Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter + Uranus 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2023 - 11:25

Rappel du premier message :

Hello star le fofo !

Violette a écrit:
Faut-il ouvrir un autre post spécifique à cet aspect qui me semble important, plus à titre général, qu'à titre individuel, celui-ci étant plutôt individuel, afin que chacun puisse y réfléchir ? (afin de ne pas se disperser)


Coucou smack Violette et smack Cévennes !!!

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Sans_n11

Citation :
Jupiter en conjonction avec Uranus en Taureau : une bonne fortune passionnante

Jupiter sera en conjonction avec Uranus à 21 degrés du Taureau dans la nuit du 20 au 21 avril 2024.

Nous pouvons nous attendre à cela car le thème est fabuleux.

Jupiter a de la chance et Uranus surprend.

Le Taureau régit l’amour, l’argent, les valeurs et votre estime de soi.

L’écrasante majorité des gens en tireront de bons résultats.

Cela ne veut pas dire que vous ne devez rien faire et attendre le gros score.

Pour le meilleur résultat, vous souhaitez travailler avec ces planètes.

Jupiter vous demande d'être optimiste, généreux/se, indulgent(e) et ouvert(e) d'esprit.

Uranus aime un individu unique ;

quelqu'un qui n'a pas peur d'expérimenter ou d'enfreindre une règle.

Il est fort probable que vos croyances gouvernées par Jupiter changeront dans ce cadre.

Cela devrait être excitant plutôt que déprimant.

L’avenir est optimiste.

Quoi qu’il arrive, cela ira très vite.

Les personnes coincées dans de mauvaises situations pourraient y trouver une aubaine.

Je réalise que beaucoup pensent que cela ne peut pas arriver ;

si vous voyez cela se produire, je suppose que vous ouvrirez votre esprit et croirez.

Si vous avez des planètes qui seront soutenues mais la conjonction Jupiter Uranus, vous pourriez connaître une chance ou une expansion hors de ce monde.

Je parle de planètes dans des signes terrestres compris entre 13 et 27 degrés.

Les signes des planètes dans l’eau proches de ces degrés subiront également une bosse.

Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont ce transit pourrait se manifester dans différents domaines de la vie avec les planètes ou maisons correspondantes notées :

Finances : Vous pourriez faire face à des aubaines soudaines ou à des dépenses imprévues.

Vous pourriez également être inspiré(e) à investir dans des produits ou services financiers nouveaux et innovants.

(2ème maison ou aspects de Vénus natale)

Carrière : Vous pourriez être attiré(e) par des cheminements de carrière nouveaux et non conventionnels.

Vous pourriez également être plus susceptible de prendre des risques et de démarrer votre propre entreprise.

(10ème maison ou aspects de Saturne)

Relations : Vous pourriez subir des changements soudains dans vos relations.

Vous pourriez également être attiré(e) par des partenaires plus non conventionnels.

(7ème maison ou aspects de Vénus)

Santé : Vous pourriez subir des changements soudains dans votre état de santé.

Vous pourriez également être plus susceptible d’expérimenter des pratiques de santé alternatives ou holistiques.

(6ème maison ou Ascendant)

Spiritualité : Vous pouvez vivre un éveil ou une transformation spirituelle.

Vous pourriez également être davantage intéressé(e) à explorer de nouvelles pratiques ou croyances spirituelles.

(3ème ou 9ème maison ou aspects vers Mercure ou Jupiter)

Où se situera la conjonction Jupiter Uranus dans votre thème ?

Qu’aimeriez-vous voir sortir de cela ?



Source Arrow elsaelsa.com

(Certaines phrases du texte peuvent avoir un sens bizarre ---> traduction Google.)

Cette conjonction0° se produit dans ma maison IX proche du Noeud Sud ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Oct 2023 - 20:14

Merci Niko pour ce post star.

Nouveau cycle aux portes de ma 6 sextile conj Jupiter/Vénus (maître MC) et trigone Mars, ça sent le changement de boulot en 2024 pouf
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 19:35

Merci pour ton retour Lunico smack

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Tzolzo13

Cette conjonction Jupiter Uranus se fiche près de ma Vénus natale en VIII doute2 face à Neptune natal,

Je n'ose pas encore interpréter le truc laugh
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2023 - 20:36

A la base, après leur position dans le thème
- voir de quelles maisons ils sont maitres
- voir s'ils sont régents karmiques
- penser que pluton sera à 2° en verseau chez
uranus
- ....
- ...

