Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 27 Jan 2024 - 23:50

Rappel du premier message :


envole terre coeur terre envole

Voici le calendrier d'aspects de Février
Une année bissextile qui comporte une journée de plus
pour remettre les pendules à l'heure ! +1


Aspects du mois de Février - Page 9 Calen214

Ephéméride:

Pourquoi les années bissextile ?:

fleur sunny fleur sunny fleur

Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du début de mois smack

Angèle a écrit:
Comme d'habitude, voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE FEVRIER 2024":

- Paris, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 9 1_fev_15

- Montréal, le 01/02/2024 à 00h00:

Aspects du mois de Février - Page 9 1_fev_16


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Fév 2024 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 10:22

Merci Cévennes d'avoir rappelé les aspects posés par Angèle pour ce Dimanche ainsi que d'avoir recherché à les supplémenter smack
J'adore ton petit billet d'humeur en guise d'introduction journalière ; il y a toujours de l'humour, de l'espoir et beaucoup de bon sens : c'est tout (l'image que je me fais de) toi sunny

Tu veux dire que demain... (ceci n'engage que moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 10:29

Cévennes a écrit:
[center]LE MONDE, samedi 10 février 2024

Accomplissement, prospérité et contentement; changement de place; fin d'un cycle -

- Des défis ont été relevés, des batailles ont été livrées et gagnées. De nouveaux appellent. Affrontez-les avec confiance. Ne résistez pas au changement, cela arrivera peu importe ce que vous voulez ou faites. Alors profitez-en au maximum. Soyez également ouvert à la possibilité de voyager longue distance.



up
...parce que le monde nous appartient... up

c'est une lame que l'on pourrait lire tous les jours....

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 10:45

Etournelle a écrit:
Tu veux dire que demain... (ceci n'engage que moi )

téléphone muet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 12:00

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
[center]LE MONDE, samedi 10 février 2024

Accomplissement, prospérité et contentement; changement de place; fin d'un cycle -

- Des défis ont été relevés, des batailles ont été livrées et gagnées. De nouveaux appellent. Affrontez-les avec confiance. Ne résistez pas au changement, cela arrivera peu importe ce que vous voulez ou faites. Alors profitez-en au maximum. Soyez également ouvert à la possibilité de voyager longue distance.



up
...parce que le monde nous appartient... up

c'est une lame que l'on pourrait lire tous les jours....


...la Vie... up

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 12:51

Merci belle Angèle pour les aspects du week smack aussi a Cevennes pour tous les compléments smack

Mila smack Marine smack Magiel smack Céleste smack Célestine smack Violettes smack Arpège smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 17:27

Celinette coucou smack
Arpège, smack bah pas besoin de dire merci pour reposter les aspects du dimanche, cela fait parti du rituel entre soeur-cières, reliées par le fil invisible, comme tout cela est fait avec le coeur. J'aime ce fil, je le bichonne, pour qu'il vive, car ici c'est un peut la place du village, ou l'on retrouve les valeurs comme le respect et l'amitié.

🧚‍¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🧚‍¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍


Bon alors c'est dimanche et le dimanche ma Soeur-cière arrive de bonne heure. Bonsoir Dame de la pomme, merveilleuse cerise smack
Donc il est temps que je pose le cafayyy car notre Ange, descend de tout la haut de l'espace, ou le temps n'existe pas mais ou les planètes se font des sex tiles, ou des partouzes heuu des carrés beaucoup de carrés.
Pfiouu neptune sur la lune ou la lune sur neptune demain, en plus ma RL, et chiron pile sur le noeud, aie elle doit pas être confortable.

Bon , pas planètes H.L mais un bon cafayyy pour démarrer cette nouvelle semaine .
Un cafayy passion

Spoiler:

avec un accompagnement spécial '' nous ''

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 18:25

Bonsoir,

Dans l’après-midi de ce lundi 12 février 2024 la Lune entre dans le signe du Bélier se plaçant alors au sextile partile de Pluton et formant un Triangle mineur avec Pallas et la conjonction Mars/Pluton.

