Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Décès du père pour une femme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécès du père pour une femme I_icon11Voir ses messagesDécès du père pour une femme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décès du père pour une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateSam 25 Nov - 17:10

Bonjour, voilà,
Mon père est atteint d'un çancer généralisé.
Il commence à perdre du poids et ne plus pouvoir faire grand chose. Il ne veut pas trop me dire s'il est mourant mais je crois que c'est le cas. Est ce que danDécès du père pour une femme Astro_18
Décès du père pour une femme Astro_17
s mon ciel il y a cette configuration ou quelque chose qui irait dans ce sens pour prochainement? Je découvre dans ma rs que j'ai Jupiter en maison 8?
J'ai saturne qui transite ma maison 10 celle du père pour une femme?
Il me semble que mon père a demander à être lubere à trouver la paix. Il a refusé les chimios etc.
Dois je me préparer ?
Décès du père pour une femme Astro_19
Décès du père pour une femme Astro_20
tadam
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 7:43

Bonjour,

Je dirais que saturne qui va s'opposer à ton soleil en maison 4 peut indiquer une aggravation...
Je vais avoir saturne dans ma maison 4 où mon soleil se trouve et je me pose la même question ou plutôt me prépare tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 7:57

Sentinelle tu es Asc Gémeaux et non Cancer (dans ton profil)
Tout plein de bonnes ondes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 10:05

Bonjour,

Si cela peut aider à la réflexion je te renvoie sur ma vidéo qui traite ce sujet

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Décès du père pour une femme Profil11
En ligne
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 11:07

Perso, on ne dit jamais ce genre d'évènement, si on est un astrologue bienveillant. De toute façon bien souvent on le '' voit '' sur une carte qu'après. Vivre Carpe Diem !!!
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 12:46

C'est bien pour cela que ma vidéo s'intitule " c'était écrit... "
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 19:21

Cévennes a écrit:
Perso, on ne dit jamais ce genre d'évènement, si on est un astrologue bienveillant.

Je ne vois pas où est le problème si c'est explicitement demandé, en quoi ça serait """malveillant"""???
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 20:07

Pardon je n'ai pas été fine...mes propres angoisses liés à cet événement ont fait échos dans cette question
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 21:45

Bonsoir,

pour Alienor voici un petit bout du code de déontologie de la Fédération des astrologues francophones
Citation :
Art. 6 : Dans sa publicité, dans les informations sur ses activités, dans ses propos, l’astrologue (membre de la Fédération des Astrologues Francophones) s’abstient de toute démonstration excessive avec des promesses miraculeuses. Il fait preuve de tact et de sérieux. Il aborde toute question prévisionnelle avec la plus grande prudence et s’interdit de prédire formellement des événements touchant à la vie (physique) ou à la santé de ses consultants ou de leurs proches.

Pour Lalala, sentinelle verte, je reconnais que ce genre d'interrogation est pourtant ...logique quand on s'inquiète pour un proche et que c'est légitime de chercher.
en cache


Chacun pense ce qu'il veut et libre à tout astrologue/ astrophile ou pro de faire comme il souhaite. C'est une histoire d'éthique.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateLun 27 Nov - 12:00

Je suis soignante et je travaille auprès de personnes en fin de vie depuis + de 20 ans (environ depuis l'an 2000, date de mon diplôme d'état).
On ne peut pas prédire quand une personne va mourir...

Stéphanie:
Il est évident qu'une personne présente des signes de grande fatigue et d'essoufflement, mais certaines tiennent le coup des années, d'autres non...

Il est temps de se rapprocher de la personne pour dialoguer et se dire ce que l'on a pas pu se dire auparavant par pudeur de sentiments, difficulté à s'exprimer...
Etre proche par sa présence. Certes.

Mais on ne peut prédire la fin.
Je n'aime pas faire de prévisions, car c'est ôter la liberté de choix quelque part, et j'y suis très attentive... depuis toujours (Uranus près du Milieu du Ciel) Wink Rolling Eyes

Aliénor :
C'est aussi une question d'éthique.
Chaque pratique a des règles.
je suis d'accord avec Malunamoi / Poussièredelune et avec Cévennes.
En astrologie, il est de bon ton de ne pas prédire ce genre d'événement, car attention au retour de boomerang !
Aimerait-on que l'on vous prédise la fin d'un proche ? Je n'en suis pas sûre ...
c'est toujours difficile de recevoir ce genre de réponse, même si on le demande.


