Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 édition Collector du manga ...
24.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -16%
Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E ...
Voir le deal
376 €

Bal de Crépol I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBal de Crépol I_icon11Voir ses messagesBal de Crépol I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bal de Crépol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Bal de Crépol Profil11
Bal de Crépol Empty
MessageSujet: Bal de Crépol
Bal de Crépol I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 18:48

Le traitement médiatique étant, comme d'habitude, en deça de tout, incapable d'envoyer des journalistes pour clarifier une bonne fois pour toute ce qui s'est passé, j'ai pensé que cela allait être intéressant de se pencher sur le thème du meurtre et une vidéo qui explique en détail les faits.

19/11/2023 à 2h du matin (commencement des faits)
Bal de Crépol ZF4jZmbkBGRkZwNlZmNlZQNjZQNjZGRjZQNjZQNlBQplZQL


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Bal de Crépol Profil11
Bal de Crépol Empty
MessageSujet: Re: Bal de Crépol
Bal de Crépol I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 0:57

Neptune conjonction0° carré90° MC  est interessant...

Cette affaire est pour moi le parfait exemple de l'effet Streisand.
Asc Vierge (signe de service) dont son mettre  Cérès est en exil en  Scorpion conjonction0° Soleil Mars et Mercure Sagittaire en III pour le côté "porte étendard" sur cette affaire par le RN et Reconquête (tout les partis politiques reprenent des faits divers à leurs compte).

La  Lune Verseau pour l'émotion collective et la porté de cette affaire sur la société.

Puisqu'il s'agit de la "France profonde" je trouve que l'étude de la maison IV peut être intéressant, notament du fait que cette maison soit gouverné par  Jupiter (le signe le plus en lien avec la campagne) en VIII,  carré90° justement à la  Lune Verseau . La crise est réel, mais le  carré90° Lune Verseau ne donne pas beaucoup d'empathie, ou en tout cas l'émotion collective n'est pas unifié face à ce petit village

Domage que l'on n'ai pas le thème du jeune Thomas (RIP pour la famille  envole). Il n'est pas la seul victime, mais je trouve cela assez mal honnête de ne pas avoir donné la parole aux survivants ... Thomas est peut être morts, mais les autres victimes sont comme ... effacé, dissimulé.
Peut être ce  Neptune angulaire qui brouille et dissimulé tout sur son passage ...
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Bal de Crépol Profil11
Bal de Crépol Empty
MessageSujet: Re: Bal de Crépol
Bal de Crépol I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2023 - 19:39

‌Bonsoir Remedios, bonsoir à tous,

Un désastre s'est produit, avec à nouveau le décès d'un adolescent.
Thomas Perotto aurait fêté ses 17 ans le 6 décembre passé. Je ne connais pas le lieu de sa naissance ainsi que l'heure de celle-ci. Par conséquent je tente de répondre au thème déposé par Remedios, calculé autour du moment où l'horreur va se produire, et sa vie lui être retirée.

Maître du jour Saturne - maître de l'heure Mercure

Glauque a écrit précédemment :

Thomas est peut être morts, mais les autres victimes sont comme ... effacé, dissimulé.
Peut être ce Neptune angulaire qui brouille et dissimulé tout sur son passage ...

Effectivement, Glauque avec bon sens l'indique. Ce Neptune en maison VII, des ennemis déclarés et en domicile dans le signe des Poissons, peut faire songer que cette affaire pourrait ne jamais être totalement élucidée en raison d'un leurre, d'une duperie possible. Mais surtout Neptune, qui représente la perte est opposé à l'Ascendant et évidemment dans l'exil de celui-ci.
Jupiter qui dispose de la VII, occupe la maison VIII, il est rétrograde, ce qui n'est pas favorable et forme un carré avec la Lune, maître par exaltation de la seconde partie de la VIII.
Et fatalement la Part de mort à 7°50 en Taureau est conjointe à Jupiter, et carré à la Lune.

Vénus en première maison, est maître des attitudes de ce jeune homme, dans le signe de la Balance elle représente la concorde et l'harmonie. Vénus est dans la triplicité de Mercure en nocturne, mais aussi dans l'exaltation du grand maléfique Saturne, son terme et son décan. Par malchance, Saturne occupe la maison VI de l'adversité et des "accidents" ceci dans le signe des Poissons, exil et chute de Mercure maître de l'Ascendant de Thomas Perotto.
Saturne est opposé à la Lune noire qui a une influence éminemment malfaisante en maison XII, notamment dans l'aspect de Saturne, et de surcroit en trigone à Jupiter en maison VIII de la mort.