Mars RKNN en maîtrise de la Lune est alors sur un degré anarétique, encadré par Vénus RKNS et Pluton, et au quinconce partile de la Lune Noire vraie sur le degré anarétique du Lion.

Nous avons toujours :

- ces 2 carrés en Verseau/Taureau : Mercure carré Jupiter ET Soleil carré Uranus
- ce sextile Saturne/Jupiter
- cette conjonction partile de Chiron et du Nœud Nord vrai
- ce trio Vénus/Mars/Pluton au sextile de Neptune
- ce Grand Triangle de Terre formé par Vénus, Uranus et Junon
- ce trigone d’Air Soleil/Vesta.

La zone zodiacale d’occupation des planètes se réduit encore, nous aurons ce lundi toutes les planètes (si on met à part Cérès) comprises entre le trigone Vénus/Uranus dans un espace de 115°.

Il peut être intéressant de regarder dans quel espace de son TN (voire également de son thème progressé) cette concentration se passe. Tout cela bien évidemment à nuancer avec les transits impliqués.
Pour ma part, il y a une résonance avec mon vécu : tout se concentre entre la maison II et la maison V natales (XII et III pro) donc hémisphère NORD, avec prédominance des planètes dans l’hémisphère EST (TN et pro).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 12/02/24 vers 15h34:



Arpège a écrit:
j'ai pas eu de bisou moi (mais c'est vrai que je passe en plusieurs fois)

Oups, désolée Arpège, j'essaie de ne pas louper les bisous d'habitude mais vu que rien ne tourne bien rond bigsourire .
Pour la peine, je t'en envoie plusieurs smack smack smack smack smack


Arpège a écrit:
C'est très officiel : ça ne tourne pas rond Aspects du mois de Février - Page 9 1528268763
Je voulais dire : "tourner en rond hors d'une forme circulaire"

Ah mince, c'est contagieux ! lol
Mais promis, aucune obligation de vaccination sur le forum pouf


magiel a écrit:
merci Angèle pour la carte du dimanche le 11 ..... Aspects du mois de Février - Page 9 Icon_wink

Effectivement, merci pour le clin d'oeil magiel star .

Merci ma Dame des Montagnes Sacrées où la fraise est éternelle pour le rappel des aspects du dimanche et tous les compléments smack .
Alors, as-tu reçu la visite du Dragon de Bois ? star


Cévennes a écrit:
notre Ange, descend de tout la haut de l'espace, ou le temps n'existe pas mais ou les planètes se font des sex tiles, ou des partouzes

tropdrole tropdrole tropdrole
Ah mais oui, je confirme, tu as reçu la visite du Dragon dont les flammes t'ont drôlement inspirée diable happy


Citation :
Un cafayy passion

Pour le toucher, euh la touche supplémentaire bigsourire


Citation :
avec un accompagnement spécial '' nous ''
hearts bisou hearts

Nous voilà avec une Lune Bélier, pas le temps ni l'envie de perdre du temps, le café aussi vite servi, aussi vite bu...

Spoiler:

... et vu la concentration comprise entre le trigone Vénus/Uranus, j'ai trouvé le dessert trigone (si si ça ressemble à un trigone cool )...

Spoiler:

Arpège smack
magiel smack
Céleste smack
Milacik smack
Célestine smack
Céline
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 18:28

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Février - Page 9 _1046

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 9 115


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 19:01

Aspects du mois de Février - Page 9 _1047

Symboliquement parlant, quand le souverain est malade, la terre aussi. Quelques personnes m'ont posé des questions la semaine dernière sur le roi Charles et son récent diagnostic de cancer. J'ai remarqué que cette nouvelle arrivait juste après la pleine lune du Lion, un signe associé à la royauté. Cette lunaison se situe exactement sur l'Ascendant du Roi, un point sensible du thème qui peut concerner (entre autres) le corps et la santé.

