Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amas maison 8 compo  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmas maison 8 compo  I_icon11Voir ses messagesAmas maison 8 compo  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amas maison 8 compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 22:12

Bonsoir a tous bouquet

Petite question très basique, selon vous que pourrait évoquer un amas en maison 8 du thème composite ? J'ai du mal à cerner a quoi peut faire référence cette maison pour une relation ... Même si je sais qu'on ne peut se fier qu'à cela etc dans le cas concret auquel je pense on y retrouve quand même conjonction0° Soleil Jupiter ( 1° d orbe ) et une conjonction0° Mercure Vénus (3° d orbe ) , on pourrait même parler de quadruple conjonction0° si on admettait 10° d'orbe le tout en Poissons

Merci d'avance pour vos retours smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 22:47

Coucou Céline,

Evidemment le mieux serait de voir le compo.

Soleil est maitre asc?

En tt cas une maison VIII importante parle d’un potentiel de transformation des partenaires, grâce au couple. A voir les aspects formés par les planètes présentes.
La sexualité a une importance primordiale, c’est d’ailleurs par ce biais que le processus de transformation s’enclenche.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 23:03

Coucou Mila, merci pour ta réponse smack

je t'affiche le compo Wink les planètes en questions sont en carré90° de Saturne et Uranus
Et Soleil oui maître ASC puisque ASC Lion

Le voici :

Amas maison 8 compo  Astro228
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 23:11

Je la verrais assez bien comme la maison de la motivation ou de la stimulation. Peut-être que le mieux serait de ne pas refroidir la relation avec des obligations par exemple, laisser l'énergie des deux protagonistes s'imbriquer, sans que ce soit forcément sexuelle.

A contrario, la question du secret peut se poser, et donc de l'aptitude des deux protagonistes à se libérer de leurs blocages, du passé refoulé etc.
La capacité à se confier à l'autre peut être testée.

Peut-être le goût de l'ésotérisme et du mystère peut devenir commun.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 23:17

Merci Remedios smack ah oui pour toi une question de secret pourrait être evoqué en maison 8 ? J'aurais plutôt pensé a une maison 12 en ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 23:41

Cela a l’air intense comme relation. Transcendantale, aussi.

Tout dépend du niveau d’évolution de chacun car si les personnes manquent de maturité la relation sera difficile à vivre.

En tt cas il y a beaucoup de sensualité en Poissons qui complète l’intensité du Scorpion.

Mars en VII Verseau au carré de Lune IV Scorpion a besoin d’énormément de compromis car lune aimerait la stabilité à la maison tandis que mars la liberté de faire ce qu’il veut (en aspect à uranus en plus).
Il s’agit donc concilier la vie de famille avec la manière dont le couple devrait être. En effet il se peut que chacun ait une idée différente de comment le couple devrait être. Il y aura beaucoup d’échanges à ce sujet sans aucun doute.

Cette lune en IV au carré de l’axe asc/desc a besoin de beaucoup de sécurité émotionnelle qui est tout à fait possible à créer avec le trigone qu’elle reçoit de la conj Soleil Jupiter

C’est un compo hyper intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 23:55



Je rajoute que si vous avez vécu des relations avec des planètes en 8 compo je suis preneuse de vos expériences sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 10:42

Je rajoute ici la synastrie d'avec MR

Amas maison 8 compo  Astrot10


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 9:33


Céline smack Copine d'Asc +1
Dans le compo avec le chéri pas d'amas en VIII pour nous mais Lunenoire lol hippie
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 14:10

Arpège a écrit:

Céline smack Copine d'Asc +1
Dans le compo avec le chéri pas d'amas en VIII pour nous mais Lunenoire lol hippie

Ça ne m'étonne pas trop la Lunenoire dans ton cas vu les revirements de situations et comment c atraine en longueur ... Y a pas du Vénus Pluton dans compo ou synastrie dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 14:20

Je remets nos 2 tn pour la synastrie si certains ont des avis concernant celle ci

Amas maison 8 compo  Astrot12
Amas maison 8 compo  Astrot13

Nous avons commencer à échanger il y a 2 mois a peu près ... Étant donné qu'il n y a pas " encore " euros de rencontre réelle entre nous difficile de se faire un avis .
J'ai parfois du mal a le cerner ... Il se cache beaucoup derrière l'humour je trouve . Il a du mal à exprimer ses ressentis , émotions etc même s'il l'a un peu fait ces derniers temps , il se sent c** de pouvoir être émotionnellement touché .
Nous sommes très taquins l'un envers l'autre , du coup on rigole pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 19:22

Son Soleil est sur ta Lune
Sa  Vénus  est sur ton  Saturne 
En composite  Soleil conjonction0° Jupiter avec Vénus Mercure c’est de bonne augure avec une bonne association des planètes en M8 le côté virtuel caché avec ascendant  Lion c’est une relation pleine d’échanges…

Capricorne Asc Balance c’est qq qui doit tout décortiquer peser (NS balance) avec une belle  Lune Vierge

Travail MarsBélier avec NN  commercial ou à son compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 19:24

(non pas Vénus Pluton dans le compo ou la synastrie)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 21:33

Célestine a écrit:
Son Soleil est sur ta Lune
Sa  Vénus  est sur ton  Saturne 
En composite  Soleil conjonction0° Jupiter avec Vénus Mercure c’est de bonne augure avec une bonne association des planètes en M8 le côté virtuel caché avec ascendant  Lion c’est une relation pleine d’échanges…

Capricorne Asc Balance c’est qq qui doit tout décortiquer peser (NS balance) avec une belle  Lune Vierge

Travail MarsBélier avec NN  commercial ou à son compte ?

