Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RS 2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2024 I_icon11Voir ses messagesRS 2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

RS 2024 Profil11
En ligne
RS 2024 Empty
MessageSujet: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 14:33

Bonjour à tous

Je me permets de vous présenter ma RS 2024 qui commence dans un mois.
Si vous avez quelques pistes/infos à me donner pour cette nouvelle année.

Ce qui me saute aux yeux c’est pluton au MC
Lune RS sur Uranus natal
Asc RS sur Vénus natal (si l’orbe est acceptable)
Soleil RS sans aspect
Et tout l’amas en 12

RS carte 1
TN carte 2

Merci pour vos lumières

RS 2024 2c4e6710
RS 2024 8dd25b10
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2024 Profil11
En ligne
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 17:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

RS 2024 Profil11
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateDim 18 Fév 2024 - 11:50

Bonjour, peut-être de nouvelles expériences dans le domaine pro, une promotion ? Tu vas devoir travailler plus 😁
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2024 Profil11
En ligne
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateLun 19 Fév 2024 - 9:22

Bonjour Nathan
Merci pour la piste sourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2024 Profil11
En ligne
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 9:55

Bonjour
Je remonte mon poste la RS débutant fin de mois

En ayant regardé des vidéos de D Laboure j’ai vu que mon Asc profecté était venus maître de 2 et 9 natal et en 11 RS
Je n’arrive pas à calculer mon maître de l’année ni l’almuten de Vénus

Toujours selon D Laboure il n’analyse une RS qu avec l’asc profecte et le maître du temps? Vous en pensez quoi?

Si vous avez de pistes à me donner svp sur cette RS
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2024 Profil11
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 10:53

Coucou launis,

Les maitres du temps pour cette RS sont:
- Vénus par profection que tu as bien repéré
- Mercure le diviseur (Maitre du terme de l’ascendant dirigé; D. Labouré avait mis à disposition un fichier excel pour le calculer, je te le partage ici
https://www.dropbox.com/s/2eq9k7xe8uk3mkh/Diviseur%20et%20asc%20dirig%C3%A9.xlsx?dl=0)
- Soleil le participant (la planète qui a aspecté en dernier l’ascendant dirigé)

Je pense que Vénus sera vraiment importante dans cette RS, elle maitrise aussi l’asc.

Au natal elle est almuten de ta VII.

Actuellement sollicitée par le transit d’Uranus et de Neptune, qui actualisent les aspects du natal, je vois une continuation de la RS precédente où Vénus était conjointe à Uranus

RS 2024 présente Vénus sextile60° Uranus et Vénus conjonction0° Neptune et elle est reliée par trigone à Lune
Il exite la possibilité d’une rencontre amoureuse importante.

RS 2025 montre Vénus conjonction0° Saturne/Neptune (encore réactivation des aspects du natal) qui pourrait indiquer une stabilisation amoureuse, d’autant que Saturne entame son transit par ta VII.

Concernant le domaine professionnel, avec Pluton au MC en RS et Jupiter qui va y transiter bientôt, je pense à un élargissement de la carrière, à une transformation au niveau de l’hiérarchie.
L’asc de la RS tombe dans la IX natale qui est occupée par Vénus maitre de l’année dans cette RS: une possibilité d’expansion à l’étranger et/ou des idéaux spirituels.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2024 Profil11
En ligne
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 12:12

Coucou Milacik

Merci beaucoup pour le maître du temps et le participant
En effet dans ses vidéos D Labouré parlait d’un fichier mais je ne l’avais pas trouvé !
Selon lui il se focalise surtout sur l’asc profecté et le maître du temps pour analyser la RS et laisse de côté les autres planètes et aspects. Es-tu d’accord avec ce principe?

Qu’est-ce qu’un almuten exactement ? Tu m’en avais déjà parlé mais je ne me souviens plus Wink

Tu vois le transit de Neptune à ma Vénus je n’en tenais plus compte l’orbe étant maintenant supérieur à 2 degrés (j’essaye de serrer au max pour les lentes)
Pour Uranus oui première approche cet été mais l’aspect exacte sera pour cette année et en effet après la conjonction Vénus/Uranus dans ma RS 2023, elles seront en sextile dans celle de 2024.

J’avais vu pour cette année que mon ASC RS a 28 degré était presque sur ma Vénus natal 24 degrés. Mais ne doit on pas compter 2 degrés max ? Comme indiqué dans certains livres ?

Pour le pro la chose certaine c’est qu’il n’y aura pas de liens avec l’étranger. Donc je ne sais pas trop quoi y voir encore… les évolutions dans ma boîte se font sous réglementation interne… tu as beau avoir le profil ou les compétences ce sont les strictes règles d’évolution qui s’appliquent (c’est dommage d’ailleurs).

Pour le sentimental je verrais bien LOL plus tu vieillis et plus cela devient compliqué de rencontrer. Au travail je ne bosse qu’avec des femmes quasiment et les sites de rencontre c’est une cata laugh les sorties se font de plus en plus rares forcément mes amies sont toutes en vie familiale coeur mais je garde dans un coin de ma tête ce que tu me dis… comme tu le sais j’avais rencontré qq1 cette année qui était en tout point mon idéal avec une superbe connexion mais pas assez fort de son côté… Est ce que dans la RS 2023 la conjonction Vénus/Uranus pouvait du coup montrer cette rencontre que j’ai eu type coup de foudre en réalité ? Par contre en 4 je ne l’explique pas…

Merci beaucoup de toutes tes informations Milacik
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 2024 Profil11
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 13:40

Oui Denis Labouré a mis au point le fichier xsl que tu trouveras sur le lien dans mon premier message.

Je m’en sers pour identifier le diviseur qui est l’un des maitres du temps. Comme le diviseur ne change pas chaque année, c’est le maitre de l’asc profecté qui sera aussi un maitre du temps.

Dans mes analyses des RS je regarde donc ces maitres du temps + planètes angulaires + répétition des configurations natales. A la différence de Denis Labouré je prends en compte les transsaturniennes. Je n’analyse pas tous les aspects, etc.

En ce qui concerne les almutens, je les utilise surtout en horaire mais parfois pour plus de précisions en analyse du TN.
Tableau des almutens:

Pour répondre à tes questions sur les orbes: le transit de Neptune est certes terminé mais les effets de celui-ci se ressentent bien après. En ce qui concerne Uranus, ses effets peuvent de ressentir jusqu’à 6 mois avant l’aspect exact. Uranus peut donc impacter de manière soudaine avant.

En prévisionnel, en ce qui me concerne, je regarde d’abord les transits pour l’ambiance général, et la RS à la recherche d’événements éventuels. Comme on dit, “la RS ne peut concrétiser que ce que le TN promet.”
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS 2024 Profil11
En ligne
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participateDim 10 Mar 2024 - 15:57

Merci pour ces précisions Milacik!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2024 Profil11
RS 2024 Empty
MessageSujet: Re: RS 2024
RS 2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2024 Pierre12 RS 2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~