Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nicole Belloubet - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNicole Belloubet - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNicole Belloubet - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nicole Belloubet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Fév 2024 - 11:05

Rappel du premier message :

La carte de Nicole Belloubet, la nouvelle ministre de l'éducation :

Nicole Belloubet - Page 2 Zf4jzm38

Son Jupiter maître d'ascendant en conjonction0° à Uranus en 8 entre Cancer et Lion me tape à l'oeil ...c'est en t carré90° à la Lune (maîtresse d' Uranus ) et à Neptune (un t carré90° qui ne doit pas toujours être très bon "conseiller" (comme on dit...)...) ...cela est, en partie, sous maîtrise de sa jolie conjonction0° Soleil Mercure en Gémeaux en 7 (avec ça, elle doit savoir s'entourer de gens avantageusement inspirants et tenir compte de leur avis)... doute2

Elle pourrait être assez épidermique avec Mars et Uranus dans le signe du Cancer et avec le t carré90° Lune Uranus Jupiter mais c'est Mars qui est en trigone120° par réception à Saturne qui gouverne ce carré90° ce qui doit l'aider à gentiment contenir son trop plein émotionnel (à ne pas trop faire chier le monde avec ça...)...ce trigone120° Mars Saturne a aussi, je pense, là, vocation, à éviter que ce qui ressort du t carré90° Lune Jupiter Uranus ne prenne pas publiquement de proportions catastrophiques, n'ait pas de trop graves conséquences...EV (en ville (comme disait ma grand-mère))... doute2

Je pense qu'avec cette jolie conjonction0° Soleil Mercure dominante en 7...c'est quelqu'un qui, au final, sait vraiment se remettre en question...et s'adapter...(je dis "au final" parce qu'avec son t carré90° Jupiter Uranus Neptune Lune je pense, qu'elle peut quand même, dans un premier temps, parfois, être assez imprévisible et prendre des décisions trop radicales et mal apropriées...mais qu'elle sait donc se raviser...)

Elle n'a pas un thème qui "fait peur"...à priori... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 13:38

En général, le nez aquilin, c'est plutôt le scorpion.
Pluton est la planète la plus élevée du thème, ça peut en partie l'expliquer.


Dernière édition par remedios le Mer 21 Fév 2024 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 13:38

ma petite analyse est faite d'après la photo, et non face au thème natal.
Personnellement, je ne pense pas qu'il puisse obligatoirement y avoir correspondance....Si je trouve ce côté saturnien, c'est sans doute parce qu'elle a cet âge (?) ou pas loin ? par contre son visage triangulaire (mercurien) est la forme de base, à mon avis (celui qui....)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 13:46

remedios a écrit:
En général, le nez aquilin, c'est plutôt le scorpion.
Pluton est la planète la plus élevée du thème, ça peut en partie l'expliquer.

C'est très léonin le nez aquilin...(et peut-être plutonien aussi...)...souvent ça révèle un certain orgueil et du talent...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mer 21 Fév 2024 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 13:46

remedios a écrit:
En général, le nez aquilin, c'est plutôt le scorpion.
Pluton est la planète la plus élevée du thème, ça peut en partie l'expliquer.

Par ailleurs, je suppose qu'elle a une compréhension fine du système judiciaire et de la hiérarchie administrative, ce qui correspond bien à ce Saturne en Scorpion en 12.
À part le fait qu'il se léve, ce Saturne est étonnamment peu valorisé, mais il est trigone Mars, maître de la Lune en Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 13:48

Joc a écrit:
remedios a écrit:
En général, le nez aquilin, c'est plutôt le scorpion.
Pluton est la planète la plus élevée du thème, ça peut en partie l'expliquer.

C'est très léonin le nez aquilin...(et peut-être plutonien aussi...)...souvent ça évoque un certain orgueil et du talent...

star terre ange

Désolé, ce n'est pas ce que j'ai appris dans les livres. Par exemple Joaquim Phoenix a un nez aquilin et ça se ressent bien par l'influence du Scorpion chez lui.
Le scorpion est associé à l'aigle en général.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 14:15

Macron a le nez aquilin.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 14:45

Faudrait ouvrir un topic sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 14:50

[quote="Craie"Macron a le nez aquilin.[/quote]


‌"Macron a le nez aquilin"


Mars dans son thème est dans un angle et l'Ascendant à 29° du Capricorne est dans l'exaltation de Mars, ainsi que dans son terme.

​Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 15:06

Jack a écrit:
[quote="Craie"Macron a le nez aquilin.


‌"Macron a le nez aquilin"



Mars dans son thème est dans un angle et l'Ascendant à 29° du Capricorne est dans l'exaltation de Mars, ainsi que dans son terme.

