Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Temoignane animal de compagnie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTemoignane animal de compagnie I_icon11Voir ses messagesTemoignane animal de compagnie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Temoignane animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyly


Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 20:35

Bonsoir
Je voudrai vous partager un témoignage.
J'avais depuis 17 ans une petite chatte adorable et intelligente qui a embelli et accompagné une belle période de ma vie.
Elle est arrivée alors que je me séparais du père de mes enfants et elle est repartie alors que j'avais accompli tout un parcours de vie.
Son départ a été tres douloureux pour moi, il a fallu la faire euthanasier.... je crois bien avoir pleurer pendant plusieurs heures sans arrêt.
Or, j'étudie l'astro depuis maintenant quelques mois et sérieusement.
Je me suis "amusée" à regarder les astres le jour et l'heure où elle est partie : Lilith était exactement au degré prés à l'opposé de mon soleil en transit : 6.38 du cancer opposé à 6.38 du capricorne.
ça a fait un grand boum dans mon coeur.... hearts
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 20:57

Je sais que les animaux de compagnie sont symboliser par la maison VI.

C'est tout à fait normal d'être déchiré par la perte de son animal (c'est comme perdre un ami proche ou un memebre de sa famille en terme de douleur), ils nous ont quand même accompagné pendants des fois des année, ils ressents de l'empathie, on passe de bon moment avec, même quand ils fond des petites bêtises.

Tu peut peut être afficher son TN ? :)


Dernière édition par Glauque le Lun 2 Oct 2023 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 22:37

c'est difficile de perdre son chat, c'est comme perdre un être cher. Il fait partie de la famille et il nous a accompagné pendant des années.

je voudrais t'apporter mon soutien moi aussi ...
et dire que je comprends ta peine.

je te comprends car j'ai perdu deux chats coup sur coup : deux chats que j'avais adopté mais qui ont fait partie de ma famille...
Nous avons "adopté" Tigrou un chat tigré-brun qui venait de la SPA. Ma mère avait aussi gardé un labrador qui venait d'un chenil en surnombre ... l'un et l'autre ne s'entendaient pas.
Tigrou est parti quasiment du jour au lendemain de maladie grave...

Nous avions aussi recueilli Bobby / Bob Morane : un beau chat des forêts norvégiennes qui était quasi mort de faim l'hiver en bas de l'habitation. le véto nous a dit qu'une semaine de plus et il mourrait de faim ...
Tigrou et Bobby sont resté avec nous 8 ans.
Bobby est tombé de la fenêtre deux mois après Tigrou...

Bizarrement, moi qui adorait ce chat, j'ai mis 6 mois à le pleurer. On dit que les grandes douleurs sont muettes ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2023 - 15:07

Bonjour Lyly,

Il est très douloureux de perdre un animal que l'on a aimé et qui a partagé une aussi longue période dans notre famille.

Vous avez eu beaucoup de chance qu'elle se soit trouvée sur votre chemin au moment le plus opportun.
Cela était un des cadeaux que la vie peut nous faire pour apaiser nos chagrins, un petit animal de compagnie.

Amitiés.

Revenir en haut Aller en bas

Lyly


Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2023 - 20:49

Merci de vos réponses. C’est très gentil et ça me touche beaucoup.
Oui je sais que les petits animaux sont dans la maison 6, d’ailleurs j’ai ma maison 6 en sagittaire et Jupiter y a élu domicile au 0.6 degré.
Ce qui m’a interpellé c’est que le jour même où elle est morte, mon soleil était juste en face de lilith. Les astres connaissaient donc son existence, ou bien …? Si vous avez des réponses là dessus je suis preneuse.
J’ai ma petite idée malgré tout mais elle est un peu « perchée » aussi je ne la dirai pas sur le forum.
Ah ! L’astrologie nous réserve bien des surprises !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Temoignane animal de compagnie Profil11
Temoignane animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Temoignane animal de compagnie
Temoignane animal de compagnie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Temoignane animal de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Temoignane animal de compagnie Pierre12 Temoignane animal de compagnie Notes-11
~Musique pour Relaxer~