Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aucune issue transit dur I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAucune issue transit dur I_icon11Voir ses messagesAucune issue transit dur I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aucune issue transit dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 14:56

Coucou le fofo,

Après une pause astro j’y reviens toujours comme d’hab happy

Depuis la fin d’année 2022 et plus précisément mi janvier 2023 ma vie a pris un nouveau tournant dans le domaine sentimental.
Mon transit majeur qui présageait cela a je pense été Pluton carré90° Vénus N

Sacré Pluton je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans pareil situation Rolling Eyes
Je ne rentre pas dans les détails mais je ne suis pas épanouie.

Il y’a une seule chose qui me retiens dans cette relation, c’est mon seul bonheur

J’en appel au passionné d’astro si vous sauriez voir ce qui me retient.
Précision : il ne s’agit en aucun cas du domaine financier car c’est souvent ce qui retient les couples. Moi non rien à voir.

C’est très dur pour un signe d’air comme moi avec multitudes de planètes en signe d’air ( Verseau et Balance ) Je ne vois aucune issue.

Ma carte natale est dans mon profil.

À plus sunny


Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 20:01

Bonjour bipbip serais-tu enceinte?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 6:39

Bonjour Ceyba,

Non je ne suis pas enceinte, je pense que c’est le transit Uranus carré90° Lune N qui aurait pu faire penser cette hypothèse.



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 8:10

Coucou bipbip,

Ta Vénus R est l’almuten de ta VII. Placée en I et au carré du Pluton elle pose donc la problématique du couple et ta propre réalisation (Saturne maitre asc est aussi au carré).

Ce n’est pas seulement une occurence lors d’un transit (actuellement Pluton en conjonction à ta vénus réactivant ta problématique éternelle), ce sont en effet les schémas qui se répètent.
Actuellement l’intensité du transit plutonien pousse à l’extrême ton mal-être fondamental.

Tu ne vois pas d’issue et c’est compréhensible au vu de l’intensité et destruction psychologique (et même physique) que cette configuration peut générer.

L’issue existe pourtant et elle consiste dans le fait de noter ces schémas répétitifs que tu rencontres depuis toujours.

Ce transit de Pluton se présente comme une opportunité de le faire: aller voir la profondeur et ce qui se cache encore et encore, même si on a cru avoir compris.

Tu cherches à travers le couple une validation ultime de toi-même, un amour inconditionnel que tu penses ne pas avoir reçu dans ton enfance. Cette recherche obsessionnelle peut mener à des excès, où la domination, le pouvoir, la soumission, la violence, peuvent se présenter, au côté du sentiment de fusion inconditionnelle, de l’extase des sens et de l’âme.

C’est cela qui te retient dans tes relations et particulièrement actuellement où Pluton est à son point d’orgue.

Tes relations toxiques vont se répéter tant que tu n’auras pas examiné d’un oeil neutre ton fonctionnement, tes désirs profonds. C’est seulement avec cette approche “scientifique” car factuelle et dénuée d’interprétation, que tu te rendras compte que ton épanouissement profond ne dépend de rien en particulier, et surtout pas d’une autre personne.

L’ambiance astrale sera plus clémente cette année, je pense que tu es sur le bon chemin de la compréhension.

Je t’embrasse😘
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aucune issue transit dur Profil11
En ligne
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 14:43

J’adore te lire Milacik
Il est dur cet aspect natal Pluton carré90° Vénus … je compatis smack

Sinon j’aurais pu penser comme Ceyba avec Jupiter qui transite ta 4 puis va vers ta 5 en faisant un trigone à ton Mercure maître de ta M5 mais mauvaise réponse du coup
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 18:10

Vous faites tous les deux un numéro sur scène?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 11:16

Nous pourrions ne pas conclure, de la tristesse qui apparaît quand un être cher meurt, que la joie de l'épanouissement ne soit qu'en soi-même, c'est à dire, penser le contraire, que la tristesse serait une preuve du besoin de liens entre êtres humains, la joie et la tristesse seraient deux émotions indissociables du partage et de l'attachement, oublier la tristesse, serait s'endurcir.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 13:19

Bonjour,

Je vous ai toutes lu merci pour le temps accordé
Je répond à vos post un peu plus tard dans la journée smack
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2024 - 1:50

milacik

Effectivement une issue existe, mais ce serait faire du mal ou carrément détruire ( Pluton ) moralement un être innocent que j’aime de tout mon cœur et qui n’as rien demandé alors pour lui je me sacrifie entre guillemets.

