Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 5 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 5 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 5 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 19:30




Aspects du mois de Mars - Page 5 4FGl
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 20:30

...pour tite Célinette Wink Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 20:30

5 mars

- Homme pendu : la sérénité de permettre......

C'est la carte du lâcher prise du contrôle. C'est une carte « ne rien faire » et si nous traînons ensemble et permettons, étonnamment, les choses commencent à se produire. C'est la loi de l'acceptation. Trouvez le temps de réfléchir à ce à quoi vous avez fait face.

Comment serait notre perspective si nous regardions notre vie à l'envers ? Quand vous regardez la carte, vous le voyez pendu à l'envers avec un regard de sérénité et de l'éclat de l'illumination. Il y a un moment ah-ha qui nous attend si nous pouvons juste nous arrêter un peu et voir les choses d'un autre point de vue.

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1221
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 20:34

C'est bon j'ai tenu sur mes 2 pieds bigsourire t'avais raison Cevennes ça revient vite Wink heureusement parce que j'en avait un cramponé a mon bras lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 20:43

Ah bien contente de te voir revenue entière. smack Il a du se régaler ton junior. C'est chouette une patinoire. Ici j'ai 2h30 a Montpellier, ça fait beaucoup de route. J"y allais quand mon fils était plus petit.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 21:02

Merci Angèle pour les aspects smack Cévennes smack pour les compléments et fleur smack les copines du fil pour leurs interventions

Dans les notes rapides Lune a écrit:
C'est un bon jour pour une bonne journée.
Culte.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 21:19

Bonsoir,

Demain mercredi 6 mars 2024 la Lune H.L. termine son transit en Capricorne formant en cours de journée un Triangle mineur avec Mercure et Uranus.

Les 3 planètes sont soit en exil soit en chute.

La conjonction Mercure/Neptune est au carré de Vesta (sous maîtrise mercurienne) et en opposition à la Lune Noire vraie.
Neptune se trouve en conjonction à Priape.

Le Soleil encadré et au mi-point Saturne/Mercure est toujours au sextile de Jupiter et Uranus débutant sa conjonction à Neptune maître des lieux.

Jupiter est au trigone partile de Junon formant toujours ce Cerf-volant avec Cérès et Saturne.

Mars RKNN est alors au sextile partile de Chiron dont il a la maîtrise.

La conjonction des 2 RK, Vénus et Mars, est toujours au carré d’Uranus (réception mutuelle Vénus/Uranus).

J’ai choisi le moment du sextile partile Lune/Mercure, toutes deux en exil.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 06/03/24 vers 13h54:


Céline a écrit:
C'est bon j'ai tenu sur mes 2 pieds Aspects du mois de Mars - Page 5 183871 t'avais raison Cevennes ça revient vite Aspects du mois de Mars - Page 5 Icon_wink heureusement parce que j'en avait un cramponé a mon bras

Je vois que la carte du Pendu t'était destinée Céline ! Tu avais un jeune homme pendu à ton bras lol .



Cévennes a écrit:
J'espère que ta journée fut meilleure que la mienne.

Non, même pas. Je dois gérer à nouveau un problème que je pensais résolu boring .



Citation :
Je vais donc poser le cafayyy pour le moment de sérénité du matin. en mangeant des friandises. C'est pas mal hein.

Bien sûr, on ne va pas faire l'impasse sur un tel moment ! Merci ma Dame des Cévennes smack .

C'est encore un ciel assez tendu qui nous attend, ambiance un peu abrupte mais avec un fond de douceur neptunienne...

Spoiler:

... et avec une Lune HL en exil dans le Capricorne, on prépare un gâteau de nos grands-mères...

Spoiler:

magiel smack
Malunamoi
smack
Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 21:19

Carte des Déclinaisons Lune Hors Limite

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1222

Croix Lune Noire


Aspects du mois de Mars - Page 5 _2126
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 21:22

Citation :
La conjonction Mercure/Neptune est au carré de Vesta (sous maîtrise mercurienne) et en opposition à la Lune Noire vraie.
Neptune se trouve en conjonction à Priape.

Tu as bien mis tes nullettes? Car ça , ça veut dire que cela se passe sur ma Lune en plus . ohhh nooo, tu as du mal noter Sleep

Aspects du mois de Mars - Page 5 F-0-060

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 7:33

Merci pour les aspects Angèle smack

Les aspects a écrit:
Demain mercredi 6 mars 2024 la Lune H.L. termine son transit en Capricorne formant en cours de journée un Triangle mineur avec Mercure et Uranus.

Les 3 planètes sont soit en exil soit en chute.

La conjonction Mercure/Neptune est au carré de Vesta (sous maîtrise mercurienne) et en opposition à la Lune Noire vraie.
Neptune se trouve en conjonction à Priape
.