Merci Violette pour la synthèse:

Dans la VIII natale, conjonction Jupiter/Uranus en Taureau, est conjoint au Noeud Nord natal ...

- Jupiter maître de maison III Sagitaire en III,
Uranus maître de maison V Verseau

- non, ils ne sont pas régents Karmiques

- à 2° Verseau est maison IV...
... oui une indépendance sera bienvenue, car Saturne était maître du transit de Pluton et est encore maître de la IV Capricorne.
Vénus est sur cuspide de maison IV en Capricorne.


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2023 - 15:51

basco a écrit:
merci luniko
enfin de retour smack smack smack smack
la conjonction0° Uranus Jupiter en Taureau en MVI conjonction0° au descendant et opposition180° Asc natal a 0.31 d'orbe
mais avec Saturne c'est mal barré carré90° Vénus conjonction0° Mars natal et opposition180° Uranus conjonction0° Pluton natal
smack
Jupiter est regent karmique sud
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2023 - 16:24

magiel a écrit:
Dans mon natal, la conjonction Uranus / Jupiter Céleste se combine au NN en VIII ....un chemin à suivre... ,,,,,,,,,,,, wish
sunny
Alors pour moi aussi conjoint NN
Une porte qui s’ouvre ?? Porte de maison 🏠 laugh
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2023 - 19:19

Jupiter et/uranus opposé NN en 10.
Uranus est mon régent karmique.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév 2024 - 18:51


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Fév 2024 - 7:10

Là aussi il convient de regarder à la fois pour son signe solaire Soleil et pour son ascendant Asc ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 10:51

Arpège a écrit:
Là aussi il convient de regarder à la fois pour son signe solaire Soleil et pour son ascendant Asc ?

Oui, selon son signe solaire, ou ascendant ou lune.
Dans ce genre de vidéos, ils considèrent qu'une planète qui transite à 10 signes de distance , par ex, du soleil ou de la lune, correspond à un transit en 10ème maison.

Ce sont les anglophones qui ont tendance à faire ce genre de vidéos, inspirés par l'astrologie indienne
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 14:22

Conjonction pile sur mon noeud nord moyen à 21° taureau, à 2° de mon ascendant taureau à 23°.

Si je suis toujours vivant et qu'il s'est vraiment passé quelque chose je vous ferai un retour ici
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Fév 2024 - 19:20

ginue merci d'avoir pris le temps de répondre Very Happy

ginue a écrit:
Oui, selon son signe solaire, ou ascendant ou lune.

Lune aussi ?!?
ça en fait des choses auxquelles être attenti(f)ve Wink

ginue a écrit:
Si je suis toujours vivant et qu'il s'est vraiment passé quelque chose je vous ferai un retour ici

Rendez-vous pris, je bouge pas je t'attends : moi c'est tout proche de ma Lune ! (!)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2024 - 13:38

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 _1139

Jupiter et Uranus destinés à se rencontrer exactement : 21°49' Taurus - 21 avril 2024. Je
Jupiter rencontre Uranus rencontre tous les 14 ans la symétrie est pure magie !
6 conjonctions de Jupiter et Uranus font une révolution complète autour du zodiaque en 84 ans.
C'est un macrocosme du cycle du mercure - Ciel et Terre -
1 x cycle Uranus = 7 x cycles Jupiter
Dernière réunion 2011, 2010 Poissons / Bélier
Temps avant le Verseau 1997
cosmic inteligencia
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 21:14

Elle se fera sur mon saturne en fin maison 8 , Bha pour l’instant rien à signaler, le train train se poursuit .

Une réflexion néanmoins : actuellement toutes les planètes se trouvent « encadrées » entre pluton en verseau et son hôte : uranus en taureau .. la première planète à dépasser Uranus sera donc Jupiter . L’analyse de cobra m’interpelle Wink
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 22:51

Célestine a écrit:
magiel a écrit:
Dans mon natal, la conjonction Uranus / Jupiter Céleste se combine au NN en VIII ....un chemin à suivre... ,,,,,,,,,,,, wish
sunny
Alors pour moi aussi conjoint NN
Une porte qui s’ouvre ?? Porte de maison 🏠 laugh

