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille ??????
Ma petite fille ?????? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite fille ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma petite fille ?????? Pierre12 Ma petite fille ?????? Notes-11
~Musique pour Relaxer~