Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maison 4 et votre lieu de vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison 4 et votre lieu de vie I_icon11Voir ses messagesMaison 4 et votre lieu de vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 4 et votre lieu de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gér@ldine

Gér@ldine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 13:44

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 14:11

Bonjour Géraldine, ma IV est en Taureau et envoi Vénus Capricorne
ma maison est une construction solide (maison canadienne)
fait avec des pierres, Et on sur le haut d'une montagne,
et l' importance des jardins sur le terrain up
Mars y'a toujours de l'activité,d'abord mes enfants, pas toujours reposant,
Et y'a même toute sortes de petits animaux viennent nous rendre visite parce qu'il y a la forêt et champs juste a coté. bouquet

Et toi Géraldine, comment décrirais-tu par les aspect de ton TN ton lieu où tu habites ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 15:34

Merci Géraldine on attend la 2eme partie.
Intéressant et je rajouterai que si la M4 se trouve dans 2 signes, chaque signe correspond à une partie de vie.
Me concernant j’ai eu 2 périodes de vie importantes de 17 ans et aujourd’hui 13 ans passés et je me reconnais dans le Bélier pendant 17 ans vivant à Lyon Est dans un lotissement près d’usines, avec bcp de mouvements dans cette maison, de monde alors qu’aujourd’hui dans ma vie où je suis en deuxième partie en Taureau je suis près d’un village, monde rural avec collines et bois, animaux, de l’agriculture, un nid douillet un refuge mais où l’on vit plus à l’extérieur ici dans le Sud, je suis dans mon élément.
j’ai Cérès Cérès en Taureau 2eme partie… signification ??
J’ai regardé pour mon chéri et mes enfants c’est assez parlant..bouquet
J’attends pour la Balance et Scorpion Encore merci
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 18:23

merci Géraldine, en attente 2ème partie car FC SCORPION ET SAGITTAIRE
peut-on dater les périodes lorsqu'il y a 2 maisons au FC? ou bien c'est par cycle des maitres de maison?
je suppose que l'on commence sa vie ex moi au scorpion puis fin de vie au Sagitt?
quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 18:52

Merci Gér@ldine, j'ai adoré cette video (en meme temps, je suis une fille tres maison IV donc ça me parle beaucoup 🤗).

Je me retrouve dans beaucoup d'aspects car j'ai pas mal de monde dans cette maison, il y a tellement a dire ...  débile

(Je vais afficher une partit en masqué car trop privé )



En faite, chez moi j'ai plus l'impretion que ma maison IV influence le lieu, et que les planetes en IV influence mon interieur.

Je me suis enormement retrouvé dans ta description de l'interieur des maison IV  Taureau et  Cancer ,les deux descriptions ont vraiment résoné en moi, et c'est du sur a la presence de la conjonction0° Lune Vénus 

Oui, j'aime les interieur decoré, la ceramique, les plantes, la couleur verte, et aussi l'amour des grottes, caves ect. Chez moi c'est confortable (enfin en ce moment c'est un vrais bordel hallucine mais bon ...) la deco est tres reflechir, j'aime les materiaux brute (le bois, la pierre, les terres cuites ...), je reve d'avoir un atelier chez moi ...

Mais niveau "ambience dans la maison", c'est clairement en train de basculer de plus en plus vers le   Lion depuis peut....




Je comprend pourquoi j'ai tant du mal a trouver un nouveau nid  laugh
Ta video m'a fait prendre conscience de ce que je devais rechercher pour ENFIN avoir un coup de coeur, car apres de nombreuse visite, et de nombreux echeques, je n'ai toujours oas reussi a déménagé (et la je manque vraiment de place  étoile).
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 20:24

Blou a écrit:
merci Géraldine, en attente 2ème partie car FC SCORPION ET SAGITTAIRE
peut-on dater les périodes lorsqu'il y a 2 maisons au FC? ou bien c'est par cycle des maitres de maison?
je suppose que l'on commence sa vie ex moi au scorpion puis fin de vie au Sagitt?
quand pensez-vous?
@blou je ressens le cycle des maisons du coup je me dis qu’en Taureau 2eme signe de ma maison 4, le cycle sera plus long que mon premier cycle de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 20:50