Coucou Célestine.... il y a ton opposition avec Neptune/Lune en X natale, en rapport au transit de conjonction céleste de Jupiter/Uranus en maison V natale et le NN en V natale, est dépassé de la conjonction céleste....
Donc, tes maisons qui sont touchées sont la V n.et la X natale....
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 11:13

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 21:22


Jupiter conjoint Uranus en Taureau
(Renée Lebeuf)

Jupiter est entré en Taureau le 16 mai 2023, Uranus y était déjà depuis mars 2019. Et Jupiter rejoint Uranus seulement ce 20 avril 2024. Une rencontre entre Jupiter et Uranus se fait aux 14 ans. Jupiter transite un signe sur 1 an et Uranus sur 7 ans, Très souvent il y a trois rencontres lorsque Jupiter est dans le même signe qu’Uranus, en tenant compte des rétrogradations, mais cette fois-ci il n’y en a qu’une. En Taureau, il faut remonter en 1941 pour les retrouver ensemble dans ce signe. J’y reviendrai. Le dernier cycle avait commencé au tout début Bélier. ( Voir: Arrow Conjonction Jupiter Uranus en Bélier)

Ces deux planètes ont en commun certains traits qui se ressemblent : ouverture, opportunité, confiance, grande visée et même chance. Elles se stimulent l’une l’autre. Pour Jupiter, on parle d’ouverture sur le plan social ou matériel alors que pour Uranus, il s’agit d’une ouverture de conscience, on voit plus large, l’esprit s’ouvre.

On risque l’emballement avec ces deux planètes conjuguées ensemble, même dans ce signe de terre qu’est le Taureau avec son sens pragmatique. C’est aussi un signe synonyme de sensualité. Dans ses travers, on y retrouve gourmandise, excès en tout genre, voire avidité. Avec cette influence, les désirs se manifestent avec force, on y résiste mal et toute contrainte est malvenue. On peut pécher par excès de confiance aussi.

Plus positivement, l’enthousiasme et l’élan contenus dans ce duo, l’envie de renouveau et d’une nouvelle vision des choses, accompagnés d’un bel esprit créatif sont des caractéristiques de ce duo. En Taureau, le sens pratique domine, on veut du concret, du résultat. Et surtout, on veut plus et mieux.

La conjonction Jupiter/Uranus peut entraîner d’une part, une insatisfaction impatiente, une certaine rébellion, une envie changer les choses quitte à bousculer beaucoup; et d’autre part, un regard nouveau, des prises de conscience importantes et une stimulation créative. On se projette vers l’avant. On rejette les contraintes, les vieilles façons de faire. Et ces deux compères ensemble peuvent avoir une force de conviction vraiment percutante.

Uranus en Taureau stimule une grande envie d’efficacité et d’organisation pratique. Et Jupiter en rajoute en s’alliant à celui-ci marquant un cycle social de 14 ans. Le danger d’aller vers trop de systématisation en poussant ce désir d’efficacité guette ici.

Des troubles sociaux, voire dans certains cas, des révolutions surgissent, on accepte mal l’injustice et l’inégalité, particulièrement sur le plan du bien-être et de l’avoir avec le Taureau. Même si ces deux planètes ne sont pas encore en conjonction, on en voit déjà des exemples. On retrouve un exemple probant avec l’agriculture qui est liée au Taureau. Un peu partout, on assiste aux revendications des agriculteurs, non seulement en Europe mais aussi en Inde et en certains pays d’Amérique du sud.

Si on reste sur le plan de l’agriculture, de nouvelles façons de faire se sont développées déjà depuis quelques temps. On verra probablement encore des aspects innovateurs utilisant la technologie (Uranus), tout comme ce qui est d’ordre biologique. On peut accorder à la présence d’Uranus en Taureau l’accentuation de ces nouveaux moyens qui permettent une meilleure utilisation et connaissance des besoins précis des plantes et des animaux et qui rendent le travail moins dur. L’ingéniosité est une caractéristique dominante d’Uranus en Taureau.
Par ailleurs, face à l’inflation et aux différents joueurs de l’industrie de l’agro-alimentaire, nous voyons une rébellion (Uranus) et une exigence d’être rétribué convenablement (Taureau).

Il en est de même dans plusieurs secteurs car une inflation importante est réelle partout.