​Bien amicalement


[/quote]

Et Mars est en Lion chez Macron !

...l'aigle c'est un symbole de puissance...qui est principalement l'apanage du Soleil ( Lion) et de Mars ( Bélier Scorpion) et sans doute de Jupiter ( Sagittaire) aussi...(les signes du domicile, de l'exaltation et de la trigonocratie du Soleil...)

Sinon, c'est quand même un détail dans ce sujet sur Nicole Belloubet...que la forme de son nez... lol halala...

Le nez aquilin...bah oui ça va bien avec...la traîne et les petits nains... débile lol

star terre ange





Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 15:33

Jack a écrit:
Je partage votre réflexion Remedios, cela doit correspondre à Saturne qui encadre l'Ascendant, mais la Lune encadre aussi l'Ascendant... mais elle adresse un carré à Mars dont elle dispose par réception mutuelle négative.

Mars est dans sa chute et l'exil de Saturne. La Lune est aussi dans la chute de Saturne. Elle est très marquée par Saturne cette personne.

Bien amicalement.

Merci Jack de cet éclaircissement, c’est toujours très intéressant de vous lire et de me rendre compte que j’oublie souvent les encadrements.
Votre approche des Anciens est très précieuse ici.

J’ai trouvé cette image dans un article de presse de février 2013 où Nicole Belloubet avait 57 ans. On voit mieux son ovale triangulaire que soulignait Violette.
Nicole Belloubet - Page 2 10a12610

La morpho-astrologie est un art délicat (mais intéressant) 😅
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 15:42

...Sur cette photo, on reconnait le côté léonin par le rayonnement qu'elle envoie (yeux et chevelure)....

J'ai appris la morphologie-psychologie selon Louis Corman qui repose sur des techniques. L'astrologie aide, lorsqu'on fait de l'astrologie et qu'il s'agit de déterminer un visage dans sa forme générale en fonction d'une planète et là, il est intéressant de constater avec le thème où se situe cette planète....
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 15:53

Joc a écrit:
Oui tout ça...et son nez un brin aquilin... c'est très léonin...

Joc a écrit:

...l'aigle c'est un symbole de puissance...qui est principalement l'apanage du Soleil ( Lion) et de Mars ( Bélier Scorpion) et sans doute de Jupiter ( Sagittaire) aussi...(les signes du domicile, de l'exaltation et de la trigonocratie du Soleil...)

Sinon, c'est quand même un détail dans ce sujet sur Nicole Belloubet...que la forme de son nez... lol halala...

Le nez aquilin...bah oui ça va bien avec...la traîne et les petits nains... débile lol

star terre ange
[/quote]

Mais Joc vous avez orienté le sujet sur le nez de la ministre, alors espérons qu'elle en aura pour mener à bien sa mission.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 16:09

Non je n'ai rien orienté du tout, j'ai répondu à je ne sais plus qui, tout à l'heure, par politesse (parce que j'estimais en avoir fini avec ce sujet (j'ai quand même passé un petit bout de temps à produire mes petits paragraphes en intro de ce sujet avant-hier, hier et ce matin...(même si c'est considéré comme de la merde ce que j'ai fait, ça m'a prit du temps !))...et puis Nicole Belloubet, ce n'est franchement pas quelqu'un qui me passionne...*

'Fais du bien à vilain, il te chie dans la main'...c'est tellement vrai...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mer 21 Fév 2024 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 16:14

Milacik a écrit:
Jack a écrit:
Je partage votre réflexion Remedios, cela doit correspondre à Saturne qui encadre l'Ascendant, mais la Lune encadre aussi l'Ascendant... mais elle adresse un carré à Mars dont elle dispose par réception mutuelle négative.

Mars est dans sa chute et l'exil de Saturne. La Lune est aussi dans la chute de Saturne. Elle est très marquée par Saturne cette personne.

Bien amicalement.

Merci Jack de cet éclaircissement, c’est toujours très intéressant de vous lire et de me rendre compte que j’oublie souvent les encadrements.
Votre approche des Anciens est très précieuse ici.

J’ai trouvé cette image dans un article de presse de février 2013 où Nicole Belloubet avait 57 ans. On voit mieux son ovale triangulaire que soulignait Violette.
Nicole Belloubet - Page 2 10a12610

La morpho-astrologie est un art délicat (mais intéressant) 😅
Milacik a écrit:

Bonjour Milacik,

C'est un très gentil compliment merci Milacik. Je tente toujours d'appliquer les règles lorsqu'elles me viennent à l'esprit et il y a tant à apprendre.

Ayant beaucoup de travail, avec beaucoup de retard, et très touchée j'ai répondu le 19/02 à votre message adressé après l'arrestation de Alexeï Navalny, j'espérais recevoir votre éclairage, mais vous n'avez pas dû le lire.

