Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 4 et votre lieu de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Nov - 13:44

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov - 11:01

Glauque a écrit:
Merci Gér@ldine, j'ai adoré cette video (en meme temps, je suis une fille tres maison IV donc ça me parle beaucoup 🤗).

Je me retrouve dans beaucoup d'aspects car j'ai pas mal de monde dans cette maison, il y a tellement a dire ...  débile

(Je vais afficher une partit en masqué car trop privé )


En faite, chez moi j'ai plus l'impretion que ma maison IV influence le lieu, et que les planetes en IV influence mon interieur.

Je me suis enormement retrouvé dans ta description de l'interieur des maison IV  Taureau et  Cancer ,les deux descriptions ont vraiment résoné en moi, et c'est du sur a la presence de la conjonction0° Lune Vénus 

Oui, j'aime les interieur decoré, la ceramique, les plantes, la couleur verte, et aussi l'amour des grottes, caves ect. Chez moi c'est confortable (enfin en ce moment c'est un vrais bordel hallucine mais bon ...) la deco est tres reflechir, j'aime les materiaux brute (le bois, la pierre, les terres cuites ...), je reve d'avoir un atelier chez moi ...

Mais niveau "ambience dans la maison", c'est clairement en train de basculer de plus en plus vers le   Lion depuis peut....




Je comprend pourquoi j'ai tant du mal a trouver un nouveau nid  laugh
Ta video m'a fait prendre conscience de ce que je devais rechercher pour ENFIN avoir un coup de coeur, car apres de nombreuse visite, et de nombreux echeques, je n'ai toujours oas reussi a déménagé (et la je manque vraiment de place  étoile).

Merci Glauque pour ces précisions, tu as un soleil maitre de 8 ( les lieux de chirurgies donc hôpitaux, les services secret, ) en 4 donc rien de surprenant.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov - 11:04

Arpège a écrit:
Maison IV Lion et Vierge
Maître de IV en Vierge

J'ai longtemps habité dans le Nord Ouest maintenant je suis dans le Sud
Quasiment tous les lieux que j'ai occupés étaient orientés plein Sud avec de grandes ouvertures (et encore aujourd'hui, d'ailleurs)
Je suis dingue de lampes (j'en ai 12 rien que dans mon actuel 3 pièces de 70m2)
La chaleur est tout aussi importante : il fait toujours très chaud chez moi, été comme hiver
Et je suis une maniaque de la propreté, de l'ordre, du classement, du rangement etc... Tout est toujours en ordre chez moi

Merci Arpège bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov - 11:12

Glauque a écrit:


Justement je ne comprenais absolument pas pourquoi prenez en compte deux signes, j'ai fait un poste pour qu'on en discute Arrow Clique Ici sourire

Pour ma part, ma maison IV est un très mauvais exemple pour votre théorie puisque j'ai 3 planètes en  Taureau dans cette maison, dont 2 angulaire au FC.

Même si ma maison IV est en  Bélier, c'est les descriptions de maison IV en   Taureau et en  Cancer (en ce qui concerne mon interieur et mes gouts) qui se raprochait le plus de ce que je souhaite dans mon foyer ( conjonction0° Lune Vénus Taureau).

Chez moi le FC se rapporte plus au lieu géographique, pas forcément à mes goûts en terme d'intérieur.

C'est une bonne réfléxion, personnellement j'œuvre depuis 27 ans (formée par Catherine AUBIER ) j'ai toujours utilisé toute la couvrance d'une maison, et par conséquent tous ces maitres, sinon c'est se priver de beaucoup d'informations au natal.
Peut être réagis tu tout simplement plus au Taureau, ou peut être plus tard dans ta vie au bélier ?
Ta maison 4 est majoritairement en Taureau, occupée par 3 planètes, donc fort.
Regarde les transits actifs au moment ou tu as trouvé, signé, déménagé à chaque bien , qu'est ce qui était actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov - 13:50

Ah oui, j'adore ce style, Glauque, pourtant j'ai la cuspide de la IV à la limite poisson/bélier et la maison IV en bélier. J'ai des goûts qui dépassent largement mon budget : grands espaces de pièces et hauteur sous plafond, luminosité, verrieres, marbre et pierre, mais aussi confort moderne, vue dégagée, fonctionnel tant pour les équipements et l'entretien facile que pour la situation (proche d'une gare, de commerces, de soins, culture...), environnement nature (pas en plaine), vue mer et montagne...on peut rêver. Si vous trouvez pour 300000 euros max, je suis prenante. lol
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Nov - 17:54

