Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Asc conjoints en synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAsc conjoints en synastrie I_icon11Voir ses messagesAsc conjoints en synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Asc conjoints en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2023 - 4:13

Bonjour,

J’aimerais beaucoup avoir vos avis et retours sur cette synastrie. Avec les ascendants conjoints, il y a comme un effet-miroir, puisque les planètes de l’un tombent dans les maisons de l’autre. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ? Que pouvez-vous en dire ?

J’ai remarqué que du coup les deux ont beaucoup de planètes en 4, indice karmique ? Tout comme la Lune conjointe au noeud nord.

J’attends avec impatience et curiosité vos retours (entre la dinde et la bûche laugh).

Joyeux Noël Asc conjoints en synastrie Img_2110
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 4:23

Quand l'ascendant tombe sur l'ascendant de l'autre
Cela crée une immense proximité entre les deux individus
Ils auront énormément de points communs niveau personnalité

Pour le karmaique, il faut regarder les 5 caractéristiques de l'âme :
Le Noeud Nord
La Lune Noire
La Part De Fortune
L'EP et le Vertex

Dans cette synastrie, la part de fortune de l'un tombe sur la conjonction soleil mars saturne en maison 4 (Qui représente l'origine)
La part de fortune de l'autre tombe en vierge en maison 11 sur le pluton jupiter uranus et forme une opposition avec le noeud nord
Le noeud nord de l'un tombe sur la lune de l'autre
C'est déjà un puissant indice karmaique entre les deux personnes
Je n'ai pas l'ep et le vertex exacte depuis votre logiciel
Je pense qu'on peut encore approfondir cette synastrie il y a un immense potentiel amical et familial
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 5:33

Bonjour Yataa,

Merci pour ce retour. Je ne parviens pas à faire apparaître l’EP sur la synastrie et les Vertex sont conjoint (25’58 et 25’52 en Taureau ). Les EP : 5’56 et 5’52 Scorpion .

Je vous donne les coordonnées si vous avez cette possibilité de votre côté (et si vous êtes d’accord pour pousser plus en avant cette analyse coeur)

A : 24/07/1969, 12h47, Lyon ; B : 15/02/1964, 23h15, Lyon

Vous évoquez un potentiel « amical et familial », y a-t-il un potentiel sentimental également ?

Je vous souhaite une belle journée 🌸
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 6:52


Pour le sentimental en tant qu'ascendant balance
L"une est vénus gémeaux maison 8 l'autre est vénus bélier maison 6
Avec un aspect avec le jupiter en conjonction bélier de l'autre
C'est donc très axé sexuellement car cela concerne le domaine 8
Et le quotidien car c'est le domaine du quotidien
Il y a une lune poisson en maison 5 dans la synastrie
C'est très fusionnel sentimentalement
Mais n'oubliez pas une chose, son ascendant est une vénus bélier en conjonction à jupiter bélier en 6
De plus, les deux maitres de la maison 5 sont neptunes scorpion
L'un des mars est en conjonction avec le neptune et une lune scorpion
En maison 2 pour la lune et le neptune
En maison 1 pour le neptune
La maison 2 est la possession
Donc vénus gémeaux est possessive alors que vénus bélier n'y est pas vraiment
Pour vous résumer l'analyse
Il n'y a probablement pas de sentiments dans cette relation
Seulement du sexe et de l'amitié
Et cela sera très fusionnel
Donc ils pourront explorer cette piste


Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 7:38

Encore une fois merci pour cet éclairage hippie . Vous aviez évoqué l’EP et le Vertex : comment les utilisez-vous en synastrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 9:28

L'Ep est le second ascendant
Le vertex est le second descendant
Les EP sont en scorpion
Les vertex en taureau
En synastrie, les vertex taureau sont en opposition à la conjonction neptune mars lune
La relation de Vénus Gémeaux et Vénus Bélier est quasiment parfaite pour tout vous dire
Les EP sont en maison 1 scorpion
Le second ascendant est donc scorpion
Leur relation est donc parfaite amicalement, sexuellement et constructeur d'un bon foyer
Juste leurs conceptions à eux doit être :
L'Amour est illusoire
Voilà j'en ai fini avec cette carte
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 10:29

Bonjour PlisseeSoleil,

C’est une synastrie très intense émotionnellement, notamment du à l’implication des Lune respectives dans de nombreux interaspects.

