Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Rachida DATI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRachida DATI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRachida DATI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rachida DATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Jan 2024 - 9:20

Rappel du premier message :

Arrow Rachida Dati (Wikipédia)

Citation :
Le 11 janvier 2024, elle est nommée ministre de la Culture en remplacement de Rima Abdul Mala sous le gouvernement Gabriel Attal, ce qui entraîne son exclusion des Républicains.

Arrow Thème astral et carte du ciel de Rachida Dati

Rachida DATI - Page 2 JVeGsTX85fAm

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 8:54

Dans cette RM entre ses Mercure et Jupiter (régents karmiques donc) en exil en fin de chaîne (par le système des maîtrises)...pourrait, je pense, s'inscrire ce qu'elle a souvent démontré jusqu'à maintenant..."je représente la loi mais je ne la respecte pas (enfin siffle ...pas tous les jours !)"... lol

Il y a un manque de sérieux manifeste dans cette RM là...je pense...doute2

Rachida Dati ne manque pas d'humour d'ailleurs (grâce à ça sans doute...)...il est peut-être là son côté "drôle"...il vient peut-être de ça (et de son Soleil en Sagittaire ! ) qu'elle ait le rire facile...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 9:55

Bonjour sourire merci à tous d'avoir commenté/analysé up !

Arrow Thème astral et carte du ciel de Zohra Dati

Biographie de Zohra Dati (extrait) a écrit:
Zohra Dati, née le 2 janvier 2009 dans une clinique de l'Ouest parisien, est la fille de Rachida Dati, qui a été Garde des Sceaux depuis le 19 juin 2007, puis députée européenne de 2009 à 2019 et maire du 7e arrondissement de Paris depuis 2008.

Le nom du père de l'enfant n'est pas rendu public.

Cinq jours après avoir accouché, Rachida Dati reprend ses fonctions au ministère pour conduire la réforme du statut du juge d'instruction, annoncée par Nicolas Sarkozy quelques jours auparavant.

Rachida Dati assigne en justice, en 2012, l’homme d’affaires Dominique Desseigne,

Spoiler:

puis dépose une demande de pension alimentaire mensuelle de 6 000 €, alors que Dominique Desseigne se défend d'être le père de son enfant, affirmant que Rachida Dati avait huit amants dans la même période.

Il refuse cependant le test de paternité.

En octobre 2014, s'appuyant sur les éléments fournis par Rachida Dati, le tribunal de grande instance de Versailles juge que Dominique Desseigne est bien le père de l'enfant de Rachida Dati et octroie à cette dernière une pension mensuelle de 2 500 € ;

cette paternité est confirmée par la cour d'appel de Versailles en janvier 2016.



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 10:44

À titre perso, je trouve que c'est un très bon point d'avoir cette réception mutuelle Mercure-Jupiter. Ce sont souvent des gens très doué pour la communication qui l'ont. Chez Rachida, Jupiter est en plus en maison 3 et inaspecté. Sa répartie est sa grande force même si ça tourne parfois au vinaigre (pas assez sérieuse dans le fond).
Elle est aussi marquée par sa pugnacité et le goût du contrôle avec ces planètes en Capricorne et en 8.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 11:53

Il n'y a forcément pas que du positif dans cette RM Mercure Jupiter vu que ces deux planètes sont en exil, vu le t carré90° dans lequel s'inscrit Mercure ...et vu ce qu'on sait de Rachida Dati, son rapport à la loi (ses faux-pas en série...)...là elle se retrouve quand même "mise en examen"...

Son Mercure maître de 2 en 8...c'est aussi son rapport à l'argent public (maison 8 = argent des autres)...ses dépenses somptuaires en fringues notamment aux frais du contribuable quand elle était au ministère de la justice...elle a été épinglée pour ça...

Et puis il y a eu son "retournement de veste"...

C'est sûrement une grande opportuniste aussi avec cette RM...sur l'axe Gémeaux Sagittaire

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 12:52

Je ne crois pas que ce soit la cause de son opportunisme. Cette RM permet d'être brillant en communication, d'avoir de la répartie, de miser sur le clinquant, le superficiel. Pour moi, ça s'arréte là.



Son opportunisme s'inscrit plus dans son thème global, par exemple le carré Soleil-Saturne, l'ascendant Taureau, les planètes en capri, Soleil et Mercure dissonant en maison 8...

On peut aussi voir son Soleil en maison 7... L'envie d'exister aux yeux des autres. Les deux peuvent se justifier je crois. L'envie d'être important peut s'inscrire dans l'opposition NN et Soleil.


Dernière édition par remedios le Jeu 18 Jan 2024 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 12:59

Je ne comprends rien à ce que vous dites et inversement apparemment ! C'est un dialogue de sourds... lol dont je sors immédiatement... sorti

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 13:00

Pourquoi, je parle chinois ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 13:54

Joc a écrit:


Son Mercure maître de 2 en 8...c'est aussi son rapport à l'argent public (maison 8 = argent des autres)...ses dépenses somptuaires en fringues notamment aux frais du contribuable quand elle était au ministère de la justice...elle a été épinglée pour ça...