On nage en plein flou dont on ne sait même pas s'il est artistique d'ailleurs hippie
Même Lunenoire maîtrisée par un Mercure si affaibli ne sait plus où donner de l'obscur lol

Arf... Tout passe...
En attendant,
Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 7:57

Magiel fidèle smack

*******************************

Credi
Pas chaud
Lisons les aspects posés par
Dame Angèle de la pomme cerise magique
Moi je vais pas mélanger aujourd'hui
peut qu'il resteront la haut, les aspects bigsourire
Givrés, les aspects siouplait
Ah le super cafayyy
Y a que ça de vrai
Croquons les douceurs
ça aide qu'ont dit

*� . ° . *🌼⋆ . . ˚ ★ ° •�• . * ˚
Belle journée avec un joli sourire fofo

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1223


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 7:59

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 6 mars 2024 :

🌗 La Lune passe à travers le Capricorne, mais passe Void of Course à 11h35 (PST/États-Unis + 7 heures au Royaume-Uni) jusqu'à 16h38 quand elle emménagera dans un Verseau hautement unique.
🌗 La Lune Capricorne fonctionne bien avec ☎ Mercure et 🔮 Neptune in Poissons pour terminer les projets tout en gardant l'esprit ouvert aux suggestions et solutions.

La grande énergie pour le progrès continue aujourd'hui. Terminer les tâches et les projets avec un sentiment de satisfaction. Les entreprises et les entreprises peuvent ouvrir les portes d'un avenir continu et lucratif. Ne signez rien avant la Nouvelle Lune. Les okay verbaux suffiront pour l'instant. Une occasion sociale peut bien se passer surtout après l'entrée de la Lune en Verseau car beaucoup voudront discuter et se laisser tomber pendant quelques heures.

Neptune ouvre des portes à des sujets nouveaux ou inhabituels qui peuvent toucher à la multidimensionnalité. Laissez votre esprit s'amuser un peu et étirez vos limites.

Une fois que la Lune entre en Verseau, l'humeur générale change pour l'humanité plutôt que pour les affaires. Voici où votre âme habituellement cachée peut sortir dans une manifestation de solidarité avec vos proches ou des personnes qui ont les mêmes idées. Cette année va vous demander d'augmenter le niveau de conscience de l'interaction des croyances et des réalités. Avec Vénus, Mars et Pluton en Verseau, le besoin de changer la façon dont nous nous relations avec les autres est fort. Attendez-vous à ce qu'une tendance souveraine, mais polie ou attentionnée émerge en général. Lorsque vous travaillez à partir de votre propre noyau - les limites deviennent une partie naturelle de votre personnalité. Vous saurez quand dire oui et quand dire non. Créer une super journée. Le Cosmos vous protège ! ❤ NotM

💫 Utilisez ou portez du Quartz clair ou vos cristaux préférés, aujourd'hui. Utilisez ou portez du Patchouli pour garder les vibrations amicales. Le monde extérieur est en mutation, comme il le sera, pendant presque toute l'année. Rester dans le flux sera très utile pour le reste de la semaine. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 8:12

DEUX COUPES,
mercredi 6 mars 2024

Équilibre dans les relations ; un temps pour la coopération en partenariat ; le début d'un nouveau match d'amitié ou d'amour ; réconciliation et compromis -

- Êtes-vous prudent, sérieux, même pédant, et juste un peu impatient ? Est-ce que vous sur-analysez les gens et les situations ? Ce comportement interfère avec vos relations avec votre famille et vos amis, et en particulier avec votre famille. Détendez-vous, vous devez partager plus, sortir plus, planifier des activités amusantes.

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1224
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 8:34

Mercure conjoncture Hygeia en Poisson. Soleil en Poissons semi-carré Pluton en Verseau. Mars en Verseau Chiron sextile en Bélier –

Mars poursuit son activation de la conjonction Chiron-Nœud Nord en cours, animant aujourd'hui notre chaman intérieur. Le cosmos fait une forte demande que nous obtenons avec le programme de guérison pour notre avenir en dépend. Saisissez l'occasion de vous regarder dans les yeux, de reconnaître les cicatrices, de vous aimer davantage pour tout ce que vous avez enduré. Tu es un guerrier, un survivant, un gagnant. Comment je le sais ? Parce que tu es ICI. Plus de ça s'il vous plaît, dit l'univers Plus de motivation. Plus d'énergie. Plus proactif. Plus de "peux faire". Penchez-vous dans ces choses qui vous passionnent.

