Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transit pluton opp.Saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit pluton opp.Saturne I_icon11Voir ses messagesTransit pluton opp.Saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit pluton opp.Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

libella


Transit pluton opp.Saturne Profil11
Transit pluton opp.Saturne Empty
MessageSujet: Transit pluton opp.Saturne
Transit pluton opp.Saturne I_icon_minipost_participateVen 9 Fév - 1:26

Bonjour!
J'entre dans ce transit maintenant, et je me demande ce que vous pouvez m'en dire me concernant.

Il me semble que ça fait un bout de temps que je ne n'ai pas vécu un transit de Pluton. Et avec Saturne!!

Est-ce que vous pouvez me dire si ce transit sera marquant pour moi?
Tous vos avis sont intéressants pour moi.

Merci beaucoup! marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transit pluton opp.Saturne Profil11
Transit pluton opp.Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton opp.Saturne
Transit pluton opp.Saturne I_icon_minipost_participateVen 9 Fév - 15:28

Coucou libella,

Ton Saturne natal est angulaire en IV et maitre MC, ce transit a donc une importance particulière, d’autant plus que ton Saturne forme un carré à l’axe asc/desc au natal.

Je pense que tu ressentiras des tensions relatives aux structures existantes, qui concernent donc ton foyer et aussi la sphère professionnelle. Des fonctionnements anciens qui n’ont plus lieu d’être te quitteront et probablement éprouveras-tu une sensation de perte et un sentiment de deuil. Ce transit demande de lâcher prise sur tout ce qui est ancien et qui t’a figée dans un confort devenant une sorte de prison.
Pluton te délestera du superflu, des structures et croyances qui ont été élaborées pour ta protection qui ne sera désormais qu’un fardeau. En Verseau il montrera à Saturne les bienfaits du détachement.

Période à surveiller pendant la boucle de Mars en Lion / Cancer en fin d’année où des événements soudains pourraient se produire. Vigilance par rapport aux accidents domestiques, et ce ne sera pas le moment de programmer des interventions médicales non plus.



Revenir en haut Aller en bas

libella


Transit pluton opp.Saturne Profil11
Transit pluton opp.Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton opp.Saturne
Transit pluton opp.Saturne I_icon_minipost_participateVen 9 Fév - 23:52

Ouais... merci Milacik.
Ce n'est pas facile à lire...
Je vais savoir bientôt si je vais avoir le poste de travail sur lequel je fais unu remplacement depuis Mai 2023.
Je suis 2ième pour le poste, je ne sais pas si ce sera moi. Ca fait peut-être déjà partie de ce qui part? Mais peut être pas..

Je ne veux pas voir le négatif, et il me semble avoir libéré et liquidé beaucoup d'ancien. Je me demande sérieusement ce que ça peut être d'autres???
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transit pluton opp.Saturne Profil11
Transit pluton opp.Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton opp.Saturne
Transit pluton opp.Saturne I_icon_minipost_participateSam 10 Fév - 10:32

Bien sûr que l’on ne veut pas voir le négatif mais quand il se présente il faut bien le voir tel qu’il est, même si tout est relatif. Le plus sûr est de se fier à ses propres sensations, et en rester là, sans élaborer de scénarios dans le mental.

Dans une année il n’y a pas qu’un seul transit et ce Pluton opposition180° Saturne sera contrebalancé par Jupiter qui transitera au trigone de ton Soleil et en opposition180° de ta Lune, de quoi apporter de l’optimisme et bonne humeur.

Franchement, 2023 a du être plus morose avec Saturne transitant en opposition de ta Vénus maitre asc, non?

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

libella


Transit pluton opp.Saturne Profil11
Transit pluton opp.Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton opp.Saturne
Transit pluton opp.Saturne I_icon_minipost_participateSam 10 Fév - 15:09

Oui, Milacik, en 2023 je me sentais plus morose.
C'est qu'avec mon trouble anxieux, je ne veux pas fixer mon attention juste sur ce transit, ce que je pourrais faire facilement. Mais j'évolue là-dedans, et en 2024, je me sens davantage de bonne humeur, davantage ouverte aux autres.
Merci pour ton analyse!!
Bisous à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit pluton opp.Saturne Profil11
Transit pluton opp.Saturne Empty
MessageSujet: Re: Transit pluton opp.Saturne
Transit pluton opp.Saturne I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit pluton opp.Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit pluton opp.Saturne Pierre12 Transit pluton opp.Saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~