J'ai encore (comme avant-hier pour le post sur "Eve Gilles"...) un soucis avec les copiés-collés, je ne peux donc pas apporter l'article dans lequel je viens de lire qu'elle a finalement été innocentée (à juste titre ou pas ? Je ne sais pas !) de ces dépenses d'argent public en vêtements de luxe dont elle avait été accusée quand elle était ministre de la justice...

Ce qui n'empêche pas que je continue de regarder de travers sa RM Mercure Jupiter ...(ce que je ne mets pas en avant pour discréditer Rachida Dati (la politique ne m'interesse pas)...mais pour l'astrologie, pour ne pas se méprendre sur ce genre de configuration...(pardon finalement à la pauvre Rachida Dati qui sert, malgré elle, de cobaye là Embarassed lol ))

star terre ange


Dernière édition par Joc le Jeu 18 Jan 2024 - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 14:25

En ce qui me concerne, que ce soit pour Dati ou Arnold S., quand je parle de relation entre planètes, je ne prends pas particulièrement en compte les maîtrises.
Pour moi, c'est le niveau au dessus et cela peut parfois entrainer des confusions dans la compréhension du thème (par exemple, parler à la fois de sa répartie et de ses dépenses). Cette utilisation est d'ailleurs plus sujette à caution que la position factuelle des astres (c'est un autre débat).
Par ailleurs, elle n'est pas la seule à dépenser l'argent public, c'est une pratique courante dans les hautes sphères de l'Etat. Ils se font parfois épingler, Dati étant une cible assez facile, mais personne ne se fait mettre en prison. C'est comme ça en France.
(D'autres affaires sont citées "corruption passive" et "recel d'abus de pouvoir", "proximité avec l'Azerbaïdjan")
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Jan 2024 - 18:21

remedios a écrit:
À titre perso, je trouve que c'est un très bon point d'avoir cette réception mutuelle Mercure-Jupiter. Ce sont souvent des gens très doué pour la communication qui l'ont. Chez Rachida, Jupiter est en plus en maison 3 et inaspecté. Sa répartie est sa grande force même si ça tourne parfois au vinaigre (pas assez sérieuse dans le fond).
Elle est aussi marquée par sa pugnacité et le goût du contrôle avec ces planètes en Capricorne et en 8.


Bonjour Remedios,

Cette réception mutuelle que vous évoquez est une réception mutuelle négative, les planètes, notamment rétrogrades, sont affaiblies, dans leur exil, et dont l'opposition est appliquante.
Les échanges, voir la fratrie, posent problème.

Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Jan 2024 - 16:09

Jack a écrit:
remedios a écrit:
À titre perso, je trouve que c'est un très bon point d'avoir cette réception mutuelle Mercure-Jupiter. Ce sont souvent des gens très doué pour la communication qui l'ont. Chez Rachida, Jupiter est en plus en maison 3 et inaspecté. Sa répartie est sa grande force même si ça tourne parfois au vinaigre (pas assez sérieuse dans le fond).
Elle est aussi marquée par sa pugnacité et le goût du contrôle avec ces planètes en Capricorne et en 8.


Bonjour Remedios,

Cette réception mutuelle que vous évoquez est une réception mutuelle négative, les planètes, notamment rétrogrades, sont affaiblies, dans leur exil, et dont l'opposition est appliquante.
Les échanges, voir la fratrie, posent problème.

Bien amicalement



Bonjour Remedios,

Excusez-moi j'aurais pu tout de même aborder la maison IX, qui chez cette personne a un très grand rôle.
La réussite dans la carrière ainsi que les honneurs étaient quasiment assurés par le maître de son Ascendant Vénus à 21°45, dans sa triplicité et son terme, et soutenue par l'antisce du Soleil à 24°, et qui ainsi trônent en maison X du Capricorne. Cependant Vénus est affectée par sa conjonction à la Lune en exil maître par exaltation de la première maison de la native, et de la IV, ce qui représenterait des troubles.

Par ailleurs, la maison IX joie du Soleil, en Sagittaire avec pour maître Jupiter, ce sont les lois et les conceptions supérieures. Dans ce signe et maison IX, les valeurs de Jupiter seraient ainsi les plus hautes, et la maison IX a un rapport avec les notions juridiques, code de loi et règles éthiques, et Jupiter en maison III a toutes les dispositions pour exprimer des conceptions intellectuelles, morales ou philosophiques.
Le mental est donné par Mercure qui reflète la tendance de l'astre qui a autorité sur lui et l'influence.

Mais Jupiter et Mercure sont en mauvais état céleste et sont rétrogrades, alors comment pourraient-ils remplir toutes leurs promesses et défendre ainsi leurs valeurs dans ce domaine. Mars en IX en exaltation, convaincu d'avoir raison, offre toutes les possibilités pour lutter, vaincre ou combattre, mais il gouverne la maison VII des ennemis déclarés et la maison XII si peu clémente.

Cependant Jupiter a son antisce à 1°05 du Cancer, un signe qu'il gouverne par exaltation, ce qui atténuerait son affliction.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rachida DATI - Page 2 Profil11
Rachida DATI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachida DATI
Rachida DATI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachida DATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rachida DATI - Page 2 Pierre12 Rachida DATI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~