@glauque te concernant les maîtres des maisons sont à prendre en compte et ça a l’air de matcher
1ere période Bélier maitre Mars en Poissons hôpitaux
2eme période Taureau avec Vénus à domicile avec Lune conjointe maitre du cancer cela me fait penser à une maison familiale, les racines, achat au sein de la famille… en extérieur de la ville ???
Qui vivra verra envole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 21:07

Célestine a écrit:
Blou a écrit:
merci Géraldine, en attente 2ème partie car FC SCORPION ET SAGITTAIRE
peut-on dater les périodes lorsqu'il y a 2 maisons au FC? ou bien c'est par cycle des maitres de maison?
je suppose que l'on commence sa vie ex moi au scorpion puis fin de vie au Sagitt?
quand pensez-vous?
@blou je ressens le cycle des maisons du coup je me dis qu’en Taureau 2eme signe de ma maison 4, le cycle sera plus long que mon premier cycle de 17 ans.
ba pour moi, ca tombe sous le bon sens : tu étais sous mars en début de vie puis fin de vie sous vénus. Mais est ce que les 2 maitres n'interviennent pas dans cette maison 4 à tour de rôle suivant les aspects ................... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 21:17

Célestine a écrit:
@glauque te concernant les maîtres des maisons sont à prendre en compte et ça a l’air de matcher
1ere période Bélier maitre Mars en Poissons hôpitaux
2eme période Taureau avec Vénus à domicile avec  Lune conjointe maitre du cancer cela me fait penser à une maison familiale, les racines, achat au sein de la famille… en extérieur de la ville ???
Qui vivra verra envole

Qu'est ce que tu entend par 1er periode et 2eme periode ?  envole
J'aime les vieux batiment chargé d'Histoire, les veuilleries, les granges a renover ...
Si un jour j'achete, je veux tout casser pour tout refaire a mes gouts  rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 21:27

Maison IV Lion et Vierge
Maître de IV en Vierge

J'ai longtemps habité dans le Nord Ouest maintenant je suis dans le Sud
Quasiment tous les lieux que j'ai occupés étaient orientés plein Sud avec de grandes ouvertures (et encore aujourd'hui, d'ailleurs)
Je suis dingue de lampes (j'en ai 12 rien que dans mon actuel 3 pièces de 70m2)
La chaleur est tout aussi importante : il fait toujours très chaud chez moi, été comme hiver
Et je suis une maniaque de la propreté, de l'ordre, du classement, du rangement etc... Tout est toujours en ordre chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 21:40

Glauque a écrit:
Célestine a écrit:
@glauque te concernant les maîtres des maisons sont à prendre en compte et ça a l’air de matcher
1ere période Bélier maitre Mars en Poissons hôpitaux
2eme période Taureau avec Vénus à domicile avec  Lune conjointe maitre du cancer cela me fait penser à une maison familiale, les racines, achat au sein de la famille… en extérieur de la ville ???
Qui vivra verra envole

Qu'est ce que tu entend par 1er periode et 2eme periode ?  envole
J'aime les vieux batiment chargé d'Histoire, les veuilleries, les granges a renover ...
Si un jour j'achete, je veux tout casser pour tout refaire a mes gouts  rijaune
on se faisait la réflexion avec Blou par rapport au fait d'avoir plusieurs signes en M4 et donc plusieurs grandes périodes de vie
exemple j'ai comme toi Bélier puis Taureau en M4 sans aucune planète
j'ai réellement vécu pour ma part 2 grandes périodes de vie avec des lieux très différents même si j'ai bcp déménagé.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 22:32


une petite question: où est représenté le conjoint ou les conjoints dans un thème ?
Quand je parle de conjoint, je vois la relation solide et durable dans le temps avec un partenaire.
Est ce en rapport avec le lieu de vie ? la maison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 23:24

C'est la VII Célestine ...le mariage, relation avec le conjoint sérieux en fait parti toute au long de la vie. même si on est pas marié.
La IV représente soit la mère ou le père selon le sexe, c'est la base de la familiale,
nos racines, les grands parents.
mais pas de conjoint dans la IV même si il (ou elle) partage la maison ou nous habitons. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Nov 2023 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 23:26