Comme mentionné par Yataa, Lune conjonction0° Noeud Nord présente un énorme potentiel d’évolution. Le sentiment de destinée commune avec cette personne est palpable. Une sensation de sécurité émotionnelle est là.

Vos Lune forment un trigone dans les signes d’eau, c’est une entente parfaite, au niveau des ressentis, vous n’avez pas besoin de vous parler, vous ressentez souvent les mêmes choses.

Le problème c’est que ta Lune reçoit des carré de son stellium en Verseau, et pas des planètes moindres: Saturne Mars Soleil
Si cette relation est récente, tu ressentiras en premier l’intensité de l’attirance sexuelle provoquée par le carré de son Mars (mais qui auras aussi des accents d’agressivité).
Viendra ensuite le sentiment de frustration amené par le carré de Saturne, tu pourras ressentir par moments de la froideur, de la distance.

Lui de son côté reçoit sur sa Lune une opposition de ton Pluton Uranus et se sentira agacé par des exigences, une possessivité qu’il n’aura pas imaginé, tant le moment précédant se passait merveilleusement.

Il y a en effet comme une très grande différences entre vous, malgré vos Asc en conjonction. Cette différence est marquée par vos Mars (maitre DESC) au carré.

La différence entre vos visions de la vie est indiquée aussi par Soleil carré90° Lune . Tu le verras peut-être comme quelqu’un d’égoïste, ou qui est partagé entre ses différentes obligations (sans doute familiales), et qui ne te consacre pas autant de temps que tu aimerais.

Vos Mercure en opposition peuvent apporter de la complémentarité mais fondamentalement vos opinions divergeront sur pas mal de choses.

Je vous vois difficilement transcender les difficultés émotionnelles, les jeux de pouvoir et des pièges de manipulation dans lesquels vous risquez de tomber, pour former un couple de longue durée. La maison VII reçoit certes Saturne mais cela peut s’avérer plus pesant que durable.

Uranus transite par vos maisons VII et sera au deuxième semestre 2024 au carré de son trio en Verseau et en opposition à ta lune. Tu verras sans doute à ce moment-là vos différences, mais cela peut arriver jusqu’à 6 mois avant le transit exact.

Si vous êtes en couple, tu pourras afficher le composite pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 12:40

Merci à toutes les deux pour vos retours.

Je retrouve dans tes analyses, @Milacik, une partie d’éléments que j’ai vécus dans une précédente relation avec un Asc quasi conjoint au mien (frustration, etc..). Là je me dis qu’avec la maturité Wink , le fait d’avoir ces Lune en eau, cette Vénus conjonction0° Lune Poissons , cela pourra être vécu autrement (dans l’autre relation il y avait notamment une Lune Sagittaire, plus remuante).

J’ai appris à apprivoiser ma Lune Scorpion et je me dis que cette Lune Poissons pourrait être une boussole me permettant d’aller vers mon novile40° nord.
À voir. De toute façon, toutes les expériences sont des leçons.

Je te joins le composite - je débute en synastrie et la lecture des composites est encore plus mystérieuse pour moi. Je prends donc toutes les analyses afin de progresser dans ce domaine bouquet .

Bonne soirée star

Asc conjoints en synastrie Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 13:01

Bonsoir et merci de ton retour.

Je m’excuse d’avoir été assez dure, je me plaçais sans doute de ma perspective qui manque de maturité.

Je suis heureuse d’entendre que tu as apprivoisé ta Lune et te sens confiante.

Comme on dit chez nous, l’amour transporte les montagnes.
Et l’amour j’en vois beaucoup dans cette synastrie et compo.

C’est vraiment la rencontre d’âmes-soeurs qui ne pourront jamais s’oublier.

Belle soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 13:10

Je ne t'ai pas trouvée dure, Milacik, j'apprécie la lucidité de ton analyse (mon côté Lune Scorpion sans doute Wink ). Et grâce à ton regard, je peux appréhender plus largement les choses, ce qui est exactement ce que je souhaitais fleurr

Après, il est clair qu'à mon âge "vénérable" grimace , on n'a plus les mêmes attentes qu'à trente voire quarante ans.

Je te souhaite une belle fin de journée et une jolie pleine Lune
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 13:30

Bonjour,

Avec vos planètes en 4 vous passez beaucoup de temps l'un chez l'autre ?