La dernière fois que Jupiter en même temps qu’Uranus a transité le Taureau est en 1941, en pleine guerre mondiale. Comme à l’époque, on vit une guerre expansionniste, cette fois-ci du fait de la Russie, plutôt que de l’Allemagne et du Japon. On pourrait aussi y joindre la Chine en Asie, qui revendique de grandes zones maritimes sans compter Taiwan, et sans entrer en guerre ouverte toutefois.

En 1941, en Europe, il ne reste que l’Angleterre qui n’est pas envahie par les troupes allemandes d’Hitler. L’Angleterre est alors bombardée fortement et Hitler est dans sa lancée conquérante. Par contre, déjà des signaux commencent à laisser entendre qu’il faudrait plus de prudence, mais la confiance et la conviction aveugle prédominent, voilà qui ressemble à Jupiter/Uranus. En Afrique, cette année-là, Hitler essuie plusieurs revers, les alliés reconquérant plusieurs territoires acquis aux allemands. Le signal est donné mais il faudra encore du temps pour en voir la fin.

Un exemple cynique de l’ingéniosité pratique de Jupiter et Uranus en Taureau se révèle aussi par l’invention des chambres à gaz en vue d’exterminer les juifs. Une organisation froide et systémique dans un des pires scénarios qu’on puisse imaginer. On retrouve aujourd’hui aussi, dans la façon de faire de la Russie, une organisation systémique bien réfléchie sous l’égide de Poutine, qui cherche à éradiquer l’identification ukrainienne, sans parler de son contrôle excessif sur son propre peuple. On peut y ajouter l’attaque organisée du Hamas suivie de la réplique d’Israël que l’on peut décrire comme froides et systématiques dans les deux cas.

Sur un autre plan, c’est en 1941 que Turing, l’ancêtre de l’intelligence artificielle, a inventé la machine qui porte son nom. Cette machine a contribué largement, par le décodage des messages cryptés, à la défaite allemande. Et maintenant en 2024, nous voilà avec une année où on assiste à un bond supplémentaire de cette intelligence artificielle. Une créativité bien uranienne qui change ou changera la vie sociale (Jupiter), même s’il est difficile pour le moment d’imaginer qu’elle en sera la réalité concrète dans l’avenir.

Nous avons vu quelques exemples de ce que peut représenter Jupiter/Uranus en Taureau. Il y a sûrement d’autres inventions ou conventions sociales innovatrices qui ont déjà commencé à émerger ou on en fera la découverte sous peu. Il reste que ce nouveau cycle de 14 ans est marqué par l’innovation pratique. Encore une fois, si on retourne au cycle qui a commencé en 1941, ce fut un cycle marqué par une avancée technique et matérielle très importante, surtout une fois la guerre finie pour la majorité. Il ne faut pas oublier que la guerre a été elle-même d’une grande poussée inventive, obligée par les circonstances. On est témoin de la même inventivité aujourd’hui et de la débrouillardise des ukrainiens pour faire face à l’horrible de la guerre.

L’immobilier est associé au Taureau. Avec le manque criant de logements dans beaucoup de pays, on peut imaginer encore une fois un renouveau question lois sociales, formes de construction ou autres innovations dans ce domaine qui émergeront tout au long de ce nouveau cycle.

Autre point, les banques sont aussi associées au Taureau, encore un domaine où on peut s’attendre à du nouveau durant ces 14 ans, monnaie virtuelle, cryptomonnaie, organisation bancaire, etc.

Ces quelques exemples laissent entendre de nouvelles réalités autant sur le plan pratique que social qui se développeront dans les années à venir.

Jupiter/Uranus suscite souvent une vision trop optimiste. On s’aveugle en quelque sorte. Mais cela veut tout de même dire qu’un nouveau souffle est donné, un élan qui peut faire le plus grand bien aussi, surtout en cette période difficile. La confiance et l’audace qu’indique cette conjonction ouvrent des brèches bienvenues et c’est parfois nécessaire de ne pas se laisser arrêter par trop d’attitude raisonnable. Il y a cependant toujours le risque de se laisser griser par l’enthousiasme.

Et pour finir, c’est un aspect d’ouverture, de chance, d’opportunités et de confiance, pour ceux qui en reçoivent l’énergie. Il faut seulement garder tout de même les pieds sur terre.

Source: Renée Lebeuf bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 18:55

Il est temps de remonter le post, a vos observations chers Membres chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 18:59

21° à 22° Taureau

Degrés Hindous:

«Un champ d’herbe épaisse, un arbre qu’assiège un essaim d’abeilles»
Degré d’utilité. Acquisition, labeur et économie.

