Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:53

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois de juin
et les éphémérides ange
(prenez note du décalage horaire...
la PL pour Paris aura lieu le lendemain -1h06 am le 22 à Paris)

marguerite Je vous souhaite un agréable mois de Juin
oû les oiseaux gazouillent gaiement et
chapeau que la bonne humeur fasse sourire les gens !
hippie

smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts lovetou fleur love bouquet ange

Aspects du mois de Juin - Page 6 Calen226

Ephéméride:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 7:49

AS DE BAGUES,

vendredi 7 juin 2024
Une puissante vague d'imagination et d'énergie créative; inspiration et optimisme pour de nouveaux projets et idées -- Les baguettes sont des cartes à orientation sociale. L'As de Baguettes, en particulier, favorise une variété de relations, et vous conseille d'initier des contacts sociaux. C'est quelque chose que vous n'êtes peut-être pas à l'aise

Cependant, les gens que vous approchez seront satisfaits de l'attention, même si ils semblent timides. Résistez à la tentation de parler de vos intérêts ; posez plutôt des questions amicales à leur sujet. La plupart des gens seront flattés par votre intérêt.

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2125
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 8:32

smack Margot, je récupère du poil de la bête saut


Merci Angèle smack pour les aspects de ce Vendredi et Cévennes smack pour la revue de presse


Je n'ai pas tout suivi... Quelqu'un a relevé que Saturne Vénus carré90° dans le signe d'exaltation de cette dernière ? Parce que figurez-vous que je suis tombée sur une vidéo d'un ancien élève de mon prof où il dit que du coup cela équivaut à un sextile60°

"Quid ?" fleur smack fleur



Sinon Mercure Mars Neptune en domicile + Lune qui rentre à la maison laugh

Aspects du mois de Juin - Page 6 Et10


Bonne journée fofo coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 8:42

Soleil en Gémeaux sesquiquadrate Pluton rétrograde en Verseau - Le sesquiquadrate est un aspect lourd, incliné vers des réactions trop forgées. On a tendance à trop faire, trop réfléchir, trop jouer. Souvent, cela nous détourne des vrais problèmes en cours. Il peut sembler que vous soyez dans une situation tout ou rien, mais peut-être qu'il y a un moyen.

Laissez aller les luttes de pouvoir. Arrêtez d'essayer de tout contrôler et laissez la vie apporter les informations ou la connexion dont vous avez besoin Permettre des zones grises de compréhension. Soyez curieux de connaître votre peur et ce qu'elle pourrait essayer de dire. Ouvrez un dialogue avec votre ombre. Rappelle-toi que tu es un co-créateur avec l'univers. Choisis de te faire confiance. Le pouvoir est déjà entre tes mains.

Diplômes et horaires
Dim 16°Ge49', Pluton 01°Aq49' R – 02:56 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Fille au soleil » (Portrait de M. Simonovich) par Valentin Serov

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2322
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 8:52

Citation :

Soleil en Gémeaux sesquiquadrate Pluton rétrograde en Verseau - Le sesquiquadrate est un aspect lourd

Ah ben oui et a vénus également, promenons nous, dans les bois siffle
sexy-carré separant , ben oui si on le coupe en deux pour le croquer ....

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2126

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 13:43

Cévennes a écrit:
sesquiquadrate

ça vient d'sortir ? cave lol


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 14:35

sesqui-carré en anglais sans doute ... Wink

mais j'aime bien le sexy-carré ! laugh (en ce qui concerne vénus...) c'est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 16:44

Coucou les filles , Ben oui dame Violette des champs, c'est la traduction googel, je fais au mieux des bisous marguerite

Ilot tu c'est bien plus sympa un sexy carré, ça laisse la porte ouverte à l'imagination gémeaux, et surtout, tout le monde va avoir envie d'en avoir un dans le TN laugh
lovetou
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 17:00

Tite Cévennes, je sais bien que tu fais au mieux sur ce forum, seulement je n'ai pas du tout pensé "anglais"....et comme j'aime comprendre ce que je lis, j'ai donc posé cette question.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 18:07

7 juin

- Quatre de pentacles inversés : Avons-nous besoin d'un plan de suivi ?...... Il peut y avoir des processus contradictoires autour de l'argent. Quand le Quatre de Pentacles est inversé, nous avons peut-être perdu notre sens de l'ordre. Pour
manifester correctement la prospérité et le succès, il faut créer un plan avec des objectifs. Prenez note si vous avez récemment laissé un budget ou un régime. Aujourd'hui est jour de regroupement.

