Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne pile sur mon ASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 17:35

Rappel du premier message :

Ca y est Saturne transite pour la troisième fois en direct mon ASC.

Et je me sens depuis quelque jours, après la phase de grande tension de la PL du 3 juillet, très très en retrait, pas sauvage, mais comme si le monde s'était distancié de moi... réflexions sur mes relations affectives, être dans une grande honnêteté vis à vis de moi même et trancher si oui ou non elles me conviennent, avec la conscience aigüe de me garder de retomber dans les mêmes vieux schémas à la gomme, mais c'est peut-être un coup de Vénus repartie en direct, réfléchir sur toutes les difficultés que je dois résoudre et qui soient liées à mon prochain divorce et la grande responsabilité que j'éprouve par rapport à l'éducation de mes fils... leur père ayant volontairement ou par la force des choses totalement démissionné sur le plan financier...

Je vous le confirme la "jeunesse" est derrière.

Je me fais un peu l'effet de "seule" contre tous, (excepté pour es amies d'un grand recours sur le plan émotionnel)

Voilà pour mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 10:50

Hé bien ça s'est avéré vrai professionnellement Cobra, et c'est déjà pas si mal..
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 18:32

oui Saturne à l'Asc apporte de la solitude, pour mieux se refaire...
on est avec toi, et on espère de tout coeur une belle suite de l'aventure smack wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 5:54

Oui Céleste smack wish
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 7:44




Un carré90° Saturne Asc c'est pas mieux, dans quel étagère down
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 11:13

Bonjour Sokantik2 fleurr
je voulais te donner du courage, car tout comme toi,depuis peu, je dois assumer mes enfants seule car mon mari est en train de nous abandonner. bouquet
Il s'est réfugié dans un monde ( bulle) et préfère s'occuper des autres plutôt que de ses enfants: il a totalement démissionné sur le plan financier ...
Voilà, comme toi , j'ai l'impression que la jeunesse est dernière...
dur, dur...
Bon courage à toi
Biz smack
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2012 - 12:22

Lonicera smack merci pour tes encouragements;
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 17:07

Bonjour,
vers le 15 août, saturne conjoint à Mars céleste ont transité directement mon ascendant en balance. Honnêtement avec un tel transit je m'attendais à un évenement particulier, mais apparemment c 'est mon climat général qui a été froid notamment sur le plan professionnel, mais sinon il ne s'est as vraiment passé d'événement marquant ce mardi et mercredi 15 aout date de cette conjonction.

J'aurais voulu connaître le témoignage d'autres qui ont aussi vécu ce transit..
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 20:26

Bonsoir Nato92
En ce qui me concerne, ça s'est traduit par une fermeté dans ma posture professionnelle, un mois d'août épuisant de ce point de vue, mais il ne fallait pas lâcher, ... et je n'ai pas lâché;
si je devais traduire cet aspect.. peut-être ceci,

associé à l'implication plus marquée d'un ami de très très longue date dans notre correspondance, ça me fait penser à ce que disait Cobra : le retour d'un vieil ami..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 16:54

Courage, Sokantik et Lonicera coeur Je pensais au fait que Saturne représentait également l'autorité, la responsabilité, or son passage en maison XII pour toi, Sokantik semble l'avoir dissoute chez l'un (ton mari) pour la déposer chez l'autre : toi
Quel transit y avait-il chez lui qui démontre cela ? Car il doit y avoir un lien entre vos deux TN à ce sujet là...

PS : j'ai élevé seule mes 2 enfants et crois-moi, c'est plus confortable psychologiquement qu'un couple où chacun se dispute l'autorité ou les décisions
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 17:06

Coucou Camille13, la maison XII pour moi correspond à la VIII pour lui, je viens de vérifier, maison du deuil n'est ce pas? et des pertes. Saturne ne l'a pas épargné non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 17:10

En effet, cela correspond bien... je pensais à quelque chose dans ce genre là. Cela explique également son problème de désinvestissement au niveau financier, il doit avoir quelques soucis à ce niveau là, puisque la VIII représente également les créanciers, les banques, prêts, etc.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:08

Bonjour NATO 92, Sokantik2, et Camille13 Very Happy ,
je vous donne des nouvelles de la conjonction Mars Saturne en Balance .
Je craignais un accrochage en voiture, car j'allais pour la première fois de ma vie, à 42 ans , seule en Gb , en emmenant mes enfants à l'aéroport de Paris CDG: je n'étais pas rassurée car les dates de l'avion étaient le 10 et 16 Aout! Mais heureusement tout s'est bien passé...
En apparence tout du moins, car qq jours plus tard, le 20 aout c'était la date de notre anniversaire de mariage, et aucune nouvelle de mon mari...il n'est pas venu non plus le week end suivant.
La semaine d'après quand je l'ai vu , je me suis décidée à regarder dans son portable: il avait oublié d'effacer des messages et j'ai trouvé des photos m'indiquant clairement où il était... chez son "amie catho "... braille
Donc, j'ai enfin pu me décider à couper cette branche pourrie... ça m'a fait comme une révélation
J' ai repensé à son comportement depuis 2009, et j'ai trouvé une ligne directrice, qui mène vers le même point: la rupture? j'ai tenté de lui parler mais il nie tout en bloc, alors je n'ai pas cherché l'affrontement mais moi, Balance, qui hésite pour tout et surtout qui souffre de la solitude plus que tout, j'ai pris une décision et je crois que je vais m'y tenir...
Voilà, la conjonction, Mars Saturne en Balance était bien là je crois, mais gràce à l'astro et à vos conseils , j'ai peut être réussi à passer le cap un peu plus en finesse que je ne l'aurai fait sinon: bing Peut être qu'il y a aussi un peu de la maison XII, je ne sais pas trop?
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:18

Bingo Camille13 et comme nous étions sous la régime de la communauté, tu imagines la suite...
plein de choses à régler..