Je demande car je fréquente actuellement un homme avec qui nous avons l'ascendant conjoint et sa lune à lui en 4 tombant dans ma 4....

Aspect très puissant, je dors chez lui, il dort chez moi....bref très à l'aise l'un et l'autre. Ça me perturbe même
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2023 - 14:46

@Julie41 : oui, cela crée un sentiment de familiarité immédiat, chacun se sent à l'aise chez l'autre, d'une manière inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 4:01

Superbes triangles de Terre avec une belle maison 7 en Taureau dans le composite.

Comme l'astrologie, comme tout art divinatoire, est un pouvoir du Malin, je déconseille fortement son utilisation, surtout avec Neptune en Scorpion en I qui fait l'opposition à cette belle maison 7, comme une aura "ésotérique" d'illusions, royaume de l'occulte, nuisible à la bonne simplicité du buffle.

Ces arts devraient rester dans le cercle de l'inconnu pour les habitants de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 7:33


Bonjour Craie,

"Superbes triangles de Terre avec une belle maison 7 en Taureau dans le composite."

"Comme l'astrologie, comme tout art divinatoire, est un pouvoir du Malin, je déconseille fortement son utilisation, surtout avec Neptune en Scorpion"


Pourtant j'ai toujours lu et entendu que nos belles planètes seraient les ministres de Dieu.
Mais alors Craie, vous êtes un pêcheur devant l'éternel ?


Toutefois, j'ai toujours lu et entendu que nos belles planètes seraient les ministres de Dieu. Par conséquent l'Eternel ne pourrait souhaiter pareille chose pour nous. Ouf vous êtes sauvé !!!

Bien amicalement : Wink santa Wink

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 7:49

Bonjour Jack,

J'ai beaucoup péché, et j'ai compris après, depuis peu, il me reste encore du péché occulte qui peut traîner, j'essaie de le minimiser et surtout de prévenir de ce que j'ai compris.

"Les ministres de Dieu" n'est qu'une belle parole pour se justifier, encore et encore, du péché, je suis certain que cela provient d'astrologues.

Nous n'avons pas à savoir, nous n'avons pas à utiliser l'occulte, parce que c'est pour utiliser, et souvent pour nous-même.

C'est toute la rationalité de projection de l'être humain qui s'exprime, qui s'oppose à la nature des choses.

La nature des choses vient du ciel, pas de nous, et l'être humain voudrait tant se prendre pour un autre, plus fort que le ciel, comme son propre créateur, comme une toute puissance.

Mais peut-il inventer une autre couleur dans l'arc-en-ciel?

Je ne pense pas.

C'est toute l'oeuvre du Malin qui cherche à l'éloigner du ciel, avec toutes les bonnes tentations et les Canada Dry sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 18:36


‌‌Bonsoir Craie,

Bonjour Jack,

"J'ai beaucoup péché, et j'ai compris après, depuis peu, il me reste encore du péché occulte qui peut traîner, j'essaie de le minimiser et surtout de prévenir de ce que j'ai compris."


Il est toujours préférable de prendre conscience de ses erreurs, comme par exemple être très désagréable avec les dames Embarassed down sourire

Mais nous ne sommes pas des saints, et si nous sommes ici-bas c'est que nous avons encore bien des leçons à apprendre. C'est parfait puisque vous avez des choses à nous dire, alors ne partez pas afin de transgresser encore un peu, Lol.

"Les ministres de Dieu" n'est qu'une belle parole pour se justifier, encore et encore, du péché, je suis certain que cela provient d'astrologues."

Dieu est amour, alors tenter la lecture des signes et des planètes qui ont présidé à toute naissance, n'est pas un bien gros péché, si toutefois cela en est un. Je suis plutôt tentée par l'idée que Dieu déposerait des messages, via ses ministres, dans lesquels il suggérerait le meilleur chemin à prendre, pour éviter les embuches.
Maintenant, pas facile de s'y retrouver dans ce petit labyrinthe magique et parfois inquiétant.

"Nous n'avons pas à savoir, nous n'avons pas à utiliser l'occulte, parce que c'est pour utiliser, et souvent pour nous-même."


Depuis août, moment de mon anniversaire, j'ai calculé ma révolution solaire mais sans l'avoir étudiée jusqu'à aujourd'hui. Vous voyez je ne suis pas du genre à me regarder le nombril, je préfère penser aux autres.