Réalignez-vous avec vos priorités et mettez à jour votre stratégie pour réussir. Nous méritons tout le bien que l'Univers nous envoie. Créez un plan d'action pour manifester vos possibilités, rêves et désirs. C'est le jour parfait.


Aspects du mois de Juin - Page 6 _2127
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 18:34

Pouhh le temps passe .. vite, déjà. Ohh Toi , Dame des Anges des cieux smack

Dredi soir. Une livèche a été sortie par le pigeon voyageur. Elle a des ailes, comme les anges. Voilà voilà le week est là. oui hier soir tu m'as bloquée on a du cliquer en mêle temps et comme les anges ont priorités c'est qui était bloquée. Normal allez je te laisse poser et les achillées remplissent les champs.

Ben sinon moi j'ai beaucoup râlée ce matin énervée de tout. Même mauvaise dans mes paroles, ben oui je sais faire aussi. Tu me connais.
Je me soigne, mais comme le scorpion, c'est plus fort que moi ... La magie arrivera dans la semaine.... ! Suis épuisée par mon sport. Ouf dimanche je fais la finale.

Alors donc tu poses, avec la lune HL toujours, moi je met le cafayyyy

Cafayyyyyy

Spoiler:



Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Juin 2024 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 18:35

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end :

- Samedi 8 juin 2024, Vénus RKNS se place au carré croissant partile de Saturne.

Ce carré implique le Soleil conjoint à Vénus.

Les deux maîtres de ce carré, Mercure et Jupiter, sont tous deux en Gémeaux.

Vénus et Saturne sont alors en aspects partiles à Cérès :

- sextile de Saturne
- quinconce de Vénus.

La Lune H.L. en domicile du Cancer est au carré de l’axe nodal vrai et au trigone d’Eau de Saturne.

Mars RKNN sur un degré anarétique est au carré croissant appliquant de Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 08/06/24 vers 10h25:


Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Saturne avec leur conjonction partile du 22/03/24

Début du cycle VENUS/SATURNE:



- Dimanche 9 juin 2024 :

- 1. Mars RKNN quitte son domicile du Bélier pour entrer dans le signe du Taureau où il est en exil/chute.
Mars est alors au carré serré de Pluton.

La Lune H.L. est toujours en son domicile du Cancer en conjonction à Vesta placé sur un degré critique.

Cette conjonction Lune/Vesta est alors :

- en opposition à Cérès et Pluton
- au sextile d’Uranus
- au carré partile de Chiron
- au trigone de Pallas et de la conjonction Saturne/Neptune (formation d’un Grand Triangle d’Eau).

Mercure en domicile et en maîtrise de l’amas Gémeaux est au carré partile de Junon (dont il a la co-maîtrise).

La conjonction Soleil/Vénus est toujours au carré de Saturne.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:
[/size]

Paris, le 09/06/24 vers 06h35:


- 2. Durant la pause-déjeuner, le Soleil se place au carré partile croissant de Saturne en signes mutables.

Ce carré implique Vénus toute proche du Soleil.

A ce moment là, la Lune H.L. en domicile est en conjonction partile de Vesta sur un degré critique.

Petites statistiques du jour
:

- 5 planètes en signe d’Air
- 3 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 0 planète en signe de Feu

- 6 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe
- 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès



DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 09/06/24 vers 12h35:


Pour rappel, voici le début du cycle Soleil/Saturne avec leur conjonction partile du 28/02/24


Début du cycle SOLEIL/SATURNE:



Arpège a écrit:
je récupère du poil de la bête Aspects du mois de Juin - Page 6 4138615018

Tu portes à merveille ton avatar star .


Arpège a écrit:
Quelqu'un a relevé que Aspects du mois de Juin - Page 6 665557 Aspects du mois de Juin - Page 6 510263 Aspects du mois de Juin - Page 6 11194 dans le signe d'exaltation de cette dernière ? Parce que figurez-vous que je suis tombée sur une vidéo d'un ancien élève de mon prof où il dit que du coup cela équivaut à un Aspects du mois de Juin - Page 6 334897

"Quid ?" Aspects du mois de Juin - Page 6 604299 Aspects du mois de Juin - Page 6 409182 Aspects du mois de Juin - Page 6 604299

Un carré qui deviendrait un sextile comme par magie parce qu'il y a exaltation ? C'est sérieux ? hein
Pour ma part, cela accentuerait le lien entre les deux planètes (donc le carré). Mais bon, chacun sa sauce star .