MarineG36 J’avais pas fais attention à la position de Jupiter, si il fait un trigone120°
à ma conjonction Lune Mercure c’est toujours bon à prendre sourire
Je vais jeter un œil aux éphémérides.

Craie On ne fait pas de numéro sur scène, quel aspect peut faire penser ça?
Par contre on est tout deux actif dans une passion commune artistique.
Pour ton second message, on s’est rencontré pile au moment où il était en plein deuil qui a dévasté tout son monde et on s’est mis ensemble 3 mois après.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2024 - 9:53

Coucou bipbip,

Merci de ce retour et éclaircissements.

L’issue dont je parlais ne consiste pas en une solution à appliquer ni en un acte radical. Il n’est pas nécessaire de détruire, de quitter.

Cette issue que tu ne vois pas aujourd’hui consiste en un regard différent sur le monde. Le regard que nous portons habituellement sur notre vie est soumis à la dualité des opinions, j’aime-j’aime pas. Agréable/désagréable; positif/négatif, etc.

Le transit de pluton t’invite à revoir cette manière duelle de considérer les choses. En effet, on peut ressentir de la tristesse, de la joie, ce sont des émotions naturelles. On les ressent et c’est tout. Cela s’arrête là. Il n’y a pas à élaborer des suites, des “solutions”, des “issues”.

Si l’on souffre au point où cela n’est plus soutenable, les choses se mettent toujours en place de la manière la plus adaptée. Et cela peut se manifester de mille façons différentes, que différentes personnes interprèteront différemment.

Et cela, nous ne l’influençons pas, malgré notre conviction du libre arbitre.

L’issue dont je parle consiste à porter un regard factuel, dénué d’interprétation. On remarque alors notre habitude à souvent vouloir que la réalité soit différente de ce qu’elle est. Nous aimerions un bien-être permanent. Il n’y a rien de mal à cela. Il suffit de le constater.

L’issue dont je parle opère à tout instant si l’on y prête attention.
A tout moment où nous ne qualifions pas, où notre attention est pleinement absorbée dans la chose que nous faisons au point de n’avoir aucun commentaire dans la tête, nous sommes libres.

Cela peut être des micro-instants, l’important est de les remarquer (ou plutôt de se rendre compte de leur absence, lorsque nous sommes envahis de commentaires internes).
Ils vont alors s’étirer un peu plus, au fur et à mesure que nous y prêtons attention.

Le haïku est un excellent moyen de s’exercer à cela.

https://www.astro-ciel.com/t23572-instant-eternel-dans-le#543636

En voici un que j’ai écrit hier:

Le ciel gris d’hiver,
Semble figer les espoirs -
La mouette plane.


Le fait que tu viennes ici raconter ta souffrance présente déjà cette attention sur la chose. C’est aussi pour cela que je t’ai dit que tu étais sur le chemin de la compréhension, qui germe d’abord dans l’inconscient et à un moment elle se révèle au grand jour.

Je t’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participateSam 24 Fév 2024 - 12:09

Courage bipbip pour ce cycle à accomplir...
j'espère que tu trouveras la force à être et faire ce qui est juste pour toi,
Etre "transparente" sur ce que l'on vit est un acte d'amour fort, autant pour soi que pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aucune issue transit dur Profil11
Aucune issue transit dur Empty
MessageSujet: Re: Aucune issue transit dur
Aucune issue transit dur I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune issue transit dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aucune issue transit dur Pierre12 Aucune issue transit dur Notes-11
~Musique pour Relaxer~