Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

qui veut bien m'aider? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequi veut bien m'aider? I_icon11Voir ses messagesqui veut bien m'aider? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui veut bien m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

finet84


qui veut bien m'aider? Profil11
qui veut bien m'aider? Empty
MessageSujet: qui veut bien m'aider?
qui veut bien m'aider? I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 14:11

bonjour, je suis actuellement en pleine déprime.
J'ai quitté un poste où je travaillais depuis 8 ans pour un autre où je pensais vivre la baraka et on m'a lourdé pendant la période d'essai sans que j'y comprenne rien et j'ai pas senti arriver la chose.c'était fin avril.
bref, depuis je m interroge sur plein de choses: le boulot, mon couple, qui j'étais et ce que je suis devenue, mes désirs intérieurs,...
du coup j'alterne entre périodes de gros doutes, envie de tout plaquer, apprentissage de la persévérance (ce qui n'est pas mon fort)
par ailleurs, qq un que j'ai rencontré m'obsède et accapare tout mon esprit alors que y a pas lieu.
voilà voilà sinon j'ai l'impression d après ce que je ressens que neptune s est accaparé de moi et j'espère que ca va pas durer 14 ans!
Merci donc à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me booster car je me reconnais plus et c est très perturbant surtout que à tout envoyer péter y a risque de gros dégats...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

qui veut bien m'aider? Profil11
qui veut bien m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien m'aider?
qui veut bien m'aider? I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 14:35

Bonjour,

t'as changé de poste en pleine période illusoire ; Saturne te demande de la persévérance .

y a quelque chose à la mi-août ; fin/début de période professionnelle ....et/ou c'est la pression qui se relâche histoire d'y voir plus clair par la suite .

Sinon oui Neptune carré à ta Lune ça peut donner un certain flou .

consolidation ou affaiblissement de ta Vénus en II donc en partie les finances , donc ça dépendra si tu es solide ou pas au niveau financier . Moment important à ce niveau-là vers fin novembre 2012 . Rapport possible avec un héritage familial ...peut-être plus du côté de ton mari .

rapport possible avec un homme qui vis loin ....ou un collègue de travail ....mais ça tourne dans le flou ....surtout en octobre après je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

finet84


qui veut bien m'aider? Profil11
qui veut bien m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien m'aider?
qui veut bien m'aider? I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 14:58

MERCI!
effectivement, je recherche un poste pour septembre car je garde mes enfants cet été.
Je suis ravie que tu me répondes car j ai pu voir que tu avais du "flair"!
Concernant mes finances j'ai pour le moment des versements caf car suite à cet épisode professionnel je me suis remise en congé parental ce qui m assure une rentrée d argent jusqu'à la fin de l'été.
un héritage, ça veut dire un décès ou pas forcémént car là ça me fais peur, même si je peux pas m empecher de penser à ma belle mère cramper
Mais bon je souhaite plutôt un don ou une donation, ou un truc sans négatif.
Sinon, tu vois une relation amoureuse autre?
avec une relation professionnelle?
ou je vais un peu vite en raisonnement?
j ai en effet contacté une relation qui ne m a pas laissée indifférente (3 rencontres entre septembre et novembre 2011)car cette personne recherchait qq un pour un poste que je pourrais bien occuper et c'est dans un autre département (l étranger?)
Mais apparemment je ne l intéssait pas car il m a dit que le poste était pourvu.
encore que avec uranus dans les parages ca pourrait bouger!
en effet, ce poste est pour septembre/octobre.
ca t inspire?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

qui veut bien m'aider? Profil11
qui veut bien m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien m'aider?
qui veut bien m'aider? I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 15:21

pour le supposé héritage je ne suis pas certain , ça peut aussi être de l'argent venant de la profession .

ben si le poste n'es pas pourvu c'est pas la peine d'avoir des vue dessus bigsourire ...sinon en cas de changement oui ça peut-être en rapport avec le département d'à coté , enfin je suppose ...mais lien aussi avec l'étranger ou boite internationale .

pour le côté amour , je laisse à d'autres te répondre si ils le veulent .
Revenir en haut Aller en bas

finet84


qui veut bien m'aider? Profil11
qui veut bien m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien m'aider?
qui veut bien m'aider? I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 16:21

En tout cas merci un brin d'optimisme dans cette période me fais du bien.
C est vrai qu en ce moment je sais plus ou j en suis et du coup mon couple en patit.
les remises en question, souvent ca part d un domaine et tout bouge avec, mais peut etre qu il faut simplement faire 2 ou 3 réglages pour que tout rentre dans l ordre.
en tout cas je te tiendrais au courant, le 30/11 c est mon anniv je pourrais peut etre me faire un GROOOOOOOOOOOOOOOOOS cadeau, lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


qui veut bien m'aider? Profil11
qui veut bien m'aider? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien m'aider?
qui veut bien m'aider? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui veut bien m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
qui veut bien m'aider? Pierre12 qui veut bien m'aider? Notes-11
~Musique pour Relaxer~