Pluton, actuellement en transit dans sa 6 Pluto, currently transiting his 6ème thmaison (également santé), vient de réaliser le premier des trois carrés de sa Lune. Pluton gouverne les intestins et les régions inférieures en général, pour ainsi dire, il est donc pertinent pour l'emplacement probable de la maladie. Et pendant que tout cela se passe, Charles a progressé à la fois son Milieu du Ciel et son Ascendant à des degrés critiques, ce dernier en Vierge, le signe de la santé. Avec le changement de signe du Milieu du Ciel et de l'Ascendant en mai, il est probable que cette année marquera un changement de statut et de perspectives. Je note également que l'annonce concernant la maladie du Roi est intervenue le 5 février, date exacte de sa nouvelle lune progressée en Verseau. Le symbole Sabian du diplôme est « Un drapeau se transforme en aigle ». Un drapeau changeant… qui évoque la relève de la garde au palais. J'espère pour le bien de la famille que le roi se remettra bien de sa maladie, mais son astrologie suggère un nouveau départ majeur qui pourrait peut-être indiquer un changement de rôles.

Peinture - Portrait équestre de Charles Ier, roi d'Angleterre avec le seigneur de St Antoine par Anthony van DyckPainting -

LES GRANDS ASPECTS DE LA SEMAINE

12-fév-24 Aucun aspect majeur

13 février 24 Vénus sextile à Neptune. Mars entre en Verseau.
Amour inconditionnel. Une invitation à être plus détendu autour de l’argent. Gentillesse et charité. Un pas vers la liberté. Nouveaux objectifs.

14 février 24 Mars en conjonction avec Pluton
Désir intense et passionné. Colère intense. Un sentiment de « faire ou mourir ! » Se lancer dans la mêlée pour prendre le contrôle. Infractions rebelles. La rage informatique ! Un besoin de maîtrise de soi. Canalisez l’énergie vers un changement constructif.

15 février 24 Mercure sextile Chiron et Mercury sextile Chiron and North Node
l'activation de la guérison du nœud nord se font par le biais d'une conversation avec des amis ou d'une dynamique de groupe. Partager des histoires de triomphe. Santé mentale.

16 février 24 premier quartier de Lune en Taureau. Vénus entre en Verseau.
Un profond besoin de sécurité rivalise avec une forte impulsion en faveur d’un changement radical. Le cœur est appelé à de nouvelles expériences – écoutez

17 février 24 Mercure carré Uranus. Vénus est en conjonction avec Pluton. Mars sextile Pallas. Mercury square Uranus. . Mars sextile Pallas.
Stress et anxiété. Donnez à l’énergie mentale quelque chose de tangible sur lequel se concentrer. Des attractions convaincantes. Contrôler les relations. Axée sur l'argent. Envisagez des stratégies alternatives pour obtenir ce que vous voulez.

18 février 24 Mercure trigone Vesta
Concentrez-vous sur ce qui est sacré. Toujours l'esprit. Temps de lecture et d’étude

Léa Whitehorse
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 19:17

Sur la carte de La Croix de la lune noire affichée par tite Cévennes, quid de la relation, s'il en existe une, de la conjonction chiron/noeud nord en bélier en fonction des éléments de cette carte dont la lune noire qui est dans une grande....solitude sur le dernier degré du lion ? cave
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 7:03

Merci Cévennes smack pour la tartine et Angèle smack pour les aspects, passe une bonne journée toi aussi sourire


Les degrés Sabian a écrit:
Degrés Sabian Chiron/NN vrai 16/17° Bélier :
«Deux vieilles filles assises dignement en silence.»
Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.

Degrés Sabian NS vrai 16/17° Balance :
« Un officier de marine à la retraite observe le va-et-vient des voiliers dans le port ».
Capacité d'acquérir une compréhension objective et sereine des expériences humaines où l'on s'est jadis profondément investi. Sérénité d'esprit.


Vous avez vu comme les interprétations des degrés Noeud Nord ( conjonction0° Kiron ) et Noeud Sud sont en corrélation ?


Bon réveil Astr terre Ciel
Et toutes les copines du fil smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 7:49

Lundi
On démarre une nouvelle semaine
La lune s'amuse en Poisson puis ira se sècher en Bélier
Les autre se font pas trop de risettes
Suffit de lire les aspects
Vous savez ceux que notre Ange
A posé hier au soir
a nous de voir ce qu'en dit notre TN
Aujourd'hui on s'enivre avec le parfums
de fleurs et de champagne
C'est la fête!