Bonjour

Je me retrouve moyennement dans les descriptions
J'ai ma maison IV en Lion avec saturne dedans puis Vierge
Soleil conjonction0° Mercure Scorpion en VI
Je suis née dans le nord est puis j'ai déménagée en bord de mer nord ouest
j'aime le coté chaleureux ensoleillé, épuré spacieux avec du bois de la pierre et des plantesEn revanche je ne suis pas du tout "carrée"et je n'aimerais pas du tout vivre en lotissement. J'attends de voir les autres maisons qui je suis sure apporteront d'autres éléments sourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov - 8:09

Je n'ai regardé qu'hier soir cette vidéo de Géraldine ...et pour répondre à sa demande de vérification de ce qu'elle avance en fonction de nos thèmes, je dirais qu'elle aurait peut-être dû penser (si elle n'y a pas pensé parce que je ne me souviens peut-être pas de tout ce qui est dit dans cette vidéo (j'ai une faible mémoire auditive)) aux aspects...parce que, par exemple, une maison 4 Vierge à elle seule peut évoquer, entre autres, un lieu en tous points "super aux normes"...avec des installations électriques impeccables, avec un "diagnostique énergétique" tip top et cie...sauf peut-être si Mercure (son maître) est mal aspecté, en exil ou en chute...etc...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov - 9:24

Merci Lydie55 et OUI Joc tu as parfaitement raison, merci de tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov - 9:59

@joc Géraldine parle de ce côté méticuleux M4 Vierge par rapport à la maison
On attend la suite avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Nov - 10:08

Célestine a écrit:
@joc Géraldine parle de ce côté méticuleux M4 Vierge par rapport à la maison
On attend la suite avec impatience..

Oui Célestine, Géraldine a fait une bonne énumération de ce qui peut se rapporter à une maison 4 Vierge mais sans peut-être penser à certains bémols...en lien donc aux aspects...

Ma maison 4 elle débute en Vierge et cette Vierge je l'associe à la maison de mon enfance (dans les années 70), une maison où le temps s'était arrêté aux années 20, 30, 40, 50 (selon les pièces, dans ma chambre c'était plutôt "années 20" avec un papier peint art déco plus très frais...)...cette maison s'inscrivait bien dans mon grand carré90° Mercure Jupiter Saturne Lunenoire pour son côté un peu vieux donc et un peu sinistre (par le poids du passé qui se dégageait de tout ça..."on sent qu'elle a une histoire ta maison hallucine " c'est le genre de réflexion que je pouvais recevoir des camarades qui venaient pour la première fois dans cette maison quand j'étais ado)...et puis cette maison n'était pas très pratique justement (sans chauffage central, sans chaudière, avec de vieilles installations électriques, j'ai plusieurs fois faillit m'électrocuter à cause de la vieille gaine en tissu du fil de ma lampe de chevet (un truc antédiluvien...)...ça, malgré quand même quelques vieux mais jolis meubles...Je n'avais pas la chance d'avoir un papa "bricoleur pour notre bonheur", il était super adroit de ses mains mon père mais la déco et l'entretien de la maison ne l'interessaient pas du tout (il pouvait refaire lui-même le parquet du grenier de sa grange magnifiquement, il pouvait se construire lui-même un magnifique appenti...mais pour retapisser ma chambre...il était aux abonnés absents)...il s'investissait, il investissait dans la terre, il avait un patrimoine terrien assez important...et la maison, à mon grand damne était donc complétement laissée pour compte..

Cela dit, je l'aimais quand même bien cette maison, j'en aimais bien "l'esprit" ce qui doit s'inscrire dans mon triangle Mercure Neptune Pluton ...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov - 10:44

La seconde partie est disponible pour celles et ceux que cela intéresse



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov - 22:53

Couette la partit 2  bigsourire
Je n ai malheureusement pas le temps de l écouter maintenant, mais je le ferrais  Wink

Juste, au sujet de la maison 4 en Vierge, j'ai le cas d une conessance qui est gardienne d'immeuble (donc, logement associé à la notion de service).
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov - 13:12

Glauque a écrit:
j'ai le cas d une conessance qui est gardienne d'immeuble (donc, logement associé à la notion de service).

