Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yannick Agnel mercurien triton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteYannick Agnel mercurien triton I_icon11Voir ses messagesYannick Agnel mercurien triton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yannick Agnel mercurien triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

india

india

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:38


Bonjour Very Happy

Un grand nageur et champion olympique et pourtant aucun signe d'eau dans son thème à part pluton en scorpion

une bizarrerie astrologique ? je ne comprends pas

le mars en bélier au mc pour le côté sportif mais où est l'interêt pour l'eau ?


Il est né le 9 juin 1992 à 10h à Nîmes.

http://www.astrophilo.com/2011/03/29/yannick-agnel-le-theme-astral-dun-champion/
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 11:43

Le commentateur sportif hier lors de la finale du 200m nage libre disait que c'était un homme poisson ?
même pas trace de poisson volant dans son thème, ou quelque chose m'echappe ? débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 12:13

Bonjour,

J'ai remarqué l'importance de la nage avec Uranus , le fait de surfer en fait ...et puis le Verseau c'est une double vague .
Lui il a Saturne en Verseau trigone à son Soleil en XI ( maison de Uranus et Saturne ) ...Saturne gouverne aussi son Uranus/Neptune en VI : travail quotidien

Yannick Agnel mercurien triton Agniel10

Il se peut aussi que Mercure très proche du Cancer et qui gouverne Soleil/Vénus est une influence d'eau .
+ le signe du Scorpion intercepté avec Pluton dedans = un travail est demandé dans l'axe Taureau/Scorpion, de plus la IV est une maison d'eau .
Il y a aussi Saturne carré à Pluton : le carré se retrouve utile au niveau professionnel car synonyme de défi . une exigence de haut niveau , ça ressort aussi de cet aspect ....et Mars au MC complète ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 13:04

bonjour,


...l'exception qui confirme la règle ? (mais pour moi, pas de règle générale en astro)
.....et pourquoi un nageur aurait-il un maximum de planètes en eau ? ....
...Ce qui m'interpelle en priorité dans son thème, c'est ce mars/bélier conjoint au MC...aspect de compétivité, de LEADER, être le meilleur, le premier !, surtout que mars est maitre du MC !

"Saturne gouverne aussi son Uranus/Neptune en VI : travail quotidien " oui, tout à fat d'accord....et voilà justement saturne et mars en conjonction à la pointe de la maison IV......
....alors...encore des médailles pour lui ? ....ben tant que la conjonction saturne/mars dure....et que jupiter transite son MC (partie des gémeaux-mercure-....) on a le droit d'y croire wish

Un exploit pour avoir une reconnaissance ? : chiron/lion à la pointe de l'ascendant ? .....où justement mercure R....se "balade"....."une blessure inconsciente" qui guérit ? ......tout cela obtenu par les efforts (mars)......
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 14:11

Ils disent de lui, qu'il a les pieds dans l'eau, et la tête dans les livres ! dans l'humidité, je trouve qu'il a beaucoup d'humilité.. c'est très agréable de le voir, si humble sunny
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 19:57

merci pour vos éclairages Wink

ok cobra pour la carte et ton analyse, ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je ne sais plus faire les manips !
oui le verseau et la vague je n'y avais pas pensé, et son mercure qui doit être bien humide si proche du cancer et comme il est mercurien ça doit jouer peut être.

elena oui l'exeption qui confirme la règle ! Wink
ben en fait je pensais que lorsqu'on aimait l'eau, qu'on avait un lien fort avec l'eau ça se voyait forcément sur la carte natale.
jusque là toutes les cartes de personnes qui aimaient l'eau et que j'ai vues j'ai retrouvé l'eau, poisson, neptune, maison d'eau bref classik quoi.


nanou oui tout à fait il a l'air très simple, sympa, pète pas plus haut que son Q lol j'espère qu'il va remporter le 100 mètres :) Il est rafraichissant ce garçon ! débile
j'ai entendu qu'il aimait être stimulé, qu'il aimait les etudes et un peu tête en l'air etc un mercurien quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 22:03