Cafayyyyy d'abord

┊┊┊┊⋆ ✧🌸🌸·   ✧ ✵
┊┊┊☆ *   * ⋆
┊┊★ *bon début de semaine fofo 🌸🌸
┊┊* . * ✦
┊☆ ° ✧    ·
★* 🌸🌸

Aspects du mois de Février - Page 9 _1048

Les notes très rapides du Nord de la Lune pour le 12 février 2024 :
🌚 La Lune entre dans le Bélier agressif et amusant à 5:26 (PST/USA + 7 heures UK). 14h30 pour la France
🌚 La lune en Bélier rencontre 💥 Pluton en Verseau pour secouer le statu quo en termes de se libérer des vieux paradigmes.
🔴 Mars entre dans le Verseau rebelle à 22h05.

Restez positif. Les vibrations pressantes d'une lune du Bélier peuvent raccourcir les tempéraments et déclencher la colère si elles ne sont pas gérées correctement Pensez-y comme un test de votre détermination à être une personne centrée, calme et positive. Concentrez votre attention sur le démarrage de nouvelles tâches et projets.

Si vous restez concentré sur ces choses que vous voulez accomplir, la journée ira beaucoup mieux. Si l'anxiété s'installe à la contrecarrer en étant reconnaissant de ce qui se passe bien et de la façon dont l'horizon garde de nouveaux départs. Vous pouvez vouloir utiliser ou porter Jade pour calmer vos émotions. Ou, si vous êtes à l'aise avec les énergies de la Lune, portez du carnelian pour renforcer votre détermination à réussir. Mettez une pincée de Cannelle dans votre Café pour le courage et passez une excellente journée. Prenez soin de vous ! ❤ PasM

💫 Je fais court puisque FB est insignifiant ce soir. Une fois que Mars entrera dans le Verseau, nous commencerons une phase de - attendez-vous à l'inattendu - qui brisera les vieux schémas. Le chaos du monde extérieur va continuer. Les rapports réguliers seront de retour pour le mardi 13 février. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 7:53

PAGE DES ÉPÉES, lundi 12 février 2024

Intelligent; logique; pragmatique -

- Pensez à la page des épées comme un messager vous apportant des défis et des opportunités spécifiques. Ces défis pourraient ne pas être les bienvenus au départ. En fait, vous voudrez peut-être dire « Merci, mais non merci. » Dans ce cas cependant, vous êtes destinés à embrasser ces situations apparemment difficiles.

Pensez à eux comme conçus pour tester votre courage. Gardez à l'esprit les outils positifs du costume d'épée - honnêteté, raisonnement, intégrité et courage.

Attendez-vous à traiter beaucoup d'informations, à trier les faits et à évaluer les gens. Définir et articuler des limites personnelles, tant les vôtres que les autres, peut être nécessaire.

Aspects du mois de Février - Page 9 _1049
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 8:47

Mercure dans le verseau semi-carré Neptune en Poissons

- Le mercure dans le verseau scientifique préfère la pensée rationnelle mais l'influence de Neptune lave sur l'esprit apportant une vague intuition, des pensées errantes. L'envie naturelle de progression linéaire spirale en messages mitigés. Les rêves pressent contre la lumière froide du jour et l'esprit cosmique nous demande doucement d'écouter.

Pendant ce transit, il est parfois difficile de trouver les mots pour exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Les problèmes de communication font ressortir l'incertitude. Là où il y a des blancs, nous pourrions être tentés de les remplir de spéculations sauvages ou d'inquiétude infructueux. Quelque chose ne colle pas.
Laissez votre esprit devenir immobile et réfléchissant.

Parlez de problèmes avec un ami de confiance. Laissez passer un peu de temps avant de prendre une grande décision. Laissez les informations venir à vous. Soyez conscient du langage corporel, des indices subtils, des signaux silencieux. C'est un moment qui passe. Tirez parti de l'énergie électrique et inspirante par des moyens créatifs comme le journal. Lisez quelque chose de différent. Juste au moment où tu t'y attends le moins, le message se mettra en place.

