Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCrise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCrise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crise des agriculteurs dans UE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

remedios

remedios

Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Profil11
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Empty
MessageSujet: Crise des agriculteurs dans UE
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Fév 2024 - 14:39

Rappel du premier message :

Il semble que dans toute l'union européenne (17 pays de l'UE à priori), il existe un problème avec les agriculteurs. Le but implice serait de mettre en valeur l'industrie agro-alimentaire. Je propose qu'on analyse ce problème astrologiquement.

Ces manifestations peuvent avoir de grande conséquence politique, puisque personne avec un cerveau sain, il me semble, ne veut que le monde agricole français ou d'ailleurs s'effondre.

12h à Paris (Arbitraire) le 18 janvier 2024 début du mouvement.
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 ZF4jZmbkBQNkZwNlAQRlZQNjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD

Info:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Profil11
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 14:06

un spectacle ! oui ca m'a choqué !!! et aujourd'hui c'est Bardana qui va faire la même chose bref le pouvoir toujours le pouvoir.
Craie j'ai voté pour Mitterrand donc je sais bien qu'il n'allait pas au salon comme son premier ministre Chirac. Il n'a pas fait bcp pour le monde paysan non plus !
il faut se rappeler et lire l'histoire quand les paysans montent à Paris parce qu'il crêve de faim, le Roi n'en a plus pour longtemps.
je crois quand même à l'Europe mon coté versoooooooooooooooo allez bonne journée Uranus n'a pas terminé son trajet en Taureau espérons qu'il apporte le changement
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Profil11
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 14:09

l faut se rappeler et lire l'histoire quand les paysans montent à Paris parce qu'ils crèvent de faim, le Roi n'en a plus pour longtemps. je fais des fautes vais tjrs trop vite à écrire pardon
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Profil11
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Fév 2024 - 17:45

C'est normal d'être pour l'Europe quand on est européen, par contre c'est normal d'être contre l'UE quand on a compris comment ça marchait.


Macron, menteur, manipulateur mais surtout escroc intellectuel :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Profil11
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise des agriculteurs dans UE
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise des agriculteurs dans UE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Pierre12 Crise des agriculteurs dans UE - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~