Degrés Tébaïques:
«Trois hommes se tenant par la main»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité.»
L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Sur un bel arbre, dans un pré, il y a un essaim d'abeilles. Sous le feuillage, deux hommes se tendent amicalement la main.»
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 19:24

Cévennes a écrit:


Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une colombe blanche vole au-dessus d'un lac agité.»
L'inspiration spirituelle qu'offre la victoire sur une crise.


serait-ce une paix à l'horizon qui pointe ? wish
J'y mets tous mes espoirs.... wish wish wish, jupiter étant une planète ...d'espérance.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 18:13

Il va arriver, messieurs mesdames, en Avril et ce n'est pas un poisson ni la foire du Trône (pas fais exprès Dame des cieux Very Happy ) bigsourire

‼ L’aspect majeur de l’année 💫
…est en train de se mettre en place et sera exact le 21 avril 2024
Il s’agit de la conjonction de Jupiter et d’Uranus, qui se forme tous les 13-14 ans et qui aura lieu sur le 22e degré du taureau cette année.
🌟
C… En voir plus ICI GLOUP

Merci ma Luneamoi smack

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 18:55

Merci tite Cévennes de la transmission de l'interprétation de Malunamoi dont l'aspect aura lieu le 21 avril à 21°.... Wink dans un signe de terre où le soleil viendra d'entrer....
Si cette conjonction se passe en taureau-chez vénus-mercure à ce moment-là sera Rétro et conjoint au noeud nord, ainsi que vénus, maitresse de la conjonction(RKS et maitre de la porte invisible), sans oublier la porte visible qui, elle aussi, est conjointe....le tout en bélier, chez mars.
interessant
Quid ? à nos lorgnettes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 20:37

Merci Cévennes smack de relayer l'analyse de Lune MalunamoiLune

(20°54 c'est bien le 21ème degré ?)

Publication Malunamoi a écrit:
Cette conjonction nous met en contact avec un appel à changer les tendances culturelles, religieuses, sociales. En taureau cela concernera aussi l’économie, la terre nourricière donc le domaine agricole et notre façon de nous nourrir.

Je ne sais pas pourquoi mais moi ça m'évoque surtout celle sur laquelle on est terre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 20:40

Degrès 22

Il s’agit de la conjonction de Jupiter et d’Uranus, qui se forme tous les 13-14 ans et qui aura lieu sur le 22e degré du taureau cette année.

TAUREAU 22
UNE COLOMBE BLANCHE VOLANT DROIT ET SANS PEUR AU-DESSUS DES EAUX TROUBLEES

Ce Symbole implique un talent pour apporter calme, protection et bonne nouvelle à ceux qui ont besoin d'aide. Même s’il peut y avoir des problèmes partout, vous êtes capable de vous élever au-dessus et de trouver un terrain sûr. Vous devrez peut-être passer du côté obscur afin de rétablir l'ordre et la sécurité dans la vie des gens. Même si vous, ou quelqu'un d'autre, êtes perdu de vue pendant un certain temps et que certains se sentent abandonnés, ils reviendront et vous apporteront des conseils pour vous mettre en sécurité et vous rassurer. Vous devrez peut-être envoyer ou recevoir un message à ceux qui pourraient se sentir exclus et avoir besoin d’être rassurés.
Transcender l’inquiétude grâce à la conscience spirituelle. Mission prophétique. Messages et symboles de paix. Aller vers des objectifs. Calmer les esprits troublés. Rédemption et espoir.

Être trop pris par les soucis. Ne pas pouvoir accepter que les choses s’améliorent ni aucune forme de réconfort. Toujours plonger dans des situations dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 20:53

J’ai oublié ce qu’est le RK Quel est mon régent karmique ???
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 20:58

C'est Vénus Célestine
Noeud Nord Taureau RKNN Vénus
Noeud Sud Scorpion RKNS Mars (& Pluton )

Violette a écrit:
dans un signe de terre où le soleil viendra d'entrer....

Des fois que ça manque de mise en lumière laugh
(sérieux des fois je me dis que je ferais bien d'arrêter là l'astro : je n'avais même pas percuté cave )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Profil11
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter + Uranus 2024
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter + Uranus 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Pierre12 Jupiter + Uranus 2024 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~