Mais oui, parfois, pour guérir, nous devons affronter les ombres, défier l'ego, affronter les peurs. Cependant, ces aspects nous permettent de respirer pour au moins commencer. Si vous vous sentez vulnérable, effrayé, incertain, commencez par votre santé mentale. Réfléchissez, quelles mesures préventives pouvez-vous prendre pour instaurer un état d'esprit plus paisible ? Adoucir la voix intérieure. Rendez vos pensées aussi purifiantes que la rosée du matin.

Diplômes et horaires
Hygie 21°Pi58' - 00:39 (UT)
Dim 16°Pi21', Pluton 01°Aq21' – 10:51 (UT)
Mars 17°Aq32', Chiron 17°Ar32' - 23:03 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Furze trempée de rosée par John Everett Millais

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1225

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 10:04

Je vous partage avec son accord, le travail de ce merveilleux astrologue
Auric Astrologie
@AstrologieAuric


Les aspects importants de l'année.

Sont mis en avant les 29°Cancer♑- 0°-1° ♌♒ transités par pluton.
23° & 26° ♉♏ liés à Uranus
la zone 14°-18° ♊♓ et ♍♐ jupiter-Saturne-Mars
et la fin du ♓par Neptune
Chance pour le 28°♓

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 12:07

@ Angèle lol merci pour les aspects du jour smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 17:51

6 mars

- As of Cups : notre cœur s'ouvre aux possibilités... La romance et l'amour se renouvellent. Cela peut être le réveil d'une ancienne relation ou le début d'une nouvelle relation. L'As of Cups ouvre aussi un sentiment accru de soi et d'amour de soi. Le pouvoir de l'amour l'emporte sur tout. Notre joie grandit. L'eau débordante de la coupe nourrit notre conscience.

La colombe avec l'hôte signifie que l'esprit est infusé dans la matière. Nous voyons les fleurs de lotus représentant le réveil de l'humanité. Nous sommes comblés en amour. C'est une journée très propice. Laissez votre amour briller en attirant de nouvelles possibilités dans la créativité et en connectant avec les gens.

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1230
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 17:55

"On ne voit bien qu'avec le coeur". Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 18:13

l'essentiel est invisible pour les yeux.” Saint-Exupéry
il faut savoir aller au-delà des apparences.
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 18:36

Coucou Dame Angèle de la pomme Cerise sur ton balcon du bonheur smack
As tu bien tout regardée ? Aefff ce carré mars uranus, va bouger, on peut le pousser si on fait '' baguette commune '' ?? et ensuite aligner le reste pour du doux, de l'air du chaud, moins d'eau et se promener a travers les pâquerettes? Bah oui on peut y croire. La lune est toujours H.L Elle va se mettre dans le rang, ou on la met au coin?

Alors j'ai portée un cafayyyy haut de gamme, tu vas aimer

Spoiler:

Regarde ce que j'ai ramenée, pour grignoter avec miam c'est doux, ca sent l'printemps

Spoiler:

Très douce soirée dans ton Avalon...
🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 20:24

Merci beaucoup Cévennes smack pour ta recherche des compléments aux aspects du jour sourire

Perso celle que je préfère c'est : "Rien n'est parfait, soupira le renard."
fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 20:44

Bonsoir,

Demain jeudi 7 mars 2024 la Lune H.L. transite le signe du Verseau croisant ainsi la route de Pluton et se dirigeant vers :

- les 2 RK Mars et Vénus
- un sextile à Pallas
- un carré à Jupiter.

Nous avons alors une concentration planétaire délimitée par Pluton en Verseau et Uranus en Taureau sur 108° soit l'aspect du TRI-DECILE.


Pour info, voici ce qu'en dit Valérie Darmandy:


TRI DECILE:


Nous avons plusieurs éléments sur le même degré 24/25°:

- T-carré partile formé par la Lune Noire vraie, Mercure et Vesta
- Vénus est au trigone partile de Vesta, au quinconce partile de la Lune Noire vraie et au demi-sextile partile de Mercure.

Le Soleil encadré et au mi-point Saturne/Mercure est toujours au sextile appliquant d’Uranus et en conjonction à Neptune maître des lieux.

Mercure en exil s’approche du nouveau cycle avec Neptune.

Jupiter est au trigone partile de Junon formant toujours ce Cerf-volant avec Cérès et Saturne.

La conjonction des 2 RK, Vénus et Mars, est toujours au carré d’Uranus (réception mutuelle Vénus/Uranus).

Les signes du Verseau et des Poissons sont très valorisés avec 4 planètes chacun, soit 8 planètes dans un orbe de 55°.