Merci ma Dame des Cévennes au sexy-carré pour la revue de presse du jour smack .

Voilà donc notamment le carré Vénus/Saturne, il est temps de prendre position, des décisions concernant le coeur ou avec le coeur...

Spoiler:

... et avec un Mars Taureau et une Lune HL Cancer, on passe à l'action pour se mitonner un gâteau maison bien réconfortant...

Spoiler:

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 18:37

ahaha ce soir c'est moi qui t'ai bloquée, on post en même temps, Le fil est là hihihihih


Dernière édition par Cévennes le Ven 7 Juin 2024 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 18:38

Normal ma Soeur-cière, c'est une relation équilibrée entre nous, du pur partage. Chacune son tour. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 18:42

Franchement , c'est incroyable, on voudrait le faire on pourrait pas. Y a un truc entre nous, et ça ,personne ne peut le voir . Deux âmes qui se parlent je pense .. bon j'ai 9 kg de fraises a faire pfff gâteaux confiture , tu en veux un pot ? je le do nne au pigeon bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 20:57

Merci Cévennes et Angèle... Arrow Vous êtes deux gagnantes en info !!!! up up

fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 21:02

Merci Magiel : tu es adorable smack: nous sommes simplement des passionnées soeur-cière de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 21:08

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2128

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2129
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2024 - 21:25

Cévennes a écrit:
Merci Magiel : tu es adorable smack: nous sommes simplement des passionnées soeur-cière de coeur

Oui je sais ....
Au Québec, nous disons qui taquine aime bien !

Bon Week End à Vous Deux et à Tous ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 7:58

Samedi
Saint Médard ...
Je suis en demi finale
Donc durant la pause déj
Le carré, Dame Angèle l'a vue en montant ou en descendant
De la route des étoiles
Tout bien réfléchi, si on déjeune pas,
Pas de carré, comme ça on fait régime
Un coup de baguette, hop il devient trigone
C'est pas l'tout , mais voyons ce que notre
Envoyée spéciale Dame de la Cerise, Angèle abricotée
A la pulpe de melon

a posée hier, on mélange
Comme une salade Tutti frutti
Voilà que le chat met des poils,
il était temps, a se balader nu, on s'enrhume bigsourire
Bon soyons sèrieux, que va être notre journée
Que du bonheur, bien en tendu

Bonne journée fofo, Merci la Vie

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2130

En début d’aujourd’hui, le carré Vénus-Saturne peut sembler un peu décourageant. Nous nous dirigeons également vers un carré Soleil-Saturne, exactement demain matin, et nous pourrions nous concentrer sur les possibilités négatives, ce qui peut être la première étape avant d'arriver au réalisme.

Nous pouvons nous sentir sous-estimés, méconnus, malchanceux ou non récompensés ! Peut-être plus important encore, nous devrions veiller à ne pas établir de normes inaccessibles pour nous-mêmes, pour les autres et pour les situations.

La Lune est en Cancer toute la journée et nous recherchons sécurité, familiarité, chaleur et subsistance. Ce transit nous encourage à nous recentrer et à abandonner toute réflexion excessive.




Dernière édition par Cévennes le Sam 8 Juin 2024 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 8:03

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2131
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 8:26

LE DIABLE,

samedi 8 juin 2024
Avertisse des influences négatives, du matérialisme, de l'obsession du pessimisme, de l'égoïsme, de la superstition, de l'avidité ; indique un changement soudain, positif ou négatif selon les cartes environnantes -

- Si vous vous sentez pris dans une situation malsaine et improductive, vous pouvez en fait être dans le noir sur quelque chose - ignorant la vérité et ses implications.

Méfiez-vous d'être obsédé par une personne, une idée ou un schéma que vous savez qu'il est mauvais pour vous. Parfois, cette carte reflète la négativité qui vous a fait douter de vous-même et de votre avenir. Nous sommes tous sujet à beaucoup d'erreurs dans la vie. Le Diable vous fait savoir qu'ils sont assez sérieux pour nécessiter de l'attention. Il vous rappelle d'examiner attentivement vos suppositions. Assurez-vous de ne pas travailler à partir d'une fausse image de vous-même et de la situation Accrochez-vous à la plus haute vision de qui vous êtes.

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2132
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 8:32

Vénus sur la place Gémeaux Saturne en Poissons - Un manque perçu d'amour ou d'argent peut générer des sentiments de découragement. La différence entre ce que nous avons et ce que nous voulons semble fortement soulignée sous cette influence. La vie peut ne pas se sentir à l'aise, mais parfois un petit malaise est nécessaire pour grandir. Se sentir sous-payé, pauvre ou mal-aimé nous pousse à nous aligner sur nos valeurs les plus profondes.

