Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre surprenante - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre surprenante - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRencontre surprenante - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lalala2

lalala2

Rencontre surprenante - Page 2 Profil11
Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante
Rencontre surprenante - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2024 - 23:14

Rappel du premier message :

Après avoir galère dans une relation pendant un an, avec des difficultés d'engagement et de réalisation...jai fini par baisser les bras..
Et la paf coup du destin, je loue mon habitat léger à un type qui’m'apporte tout ce que je demandais à ma précédente relation, de ma joie, simplicité, du soutient...
Le type "ideal", je le connais à peine et il me retape ma maison, vient danser avec moi... j'en suis gênée tellement c'est inattendu 
Bref pour le moment rien de sentimental, peut être juste une amitié mais Merci la vie pour ce cadeau !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Rencontre surprenante - Page 2 Profil11
Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante
Rencontre surprenante - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 15:06

Coucou lalala (j’aime ton pseudo qui me fait penser au film “Tralala” avec Amalric),

Merci de ton retour et appréciation 🥰

Votre synastrie est très forte, je découvre de nouveaux éléments comme vos Eros en conjonction avec ta lune noire vraie en Sagittaire, ou son Vertex sur ton soleil.

Je te mets un lien vers un “calculateur” synastrique si tu veux t’amuser à compter vos points 😉

https://cafeastrology.com/synastry-2.html

Pour répondre à ta question sur les cachotteries, oui avec sa Vénus conjonction0° Mercure en XII il peut garder un jardin secret important.

Il est primordial pour vous d’être honnêtes l’un devant l’autre car les connexions entre vous sont puissantes et peuvent facilement vous faire prendre des raccourcis dans la compréhension mutuelle, ce qui résulterait en malentendus et désillusions (Vénus opposition180° Neptune du compo et aussi son Neptune au carré de ton Soleil)

Ce sont des ajustements qui viendront naturellement car vous êtes tous les deux fascinés l’un par l’autre et vos défauts respectifs ne paraissent que mineurs dans les yeux de l’autre, comme par exemple tes “lacunes” intellectuelles que tu ressens à son contact.

On voit bien dans le compo la conj Vénus Mercure en IX où il existe une bienveillance et amour dans vos échanges, où vous partagez l’amour de la nature, de l’élevation spirituelle, de la philosophie…
Les placements dans vos IX natales respectives (ta Lune dans sa IX et son Soleil et sa Vénus dans ta IX) renforcent cette connexion spirituelle.

Je pense que plus vous vous connaitrez, et plus votre lien se renforcera. Pluton en I et Soleil en VIII composite parle de la découverte de couches profondes en chacun de vous, avec un impact puissant sur votre couple et aussi sur votre entourage.
Je vous vois bien dans une danse spirituelle permanente, avec Vénus maitre asc en IX et reliée par trigone à Pluton
Les autres vous voient comme un beau couple avec cet asc Balance .

Vivez votre connexion sans aucune attente ni promesse, ressourcez-vous dans cette détente d’âmes qui vous est offerte sans s’inquiéter pour l’avenir.

😘

Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Rencontre surprenante - Page 2 Profil11
Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante
Rencontre surprenante - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 0:27

Ah j'ai regardé la bande annonce, j'adore cet univers :)
Merci pour les précisions et le site est très complet pour les synastries !!!
Oui  neptune est un point de vigilance, surtout qu'il arrive sur mon soleil et lui du coup sur son descendant...on flotte et on ouvre une porte sur une autre dimension  ange

Belle soirée 

Celestine smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre surprenante - Page 2 Profil11
Rencontre surprenante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante
Rencontre surprenante - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre surprenante - Page 2 Pierre12 Rencontre surprenante - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~