Coucou Célestine smack

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 22:13

Ok BélierMars ce qui explique la profession d’engagement au service de…
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 23:07

Célestine a écrit:
Ok BélierMars ce qui explique la profession d’engagement au service de…

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 13:18

Je trouve la synastrie très intéressante.

Les ascendants en trigone. Sa lune dans ta 4, de même pour ta lune et ton mars....

Il te correspond parfaitement puis qu'avec ton mars en capricorne, tu recherches un capricorne.

Les Vénus en opposition c'est bien. Et ton Saturne conjoint à sa Vénus, c'est bien.

Par-contre y a t'il une vraie stimulation sexuelle ? Il me semble qu'il n'y a ni aspects entre mars - venus ni lune-mars.

L'axe 2-8 est activé mais seulement en maison 8.

Par rapport à mon commentaire sur la sexualité, la maison 8 correspond en même temps 👍🏾.

Le composite me semble intéressant également avec un ascendant en signe fixe 👍🏾 et saturne carré au stellium ça colle.

Neptune sextile mercure et Vénus apporte du rêve dans la relation et c'est important.

La lune maître de 12 dans la 4, je ne sais pas ce que ça signifie....positif, négatif ? Mais rien n'est parfait dans la life 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateLun 25 Mar 2024 - 19:37

Merci Julie pour ton avis up

Concernant ton commentaire vis a vis de Vénus Mars ou Lune Mars en fait si son Mars fait un sextile a ma Vénus et mon Mars trigone120° sa Lune
Mais bon a ce jour je ne sais pas du tout concrètement ce que ça peut donner a ce niveau donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2024 - 13:51

Une maison 8 importante en composite, c'est bien si on a des choses à dépasser psychologiquement ensemble. Mais si l'un des deux n'est pas prêt à se pencher sur ses problèmes, ou s'il y a un gros décalage : par ex. l'un de vous deux a déjà beaucoup travaillé sur ses blocages et l'autre non... Ca peut devenir assez compliqué. soleil - jupiter et mercure - vénus, ce n'est pas trop mal comme conjonctions, ça peut assurer un climat de bienveillance mutuelle lorsque vous dialoguez sur des sujets intimes et épineux. Je ne pense pas que la maison 8 importante en composite est indicatrice d'une relation physique, mais ça n'engage que moi. J'ai plutôt l'impression que ce composite est très axé sur la communication émotionnelle, avec une surabondance du signe eau et neptune en apex du triangle mineur en maison 5... Peut-être faire attention à ne pas tomber dans l'idéalisation de l'autre. Lui, à peut être eu des problèmes concernant la gestion et l'expression de ses émotions dans de précédentes relations, on lui a peut-être beaucoup reproché son intensité ou son exubérance, ce qui l'aurait poussé à se fermer émotionnellement. Il a pu aussi avoir des relations qui se sont servies de lui, qui ont abusé de sa bonne volonté et de sa gentillesse... Quelque chose qui aurait créé un excès de méfiance dans les relations. Si tu as aussi vécu ce genre de chose de ton côté, la relation existe peut-être pour vous faire prendre conscience de ce pattern et le briser. Pour la durabilité, en synastrie, vous avez vénus conjointe saturne qui est assez bon, mais... Il y a quand même beaucoup de carrés entre saturne et les planètes rapides dans le composite, ça peut signifier que vous n'êtes pas adaptés pour vivre ensemble ou bien des difficultés pour vivre au même rythme que l'autre (différentes routines, habitudes, temps de travail). Comme c'est sa vénus en M3 sagittaire qui est conjointe au saturne composite, il y a quand même une idée de déplacement, de petits voyages, peut-être qu'il a dans son entourage proche quelqu'un qui se repose beaucoup sur lui aussi et dont il ne peut/veut pas s'éloigner, en tout cas... Ce sont des thèmes qui pourraient bloquer ou rendre difficile une vie commune avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Amas maison 8 compo  Profil11
En ligne
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2024 - 19:41

Bonsoir Marly merci pour cette analyse très intéressante bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amas maison 8 compo  Profil11
Amas maison 8 compo  Empty
MessageSujet: Re: Amas maison 8 compo
Amas maison 8 compo  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amas maison 8 compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amas maison 8 compo  Pierre12 Amas maison 8 compo  Notes-11
~Musique pour Relaxer~