"C'est toute la rationalité de projection de l'être humain qui s'exprime, qui s'oppose à la nature des choses."

Si c'est pour s'amender c'est parfait. D'autres comme Rudolf Hess, c'est l'opposé. Dauphin de Hitler avec son Soleil en maison X, avait besoin de briller et se mettre au devant de la scène afin que l'on se souvienne de lui, ce si grand homme cave C'est à cause de son orgueil qu'il a sombré. Pourtant il aurait pu être un humaniste avec sa jolie Vénus en exaltation, trigone à son Ascendant.

Une Vénus dans la maison IX, celle de Dieu, mais aussi de la IV, la fin des choses évidemment, et Vénus est dans l'exil et la chute de Mercure, toujours ce mental qui flanche. Et la Lune, maître de son Ascendant et qui s'oppose à lui est redoutable, de plus conjointe partile à la Lune noire.
Jupiter dans son exil, maitre par exaltation de son Ascendant et conjoint à Pluton.
Mercure, le mental en X, dans la chute de Saturne avec lequel il s'oppose, alors que Mercure est chez Mars, et que ce dernier est dans la maison VIII, celle de la mort. Et ce fameux Soleil opposé à Uranus, le couperet.

"La nature des choses vient du ciel, pas de nous, et l'être humain voudrait tant se prendre pour un autre, plus fort que le ciel, comme son propre créateur, comme une toute puissance."

C'est la raison pour laquelle nous allons droit dans le mur.


"Mais peut-il inventer une autre couleur dans l'arc-en-ciel?
Je ne pense pas."


Des orgueilleux qui pourtant devraient s'incliner devant cette merveille.

"C'est toute l'oeuvre du Malin qui cherche à l'éloigner du ciel, avec toutes les bonnes tentations et les Canada Dry sur Terre."

Les ténèbres ne sont finalement qu'un manque de Lumière.

​Bien amicalement

"vous êtes un pêcheur devant l'éternel ?"

Quelle honte Jack, pardonnez-moi.

Le péché et le pardon !

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 3:21

Bonjour Jack,

Je ne parlais que du péché des arts divinatoires.

Sur mon côté désagréable avec les dames, avec une en particulier, je pense que c'est ce que tu évoques, j'ai beau réfléchir et je n'ai absolument pas changé d'avis sur elle, elle continuera son numéro de parfaite dame des champs pour tout le monde, et je ne répéterai pas cette opinion, parce que j'ai déjà été censuré, alors tu ne pourrais pas lire ma réponse.

Sur les arts divinatoires, je vais insister, ce n'est même pas un petit péché, ni un péché, mais un grand péché, il n'y a qu'à prendre ce genre de sujet comme exemple, il veut dire, "je pourrais aimer une carte plus qu'un être", et c'est un très grand péché.

La lumière est que nous n'avons pas besoin de savoir les choses, nous devons les vivre, sans compter les manipulations qui se cachent aussi derrière les intentions de connaître l'avenir ou de savoir telle ou telle chose sur tel être, la voyance et le voyeurisme, tout un programme aussi. C'est de la sorcellerie, je le répète, ce n'est pas de la lumière, c'est le Malin qui nous tente à utiliser ses pouvoirs.

Et le ciel ne veut pas du mental pour vivre la lumière, il ne veut pas de telle ou de telle analyse.

Et je sais que je serai un incompris, comme un alcoolique qui se sèvre et qui irait dans bar dire à tous ceux et celles en joie grâce à l'alcool, vous remplissez votre existence d'un Canada Dry.

Comme je pourrais demander à la patronne du bar de fermer tous les sujets en lien avec l'astrologie et les arts divinatoires sur ce site, qu'elle m'enverrait la police, qui elle, me promettrait l'asile.

PS : Si vous voulez tous continuer à faire de cet art, à ce que les choses soient dans la lumière, une transparence sur les thèmes natals des intervenants, professionnels ou pas de l'astrologie, serait bien normal... Si voulez croire encore au "ministère des Dieux", cela vous regarde, mais soumettez-vous à la bonne morale de la lumière, montrez vos thèmes, n'est-ce pas Jack?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 8:41

Bonjour Jack, bonjour Craie,

Vos échanges sont intéressants et m’amènent à réagir.

