Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amélioration pour ma soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 12:31

Rappel du premier message :

Hello a tous bouquet je m'inquiète un peu concernant ma frangine .

Elle enchaîne un peu les soucis de santé ces derniers temps ... Après avoir eu une pneumonie qui l'a bien couchée pendant un petit moment , la semaine dernière elle a fini par aller aux urgences car prise de douleurs intenses sur le coté du ventre , ne pouvant ni dormir , ni bouger ... Ils ont craind une embolie pulmonaire , lui ont fait passé une batterie d'examens et après avoir ecarté ce doute , ils lui ont fait une écho où ils ont trouvé un kyste de 9cm au niveau de son foie . Elle doit donc repasser des examens pour connaître la nature de ce kyste et il faudra sûrement qu'elle se le fasse enlever ...

Pour couronner le tout depuis qu'elle a appris cela son mari ne lui adresse plus la parole ( elle ne sait pour qu'elle raison , elle a l'impression qu'il lui en veut d'avoir ça ) , je lui explique que tout ça lui fait peur être un peu peur et qu'il ne sait peut être pas comment réagir face à ça . Mais elle se sent delaissée et non soutenue . Sachant que ma soeur est a moitié hypocondriaque elle court tjr chez le médecin pour un oui pour un non , elle a tjr peur d'avoir qq chose de grave , ça l'angoisse beaucoup ...

Bref je m'inquiète un peu pour la santé de ma soeur donc tant morale que physique , voyez vous une amélioration en ce sens ?

Ci dessous son tn avec transits actuel :

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Img_2277

Merci de votre aide smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 19:53

(9 cm ça me paraît complètement fou pour un kyste de SOPK)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 20:00

Vous faites comme vous le sentez les filles mais ça me dérange pas si vous le faites ici .

Moi aussi j ai eu énormément d acné , c'est bcp mieux MTN ça revient au moment des menstruations .
Mais oui le lien ne m'étonne pas car on peut effectivement avoir des boutons kystiques

Quand j'étais jeune roacutand m'a sauvé la.mise perso ,
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 20:12

Intéressant Arpège et Silver merci pour vos témoignages smack
D'un coté, je ne suis pas surprise qu'il y ai un lien avec l'acnée,
car les kystes sont comme des gros boutons qui se durcisse
et contient la même substence blanche à l'intérieur.

Perso je n'en ai jamais eue de grave problème d'acnée. (légèrement ado mais c'est tout)
peut être parce que ma Vénus est plutot sèche dans le signe du Capricorne je ne sais pas...
Mais en contreparti, j'ai droit à des excroissances osseusses sur la boite crânienne. (Vénus Capricorne maison 1) Rolling Eyes

Oui Céline merci de nous permettre d'échanger autour de ton sujet,
on est tous là pour apprendre et les temoignages sont tellement nourrissant up smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 20:37

silver a écrit:
Arpège J'ai aussi le SOPK, pareil de mère en fille. Le kyste était dans l'ovaire, il faisait 9 cm et forcément, l'ovaire n'a pas tenu le coup... pas d'opération (ça a failli) mais j'ai été dosée en médocs, au point d'en faire mon premier bad trip.

Citation :
HS si ça peut intéresser : j'ai fait énormément - et très longtemps - de l'acné et le médecin m'avait dit que cela pouvait être directement en lien avec le fait d'avoir des ovaires polykystiques
J'ai de l'acné aussi, dont je n'arrive pas à me débarrasser... est-ce que tu as trouvé une solution ? Tu peux me répondre en mp si tu veux, histoire de ne pas trop encombrer le post de Céline.

J'ai fait 2 (oui... tant qu'à faire hippie ) cures de Roaccutane : 1 fois adolescente et une autre fois après ma 1ère grossesse
Après ça a totalement disparu (sauf pendant mes 2 grossesses suivantes - mais, une fois les hormones remises du bouleversement que cela représente, ça n'est pas revenu)
Ma peau a gâché ma vie (perte de vie sociale, te dire) de mes 10 ans à 25/26 ans
Bientôt j'aurai la ménopause en ligne de mire car il s'agira aussi d'un bouleversement hormonal cave
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 21:37

Je crois que ce médicament a été retiré du marché ?

"On a rapporté des cas de patients qui sont devenus violents ou agressifs sous Roaccutane. · Si vous ressentez des maux de tête, des nausées, des vomissements ou une baisse de la vision, une diarrhée sévère avec du sang dans les selles, arrêtez immédiatement le traitement et contactez votre médecin." Ouah ça fait pas trop envie doute2 Vous n'avez pas eu d'effets secondaires, vous ?

Bah moi j'ai presque honte de le dire mais je ne redoute pas du tout la ménopause lol c'est vrai que ça peut amener d'autres problèmes, mais je trouve que c'est beaucoup moins handicapant au quotidien, on n'est plus dépendantes de nos cycles pour vivre, c'est un peu une libération quelque part. Enfin ceci dit j'ai encore de la marge !

Céleste pourtant Vénus Bélier carré90° Saturne... c'est sec aussi , non ? Peut-être que c'est plus dû au maître de ma 8 (Mercure) conjoint à la Lune en exaltation...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
En ligne
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 22:06

Le roacutane jenme souviens c'était une galère j avais 16 ans tous les mois je devais faire une prise de sang voir si j étais pas enceinte c'était obligatoire , car grave conséquence pour foetus ...

Je pouvais pas m exposer au soleil non plus ...
Sinon effet secondaire perso hormis que ça me dessechait la peau et surtout les lèvres, non .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 23:05

Silver je ne peux pas avoir les réponses à tout, mais je ne pense pas que le carré90° avec Saturne peut être analysé de la même façon car ta Vénus ( maitre de ta VI les hormones, ) en Bélier est dans le signe inflammatoire .. On peut déduire que le carré90° avec Saturne apporte des complications hormonales kystes, bouton et peau.

Pour ma part, le transit de Pluton sur ma Vénus a marquée un dérèglement lié à la ménopause, ça fait quelques année que ça dure, ( pas trop difficile à vivre car le Capricorne est plutôt stable et vie très bien avec la vieillesse)
j'imagine facilement que le dernier passage retro de Pluton en Capricorne ce sera bel et bien terminé. +1

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 1:43

D'accord merci Céline pour ton retour, c'est malgré tout assez contraignant... Je pense que je vais continuer de chercher du côté des solutions naturelles.

Céleste oui c'est vrai que le Bélier peut être en lien avec l'inflammation... Je ne savais pas que la maison 6 était liée aux hormones.
C'est super que tu vives bien cette période de ta vie, comme quoi ! up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 2:24

Ce n'est pas la VI de tout le monde, mais la tienne qui est maitrisée par Vénus
La maison VI c'est la santé et le Taureau relis à la partie du corps associés
ORL et gorge cou et la glande thyroide et les oestrogènes et la progestérones
Lorsqu'y a déséquilibre d'hormones = bouton acnés et kystes
Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 8:31

(il m'est difficile d'être objective sur le Roaccutane : il m'a rendu ma confiance en moi et si c'était à refaire, je recommencerais)

EDIT : il est toujours vendu sur le marché en France mais sous son nom générique
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mar 2024 - 23:11

D'accord, merci Céleste. fleurr

Arpège tant mieux si ça a été efficace pour toi sourire personnellement ça ne me tente pas trop !

Céline j'espère que les nouvelles pour ta soeur sont bonnes wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Profil11
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration pour ma soeur ?
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration pour ma soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Pierre12 Amélioration pour ma soeur ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~