Bonjour Célestine smack
C'est la VII qui représente le partenaire officiel
La IX le 2nd
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateDim 12 Nov 2023 - 23:56

Merci Magiel Arpège Ça marche pour le premier qui était gémeaux..
mais pour le 2eme si c’est la maison 9 Hic hic ça colle pas ou j’ai pas compris…il n’est pas vierge
il n’y a eu personne entre le 1er et le 2eme partenaire..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 1:44

Célestine a écrit:
Glauque a écrit:
Célestine a écrit:
@glauque te concernant les maîtres des maisons sont à prendre en compte et ça a l’air de matcher
1ere période Bélier maitre Mars en Poissons hôpitaux
2eme période Taureau avec Vénus à domicile avec  Lune conjointe maitre du cancer cela me fait penser à une maison familiale, les racines, achat au sein de la famille… en extérieur de la ville ???
Qui vivra verra envole

Qu'est ce que tu entend par 1er periode et 2eme periode ?  envole
J'aime les vieux batiment chargé d'Histoire, les veuilleries, les granges a renover ...
Si un jour j'achete, je veux tout casser pour tout refaire a mes gouts  rijaune
on se faisait la réflexion avec Blou par rapport au fait d'avoir plusieurs signes en M4 et donc plusieurs grandes périodes de vie
exemple j'ai comme toi Bélier puis Taureau en M4 sans aucune planète  
j'ai réellement vécu pour ma part 2 grandes périodes de vie avec des lieux très différents même si j'ai bcp déménagé.

Justement je ne comprenais absolument pas pourquoi prenez en compte deux signes, j'ai fait un poste pour qu'on en discute Arrow Clique Ici sourire

Pour ma part, ma maison IV est un très mauvais exemple pour votre théorie puisque j'ai 3 planètes en  Taureau dans cette maison, dont 2 angulaire au FC.

Même si ma maison IV est en  Bélier, c'est les descriptions de maison IV en   Taureau et en  Cancer (en ce qui concerne mon interieur et mes gouts) qui se raprochait le plus de ce que je souhaite dans mon foyer ( conjonction0° Lune Vénus Taureau).

Chez moi le FC se rapporte plus au lieu géographique, pas forcément à mes goûts en terme d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 2:22

J'aurait bien montré des photos de chez moi, mais c'est un peut (beaucoup) le bordel depuis quelque mois à cause du manque de place j'ai des piles de cartons dans le salon  débile. (Et c'est invivable  :sanglot:je veux déménager !!!!)

Je suis aussi limité car je suis locataire, mes murs sont blanc insipide 😩
Vouloir acheter un bien c'est aussi pour moi le moyen de tout casser et de tout refaire a mes gouts  lol

Je sais que ce genre de style ne vas pas plaire à tout le monde, mais voici un peut mon interieur de rêve (avec budget illimité, puisqu'il ne s'agit pas de la réalité 😉)

Spoiler:


Quand Gér@ldine à parlé du vert comme couleur, je me suis dit "ah oui, le vert c'est vraiment ma couleur, jusque dans mon pseudo  laugh"
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 6:08

Très jolie ta future maison, Glauque.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
En ligne
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 7:59

@glauque C’est un manoir ? Très stylé up
Avis aux réponses pour la question….

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 8:58

J'aimerais tellement que ce soit ma future maison  laugh

J'ai pas encore le budget pour un manoir, mais en terme d'ambiance et de déco, c'est mon objectif  bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 10:10

Glauque a écrit:
J'aurait bien montré des photos de chez moi, mais c'est un peut (beaucoup) le bordel depuis quelque mois à cause du manque de place j'ai des piles de cartons dans le salon  débile. (Et c'est invivable  :sanglot:je veux déménager !!!!)