N’ayant pas de bagage religieux (j’ai grandi dans un pays où cela a été interdit, par conséquent je n’ai pas de connaissances ni d’éventuel attachement émotionnel aux symboles religieux), je vais essayer tout de même de m’exprimer avec des termes qui me semblent correspondre à ces concepts.

Il est tout à fait compréhensible de ressentir l’astrologie comme un obstacle à la lumière divine. L’astrologie n’est qu’un concept mental, tout comme le reste de notre existence du moment où l’on commence à l’interpréter. La fonction du mental est d’interpréter, et bien souvent nous tombons dans ce piège de tout interpréter, au lieu de vivre simplement, d’instant en instant. Il est très difficile de se soustraire au mental car nous avons construit notre personnalité grâce à son aide. Il est des moments toutefois, où nous ne savons pas où nous sommes, dissous dans le Tout, qui peuvent se produire mais souvent le mental les relègue au royaume du néant et on passe à autre chose. Les pensées nous assaillent. La voix parle en continu dans notre tête. C’est cela le mental qui devient maître. On peut à ce moment-là dire qu’il est notre pire ennemi. Un obstacle à la paix intérieure. On peut donc dire en termes religieux qu’il s’agit d’un Malin.

L’astrologie n’est qu’un concept et le mental peut nous intoxiquer avec bien d’autres pensées aussi. Si tout au long de la journée vous vous apercevez que la voix dans votre tête ne s’est pas tue un seul instant, c’est que le mental maîtrise votre existence et vous empoisonne car il empêche le repos. Il empêche le Silence qu’il considère comme la mort. Et c’est vrai. S’il ne parle pas il est mort, il n’existe pas. Le plus grand piège pour l’être humain c’est de s’identifier à son mental, à ses idées, à ses conclusions et vérités. Ainsi, si la voix se tait, que reste-t-il de cet être humain qui se croit son mental? Rien. Il a une peur bleue de mourir, d’être anéanti.

Le paradoxe c’est que l’être humain cherche la lumière et le Silence. Dieu ou le ciel si vous voulez, en termes religieux.

Il y a donc une certitude chez l’être humain que cette paix permanente existe.

Et il est compréhensible de ressentir de la frustration et de la désespérance lorsqu’on n’y a pas, ou plutôt lorsqu’on ne croit pas y avoir, accès.

Nos concepts mentaux ne sont que des nuages qui cachent le soleil, ce ne sont que des bruits qui cachent le Silence. Et ce Silence est toujours présent, rien de ne peut l’altérer. Ni l’astrologie ni un autre concept, ni un Malin. Nous sommes nous-mêmes cette bienheureuse Présence, il suffit de se lover dedans.

Il est aussi compréhensible de souhaiter partager ses conclusions et trouvailles. Il est néanmoins illusoire de penser que les autres y adhèrent.

On ne peut que prendre note de nos propres états d’âmes, c’est tout ce que l’on peut faire. Quand on a expérimenté maintes fois l’échec de ses initiatives, on s’en remet à Dieu 🙂 et on accepte que tout se passe comme la Vie le fait.

Pour ceux qui pourraient être intéressés, je vous joins ici le lien vers un autre forum où il n’est question d’aucune analyse astrologique:
http://www.cafe-eveil.org/forum/index.php

Bien amicalement 💖
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 9:32

A mesure que je lis tes messages Milacik pour chacun d’entre nous et l’ouverture de coeur que tu as… tu es une belle âme et cela fait du bien d’en rencontrer….

Désolée pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 11:21

Craie a écrit:
Bonjour Jack,

Je ne parlais que du péché des arts divinatoires.

Sur mon côté désagréable avec les dames, avec une en particulier, je pense que c'est ce que tu évoques, j'ai beau réfléchir et je n'ai absolument pas changé d'avis sur elle, elle continuera son numéro de parfaite dame des champs pour tout le monde, et je ne répéterai pas cette opinion, parce que j'ai déjà été censuré, alors tu ne pourrais pas lire ma réponse.

Sur les arts divinatoires, je vais insister, ce n'est même pas un petit péché, ni un péché, mais un grand péché, il n'y a qu'à prendre ce genre de sujet comme exemple, il veut dire, "je pourrais aimer une carte plus qu'un être", et c'est un très grand péché.

