Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eve Gilles - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEve Gilles - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEve Gilles - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eve Gilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Déc 2023 - 10:26

Rappel du premier message :

Eve Gilles, la nouvelle miss France.

Eve Gilles - Page 2 1200x610


Son heure de naissance n'a pas encore été diffusée ou en tout cas, je ne l'ai pas trouvée...mais voilà donc sa carte solaire :

Eve Gilles - Page 2 4911-110

Les paris sont ouverts sur son signe ascendant ! lol (qu'on ne devrait, normalement, pas tarder à connaître)

Perso, vu le petit buzz sur ses cheveux courts je tablerais sur un ascendant martien ( Scorpion ou Bélier) ou sur Mars à l'ascendant...sa conjonction0° Mars Uranus en Poissons (qui, entre autres, peut sous-entendre l'originalité/la différenciation ( Uranus ) par la coiffure (Mars) je la verrais bien assez dominante...vu qu'elle était donc la seule miss aux cheveux courts de ce concours... doute2

Je lui verrais donc bien un ascendant martien ou un ascendant Verseau (avec les maîtres d'ascendant Saturne et Uranus en conjonction0° aux régents karmiques Vénus et Mars dans ce chanceux trigone120°) ... doute2

Sinon, je remarque qu'il y a beaucoup d'eau dans son thème...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 9:01

Joc Very Happy

Ci-après le TN du petit ami de ma cadette, un vrai matheux qui est d'ailleurs à l'ENS section mathématiques et se destine à la recherche en maths. Il est tout jeune et a déjà plusieurs publications à son actif ainsi qu'une théorie nominative (ça laisse rêveur hein... hippie )

Eve Gilles - Page 2 Tn_jea10

On retrouve ce que tu dis :
Vierge Asc Vierge
Mercure bien relié à Saturne
Vénus bien aspectée
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 9:10

Merci Arpège ! C'est interessant.

Il a aussi, comme dans les 3 autres thèmes de matheux un lien "saturnien" (disons...) à la maison 3 puisqu'il a Mars (mtre de 3) en Capricorne...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 9:11

Exact j'avais pas vu !
C'est marrant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 9:59

Vénus Mercure Saturne qui semblent donc importants dans ces 4 thèmes de matheux sont les maîtres du grand triangle de terre ( Taureau Vierge Capricorne (la terre, le plus "cartésien"/le plus rationnel/le plus "terre à terre"... des 4 éléments))... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 10:54

Chez Vilani, le fait d'avoir Vénus en 7 maître du Soleil en Balance et ascendant indique une personne qui aime se fondre dans le moule. Déjà en tant qu'académicien (il porte souvent un costume d'académicien) puis en tant que député macroniste.

Vénus semble une planète importante dans la sphère macroniste. Macron et Attal ont une conjonction Soleil-Vénus par exemple. Le conformisme peut jouer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 11:08

Oui le maître d'ascendant en 7 il peut rendre assez conformiste/assez "suiveur"/assez dépendant de l'autre (des autres). Villani il a quand même ses petites fantaisies, ses broches en forme d'araignées et son style XIXème qui le rendent un peu singulier, qui laissent imaginer qu'il a quand même un peu d'indépendance d'esprit (son Soleil en conjonction0° large à Uranus et son Mars vénusien au lever sont sans doute à l'origine de ces fantaisies). Le maître d'ascendant en 7 (où il est souvent dans le signe de son exil) il est aussi souvent présent dans le thème de "l'imposteur" ("imposteur" n'étant pas exactement le mot qui convient, le mot qui convient ("imposteur" sans l'aspect péjoratif, "imposteur malgré lui"), je ne le trouve pas...)...le maître d'ascendant en 7 (surtout quand il est dans le signe de son exil), on le trouve souvent dans le thème de celui qui n'est pas là où il aurait dû être/où il était "parti pour être"...Villani, le matheux (agrégé en maths !), en l'occurence, se retrouve sur une voie assez éloignée des mathématiques (je dis ça sans connaître vraiment bien son histoire Embarassed ...mais bon...)...



star terre ange


Dernière édition par Joc le Mar 16 Jan 2024 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 11:49



+1
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Jan 2024 - 7:20

Joc a écrit:
Oui le maître d'ascendant en 7 il peut rendre assez conformiste/assez "suiveur"/assez dépendant de l'autre (des autres). Villani il a quand même ses petites fantaisies, ses broches en forme d'araignées et son style XIXème qui le rendent un peu singulier, qui laissent imaginer qu'il a quand même un peu d'indépendance d'esprit (son Soleil en conjonction0° large à Uranus et son Mars vénusien au lever sont sans doute à l'origine de ces fantaisies). Le maître d'ascendant en 7 (où il est souvent dans le signe de son exil) il est aussi souvent présent dans le thème de "l'imposteur" ("imposteur" n'étant pas exactement le mot qui convient, le mot qui convient ("imposteur" sans l'aspect péjoratif, "imposteur malgré lui"), je ne le trouve pas...)...le maître d'ascendant en 7 (surtout quand il est dans le signe de son exil), on le trouve souvent dans le thème de celui qui n'est pas là où il aurait dû être/où il était "parti pour être"...Villani, le matheux (agrégé en maths !), en l'occurence, se retrouve sur une voie assez éloignée des mathématiques (je dis ça sans connaître vraiment bien son histoire Embarassed ...mais bon...)...



star terre ange

Je viens de retrouver le mot que je cherchais hier, moins fort et moins péjoratif qu' "imposteur" en lien parfois donc au maître d'ascendant quand il est en exil en 7, c'est "contre-emploi", ça peut mettre en situation de "contre-emploi"...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eve Gilles - Page 2 Profil11
Eve Gilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eve Gilles
Eve Gilles - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Gilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eve Gilles - Page 2 Pierre12 Eve Gilles - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~