Ah oui les filles, je précise : cette conjonction0° Saturne Mars sur mon ASC correspondait à mon vol en parapente, le 17, jour de NL (cf autre post) qui m'a complètement transportée!! Et le moniteur, un copain au départ, une connaissance sympathique, est devenu depuis davantage bigsourire ben vi... ; ça s'est fait sans préméditation, de façon très naturelle, c'est d'ailleurs son naturel qui m'a incitée à stationner un peu plus longuement... l'histoire, si on peut la qualifier de telle court encore... et telle qu'elle se livre aujourd'hui, elle me plait bien pour l'instant.. il me propose des moments fort sympathiques et emplis de bonne humeur..

Voili
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:35

Lonicera,
Je ne suis pas trop surprise de l'effet Mars Saturne en Balance au vu de ton TN. Saturne est pile sur ton MC, il est libre de tout aspect avec les autres planètes ce qui, selon moi (mais cela reste à confirmer) donne une liberté d'agir un peu plus large mais surtout plus imprévisible... on le sait la maison X, c'est l'autorité, le père mais aussi le mari

Pour la période dont tu parlais, Lonicera, tu avais sur ton Soleil (symbole de l'homme en tant que mari aussi mais surtout maître de ton asc, donc toi) le passage de Saturne et Mars ,or, au natal, ton Soleil est carré90° Mars Lune. le transit a revisité ce carré90° natal en V (maison des enfants, des amours, des plaisirs)

Je pense que la rétro d' Neptune dans ta maison VII, a également permis de lever le voile sur certains points Quinconce Vénus Neptune fleur
Courage, cela est préférable qu'une vie a douffrir dans le mensonge smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:38

Sokantik, le transit de Saturne Mars sur ton asc te redonne ton véritable nom puisque le divorce s'en suivra, il te rend à ton identité première... C'est fou ça...

Génial, pour le parapente lol lol une belle envolée pour se remettre le coeur en place et voir les éclaircies de près sunny Vis ce que tu as à vivre et profite de ces bons moments de partage... envole
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:44

Absolument Camille13, je reprend peu à peu possession de mon identité... tout en savourant les bons moments qui s'offrent à moi lol lol
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:51

Ah cool Sokantik 2! Very Happy ( si je puis me permettre, car je vous ai rejoint au cours de la conversation..)
Désolée , mais je n'ai pas pu résister, car ton histoire me remet du baume au coeur... coeur
tu étais si triste Sokantik , le mois dernier, je suis contente que cela semble un peu commencer à s'arranger pour toi: je cherche désespéremment des bonnes nouvelles pour me réjouir, en ce moment
Bon alors, plus sérieusement, tu faisais du parapente le 17 et moi je prenais l'avion le 16..c'est drôle ça! lol! Very Happy j'aime aussi faire de la voile et tout les sports de glisse: ski ..., vitesse

Et oui, Camille 13, il y a effectivement de gros pb financiers/ banquiers, emprunts, etc je ne sais pas comment je vais m'en sortir, j'essaie de ne pas trop y penser car cela me ronge et me mets en colère... car il n'a pas voulu nous protéger '( mes enfants et moi quand je lui ai demandé)
biz smack
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 18:58

lonicera, mais tu es la bienvenue.. Very Happy
C'est fou ça, quand je te lis, j'ai l'impression de lire ma propre histoire hallucine

C'est vrai que le mois d'août a été pénible.. mais j'ai de bonne raisons, outre cette agréable rencontre, de garder espoir et de me dire que la vie n'a pas cessé de me faire des cadeaux..

garde espoir toi aussi.. bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 20:02

Oui Sokantik2,
je suis étonnée que nos histoires se ressemblent autant car nous ne sommes pas de même signe , ni du même ascendant? il n'y a que la Balance que nous ayons en commun?
Pourtant dès le début, j'ai eu l'impression que nos histoires avaient des similitudes down
En tout cas, ton parcours un peu en "avance" sur le mien, me permet de garder espoir! Very Happy
Et si tu as d'autres bonnes nouvelles, n'hésite pas, car cela fait du bien aussi de les partager et ça remonte le moral!
bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 20:40

Merci à toi Camille13, bouquet
car tu semble en connaitre beaucoup plus que moi, qui découvres l'astrologie...
J'essaie juste de comprendre le raz de marée dans ma vie pour trouver des explications et mieux me comprendre; cela m'aidera peut être à supporter ces épreuves ou m'évitera de faire de mauvais choix?.
Tu avais raison pour Saturne pile sur mon MC. Je n'avais même pas remarqué...
Merci encore applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Profil11
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne pile sur mon ASC
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne pile sur mon ASC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Pierre12 Saturne pile sur mon ASC  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~