Stéphanie:

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 21:23

ileautresor a écrit:


Aliénor :
Aimerait-on que l'on vous prédise la fin d'un proche ? Je n'en suis pas sûre ...

Oui, j'aimerai qu'on me dise si un proche risque de mourir dans l'année ou sous peu.

Je préfère savoir en amont pour mieux m'y préparer et passer le plus de temps possible avec, si je sais qu'un proche risque de partir bientôt.

On ne réagit pas tous pareil et je ne trouve pas que ce soit malveillant si c'est pour mieux se préparer à un deuil.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateMer 29 Nov - 21:35

Sentinelle verte
La période autour de mars risque des aggravations pour ton papa ( maisons derivees : maison 8 depuis la maison 4 du père), surveillez le transit de mars en poissons et tous les aspects de mars au signe du poissons, que dire de plus, profite de chaque moment que tu peux avec lui , plein de forces, certains prennent de l'avance mais on y aura tous droit. Bises
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov - 20:40

Aliénor;

je n'ai pas dit (et je ne pense pas) que cela soit malveillant.
Mais je pense que c'est délicat par écran interposé...
Je ne me sens pas capable de le faire.

Cela dit, j'ai souvent accompagné des personnes en fin de vie et leurs familles aussi. Pour moi, c'est du ressort de la proximité.

J'ai aussi traversé la période du Covid affublé de masques et de toutes sortes de tenues (de travail + blouse, surblouse, gants, charlotte et j'en passe)

Quand un membre d'une famille m'a demandé ce qu'il fallait faire avec une personne mourante de leur famille, je leur ai dit de le faire comme ils le sentaient...
Ce sont des moments délicats pour chacun.
On ne sait comment on va réagir face à la perte d'un proche.


J'ai vu des personnes proches ou moins proches réagir différemment. Même soi-même on croit qu'on sait comment on va réagir et on est parfois surpris soi-même par ses propres réactions... que dire de celle des autres? ...
Il y a des choses que j'aurais envie de savoir et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov - 23:08

Bonsoir merci,
Bon lol j'essaye de voir mais comment on fait pour faire apparaitre sur une carte les transit comme saturne oppose a mon soleil? Et faire progresser pour trouver la periode en question svp? J'ai crue comprendre que en fin d'année il y aurait une aggravation ?

Merci 🙏👍

lalala2 a écrit:
Bonjour,

Je dirais que saturne qui va s'opposer à ton soleil en maison 4 peut indiquer une aggravation...
Je vais avoir saturne dans ma maison 4 où mon soleil se trouve et je me pose la même question ou plutôt me prépare tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov - 23:16

[quote="Arpège"]Sentinelle tu es Asc Gémeaux et non Cancer (dans ton profil)
Tout plein de bonnes ondes bouquet [/quote

Merci oui je suis ascendant gémeaux.
Mon pere est cancer. Il est ne le 11 juillet 1938 à hyeres mais je sais seulement qu'il est né le matin.

Est ce que un ama planétaire en cancer dans mon ciel peut être un signal? Ou plutôt regarder dans sa maison 8 ?

Merci🙏👍
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov - 23:33


Bonsoir,
Je crois j'avais déjà visionné ta vidéo!!! 😃
Ça fait des centaine d'heure que je regarde les cartes essayé de comprendre et trouver autant dans ma carte la carte de mon père et celle de mon frère.
🥳 selon ce que je ne suis pas sûre d'avoir compris 😅, j'ai trouvé que vers Noël nouvel an ya un crash pour notre père et que avant mi mars 2024 il devrait s'être libéré de cette vie, de ce corps épuisé ?
Je ne suis pas sûre du tout d'être une éternelle débutante douée ..
Merci, 🙏👍




Gér@ldine a écrit:
Bonjour,

Si cela peut aider à la réflexion je te renvoie sur ma vidéo qui traite ce sujet

Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov - 23:53

Bonsoir, merci 🙏
Mon père est âgé, il semble très fatigué et a toujours eu très mauvais caractère. Je m'en suis tout même occupé comme j'ai pu. Mais une femme qu'il connaissait à appris qu'il était malade et s'est installée chez lui. Elle a réussi à l'isoler et lui il lui obeit. J'ai appris qu'il avait vide ses comptes et lui avait tout donné ce qu'il disait garder pour nous ses enfants...
Je ne peux que assister de loin à ce qui se passe ... cette femme ne l'aime pas, elle ne cessait de dire du mal de lui jusqu'à ce qu'elle sache qu'il était très malade.
Je n'ai plus accès a son dossier médical et ne peux donc pas savoir ce qui se passe.
Alors je prends bien la lumière des étoiles... merci ,
Mon frère ou moi dans ma rs à compter du 3 août 2023 à Jupiter qui transite sa maison 8? ca veut bien dire que dans l'année il y a une question d'héritage donc qu'il sera parti ?
Je pense que avec cette femme au milieu ça va être compliqué de pouvoir revenir chez nous. ...
La ou ça en est je souhaite ne pas ressentir de tristesse ni de colère, et juste que mon père soit libéré de se corps dont il attends qu'il s'arrête.