Oui tout à fait, ou bien être logé par ou sur son lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov - 13:12

Juste pour te donner des éléments pour tes recherches

Maison 4 Verseau / Uranus Vierge 11 dans un amas/ Saturne Poissons 5

J'ADORE le violet, plus la nuance mauve, c'est le nom de mon activité, je choisis toujours cette couleur pour mes achats personnels quand c'est possible...
Orientation plein NORD pour mon habitation, NORD aussi sur le pays (bande côtière, mer à quelques centaines de metres)
Coloc .... jamais de la life, j'aime trop mon intimité et je suis hyper exigante sur la propreté et le rangement (amas Vierge asc Scorpion ) je vis avec mon troisième adulte qui est un sacré geek, il ne me gêne pas, j'ai hébergé mes grands à chaque coup dur
Maison originale , probablement, j'ai un étage duplex (rajouté) tout en bois pour une grande chambre parentale et deux bureaux bibiothèque (ce qui a doublé presque la surface ), cabinet de soin énergétique attennant orienté au SUD/SUD EST
Douche oui, j'ai viré le bac pour mettre une plan incliné et c'est marre, on passe la raclette après et le niveau est surelevé dans la salle d'eau
Pas de gadget, de télécommandes, le moins possible, dans un milieu tropical, merci les pannes et ça ... cheveux j'aime quand ça FONCTIONNE !! donc huile de coude, ça ne necessite pas d'électricité ... mais tout le monde à un PC à la maison . Je déteste parler au téléphone, j'utilise plus les textos : ce qui est écrit peut être relu et pour les RDv c'est plus simple pour moi (ordre d'arrivé') je garde un tel jusqu'à 8 ans (la mode Sleep )
À l'ouest par contre, un centre de production de repas cantine scolaire avec une génératrice pour les pannes EDF , et une untité d'épuration d'eau , un cours d'eau le long du terrain même direction
je crois que j'ai rien oublié

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Dim 19 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov - 13:15

Merci arkania, toujours très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
En ligne
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov - 15:20

Bonjour Géraldine. J'écouterai tout à un autre jour, mais je veux déjà là faire un premier retour. ( vu que par extension Gémeau et Taureau ont leur importance de le fait que le mâitre de de IV est en Taureau et Vénus conjoint Mercure) Je commence par le premier appartement que j'ai habité seule. Car c'est mon premier "logement".

Maison IV : en Sagittaire, Uranus, Saturne, Neptune en placidus, mais, comme Neptune est conjoint aux deux autres, il y a un lien. Maître en maison IX, Taureau.

Je m'excuse auprès des autres membres, mais je me sens plus à l'aise de faire ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Nov - 16:03

Maison 4 en taureau, je vis avec les vaches, elles sont gentilles, très curieuses laugh
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov - 9:20

Bonjour Geraldine, très interressante comme vidéos , alors perso j'ai cet axe est intercepté ( cuspide de la 4 en sagittaire - lune en cancer en M10 ) j'ai écouté du coup le sagittaire et mon enfance a été avec un pied en afrique et un autre en france . De l'autre coté cuspide en gemeaux , ma maison à 2 portes fenêtre , j'adore la lumière mais elle est coté sud par contre dans le sud de la région toulousaine .
Pour le coté cancer / capricorne .. avec ma lune en 10 effectivement j'ai un travail à la maison et un autre plus des études, un mi temps où je travaille avec des enfants, je retrouve : lieux en hauteur ( village datant du moyen âge dans les vallons ) il me faut de l'espace ! pas loin d'une église et ma maison est une location de la mairie ( à 1min a pied) ! De plus il y a un château (petit mais bon ) et de celui-ci, part tout un réseau de souterrains amenant à une ville de proximité enfin ce village est desservie par plein de petits ruisseaux ..
J'habite depuis 20 ans ici et à la base , on avait acheté avec mon ex mari une maison de village qui avait dans son sous sol , une des entrées de souterrain, et qui était à l'origine 2 maisons qui ont été fusionnées , une faisait office d'abords de boulangerie et l'autre de poste ; elle avait une immense cheminée aussi qu'on avait transformé en insert . Cette maison me manque tellement ! j'y passe devant tous les jours ..
Le coté capricorne, j'ai eu effectivement ce coté froid (tableau en noir et blanc , vieux meubles aussi d'occasion ..) mais plus maintenant, j'ai mis de la couleur , mes meubles restent quand même relativement dans le blanc ( carrelage blanc à mon grand désespoir mon ancienne maison ayant un sol en bois notamment avec du châtaigner coeur ) et mélangé avec du bois mais pas de cuir ... beaucoup de plantes aussi . Je me trouve en mi hauteur avec un voisin au dessus de moi qui domine d'un coté et l'autre une maison aussi immense datant de 1875 bigsourire J'ai aussi une très grande bibiothèque ! Des livres partout !
Tout le monde - enfin capricorne / cancer on ne reçoit pas tous les jours hein laugh- dit que ma maison est chaleureuse . Bref tu as tapé juste dans beaucoup de choses... bravo pour ce travail !
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov - 10:45