Diplômes et horaires
Mercure 11°Aq07', Neptune 26°Pi07' - 05:58 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - La bonne aux cheveux jaunes par Frederic Leighton

Aspects du mois de Février - Page 9 _2073

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 9:16

Le 13 février, Vénus en Capricorne tisse des liens harmonieux avec Neptune en Poissons, créant une atmosphère propice à la reconnexion avec le principe de Beauté en tant qu’expérience d’Amour. C'est le moment idéal pour nourrir une passion ou les relations avec une approche à la fois réaliste et sensible.

Le 14 février, l'union de Mars et Pluton en Verseau intensifie notre force intérieure et notre détermination. C’est la rencontre de Eros et Thanatos. Cette conjonction offre une énergie puissante pour surmonter les obstacles et pour amorcer un changement. Profitez de cette période pour canaliser votre pouvoir intérieur vers des objectifs constructifs, car cette énergie est aussi extrêmement volcanique.

Le 17 février, Vénus se joint à Pluton en Verseau, amplifiant l'influence transformatrice dans le domaine des relations, de nos valeurs, de notre vie matérielle et créative. Perséphone retrouve Hadès et cette conjonction suggère des changements profonds à venir. En même temps, Mercure en Verseau se trouve au carré d’Uranus en Taureau, stimulant notre désir de liberté et de nouveauté. C'est une période où des idées novatrices peuvent émerger, apportant un vent de fraîcheur et d'originalité à notre façon de vivre certaines expériences.

Cette semaine est importante dans le sens qu’elle est au début de quelque chose, peut-être tout est encore invisible dans le monde d’Hadès, car le cycle des planètes personnelles avec Pluton en Verseau vient à peine de commencer, cela va être un long processus d’affirmation et de changement qui va durer plusieurs années, mais dont les prémices sont déjà là, cette année !

Belle semaine,
Sofia🌟

Art: Egon Schiele “Mort et jeune fille”
*****************

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 15:49

On va voir ce que Notrelunanous a écrie sur la semaine ???

Cette semaine dans le ciel 🌌
🌠
C’est une semaine importante où se joue quelque chose de subtil mais puissant.
💫
D’une part nous avons une triple conjonction Vénus Mars Pluton qui évoque comme un redémarrage en nous des énergies masculines et féminines.
Il y a de l’ardeur, de la motivation, de la passion et même si à l’heure où j’écris Vénus est encore en capricorne, sur la réserve, elle va vite rejoindre le verseau et ses acolytes du moment.
Cela peut souligner une envie de nouveauté relationnelle, et en tout cas un nouveau regard sur nos désirs, notre affectivité. L’envie de faire différemment. C’est gage d’authenticité avec un côté pulsionnel dont il est bon d’être averti. L’instinct peut guider nos actions, la lucidité est forte, bas les masques !
💫
D’autre part et tout aussi important, la conjonction actuelle du Noeud nord et de Chiron peut réveiller quelque chose en nous. Une blessure bien évidemment… l’opportunité d’une nouvelle direction est là.

La suite
ICI

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 15:59

Lisons Maluneanous :

téléphone Les verseaux ? réveillez-vous....Toutes ces planètes qui vont ou qui entrent en verseau viennent donner à ce pauvre soleil, dit en exil dans ce signe, plein de forces et d'énergie, donnant un côté plus ou moins....rebelle Wink laugh up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 18:58

12 février

- La Lune : l'intuition La carte Lune renforce nos capacités intuitives. Il y a un voyage que nous faisons en nous-mêmes aujourd'hui. L'énergie de la carte de la Lune apporte ce que nous avons caché à nous-mêmes à la surface pour regarder et résoudre si nécessaire. Nous trouvons notre chemin avec une réflexion tranquille.

La réflexion ouvre notre vision à la compréhension de nos boutons qui peuvent être poussés par la peur. Faites confiance à votre voix intérieure pour vous guider dans la gestion d'un événement peut-être inattendu. Ce qui nous influence est le mieux compris en permettant à la lumière de la lune de nous guider sur notre chemin. contre l'illusion...

