Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Fin des blocage financier ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFin des blocage financier ? I_icon11Voir ses messagesFin des blocage financier ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fin des blocage financier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astro3301


Fin des blocage financier ? Profil11
Fin des blocage financier ? Empty
MessageSujet: Fin des blocage financier ?
Fin des blocage financier ? I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 14:13

Bonjour tout le monde sourire j'espère que vous allez bien

Voici depuis le mois de septembre 2020 que je fais face a un blocage juridique-financier et administratif, puise que j'ai été placée sous curatelle par mes éducateurs pour éviter que je jette mon argent par les fenêtres,
actuellement j'ai compris la leçon mais ma curatelle est sensée s'arrêter en 2025 si elle n'est pas renouveler d'ici cette date,la question que je me pose est : a cause de quel planète persiste ce blocage et quel transit pourrait signer de la fin de ce blocage

Je tiens à vous remercier en amont pour toute éventuelle réponse
Je vous ai aussi mis mon thème natal en pièce jointe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Fin des blocage financier ? Profil11
Fin des blocage financier ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des blocage financier ?
Fin des blocage financier ? I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 15:16

Salut !  bouquet

Je pense que blocage est principalement du a des aspects au natal, qu'a l'influence des transits. La gestion de l'argent est plus quelque chose de notre fait, de notre relation avec l'argent mais aussi de nos capacité a le gerer. 
Pour les transits, les problemes d'argents sont plus lier a des evenement exterieur (emploie, crise, maladie a court terme ect.).

En regardant ton TN, je me suis rapellé d'une remarque de deux memebre ici (Craie et/ou Ger@ldine) qui mettait en lien le handicape avec les liens entre maison IV et maison VIII.
Chez toi, Saturne  le maitre de la maison IV  Capricorne se retrouve en VIII.

Essaye peut etre de voir avec ton medecin une solution pour reprendre la curatelle, mais d'essayer de l'amenager pour l'assouplir, et en fonction de cela remettre a plus tard la fin de prise en charge.

Je pense que les causes de ce blocage sont plus intérieure qu'exterieur, donc peut etre d'essayer de comprendre pourquoi tu jetter l'argent par les fenetres.

La curatelle n'est pas une punition (je te site "actuellement j'ai compris la leçon" ) mais une protection.
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Fin des blocage financier ? Profil11
Fin des blocage financier ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des blocage financier ?
Fin des blocage financier ? I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 17:26

Effectivement j'ai un handicape et c'est peut être dû à cela , merci beaucoup pour votre éclairage sur le sujet up actuellement mon psy veut m'envoyer dans un centre expert pour définir la nature du 2 ème handicape schizophrénie, bipolarité, asperger ! Mais je suis sur et certain du 1 er qui est le Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité
Encore une fois merci beaucoup pour votre éclairage !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Fin des blocage financier ? Profil11
Fin des blocage financier ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des blocage financier ?
Fin des blocage financier ? I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 17:42

J'ai moi meme un TDAH (+ troubles dys).
Je pense que ton psy a raison, le plus important est le diagnostique, deja pour toi (de savoir ou tu en es), mais aussi pour apprendre a vivre avec avec les bons outils.

Une fois que tu aura ton diagnostique complet, tu pourra avoir toute l'aide pour le surmonter, et ainsi plus tard surment, assouplir ta curatelle puis si tu le sent, vivre sans, mais il ne faut pas bruler les etapes  up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fin des blocage financier ? Profil11
Fin des blocage financier ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des blocage financier ?
Fin des blocage financier ? I_icon_minipost_participateDim 1 Oct 2023 - 21:57

Saturne se dirige vers ton Soleil donc c'est ta maturation , le fait de devenir responsable qui sera la leçon ... ce n'est pas le résultat que je cites mais l'ambiance ....ensuite si c'est ok alors Saturne valide ....peut-être à l'approche de ta Vénus .
Donc à priori et théoriquement c'est niet pour 2024 .

A noter que le transit Jupiter dans ta VIII te permet d 'explorer l'univers psychologique ...et j'aouterais transit Pluton en sextile à Vénus .
Possible que Jupiter rejoignant Uranus au printemps 2024 accélérer des découvertes .
A priori 2026 c'est ok ...mais ça reste de la théorie ....donc ça laisse à penser que les résultats en 2025 ( peut-être avant ) détermineront la suite .

ceci dit ça n'enlève à rien de ce que ta dit Glauque
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin des blocage financier ? Profil11
Fin des blocage financier ? Empty
MessageSujet: Re: Fin des blocage financier ?
Fin des blocage financier ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin des blocage financier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fin des blocage financier ? Pierre12 Fin des blocage financier ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~