Le Soleil est sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 07/03/24 vers 14h10:



Arpège a écrit:
Même Aspects du mois de Mars - Page 5 527138 maîtrisée par un Aspects du mois de Mars - Page 5 209597 si affaibli ne sait plus où donner de l'obscur Aspects du mois de Mars - Page 5 279140

Je sais qu'en astro traditionnelle, le placement "en domicile" ou "en exil" est hyper important influant la "force" ou "la faiblesse" d'une planète mais
pour ma part je ne trouve pas Mercure "affaibli"  en Poissons. On pourrait même aller "à contre courant" bigsourire et dire que son champ d'expression est infini en Poissons star .


Cévennes a écrit:
Aefff ce carré mars uranus, va bouger, on peut le pousser si on fait '' baguette commune '' ??

Naaannn surtout pas ma Dame des Cévennes ! Les Soeur-cières n'ont pas peur des défis et donc prêtes à vivre les carrés cool .


Citation :
Alors j'ai portée un cafayyyy haut de gamme, tu vas aimer

Bah voilà, tu es d'accord avec moi finalement vu que tu postes un café en carré pouf .
smack


L'ambiance est encore très fraiche avec cet amas en Verseau au carré des planètes en Taureau, le café est forcément teinté d'originalité...

Spoiler:

... et avec un carré Lune/Jupiter sur fond d'amas neptunien, on risque d'avoir les yeux plus gros que le ventre...

Spoiler:


Arpège smack
Céline
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 20:45

Cartes des Déclinaisons La lune est toujours Hors Limite

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1233

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 5 _2127

Arpège, j'appelle cela ma '' revue de Presse '' smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 7:40

Jeudi
La lune essaie de faire gratte gratte avec pluton
elle risque de s'emrhuber
Le temps file
Pourtant saturne est lente
mais le temps file tout de même
Ou va t'il.
Pour cela, allons lire les aspects
Dame Angèle de La fleur de pommier amandier
Les a posés hier au soir
Mercure va sur neptune qui lui est sur ma lune
Quel mélange
Hop hop on met le tout dans le saldier de la vie
On mélange avec notre ciel
on sert bien frais , pour la journée

▪Bonne journée fofo ▪︎♪ ♫
▪🌹 ▪hearts

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1234

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 7 mars 2024 :

🌘 La Lune reste dans le verseau qui brise les règles pour la journée.
🌘 La Lune et 💰 Jupiter en Taureau luttent contre l'abondance contre le manque d'attention ou d'envie.

Prenez la route du milieu. La nature expansive de la Lune Aquarian se bat avec Jupiter dans la nature expansive de Taureau - provoquant une guerre dans vos perceptions et vos pensées. Le besoin de la Lune de s'éloigner des vrais et éprouvés laisse Jupiter se sentir comme si elle devait faire tout le travail. Pas du tout. Tu es plus au top que tu ne le penses. Prenez une position de gratitude et cherchez le grand horizon. Choisissez les vibrations supérieures de joie et de courage tout en modérant vos pensées et vous possédez cette journée.

À cause de cette énergie expansive, vous pouvez rebondir entre vous sentir bien et ensuite vous inquiéter. Donc, assurez-vous de garder une attitude positive. Le Soleil voyage toujours à travers les Poissons - où les limites entre les dimensions peuvent être inexistantes. Utilisez ceci et les vibrations de la Lune pour étudier les sujets ésotériques. Faites des travaux énergétiques ou utilisez des tons Solfeggio 852 Hz pour attirer les énergies sympatico. Les choses vont se clarifier et vous verrez peut-être où vous devez apporter des ajustements dans votre pensée et votre parcours. Ne poussez pas le processus. Sachez juste que c'est quelque chose que vous pouvez faire pour créer votre meilleur voyage. Voyagez bien aujourd'hui ! ❤ NotM

💫 Entrez dans un flux et naviguez dans les hauts et bas possibles d'aujourd'hui. Demain apporte plus de solidarité aux énergies. Portez ou utilisez du quartz clair et programmez-le pour soutenir votre bien le plus élevé. Patchouli aidera à garder les humeurs stables et brillantes. On ressent les premiers effets de la nouvelle lune de ce dimanche. Soyez en paix, maintenant - tout en étant conscient des controverses dans le monde extérieur. Ça chauffe ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 7:44

CINQ DE PENTACLES,
jeudi 7 mars 2024

Les émotions qui prévalent sur le jugement entraînent des pertes; des restrictions et des mesures d'austérité sont nécessaires; une déception dans les circonstances actuelles mais n'abandonnez pas -

- Toute technique de relaxation qui vous aidera à vous débarrasser des vieux ressentiments, voire de la colère, aura un effet Expérimentez jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux : méditation, yoga, longues promenades, exercices d'étirement lents Et faites attention à vos rêves.

Il y a des messages qui arrivent et qui ne devraient pas être ignorés. Faites des recherches sur les interprétations des rêves. Vous trouverez peut-être quelques idées utiles.

Aspects du mois de Mars - Page 5 _1235
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~