Résistez à l'envie de poser des murs si vous vous sentez mal. C'est normal de ne pas aller bien. Douchez-vous d'affection si vous vous retrouvez sans soutien. Rappelle-toi que tu es belle à l'intérieur comme à l'extérieur et que tu mérites d'être traité avec reconnaissance et respect. Vous n'avez pas à renoncer au désir de votre cœur de survivre à la sombre réalité. Regardez plutôt où les deux mondes se rencontrent et commencez par là. Un travail acharné peut être nécessaire pour manifester vos souhaits chers, mais des récompenses à long terme sont possibles lorsque vous vous engagez à ce que vous aimez.

Diplômes et horaires
Vénus 19°Ge02', Saturne 19°Pi02' - 09:25 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – ‘Ray Embankment à Bâle sous la pluie par Alexandre Benois

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2133
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 10:10

A partir de ce dimanche 9 juin 2024
Mars rentre en Taureau à 4h 36 TU

C’est donc plutôt dans la nuit de samedi à dimanche que notre Guerrier rentre dans le second des signes du zodiaque, signe de Terre Fixe.

Tenace ou obstiné, forcément.

Mais sera-t-il Taureau des champs ou Taureau d’arène ?

(la dernière fois, c’était le 5 juillet 2022, il y a presque deux ans … et encore avant, en janvier 2021. Pour ceux qui ont comme moi un AS début Taureau, ce sont des dates qui peuvent parler)
.
Mars est dans l’action. Il ne parle pas, il agit. Et il veut des résultats concrets.
Il est la libido au sens jungien, c’est-à-dire cette force, cette énergie qui fait que le saumon arrivé à maturité sexuelle, remonte à contrecourant jusqu’à la source de la rivière, là où il est né, pour se reproduire. Il ne peut en être autrement puisque les alevins ont besoin d’être oxygénés, ce qui n’est rendu possible que par le fort courant de la rivière.
.
Mars dans un signe de Terre, éprouve le besoin d’exprimer sa volonté et son pouvoir d’affirmation dans des réalisations concrètes qui exigent patience et persévérance. Même si l’obstacle est important, Il fait tout pour l’enjamber. Il ne craint pas les travaux difficiles et routiniers. Efficace et stable. Motivé par le désir d’un résultat concret.

Il peut être têtu … avoir tendance à se fixer dans ses activités, avec des points de repère dont il ne veut plus bouger … Jusqu’à en devenir colérique, parfois !
.
En Taureau, il pose certes ses valises dans les verts pâturages de Vénus pour donner du poids émotionnel à son action après son passage en Bélier (du 20 avril au 8 juin).
Mais, mais ….
Dès le 11 juin, il est en carré à PLUTON en Verseau ...
Et là, ça se complique, parce qu’un Mars de Terre se méfie de l’Air, trop Yang pour lui, qui le fascine certes pendant un temps, mais dont il craint l’esprit un peu trop agile !
Alors si, avec Neptune, il peut savourer une herbe bien tendre qui le rend nonchalant, avec Pluton, il envahit plutôt l’arène et piaffe d’impatience !
.
*****
.
Alors, que veulent-ils nous dire ?
Spoiler:

Puis il rentre en Gémeaux, ce même 20 juillet en fin de journée.
Pour organiser son trigone du 22 avec Pluton …
.
En synthèse, ce Mars Taureau est vraiment très complexe. Il se manifestera différemment pour les uns et les autres, selon les aspects qu’il fait sur le thème natal de chacun.
^Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 10:15

Plus belle conjonction que celle du soleil et de vénus, cela n'existe pas....Elle brille, elle scintille de toute part même si le parasol saturnien en carré lui donne un peu d'ombre, pour en apaiser les effets.... star
Quid de l'aspect de l'axe lune noire/priape qui se superpose à celui des noeuds lunaires en bélier/balance ?
Jupiter au début du signe des gémeaux souffle comme le vent qui gonfle la voile et fait avancer le bateau, mercure l'aidant Wink ....

Même en noir et blanc, pas du tout obsolète....bigsourire (même les fuseaux) bigsourire


téléphone saint Barnabé ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2024 - 11:10

St Barnabé ne lui coupera, pas l'herbe sous les pieds cramper coquin smack

La force tranquille.
Taureau Aubrac - Mai 2024

Aspects du mois de Juin - Page 6 _2134

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~