Je suis aussi limité car je suis locataire, mes murs sont blanc insipide 😩
Vouloir acheter un bien c'est aussi pour moi le moyen de tout casser et de tout refaire a mes gouts  lol

Je sais que ce genre de style ne vas pas plaire à tout le monde, mais voici un peut mon interieur de rêve (avec budget illimité, puisqu'il ne s'agit pas de la réalité 😉)

Spoiler:


Quand Gér@ldine à parlé du vert comme couleur, je me suis dit "ah oui, le vert c'est vraiment ma couleur, jusque dans mon pseudo  laugh"


Bonjour Glauque,

Ce lieu est une splendeur, tout est choisi avec goût et raffinement.
Effectivement cela fait rêver, imaginons, des petits enfants qui courent partout...

​Amitiés


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 10:36

Sujet interessant mais dont on a parlé et reparlé...depuis plus de 10 ans que je suis là (sous 2 pseudos différents)...Perso, je n'aime pas me répéter, heureusement que tout le monde n'est pas comme moi... lol

Voilà un post, entre autres, où il a été question de cette maison 4

https://www.astro-ciel.com/t6289p175-la-maison-4-incomprise?highlight=MAISON+4

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 10:44

Céleste a écrit:
Bonjour Géraldine, ma IV est en Taureau et envoi Vénus Capricorne
ma maison est une construction solide (maison canadienne)
fait avec des pierres, Et on sur le haut d'une montagne,
et l' importance des jardins sur le terrain up
Mars y'a toujours de l'activité,d'abord mes enfants, pas toujours reposant,
Et y'a même toute sortes de petits animaux viennent nous rendre visite parce qu'il y a la forêt et champs juste a coté. bouquet

Et toi Géraldine, comment décrirais-tu par les aspect de ton TN ton lieu où tu habites ?

Merci Céleste,
Tout comme toi un des maitres de 4 en Capricorne, lieu actuel ayant déjà de l'âge, façade en pierre..
Second maitre de 4 en Vierge, lieu qui a du être rénové, repensé, réaménagé pour mes difficultés physiques, et ou ma petite chatte se sent " chez elle " entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 10:47

Célestine a écrit:
Merci Géraldine on attend la 2eme partie.
Intéressant et je rajouterai que si la M4 se trouve dans 2 signes, chaque signe correspond à une partie de vie.
Me concernant j’ai eu 2 périodes de vie importantes de 17 ans et aujourd’hui 13 ans passés et je me reconnais dans le Bélier pendant 17 ans vivant à Lyon Est dans un lotissement près d’usines, avec bcp de mouvements dans cette maison, de monde alors qu’aujourd’hui dans ma vie où je suis en deuxième partie en Taureau je suis près d’un village, monde rural avec collines et bois, animaux, de l’agriculture, un nid douillet un refuge mais où l’on vit plus à l’extérieur ici dans le Sud, je suis dans mon élément.
j’ai Cérès Cérès en Taureau 2eme partie… signification ??
J’ai regardé pour mon chéri et mes enfants c’est assez parlant..bouquet
J’attends pour la Balance et Scorpion Encore merci

Merci Célestine,

Intéressant ton point de vue sur la couvrance, perso je me retrouve surtout dans la signification des maitres de 4 en signes ...
Cérès c'est surtout le guérisseur, des plaies à guérir sur le plan familiale, mère, transgénérationnel coté maternel, ou en lien avec les organes physiques du signe, de la maison peut être, si cela te parle ?

A très vite pour la seconde partie donc bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participateLun 13 Nov 2023 - 10:49

Blou a écrit:
merci Géraldine, en attente 2ème partie car FC SCORPION ET SAGITTAIRE
peut-on dater les périodes lorsqu'il y a 2 maisons au FC? ou bien c'est par cycle des maitres de maison?
je suppose que l'on commence sa vie ex moi au scorpion puis fin de vie au Sagitt?
quand pensez-vous?

Merci Blou,

Personnellement je ne résonne pas ainsi, mais peut être que d'autres membres vont confirmer ton vécu, en tout cas c'est intéressant comme remarque . bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maison 4 et votre lieu de vie Profil11
Maison 4 et votre lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Maison 4 et votre lieu de vie
Maison 4 et votre lieu de vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 4 et votre lieu de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maison 4 et votre lieu de vie Pierre12 Maison 4 et votre lieu de vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~