Merci pour les étoiles
Merci ❤


ceyba a écrit:
Sentinelle verte
La période autour de mars risque des aggravations pour ton papa ( maisons derivees : maison 8 depuis la maison 4 du père), surveillez le transit de mars en poissons et tous les aspects de mars au signe du poissons, que dire de plus, profite de chaque moment que tu peux avec lui , plein de forces, certains prennent de l'avance mais on y aura tous droit. Bises
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateVen 1 Déc - 0:04

Voici les cartes de non frère,
Vous en pensez quoi svp? Décès du père pour une femme Astro_21
Décès du père pour une femme Astro_22
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateVen 1 Déc - 0:41




Bonsoir,
Perso j'ai aussi vécu beaucoup de départs en 3 ans j'ai perdu 5 personnes et la mon père qui se dirige vers le grand départ lui aussi.

Perdre des êtres de mon âge ce n'est pas normal.

Mon père est âgé. Je vais être triste et soulagée. D'abord parceque visiblement il est pas loin du bout et qu'il dort beaucoup et perd du poids, donc à un moment ce sera le mieux pour lui de se libérer, puis qu' il a été un monstre avec nous, et que malgré cela j'ai veille sur lui ...il m'a fait beaucoup de mal. puis carrément il nous a rejeté, il a donné ce qu'il clamait garder pour ses enfants à cette femme qui c'est clairement installé chez lui car exengue et qu'elle venait d'apprendre qu'il était au bout du chemin.

Depuis nous les enfants avons été rejeté notre père lui obeit, il l'appelle maman et dit qu'il ne veut pas mourrir seul donc ne jure que par elle. ...qui par " amour " lui syphone les comptes...

Alors je ne sais pas comment tout cela va se finir... mais nous les enfants de notre père sommes mis à l'écart de la fin de vie de notre père. Et cela est terrible même s'il se comporte en monstre. J'ai espéré qu'à la fin de ses jours il se bonnifie, trouve la paix et la gentillesse. ...lorsque je m'occupais de lui il avait à mon contact commencé à changer. Puis elle est arrivée et maintenant même plus il souhaite le bon anniversaire à ses petits enfants. ..alors je scrute les étoiles...
Qu'elles énergies les accompagnes d'après vous svp?
Merci une belle et douce nuit.




ileautresor a écrit:
Aliénor;

je n'ai pas dit (et je ne pense pas) que cela soit malveillant.
Mais je pense que c'est délicat par écran interposé...
Je ne me sens pas capable de le faire.

Cela dit, j'ai souvent accompagné des personnes en fin de vie et leurs familles aussi. Pour moi, c'est du ressort de la proximité.

J'ai aussi traversé la période du Covid affublé de masques et de toutes sortes de tenues (de travail + blouse, surblouse, gants, charlotte et j'en passe)

Quand un membre d'une famille m'a demandé ce qu'il fallait faire avec une personne mourante de leur famille, je leur ai dit de le faire comme ils le sentaient...
Ce sont des moments délicats pour chacun.
On ne sait comment on va réagir face à la perte d'un proche.


J'ai vu des personnes proches ou moins proches réagir différemment. Même soi-même on croit qu'on sait comment on va réagir et on est parfois surpris soi-même par ses propres réactions... que dire de celle des autres? ...
Il y a des choses que j'aurais envie de savoir et d'autres non...
terre
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateVen 1 Déc - 0:48

Bonsoir, oui moi aussi je préfère savoir pour m' y préparer, surtout dans la situation où nous sommes. ..c'est très violent psychologiquement de vivre sans savoir. ..
merci.🙏🙏🙏

Aliénor a écrit:
ileautresor a écrit:


Aliénor :
Aimerait-on que l'on vous prédise la fin d'un proche ? Je n'en suis pas sûre ...

Oui, j'aimerai qu'on me dise si un proche risque de mourir dans l'année ou sous peu.

