Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteloyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesloyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 loyale et lumineuseCévennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 16:15

Rappel du premier message :

coeur déjà un an ! ensemble nous avons parcouru les 12 signes du zodiaque et nous voici presque le 7 octobre....... Chaque matin ou soir avec Dame bonheur de la guigne tu nous as renseigné, informé et tu nous as chaque jour apporté beaucoup de douceurs, d'amitié et d'amour alors je te souhaite un bel anniversaire tout tendre avec cette lune cancer et une bonne RS dans ton cocoon des Cévennes
un gros gros bisou
voici le cocoon pour 2023 24 loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Cevenn14 à moins que tu prétères celui-là loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Cevenn16 allez Champagne bouquet smack smack

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct - 9:34

Meilleur anniversaire qui soit, Cévenne, bises smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct - 13:31

Joyeux anniversaire Cévennes ! bouquet

coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Oct - 19:04

Très bel anniversaire à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 17:05

Je suis un petit peu en retard, vite vite .... Un très bel anniversaire Dame Cévennes ,
je te souhaite une belle RS et une année heureuse et sereine.
ange fleurr BIG bisou




loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 90d5be11
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 17:08

kiss du soir Miss des Cévennes, j'espère que cet anniv a été bien arrosé up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct - 15:46

Kisss a toi mon amie Blou, qui arrive a faire rire les baleines. Je choisis le Cocon n°1, j'espère que tu y passeras pour qu'on rigole, tu sais laugh ahahahaha. Merci ma sirène, pour ce fil et pour tes mots, qui tiennent chaud. Je t'embrasse, et il en reste des tours de cadran, puis j'irai retrouver la gardienne du degrès premier sur le seuil .... mais nous avons encore un peu de temps smack hearts

Je continuerai demain a vous remercier chacun.es de vous qui m'avez fait chaud
avec du doux coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct - 9:41

Ceyba ma douce Ceyba. Belle Âme du fofo, on a fait des tours de cadran aussi. Merci pour tes doux voeux. Je te souhaite le meilleur smack

Magiel, ma fidèle, toi aussi tu es là, tout les jours, avec ta douceur. Merci pour tes voeux. Des bisous du smack coeur

Eny, mon doudou, merci, le coeur n'est jamais en retard, les crapauds c'est possible. J'espère que tu vas bien. je compte bien venir un jour mettre mon orteil dans ta contrée aquatique bigsourire Des bisous a toi smack coeur

Célestine, magnifique photo de la mer, au couleurs des Caraïbes.Le début ne fut pas simple entre nous, quand deux opposées se rencontrent..... bigsourire Puis on apprend, le temps est là, d'ou les tours de cadran. Merci a toi pour tes mots, toujours bien choisis pour faire plaisir. Des bisous smack coeur

Ma Céleste d'amour, que je thème depuis longtemps. Ton sourire est a lui tout seul plus vrai que le soleil. Merci , merci d'être toi, merci d'avoir fait de ce lieu, notre havre de paix, même si des fois quelques lutins fadas passent, on est bien trop drôles et supers pour les laisser passer. cramper Magnifiques images rempli d'amitié et de lumière. Merci ma Chérie Je te souffle des tonnes de bisous que c'est bon de connaître notre Céleste d'Amour . Merci merci smack smack coeur

Ah ma NL, Basco ma dame de l'invisible. Ma balance fidèle parmi les fidèles. Merci Je te te fais des bisous et ton tour n'est pas loin cave smack coeur

J'arrive a mon Etournelle, ah là, je continue demain, car elle et moi c'est une histoire laugh



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 7:00

Mon Etournelle, ne change rien, ta bienveillance, dépasse tes défauts bigsourire Et puis, Si tu changeais tu ne serais cette Arpège, qui des fois me faisait hérisser les poils, telle un Berger, mais qui aime son Oiseau. Tu me fais rire, fonceuse comme un taureau, puis hop, poète comme une mésange.
Merci Mon Etournelle pour tes vœux, laissons le cadran tourner, nous passerons encore de super moments. Tu es dans le dossier des '' thèmes je " bien tout près smack coeur

Ah Angèle, ma Chère Angèle, ma Dame Angèle de la Cerise sur le balcon du Bonheur, ma colocataire, mon amie, de l'infiniment géniale. Alors toi ,le matin avant mon cafayyy, tu m'as mis la poussière dans les yeux. Ma Soeur-cière bien aimée, que ferais je sans toi ? Je serais seule abandonnée en attendant que tu arrives pour poser les aspects. Mon cafayyy serait bien froid sans toi. Toi la Gardienne du Seuil du degrè dernier, viens, faisons également ce tour de cadran, qui s'arrête, au fil de l'amitié sincère des degrés a venir, celui qui réchauffe, les cœurs. Que dire, merci , il faudrait inventer un mot rien que pour définir le fil invisible et que seule toi et moi voyons. Je t'embrasse smack coeur ( a lire façon Drama Queen) smack coeur miam

Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 7:15

Joyeux anniversaire Cévennes. Je suis en retard. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 7:49