Aspects du mois de Février - Page 9 _1053
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 18:59

Coucou Bonsoir ma Dame Angèle de la pomme cerise sur le Balcon du bonheur smack Demain c'est mardi gras. En bonne alsacienne, on mange des beignets. Ah l'odeur qui embaume la maison, quel souvenir d'enfance. Bon j'ai vieillie, mais les beignets c'est trooo bon. ahh Mars va pile sur pluton . Mmmmm zaime pas l'aspect. Dangereux l'aspect. Bon pas de planètes H.L c'est déja ça.
Alors Mardi gras forcement cafayyyy, beignets. Pas de soucis pour la ligne, nous sommes gras out bigsourire

Spoiler:

Kiki veut des beignets? Ma soeur-cière tu n'y résisteras pas, Nooon ne résiste pas , croc !

Spoiler:

bouquet︵︵🌷︵︵🌼
🌷 Belle soirée Ange. bouquet
bouquet︶︶🌼︶︶bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 19:14

Cévennes a écrit:

....
Ce qui nous influence est le mieux compris en permettant à la lumière de la lune de nous guider sur notre chemin. contre l'illusion...


Pas anodin ce tirage de la lune puisqu'aujourd'hui elle était en fusion avec neptune en poissons....
Afin que les illusions ne soient pas perdues.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 20:27



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 21:26

Houhou Dame Des Cieux houhouuuu

Aspects du mois de Février - Page 9 Yay-baby-yoda
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 21:45

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce mardi 13 février 2024 :

- 1. Mars quitte son signe d’exaltation pour entrer en Verseau.
Il se place alors sur le même degré que Pluton, leur nouveau cycle approche (j’y reviendrai demain soir).

Cette conjonction Mars/Pluton forme alors un Triangle mineur avec Pallas et Neptune.

Mercure débute son sextile à la conjonction partile Chiron/Nœud Nord vrai et poursuit son carré séparant à Jupiter.

Vénus et Jupiter sont sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 13/02/24 vers 07h14:



- 2. En fin d’après-midi, la Lune se place en conjonction partile au duo Chiron/NN vrai en Bélier (sous maîtrise de Mars tout juste entré en Verseau).

Ce trio est au sextile de Mercure.

Vénus RKNS est alors au sextile partile de Neptune.

La Lune Noire vraie est en opposition au Soleil et au quinconce partile de Neptune.

Nous avons toujours ces 2 carrés décroissants séparants en Verseau/Taureau :
- Mercure carré Jupiter
- Soleil carré Uranus.


La zone zodiacale d’occupation des planètes se réduit encore, nous aurons ce mardi toutes les planètes (si on met à part Cérès) comprise entre le trigone Vénus/Uranus dans un espace de 113°. Tous les éléments sont représentés.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 13/02/24 vers 17h22:


Cévennes a écrit:
Alors Mardi gras forcement cafayyyy, beignets. Pas de soucis pour la ligne, nous sommes gras out Aspects du mois de Février - Page 9 183871

Je dirais même que nous sommes plutôt pleine de grâce cool bigsourire .


Citation :
Kiki veut des beignets?

Ce sont des bugnes sur la première image ?
Merci ma Dame des Cévennes smack

Bon, en l'honneur de l'anniversaire de Violette, j'apporte le café dédicace...

Spoiler:

... et avec ce sextile partile Vénus/Neptune, on se laisse tenter par la délicatesse...

Spoiler:


Baby Yoda a écrit:
Houhou Dame Des Cieux houhouuuu

Oui désolée Baby Yoda, ch'ui un chouia en retard bigsourire

Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 21:50

Carte des Déclinaisons Pas de planètes H.L

Aspects du mois de Février - Page 9 _1054

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Février - Page 9 _2076

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 22:48

oh oh mars pluton vénus sur mon soleil et bien je ne manque pas d'énergie crac boum hue laugh je suis dépensière en ce moment robe, pull bref sous prétexte de solde tout me va laugh
merci les croquantes pour les aspects et cartes ca chauffe mars pluton yes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~