La lumière est que nous n'avons pas besoin de savoir les choses, nous devons les vivre, sans compter les manipulations qui se cachent aussi derrière les intentions de connaître l'avenir ou de savoir telle ou telle chose sur tel être, la voyance et le voyeurisme, tout un programme aussi. C'est de la sorcellerie, je le répète, ce n'est pas de la lumière, c'est le Malin qui nous tente à utiliser ses pouvoirs.

Et le ciel ne veut pas du mental pour vivre la lumière, il ne veut pas de telle ou de telle analyse.

Et je sais que je serai un incompris, comme un alcoolique qui se sèvre et qui irait dans bar dire à tous ceux et celles en joie grâce à l'alcool, vous remplissez votre existence d'un Canada Dry.

Comme je pourrais demander à la patronne du bar de fermer tous les sujets en lien avec l'astrologie et les arts divinatoires sur ce site, qu'elle m'enverrait la police, qui elle, me promettrait l'asile.

PS : Si vous voulez tous continuer à faire de cet art, à ce que les choses soient dans la lumière, une transparence sur les thèmes natals des intervenants, professionnels ou pas de l'astrologie, serait bien normal... Si voulez croire encore au "ministère des Dieux", cela vous regarde, mais soumettez-vous à la bonne morale de la lumière, montrez vos thèmes, n'est-ce pas Jack?

Une question me vient à l'esprit :

Les personnes qui s'intéressent aux synastries se privent-elles réellement d'une relation si le retour est négatif ?

Généralement, elles ont déjà rencontré l'autre et sont sous le charme ou le sont à distance. Elles peuvent avoir du mal à tout couper parce que le retour "d'astrologues" est négatif.

Qu'en pensez-vous ?

De mon côté, synastries prometteuses ou non, j'y vais si j'apprécie la personne. Pourtant, le côté négatif des synastries ressort rapidement lors d'échanges avec l'autre donc bon ...on a beaucoup consulter, on vit le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 14:51

Bonsoir Julie41

Se priver d’une relation si le retour sur la synastrie est « négatif », comme tu le dis, me paraît un peu primaire. Tout dépend sans doute de la conception que chacun a de l’astrologie. Rappelons que les astres inclinent mais ne déterminent pas.

Les aspects dits « difficiles » sont selon moi davantage des défis que des portes qui se referment. En revanche, le fait de les connaître est un plus. Mais ce n’est que mon opinion…

Bonne soirée 💫
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 16:03

Craie a écrit:
Bonjour Jack,

Je ne parlais que du péché des arts divinatoires.

Sur mon côté désagréable avec les dames, avec une en particulier, je pense que c'est ce que tu évoques, j'ai beau réfléchir et je n'ai absolument pas changé d'avis sur elle, elle continuera son numéro de parfaite dame des champs pour tout le monde, et je ne répéterai pas cette opinion, parce que j'ai déjà été censuré, alors tu ne pourrais pas lire ma réponse.

Sur les arts divinatoires, je vais insister, ce n'est même pas un petit péché, ni un péché, mais un grand péché, il n'y a qu'à prendre ce genre de sujet comme exemple, il veut dire, "je pourrais aimer une carte plus qu'un être", et c'est un très grand péché.

La lumière est que nous n'avons pas besoin de savoir les choses, nous devons les vivre, sans compter les manipulations qui se cachent aussi derrière les intentions de connaître l'avenir ou de savoir telle ou telle chose sur tel être, la voyance et le voyeurisme, tout un programme aussi. C'est de la sorcellerie, je le répète, ce n'est pas de la lumière, c'est le Malin qui nous tente à utiliser ses pouvoirs.

Et le ciel ne veut pas du mental pour vivre la lumière, il ne veut pas de telle ou de telle analyse.

Et je sais que je serai un incompris, comme un alcoolique qui se sèvre et qui irait dans bar dire à tous ceux et celles en joie grâce à l'alcool, vous remplissez votre existence d'un Canada Dry.

Comme je pourrais demander à la patronne du bar de fermer tous les sujets en lien avec l'astrologie et les arts divinatoires sur ce site, qu'elle m'enverrait la police, qui elle, me promettrait l'asile.

PS : Si vous voulez tous continuer à faire de cet art, à ce que les choses soient dans la lumière, une transparence sur les thèmes natals des intervenants, professionnels ou pas de l'astrologie, serait bien normal... Si voulez croire encore au "ministère des Dieux", cela vous regarde, mais soumettez-vous à la bonne morale de la lumière, montrez vos thèmes, n'est-ce pas Jack?