Je préfère savoir en amont pour mieux m'y préparer et passer le plus de temps possible avec, si je sais qu'un proche risque de partir bientôt.

On ne réagit pas tous pareil et je ne trouve pas que ce soit malveillant si c'est pour mieux se préparer à un deuil.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateVen 1 Déc - 5:59

Bonjour Sentinelle verte,

je comprends ta situation... Tu m'en apprend plus sur ta situation ainsi.
Là cette femme qui s'introduit chez ton père malade c'est clairement un abus de faiblesse sur une personne vulnérable.
Je ne sais pas s'il ya un recours...
Mais je sais qu'il y a des permanences dans les palais de justice / maison de justice par des avocats. Peut-être peut-on faire quelque chose?
Même porter plainte, je ne sais pas si cela peut vraiment être utile...

La perte de poids n'est clairement pas bon signe.
Ce n'est jamais facile de prendre soin d'un proche ... surtout dans les circonstances que tu décris.

Toi aussi tu as du faire face à beaucoup de pertes visiblement ...
Tu peux revenir parler ici si tu en as besoin.
Mais je te souhaite bon courage... smack
Revenir en haut Aller en bas

sentinelle verte


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateVen 1 Déc - 19:48

Je croyais que c'etait le maison 10 pour une femme et la maison 4 pour un homme, la maison du père... je suis un peu perdue.
. Ppuvez vous m'ex0liquer svp?
Merci 😍👍🙏

Une belle fin de journée a vous


ceyba a écrit:
Sentinelle verte
La période autour de mars risque des aggravations pour ton papa ( maisons derivees : maison 8 depuis la maison 4 du père), surveillez le transit de mars en poissons et tous les aspects de mars au signe du poissons, que dire de plus, profite de chaque moment que tu peux avec lui , plein de forces, certains prennent de l'avance mais on y aura tous droit. Bises
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateVen 1 Déc - 20:20

Sentinelle je prends les maisons dérivées : ta maison 4 représente ton papa. Pour connaître la mort du père, on considère que la maison 8 est celle de la mort, donc à partir de la 4 je compte la 4 comme la maison 1, donc je tombe sur la maison 11 à 18 degré poissons.

Après franchement je ne sais pas si c'est si parlant que ça, je pense que c'est plus parlant de regarder le thème du natif.
Revenir en haut Aller en bas

liloo

liloo

Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participateLun 4 Déc - 9:51

Bonjour, c’est un sujet très délicat, mais qui nous touche tous à un moment donné. Moi même, je me pose des questions, ayant des parents âgés et en mauvaises santé .
Je ne maîtrise pas bien le sujet , par contre, ne jamais regarder une rs seule . Toujours regarder le natal et ses promesses .

Actuellement, je me suis en pleines recherches dans l’astrologie traditionnelle qui me parle .
La méthode du prévisionnel sur des événements précis est celle ci :
Il faut rechercher les 3 maîtres du temps pour l’année concernée
Ascendant profecté, le maître du signe où tombe l’ascendant profecté + si une planète est dans ce signe, elle devient co-maitre del’année
Le diviseur ( quelle planète régit la période)
On monte la rs
On regarde si les maîtres du temps mettent en valeur la part dans la rs) dans le cas présent le père

On étudie le maître de l’année :
Dans quelle maison il se trouve
Quelles planètes aspecte t il ?
Ces pla,étés maîtrisent quelles maisons ?
Aspecte t il une part (notamment la question que l’on se pose)

Étudier le diviseur
Dans quelle maison il se trouve
Quels aspects reçoit il ?
Les planètes qui l’aspectent maîtrisent quelles maisons ?
Active t il une part en l’aspectant (2° et moins) ?

Regarder si le dispositeur de la part activée est aspecté par le diviseur

Quelle maison maîtrisent le diviseur ?

Regarder les parts , une part est activée si elle reçoit un aspect ou une conjonction

Regarder dans les projections , par exemple pour le père , le soleil (le père) dans quel signe il tombe ?
Y a t il une planète dans ce signe rs oui cela indique le type d’événement
Quel est le maître du signe où tombe la planète profectée ?
Il sera le maître de l’année pour le père
Enfin regarder les éclipses

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décès du père pour une femme Profil11
Décès du père pour une femme Empty
MessageSujet: Re: Décès du père pour une femme
Décès du père pour une femme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès du père pour une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décès du père pour une femme Pierre12 Décès du père pour une femme Notes-11
~Musique pour Relaxer~