Bonsoir,

Déjà son thème ne serait pas pour déplaire au statisticien que fut Michel Gauquelin qui y verrait un Mars angulaire au MC. En effet, on sait que Mars apparaît très souvent aux angles chez les sportifs et les militaires. En outre, pour l’astrologue traditionnaliste, c’est un régal ! En effet, nous avons un Mars qui est en bonne position essentielle et accidentelle et qui est le Maître de X en X ! En effet essentiellement il est en domicile Bélier, accidentellement il est angulaire et oriental (il se lève avant le Soleil), il n’est pas affligé par un aspect des Maléfiques. (Petit clin d’œil, en passant, pour les nouveaux membres du forum astrologie horaire et je sais que vous êtes nombreuses à découvrir l’horaire, c’est un Mars triple A).
De son côté, Saturne est fort et puissant par domicile et angularité. Donc il y a bien une réussite martienne. C’est ici qu’intervient le bienfait de l’astrologie car on aurait pu conseiller au natif de s’orienter dans une activité martienne : le sport en une parmi d’autres. Maintenant qu’il ait choisi la natation au lieu du judo ou de l’escrime ceci reste une activité sportive.
La dominante s’articule autour de Saturne et Mars dans un cadre Gémeaux (Soleil/Mercure/Vénus en Gémeaux) signe du mouvement. Saturne s’approche du couchant, il aspect le MC par sextile, le Soleil et Vénus par trigone. Mars culmine haut dans le ciel, il est angulaire.
Le dénominateur commun de Saturne et de Mars c’est le sec et la tension, on peut dire que c’est une « âme trempée ». C’est vraiment ce qu’il y a de mieux pour la résistance à l’effort surtout à l’effort soutenu dans la durée (saturne). Et on sait combien il en faut pour un sportif de ce niveau.
Mais c’est vrai que l’eau est absente de ce thème ce n’est pas le sextil Lune/AS qui va nous convaincre (la Lune est une planète aquatique). Ce qu’il faut bien comprendre c’est que le thème nous montre surtout voire uniquement la tendance animique de l’individu - le climat intérieur -, maintenant l’objet sur lequel la tendance va se focaliser nous échappe, puisque celui-ci (l’objet) appartient au monde extérieur c’est-à-dire à son hérédité, l’éducation qu’il a reçue, le milieu dans lequel il a grandi et dans lequel il vit, aux rencontres etc., qui ont fait que cette qualité martienne se soit focalisée plutôt sur la natation que sur l’armée, ou autre.
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2012 - 22:04

Tenez, je vous remets un lien de l’astrologue du siècle, André Barbault qu’il faut lire et relire, dans lequel il parle du symbolisme en astrologie : http://www.andrebarbault.com/symbolisme.htm
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 3:23

Elena a écrit:
bonjour,


...l'exception qui confirme la règle ? (mais pour moi, pas de règle générale en astro)
.....et pourquoi un nageur aurait-il un maximum de planètes en eau ? ....
...Ce qui m'interpelle en priorité dans son thème, c'est ce mars/bélier conjoint au MC...aspect de compétivité, de LEADER, être le meilleur, le premier !, surtout que mars est maitre du MC !

"Saturne gouverne aussi son Uranus/Neptune en VI : travail quotidien " oui, tout à fat d'accord....et voilà justement saturne et mars en conjonction à la pointe de la maison IV......
....alors...encore des médailles pour lui ? ....ben tant que la conjonction saturne/mars dure....et que jupiter transite son MC (partie des gémeaux-mercure-....) on a le droit d'y croire wish

Un exploit pour avoir une reconnaissance ? : chiron/lion à la pointe de l'ascendant ? .....où justement mercure R....se "balade"....."une blessure inconsciente" qui guérit ? ......tout cela obtenu par les efforts (mars)......


SUPER ELENA ET COBRA !!!! VRAIMENT SUPER ! TOUT SIMPLEMENT astro-LOGIQUE ! et ça vient de vous

smack
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Merci montanus, Wink oui le côté sportif parait evident. Si je comprend ce que tu veux dire, ceux dont le thème n'a que très peu d'eau on choisit piscine comme ils auraient pu choisir bowling selon la culture familiale ?

Par curiosité, pour voir si il y avait d'autres cas avec si peu de planètes en eau, j'ai pris au hasard de mes recherches sur le net nageuses et nageurs qu'astrothème avait dans ses données.

J'ai relevé les planètes en signe d'eau, les aspects neptune/lune, neptune/jupiter, jupiter/neptune, jupiter/lune, neptune sagittaire, et le signe du verseau pour la glisse donc. Ils en ont tous au moins une.

J'ai l'impression que l'élément eau est plus fourni chez les filles concernant les planètes de soleil à jupiter.