‌‌
Bonjour Jack,

Bonsoir Craie, Wink

Je ne parlais que du péché des arts divinatoires.

Sur mon côté désagréable avec les dames, avec une en particulier, je pense que c'est ce que tu évoques, j'ai beau réfléchir et je n'ai absolument pas changé d'avis sur elle, elle continuera son numéro de parfaite dame des champs pour tout le monde, et je ne répéterai pas cette opinion, parce que j'ai déjà été censuré, alors tu ne pourrais pas lire ma réponse.

J'ai suivi un peu cela, mais j'étais tout même assez offusquée.
Puni comme un petit enfant, franchement !

J'ai beaucoup de mal à vous suivre, peut-être en raison de la rétrogradation de Mercure. Ou bien sans me chercher d'excuses, il s'agirait plus précisément de mon intellect, ainsi que de mes capacités bien en dessous des vôtres, ce que je déplore bien sincèrement. Embarassed

Sur les arts divinatoires, je vais insister, ce n'est même pas un petit péché, ni un péché, mais un grand péché, il n'y a qu'à prendre ce genre de sujet comme exemple, il veut dire, "je pourrais aimer une carte plus qu'un être", et c'est un très grand péché.

Puisque cela est un si grand péché que d'étudier cet art, je finirai donc brulée comme d'autres avant moi le furent, et comme celles et ceux qui interprètent régulièrement selon les questions déposées sur le forum, ce qui aussi est un grand péché, vous en conviendrez. Après vos recommandations très strictes, nous ne l'aurons pas volé !

Comme vous parlez de carte, j'utilise aussi les lames du Tarot de Marseille, bénévolement, et j'ai une très bonne technique d'ailleurs.

J'ai appris que Alejandro Jodorowski, grand Maître du Tarot, dort avec des lames sous son oreiller, mais en homme équilibré et aimant, il n'a jamais dit, je pense, qu'il pourrait aimer une carte plus qu'un être. Ce genre de commentaires est bien étrange.

Aussi, je suis allée plusieurs fois me blottir dans les bras d'Amma, notamment dans son ashram en Inde, où nous étions extrêmement nombreux comme occidentaux pour recevoir son darshan, et aussi lorsqu'elle venait dans la région parisienne.

Vous voyez Seigneur, je collectionne les péchés.

La lumière est que nous n'avons pas besoin de savoir les choses, nous devons les vivre, sans compter les manipulations qui se cachent aussi derrière les intentions de connaître l'avenir ou de savoir telle ou telle chose sur tel être, la voyance et le voyeurisme, tout un programme aussi. C'est de la sorcellerie, je le répète, ce n'est pas de la lumière, c'est le Malin qui nous tente à utiliser ses pouvoirs.


Concernant le voyeurisme, mais sentiments sont bien loin de cela, et le Malin est aussi en celui qui voit le mal partout.
N'est-ce pas Seigneur.

Et le ciel ne veut pas du mental pour vivre la lumière, il ne veut pas de telle ou de telle analyse.

Vraiment ?

La lumière est en chacun de nous. Mais, c'est pourtant vous qui êtes inscrit sur ce forum dédié à l'astrologie, vous qui avez déposé différents tirages pour qu'ils soient interprétés. Ainsi que vos développements sur certains autres, ce que font régulièrement les membres du forum, notamment Milacik, ce qui est bien logique.
Mais elle ne semble plus approuver l'astrologie traditionnelle aujourd'hui envole pourtant cela ne relève d'aucune religion. J'ai trop mal au dos pour approfondir.

Que c'est laid et ignoble monsieur, d'être touché par ce travers et cette imperfection, finalement vous êtes possiblement un astrologue sans le savoir, comme certains de nos contemporains assez brillants, ou bien de la trempe des "Anciens" ? doute2

Et je sais que je serai un incompris, comme un alcoolique qui se sèvre et qui irait dans bar dire à tous ceux et celles en joie grâce à l'alcool, vous remplissez votre existence d'un Canada Dry.

L'affection que je porte à mes proches, est la seule de mes addictions.

Comme je pourrais demander à la patronne du bar de fermer tous les sujets en lien avec l'astrologie et les arts divinatoires sur ce site, qu'elle m'enverrait la police, qui elle, me promettrait l'asile.