Dame Violette des champs l'été, des chants l'hiver, des deux, aux entre saisons. Tu as ce don de transformer le cuivre en or, les peurs en légèreté. Je sens ton parfum flotter au dessus du fofo, et quand je ne le sent pas, il me manque. Je thème avec tout les thèmes. Merci ma Viovio smack coeur

Mila, Tu es une chanson de Bécaud , '' Formi formi formi, formidable '' You are very very very inimitable" tu es cette femme qui a elle seule habite un espace. Tes mots mon touchés au plus profond de mon cœur. Merci, je fais le vœux de te rencontrer un jour, tu es la féminité même, tu es douceur, tu es cœur. J'espère que nos chemins se croiseront, un jour, tu dois être comme ces fleurs, aux couleurs de la tendresse. Merci Mila team thème smack coeur

Mon doux papillon J'adore tes chansons choisis. Celle de Françoise Hardy je ne la connaissait pas j'adore!! Pourtant Emilie jolie je l'ai entendu et réentendu. Merci doux papillon tu voles souvent devant ma fenêtre et je t'envoie des douces pensées. Je t'envoie des millier de bisous je les souffle fort, tu les sent? ils arrivent smack coeur

Célinette linette, mignonette, merci pour tes mots, merci pour tes douces pensées. Tu es la '' petite '' du fofo, celle qu'on aime car on la croit fragile, mais attention, c'est un taureau bigsourire tu as bien grandie, et tu devenue la dame de Coeur. Celle qu'on aime lire, fidèle, merci a toi d'être là. smack coeur

je re +++++
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 9:49

Merci Cévennes pour tes mots touchants que tu nous adresses à chacun.
Ce sera avec plaisir qu’on organisera une fête en présentiel! J’apporterai des gâteaux pour l’occasion 😘🥰💖
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 12:45

C'est toi la dame de coeur coeur merci pour tes mots Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 15:01

Trop mimi Cévennes sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 15:15

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Cerise10
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 16:35

oh que c'est beau ce que je lis
" ne change pas on t'aime comme tu es "
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct - 5:52

Cheliel,le jongleur des mots. Qu'il est doux de lire tes proses, on les sent sortir droit de cet organe en forme de coeur Tu es la douceur, la gentillesse même. Mais attention, qui s'y frotte, si ouille laugh ne change pas je thème comme tu es. Merci, merci pour tes mots, merci pour tes pensées. Merci simplement smack coeur

Jack, nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, le cadran en tournant le fera, Merci a toi pour tes mots smack coeur

Glauque, merci d'avoir pris du temps pour ce jour. Des bisous aux BiBi et a toi Merci smack coeur

Jackleen merci de t'être arrêtée pour m'envoyer tes voeux. J'espère que tu te porte bien smack coeur

Dame Viovio,encore des bisous bigsourire smack smack smack

Toi ah toi, mon amie, enfin amie, ... amie , qui croque mes amants, okiii je viens d'un autre temps , mais quand même tu pourrais en laisser un peu hein. Hé oui j'écoutais ces musiques, trop bien.Que ferais je sans toi ? oui nous allons faire encore de looong tours de cadran. Toi mon indispensable, Luneamoi. Thème a tout les temps smack coeur

et au sciècle présent, fallait que je les mette ahahaha:

Ma Sophie, toi aussi tu portes le manteau de l'invisible, dommage, car tu es là quelque par, le chocolat est jamais bien loin, viens, ma douce. Merci d'être passée, merci pour tes vœux smack coeur

Maldo, Ilot, Marine, Erèbe j'aimais de retard pour le coeur Merci pour vos souhaits. smack

Ginger, il y a longtemps que je t'appelle ainsi, c'était je crois au siècle dernier bigsourire nan je te taquine, je sais que tu as un coeur en or, Merci pour tes fleurs qui sont belle comme toi . Merci pour tes souhaits. fleurr smack coeur

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct - 6:10



ooooohhhh Embarassed coeur
Citation :
Toi ah toi, mon amie, enfin amie, ... amie , qui croque mes amants, okiii je viens d'un autre temps , mais quand même tu pourrais en laisser un peu hein. Hé oui j'écoutais ces musiques, trop bien.Que ferais je sans toi ? oui nous allons faire encore de looong tours de cadran. Toi mon indispensable, Luneamoi. Thème a tout les temps

en fait t'es une soeurcière poétesse love
bon ça va le coup du gateau aux amandes, remets toi ! happy toutes mes confuses !! envole tropdrole

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 9:33

C'était il y'a 10 ans ... et ça me fait drôle de voir ce pseudo ancien à chaque fois je t'avoue bigsourire lol .
tadam Bisous , ton chien dans la brouette trop mignon, quand tu l'as eu tu devais être trop heureuse. loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 4_2010
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct - 18:26

Joyeux anniversaire Cevennes!! Que ce joli mois d'octobre soit pour toi le début d'un nouveau cycle doux et pétillant comme tes mots  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
En ligne
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 5:34

Merci Lalala smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct - 6:17

Merci Cévennes, oui je suis là quelque part, et au moins en pensée, mais je n'ai souvent pas l'énergie de participer. Cela passera, mais il faut le temps. En tout cas, je te souhaite une belle année coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Profil11
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loyale et lumineuseCévennes
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

loyale et lumineuseCévennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Pierre12 loyale et lumineuseCévennes  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~