Ses amis comptent pour lui, la Lune maître de la XI des amis et des associations, est en Verseau disposée par Uranus, et en maison V de la créativité, du jeu et des divertissements. Uranus en maison IX adresse un trigone partile à l'Ascendant, mais va être en outre un des acteurs de sa disparition.

Mercure en maison III, maître de la maison X du destin, et de l'Ascendant, évoque les échanges, les petits déplacements, l'entourage proche, les frères, un de ses frères était présent. Cependant Mercure est affligé par son exil et dans cette maison, le Soleil, Seigneur de la vie, est toutefois maître de deux maisons malheureuses, la XII des hôpitaux, de la souffrance et de la tristesse, et de la VIII par exaltation en Bélier, dans laquelle Eris, déesse de la discorde, se conjoint au noeud nord qui ainsi lui transmet les attributs de la maison qu'il occupe, et qui signifient la mort.

Sur certains points de ce paragraphe je m'exprime au conditionnel, en raison des incertitudes qui règnent sur l'enquête, et de possibles erreurs de ma part.
Le Soleil conjoint au maître de la VIII, un Mars maléfique par nature, impulsif, initiateur de conflits, de violence et d'individus fanatiques.
La III maison des rumeurs, justes ou infondées, Uranus maléficié par sa chute en Taureau et en maison IX de l'étranger, d'où proviendrait l'impulsion pour l'élimination des membres que l'on jugerait indésirables. Cérès, planète de l'exclusion, de l'épuration, qui s'associe à Mars, au Soleil et à Uranus dans ce thème, dans une violence soudaine et meurtrière, Uranus qui est opposé à Mars, les couteaux par le fer qui lui est associé.

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Bal de Crépol Profil11
Bal de Crépol Empty
MessageSujet: Re: Bal de Crépol
Bal de Crépol I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2023 - 12:02

Bonjour

L'heure du crime est 1h30 pas 2h

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_de_Thomas_Perotto

L'Ascendant à 2h est 20°46 Vierge, Mercure maître et almuten de l'Ascendant à 13°01 Sagittaire est en maison III

L'Ascendant à 1h30 est 15°05 Vierge, Mercure maître et almuten de l'Ascendant à 12°59 Sagittaire est en maison IV

Les degré symboliques (Lavoslafera sont très utile pour les thèmes d'événements, c'est moins efficace pour les thèmes de naissance) change.


Mercure (à 1h30) en maison IV
Degré 253 (de 12 à 13° Sagittaire)

Degré de restriction
"Une grande herse gardant l'entrée d'une prison."

- Nature vouée à la solitude et à la séparation, par une blessure incurable ou par un esprit misanthrope et pervers. On se déplacera en des limites étroites, son chemin, dans la vie, sera circonscrit par une sévère nécessité. On sera en danger de contrainte par captivité ou emprisonnement et l'existence sera abondante en dangers.

Mercure (à 2h) en maison III
Degré 254 (de 13 à 14° Sagittaire)

Degré d'intelligence
"Une quantité de livres et de papiers en désordre."

- Esprit adonné à l'étude dans la littérature, l'histoire ou autres recherches intellectuelles. Les goûts littéraires et scientifiques seront cultivés pour des buts utiles, guère populaires et originaux. La mémoire sera très fidèle et l'imagination vive mais bien contrôlée. On peut devenir un écrivain prolifique, combinant science et invention avec un don romanesque et fantaisiste. Travailleur intrépide et vivant sans excès, on ne manquera pas de recevoir la distinction qui est due.


Pas de doute 1h30, c'est mieux que 2h avec les degrés Lavolasfera de Mercure maître et almuten d'Ascendant surtout avec Mercure en exil, qui montre qu'une broutille mercurienne (une insulte) mène à un drame.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bal de Crépol Profil11
Bal de Crépol Empty
MessageSujet: Re: Bal de Crépol
Bal de Crépol I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Crépol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Bal de Crépol Pierre12 Bal de Crépol Notes-11
~Musique pour Relaxer~