Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chaises tournantes ? ???? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChaises tournantes ? ???? I_icon11Voir ses messagesChaises tournantes ? ???? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chaises tournantes ? ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sam_arche


Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateVen 2 Fév - 22:13

Hello,
Je parlais dans ma présentation d'une raison fondamentale de mon inscription donc la voilà.

Le contexte :
Forte relation amoureuse et sentimentale, relation karmique et potentiellement relation d'âme assez puissante.

L'élément à prendre en compte :
Lui ; solaire capricorne, ascendant scorpion lune en verseau.
Elle ; solaire verseau, ascendant capricorne lune en scorpion.

Est ce que ça parle à quelqu'un en terme de relation ? J'ai interrogé d'autres cartomanciens sur cette relation et comme moi ils ont séché... Les signes n'ont que peu d'importance en rapport à la bascule.
Vous avez déjà eu des occurrences comme ça ?

Bon, le lui c'est moi alors je peux fournir les autres aspects de nos signes, j'ai bien sûr simulé une synastrie mais vu que j'ai déjà du mal à comprendre un thème natal autant jouer les Champollion 😅

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 0:59

Dans ta configuration, il y a un possible  Lune carré90° Lune ce qui n'est pas forcement l'aspect le plus facile surtout en signe fixe, mais qui peut etre facilité par la conjonction  Soleil Verseau de l'un et l' Asc  Verseau de l'autre (si il y a une conjonction, et moins top si le Soleil tombe dans la XII de l'autre)

Le plus simple serrait d'afficher la synastrie, car en fonction de votre age, et du fait qu'il y ai une personne  Verseau et une  Capricorne , il y a possiblement un gros stellium en  Verseau ce qui pourrait exiquer une relation forte.

En ce qui concerne la conjonction mutuelle entre l' Asc et le  Soleil, je pense que cela depend des signes ou des themes, je n'ai pas d'attirence particulière avec des hommes ayant leur ascendant dans le meme signes solaire que le miens, et mes relations les plus forte et ou interessantes sont celles ou ma  Lune est tres bien aspecté (ou du meme signe que le mien).

En tout cas, c'est toujours rigolos a voir ce genre d'aspect "chaise tournantes", mais c'est toujours mieu de voir les deux themes  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 8:49

Bonjour Sam,

Il faut afficher les TN pour voir les interaspects effectifs.

Car la seule position en signes que tu indiques est bien insuffisante pour une analyse de synastrie.

Les orbes jouent énormément.

Pour répondre à ta question sur les occurences, je connais un couple avec une configuration similaire:
Elle : soleil Scorpion lune Lion
Lui: soleil Lion lune Scorpion

Leurs luminaires forment des conjonctions étroites (2 degrés d’orbe), et réactivent donc le carré solilunaire natal de chacun que l’on retrouve dans le composite.
C’est très dynamisant et plein de challenges, et pas de tout repos donc.

Si tu veux que l’on analyse ta synastrie, n’hésite pas à la poster.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas

Sam_arche


Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 15:18

Bonjour, et merci pour les réponses rapides 😊
Effectivement lune carré lune... Mais aussi beaucoup d'autres aspects ^^'

Je joins la carte commune, c'est sympas de me proposer, je me voyais pas débarquer sur le forum avec mes gros sabots et juste poster l'image en demandant une traduction pour néophyte 🫣

À vous lire je pense qu'il faut vraiment que je me forme vu qu'il y a des termes que je ne connais même pas :/

Concernant l'âge, on est 2 quadras, 47 pour moi depuis le 20 janvier et 45 pour elle dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas

Sam_arche


Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 15:21

Chaises tournantes ? ???? Screen10
Chaises tournantes ? ???? Screen11
Chaises tournantes ? ???? Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Sam_arche


Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateSam 3 Fév - 15:21

Voilou 😊🙏
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateMar 6 Fév - 9:13

Oui on dirait en effet la continuation d’une relation amoureuse d’une vie précédente, avec son Noeud Sud sur ta Vénus
Cela peut être réconfortant mais on pourra ressentir un blocage à un moment, comme un empêchement d’évoluer, d’autant que ta vénus reçoit une opposition de son saturne, et ta conjonction solilunaire au carré de sa lune indique des sensibilités très différentes.

Il y a par ailleurs beaucoup de facteurs de compatibilité dans cette synastrie, ton jupiter dans sa IV et ton saturne dans sa VII (engagement) sont de bons indicateurs de durabilité. Attention toutefois au côté “trop beau pour être vrai” car au natal tu as Vénus carré90° Neptune qui rêve d’un amour idéal et risque les désillusions.

Ton saturne Lion fait une opposition à son mars Verseau, il faut être vigilant et ne pas brider ses élans par une attitude paternaliste.
En tt cas tes planètes perso, et surtout ton mars sur son asc la dynamisent, il y a vraiment une alchimie extraordinaire.
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Belle journée🌞
Revenir en haut Aller en bas

Sam_arche


Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participateSam 10 Fév - 11:21

Merci pour ces explications :) effectivement l'histoire mérite un peu de détails ^^

Je l'ai rencontrée il y a un peu moins de 2 ans et oui c'était trop beau pour être vrai, elle avait un côté très bienveillant voir maternante qui résonne pas mal avec le côté paternaliste que je n'ai pas eu avec elle mais que j'ai en moi quand même.
C'était très fort comme lien, j'ai freiné des quatres fers quelques mois avant de finir par l'accepter.
Dès ce moment elle a pris ses distances se rapprochant et s'éloignant à chaque aller retour.
Il y a eu des épreuves et un clash en septembre dernier qui marqua la rupture.
J'avais beaucoup essayer et pourtant impossible de la sortir de ma tête, ça avait un côté obsessionnel. J'ai donc cherché à comprendre pourquoi c'était si différent de mes autres relations passées.

À ce moment là je maîtrisais pas trop mal le pendule et moyennement quelques oracles, bon en général ça ne marche pas bien pour soi donc j'ai demandé à d'autres.
Et on m'a sorti à équivalence : relation toxique et flamme jumelle 🙃
Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque ^^
Ce que je sais c'est qu'à mesure que j'ai lâché prise je me suis réancré dans ma vie et que la lecture des oracles et tarots est devenue bien plus facile, pas juste les 3 4 jeux que j'avais mais une bonne quinzaine...
En dernier lieu j'ai raconté mon histoire à quelqu'un qui m'a dit que la limite peut parfois être si ténue entre FJ et relation toxique qu'il n'est pas toujours possible d'avoir de réponse par un moyen médiumnique. Par contre la question de nos signes l'a beaucoup intéressée (comme quoi c'est assez courant d'avoir des choses comme ça entre jumeaux, ou des dates de naissance 11/03 et 3/11 par exemple)

Bref c'est comme ça que je suis arrivé chez vous^^

Pour répondre à ta question on a été ensemble un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chaises tournantes ? ???? Profil11
Chaises tournantes ? ???? Empty
MessageSujet: Re: Chaises tournantes ? ????
Chaises tournantes ? ???? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaises tournantes ? ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chaises tournantes ? ???? Pierre12 Chaises tournantes ? ???? Notes-11
~Musique pour Relaxer~