Ces champions ne sont pas tous forcément marqué de manière évidente par l'élément eau comme j'aurais pu me l'imaginer. Je trouve que le thème d'Agnel est celui qui fait le plus figure d'extra terrestre dans ce milieu aquatique débile


LES FILLES


Shane Gould, mars en poisson, neptune en scorpion, nn scorpion

Mary T. Meagher, soleil mercure et neptune en scorpion , (saturne verseau)

Janet Evans, jupiter en scorpion conjoint neptune sagittaire, lune conjoint neptune à 0° et
kelkes du sagittaire, (mars verseau conjoint nn)

Krisztina Egerszegi, jupiter en poisson, saturne en cancer

Camille Muffat, soleil et pluton en scorpion, jupiter cancer opp neptune, (nn verseau)

Penny Heyns, soleil conjoint venus en scorpion, mars en scorpion, saturne en cancer, jupiter en poisson, (Neptune conjoint NN en sagittaire)

Laure Manaudou, venus mercure et pluton en scorpion, jupiter en poisson, lune conjoint neptune capricorne

Jana Klotchkova lune en poisson, venus en cancer, nn en cancer, mars conjoint jupiter en scorpion.

Kristin Otto, mars et saturne en poisson, neptune en scorpion, (soleil mercure en verseau)

Dawn Fraser, pluton en cancer, neptune à l'ascendant vierge trigone jupiter capricorne. Elle devient la première femme à descendre sous la barre de la minute sur 100 m nage libre en 1962.


LES GARS


Camille Lacourt, Pluton et Saturne en scorpion, (jupiter en verseau)

Michael Phelps, mars conjoint soleil en cancer, saturne et pluton en scorpion. Le plus médaillé des JO.

Mark Spitz, uranus en cancer, lune sagittaire trigone jupiter verseau, (soleil jupiter et mercure en verseau)

Matt Biondi, lune et saturne en poisson, jupiter en cancer, venus et neptune en scorpion, lune trigone neptune.

Yannick Agnel, pluton en scorpion, (saturne en verseau)

Alexander Popov, soleil et lune en scorpion, mars poisson

Michael Gross, neptune en scorpion, saturne en poisson, venus à 0 du cancer conjoint nn

Alain Bernard, saturne scorpion à 0°25, Neptune conjoint Lune en sagittaire, (jupiter en sagittaire)

Johnny Weissmuller (Tarzan), ascendant scorpion, neptune en cancer. Le 1er homme a descendre sous la barre des 1 mn, blindé de médailles, (saturne et lune en verseau)

Revenir en haut Aller en bas

india

india

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 10:33

Le thème de Johnny Weissmuller né le 2 juin 1904 à 18h30 à :Windber (PA) (États-Unis)
est très mercurien aussi comme celui de Yannick Agnel.

Johnny a soleil conjoint mars en gemeaux, venus en gemeaux, pluton en gemeaux
Yannick a soleil conjoint venus gemeaux, mercure gemeaux
et tout 2 ont saturne en verseau

L'un a l'ascendant scorpion (johnny) et l'autre à pluton en scorpion.

Souhaitons à Yannick autant de succès dans l'eau que Tarzan applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 11:02

ça va faire , je crois, 7 ans que je fais de la natation, je peux vous dire que là où je vais c'est un milieu froid voir critique ....et lunatique ...y a que l'eau qui est tiède ...et j'ai la forte impression que c'est saturnien .....en fait ça serait Saturne ( piscine ) qui contient la Lune ( l'eau ) ..et je ne pense pas me tromper .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2012 - 11:04

intéressante cette recherche.....
On voit bien que mercure est l'élément majeur : bras, jambes, tout ce qui est mobilité avec mars, l'exploit, la compétition, être le meilleur (mars : les muscles également).....
Toute cette génération actuelle a des planètes en scorpion.....rappelons que mars en est le premier maitre....et même si Tarzan n'a pas de planètes en scorpion, son ascendant est là.....
...le scorpion : la force intérieure qui va très loin, quelquefois "jusqu'auboutiste"

Je trouve que les thèmes de ces sportifs relèvent bien de l'utilisation de nos "outils" , de leur exploitation, pour être le MEILLEUR dans un domaine de prédilection, je dirais même d'un grand DEFI par rapport à SOI....: être performant.......
Je continue à penser que ce n'est pas parce qu'un thème aura plein d'eau, qu'il y aura un champion de natation...mais cela peut être quand même.....tout relève pour moi de l'EXPLOIT.....(souvent par rapport à la "blessure chironienne")

Cobra : "en fait ça serait Saturne ( piscine ) qui contient la Lune ( l'eau ) ..et je ne pense pas me tromper" .


d'une manière symbolique et générale (à mon idée) : saturne est le contenant et la lune le contenu......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Yannick Agnel mercurien triton Profil11
Yannick Agnel mercurien triton Empty
MessageSujet: Re: Yannick Agnel mercurien triton
Yannick Agnel mercurien triton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Yannick Agnel mercurien triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Yannick Agnel mercurien triton Pierre12 Yannick Agnel mercurien triton Notes-11
~Musique pour Relaxer~