Pourtant, et si évidemment j'ai bien compris vos propos, cette dame qui nous accueille aimablement, semble vous apprécier et c'est bien naturel, car vous avez des qualités indéniables et appréciables sur un forum, (comme Maldoror que j'apprécie ou Remedios.) Ceci malgré votre caractère chagrin et bien complexe.

PS : Si vous voulez tous continuer à faire de cet art, à ce que les choses soient dans la lumière, une transparence sur les thèmes natals des intervenants, professionnels ou pas de l'astrologie, serait bien normal...

Ah oui ? cela serait bien normal... ainsi vous posez vos conditions, c'est selon, moi je ne suis pas intervenante professionnelle, pas besoin de le préciser.

Si voulez croire encore au "ministère des Dieux", cela vous regarde,

Merci de le souligner.

mais soumettez-vous à la bonne morale de la lumière, montrez vos thèmes, n'est-ce pas Jack?


Alors, il suffirait de révéler mon thème pour être absoute Seigneur ???

Vous revenez sur ce sujet monsieur Curieux, mais vous en connaissez assez sur moi.
Je peux tout de même ajouter, que malgré mon Ascendant Sagittaire, je ne suis pas très grande car cet Ascendant se pose sur le Terme de Vénus avec les attributs de celle-ci, et Jupiter, maître de l'Ascendant est dans le Terme de Mercure, par conséquent je ne suis pas charpentée, bien au contraire.

Et j'ai découvert hier que Mars (les inflammations) qui vient de transiter ces aspects bien personnels, plus la triplicité du Soleil en lien avec le Lion... a déclenché des maux de dos assez difficiles à supporter, preuve que les astres connaissent tout de nous.

Maintenant vous venez ajouter votre courroux sur ma douleur; attention cher monsieur, vous alourdissez votre Karma. Wink sourire

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 3:26

Bonjour,

Je ne vois pas le mal partout.

Il n'y a pas besoin de regarder les cartes, il n'y a pas besoin de savoir.
La lumière devrait être simple, c'est tout l'ennui des cartes entre autre.
Il s'agit bien d'une obsession, c'est comme une idole, c'est de l'idolâtrie, mentale.
La lumière du ciel n'aime pas les idoles.
Les cartes et autres divinations mènent alors à un autre chemin que le naturel comme je l'ai écrit.

Et si je me suis inscrit et que j'ai fait des tirages, et comme je l'ai écrit, je comprends cette erreur maintenant, je la partage, et je ne serai pas compris au milieu du bar, mais ce n'est pas grave, vous êtes persuadés que les arts divinatoires peuvent faire partie de la lumière, comme le dit Milacik le débat est intéressant, je présente une autre vue, vous pourrez toujours chercher le bonheur dans les arts divinatoires, que vous ne trouverez pas selon mon avis.

Il n'y aura pas de brûlés, cela c'est de la règle religieuse, théorique, cléricale, ce n'est pas le sujet, c'est plutôt comme un bonheur qui continuerait de s'échapper parce qu'on s'éloigne du chemin.

PS : Concernant les thèmes natals des intervenants, si on considère parler au nom du "ministère des Dieux", je pense que c'est un minimum d'équivalence avec ce que l'on traite, mais cela n'empêche pas le Malin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Idol%C3%A2trie

Utilisation d'idoles pour adorer Dieu.




Dernière édition par Craie le Ven 29 Déc 2023 - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 3:44

On ne peut parler que de son propre ressenti.
Le bonheur qui s’échappe pour les uns et qui reste omniprésent et inaltérable pour d’autres.

C’est peut-être à voir avec la foi. La Lumière qui transperce et éclaire tout. Tout le reste n’est qu’un jeu divin sans aucun sens particulier que nous aimerions lui attribuer en tant qu’êtres humains “rationnels” mais avant tout remplis d’insécurités, cherchant à s’accrocher à tout ce que l’on peut croire comme vérité…
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 3:47

Comme celui qui dort sur ses cartes sous son oreiller...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asc conjoints en synastrie Profil11
Asc conjoints en synastrie Empty
MessageSujet: Re: Asc conjoints en synastrie
Asc conjoints en synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Asc conjoints en synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Asc conjoints en synastrie Pierre12 Asc conjoints en synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~