Bien amicalement



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 20:18

Jack a écrit:
…j'ai répondu le 19/02 à votre message adressé après l'arrestation de Alexeï Navalny, j'espérais recevoir votre éclairage, mais vous n'avez pas dû le lire.

Bonsoir Jack,
Je vous remercie encore, oui en effet je n’ai pas vu votre analyse dans le sujet sur Navalny. Je viens de la lire et elle est très intéressante et complète.
Etant naturellement interpellée par les questions relatives à la mort (sans doute mon Saturne conjoint Noeud Sud en VIII), au moment de l’empoisonnement de Navalny j’ai ouvert ce sujet-là et quand il est devenu trop politique demandant des compétences que je n’ai pas, je m’en suis désintéressée.
Après tout, avec mon maitre asc en VII je préfère de loin les synastries 🙂🥰

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 22:43

Coucou Joc,

Tes analyses sont TOUJOURS intéressantes et c’est vrai qu’on ne t’en remercie pas assez. J’en suis navrée. Ton travail nous enrichit tous et je t’en remercie.

Et tu vois, même quand l’auteur du fil en a fini avec le sujet, il peut encore résonner dans l’esprit d’autres personnes qui vont contribuer et développer. Comme dans le sujet sur Navalny avec lequel j’en ai fini pour ma part.

Enfin, je ne suis pas d’accord avec le dicton que tu cites car on ne fait pas du bien pour les autres mais pour soi-même, fondamentalement. Quelles qu’en soient les raisons. On ne peut donc attendre des remerciements d’autrui.

En tout cas j’apprécie énormément tes contributions et j’en profite pour te dire un grand merci, ainsi que te souhaiter un joyeux anniversaire avec un très grand retard. Mieux vaut tard que jamais 🙂🥰😘
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 7:28

Merci Milacik, c'est trop mignon coeur mais ne t'inquiète pas tout va très bien. Je viens ici uniquement pour faire de l'astrologie un peu en mode robot, je n'ai aucune attente affective en lien à ce forum. lol Je ne suis dieu merci ange pas réduite à ça. lol

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 14:51

Joc a écrit:
Non je n'ai rien orienté du tout, j'ai répondu à je ne sais plus qui, tout à l'heure, par politesse (parce que j'estimais en avoir fini avec ce sujet (j'ai quand même passé un petit bout de temps à produire mes petits paragraphes en intro de ce sujet avant-hier, hier et ce matin...(même si c'est considéré comme de la merde ce que j'ai fait, ça m'a prit du temps !))...et puis Nicole Belloubet, ce n'est franchement pas quelqu'un qui me passionne...*

'Fais du bien à vilain, il te chie dans la main'...c'est tellement vrai...

Personnellement, j'ai participé très cordialement à ce topic, en me concentrant uniquement sur l'astrologie et ça ne me plaît pas particulièrement de savoir que l'initiatrice du topic avait finalement des "exigences" et qu'elle me répondait que "par politesse".

Ce sont des bruits de basse-court totalement inutiles, qui mériteraient un peu plus de respect vis-à-vis des différents intervenants.

La seule façon de mettre fin à un topic c'est en demandant à l'administratrice de le fermer aux commentaires. A partir de là, il me semble que chacun est libre de participer comme bon leur semble et cela est très bien tant que cela reste respectueux et cordial.

Tout le monde n'a pas pris le temps de lire tout ce que tu avais écrit étant donné qu'une partie de ce que tu dis est de l'ordre de la spéculation. Ce n'est pas facile de discuter de son caractére, presque d'une façon anecdotique, avec aucun moyen de le vérifier.
Cela me fait penser au courant pragmatique de la philosophie "Elle pourrait avoir des réactions épidémiques" "Ok et qu'est-ce que cela change ?".
Ta participation est intéressante mais on ne peut pas te suivre sur tout.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2024 - 7:55

Il va être interessant d'observer les effets de la conjonction0° Jupiter Uranus à venir (qui sera partile les 20 et 21 avril prochains...mais qui sera active, au moins, d'avril à mai...) sur Nicole Belloubet (qui a donc cette conjonction0° dominante (puisqu'elle comprend Jupiter son maître d'ascendant) en natal en 8) cette conjonction0° Jupiter Uranus de transit aura lieu dans sa maison 6 et elle sera en bon aspect à son Uranus natal....c'est une conjonction0° qui, en astro mondiale, peut, entre autres, être en lien aux réformes ( Uranus) juridiques ( Jupiter)...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nicole Belloubet - Page 2 Profil11
Nicole Belloubet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicole Belloubet
Nicole Belloubet - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicole Belloubet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nicole Belloubet - Page 2 Pierre12 Nicole Belloubet - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~