Hello,
J’ai la cuspide de la 4 qui commence en Sagittaire, est traversée par le capricorne qui est interceptée et finit en verseau. Lol
Je ne sais pas du tout comment voir ça 🤪🤣✌
Ma maison est une location, j’étais proprio avant. J’aime les espaces ouverts, hauts et grands. Je fais 1m85 donc forcément 😂
J’ai une grande bibliothèque qui trône dans le salon avec des livres en langues étrangères, un rayon sur les EMI, la psycho, le développement perso, le tarot, quelques cartes qui traînent, des plans des villes que je conserve. J’ai des bouquins qui traînent partout en fait. Mais c’est rangé hein. J’ai des plantes qui vivent ensemble parce que séparément elle meurent lol. Donc j’ai un gros coin vert! J’aime ramener des objets que j’ai ramassé lors de mes voyages et qui trônent comme des autels: noix de coco, coraux de plage, poster d’une fête en Italie,…
J’aime les jardins et les arbres … malheureusement ce n’est pas moi la proprio et je ne fais pas ce que je veux.
Mon rêve de l’être un jour et d’avoir un mega espace plein de livres, d’objets beaux et venant d’ailleurs .. faut pas non plus que ce soit le souk hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov - 11:05

@julie-aurore , on a la même configuration et les mêmes rêves et bibliothèque laugh
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov - 9:13

Merci à tous pour vos témoignages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov - 13:47

ALEPH / Julie : vous êtes toutes 2 asc vierge du coup la 4 se trouve en sagitt/capri et d'après vos témoignages : la biblio est là laugh
alors je regarde ma maison et tout pareil la biblio et les livres sont là depuis toujours maison 4 en scorpion/Sagitt -
Revenir en haut Aller en bas

liloo

liloo

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 9:37

Bonjour, j’ai adorée 🌞, je me suis abonnée et j’ai mis un petit like. Maison IV à la cuspide en sagittaire avec venus . Loin de mon lieu de naissance . Le bois, matériaux noble , j’adore . Mais version moderne pas vieux bois sombre. Il est impensable pour moi d’avoir une maison sans rideaux, mais de bonne qualité, avec de beaux tissus. J’ai des tableaux un peu partout, étant une créative, je mets mes croutes aux murs. Mon jardin est rempli d’arbres au grand désespoir de mon mari. Je vis au milieu de la nature, prêt d’un centre équestre. Au moment de l’achat, il y avait des chevaux, aujourd’hui c’est des moutons. L’autoroute n’est pas très loin. Mon quartier est dit de bon standing .
Je n’aime pas les couleurs chatoyantes, mais plutôt pastel, douce , harmonieuse, plutôt des camaïeux de couleurs. Je déteste l’étain (mes parents avaient ce type de déco partout aux murs, je trouvais cela très moche)
Je pense que venus viens renforcer mon besoin de belles choses de qualité, préférent le moins au plus peu qualitatif. J’aime surtout l’harmonie, je déteste le bling bling
Je prends sans doute aussi un peu de capricorne , ma maison à des marches , j’ai une cheminée, mon entrée est en déplafonnée , je déteste le cuir.

Mes matériaux préférés en déco sont le bois, le verre, les tissus de très bonne qualité

C’est génial cette vidéo encore merci, je vais éplucher toute ma tribu
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 10:00

Merci liloo ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov - 18:28

scorpion : lune en scorpion en fin de maison 3 - ma maison c'est mon terrier - je l'aime bien cachée - puit devant -
pas d'antiquité - pas d'antiquité - pas trop d'objets - j'aime la chaleur l'hiver je mets des couleurs rouges ds la maison bougies - coussins - a touch of Red and yellow enfin j'adore avoir chaud ds la maison et je dors sous 2 couettes la tête enfouie dans les oreillers
sagitt
l'ancienne maison : ds un parc - un escalier -tableaux -rideaux - pas d'étain beurk - pas de flingues pas du tout - livres partout
l'actuelle maison : forêt devant et champs derrière avec des chevaux un puit devant la maison - bcp de livres ds la maison (mercure RKN)

enfin j'ai neptune en 4 - et l'eau a toujours été ma voisine
maintenant océan 5 km- avant 7 km - encore avant près d'un fleuve - enfant près d'une rivière

merci d'avoir fait cette vidéo qui rassemeble beaucoup d'éléments
après avoir lu les commentaires - le maitre de la maison semble s'épanouir et laisser son apparence ds cette maison 4


Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Nov - 9:12

Merci Blou !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 4 et votre lieu de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Pierre12 MAISON - Maison 4 et votre lieu de vie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~