Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

questionnement professionnel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestionnement professionnel  I_icon11Voir ses messagesquestionnement professionnel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 questionnement professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 9:56

Hello,
Bonne rentrée à tous.

J’ouvre ce sujet pour savoir si les transits et ma RS sont propices à un changement dans le professionnel?
C’est un questionnement que j’ai depuis quelques mois, mais j’ai du mal à me lancer, à savoir ce que je veux réellement.. Est ce que je veux essayer un nouveau poste ailleurs, dans une autre entreprise? Ou est ce qu’au final, rester dans sa zone de confort c’est pas mal aussi.
Je suis perdue…
Merci Mercure R dans ma 10 laugh

Merci à ceux qui m’aideront

Ma RS qui commence lundi

questionnement professionnel  Img_5312

TN + RS
questionnement professionnel  Img_5313
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 14:16

tu fais quoi comme boulot ?

Pour moi ça renvoie à l'étranger et/ou une boite internationale ( média ? ) ; rien à ce niveau là depuis que Vénus fait sa boucle en Lion ?

Je ne sais si le transit de Saturne ne IV rend casanier , temporairement ( transit ) ou plus ça dépend de la personne .

Asc Rs sur X natale je l’interprète comme " c'est ta personnalité que tu auras cette année qui aura un impact sur ton positionnement social " .

En transit Jupiter-Uranus en VII donc l'an prochain trouve de nouveau horizons relationnels , surtout la période où Vénus sera en Taureau .
Rapport avec l'art , sachant qu'en plus le NN traverse ta V .

Possible prémice(s) d'un virage vu qu'Uranus ira vers un carré à ton Mercure-Uranus ...à l'horizon 2025-2026 . ça devrait se ressentir quand Jupiter passera en Gémeaux ( 2024-2025 ) ça bouge pas mal .

si je pense à un démarrage ça me fait penser à Mars-Saturne C , il y en aura une en avril 2024 ; en IV on pose les fondations .

Pluton sur ton Saturne ça peut être nouveau chapitre de vie , on fait table rase du passé ( ça dépend des gens ); bon à prendre avec des pincettes vu la lenteur de Pluton ....c'est un truc en toile de fond ; ça pourrait se ressentir quand Saturne C fera sextile à Pluton C...en 2026 il me semble .

En Novembre 2023 Soleil-Mars C tombe sur ton Pluton ; là je ne sais pas trop ; après ça reste un transit court mais ça peut être déclencheur d'une action .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 18:26

Hello Cobra,
Merci pour ta réponse
Oui tu as raison je travaille dans un groupe international dans l’aéronautique.
Non la boucle de Vénus en lion je ne trouve pas qu’elle a joué sur le pro. Ou alors je conscientise pas.
Par contre je sais que je me pose ce genre de question depuis que Saturne s’oppose à mon MC.
Je suis tiraillée entre sortir de sa zone de confort, ou y rester. Pas simple
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 19:50

mais t'es dans les bureaux où à l'usine ?
Sinon Jupiter-Uranus devrait avoir un gros impact dans le domaine où tu travailles .

Après si tu as un projet rien ne t'empêche d'y travailler et quand tu seras prête tu décolles ; en attendant tu as toujours ta sécurité ( salaire ) .
de toutes façons avec Saturne si c'est pas du solide il dit " niet !"

Plus tard en 2025 il y aura un long carré Jupiter-Saturne donc certains seront tiraillé entre rester et partir , le plus fort l'emportera .
C'est peut être ça que tu ressens avec Saturne en oppo à ton Jupiter ; ça sera plus clair quand Saturne C aura dépassé son oppo à ton Jupiter ..... , de toutes façons de manière concrète si tu as n'as rien fait , rien sous la main , je doute que partir soit un bon choix maintenant ; sauf forte intuition .

pour l'instant je m'en tiens à avril-mai 2024 ; avant je sais pas .... , après rien ne prouve vraiment que j'ai raison .

Edit : vu que tu fais parti d'une génération qui a un double aspect Pluton - Uranus - Neptune...et vu qu'il se forme en mondial un triangle céleste vous devriez être relativement réceptifs , voir aux premiers plans dans ce qui va se passer dans le monde .
Et mon avis surtout du fait que Jupiter-Uranus C fera une oppo à Pluton natal mais ça je ne sais même pas comment le définir , le traduire mais ça me parait énorme ; sans parler que Jupiter comme Uranus se dirigeront vers un trigone à Pluton C ....du coup ça va peut être atténuer l'opposition ; après toujours pareil ça dépend du reste du ciel à telle ou telle période .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 22:07

Je suis dans les bureaux. Je suis dans cette entreprise depuis 8 ans bientôt

Non bien sûr je ne partirai pas sans rien derrière. Mais je me tâte à postuler ailleurs, voir ce que je vaux, ce qu’on pourrait me proposer… si ça vaut plus le coup financièrement ailleurs, pourquoi pas… enfin voilà bcp de questions.
Après rien ne m’empêche de postuler à des offres et de voir..

Mais peut être attendre que le transit de saturne passe pour avoir les idées plus claires comme tu dis… mais bon en 2024 saturne fera ensuite une oppo à mon soleil en 10 alors… laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2023 - 9:17

" à postuler ailleurs, voir ce que je vaux," ..... ça correspond à Saturne oppo à ton Jupiter ; et Saturne est un testeur .

Après justement le fait qu'il s'oppose à ton Soleil ...qui chez les femme correspond ( selon mon expérience ) à se qu'elles affichent de leur statut social ....bref c'est dans la continuité ; après c'est à toi de voir . Après comme tu dis rien t'empêches de postuler .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 20:03

Cobra a écrit:

pour l'instant je m'en tiens à avril-mai 2024 ; avant je sais pas .... , après rien ne prouve vraiment que j'ai raison .

Cobra applaudi

Le mois d’avril est plein de rebondissements pour moi (perso et pro j’ai l’impression que j’avance enfin). On m’a proposé un poste dans ma société actuelle. Ce qui me permettrait d’évoluer et de changer de secteur : nouveau boulot, nouvel open Space, nouveaux collègues …
C’est en réflexion de mon côté pour le moment. Je vais passer quelques jours sur le poste pour voir si ça pourrait me convenir et on verra.


Dernière édition par MarineG36 le Ven 19 Avr 2024 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 20:22

applaudi star
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2024 - 21:27

up Bien vu Cob' et Félicitations Marineg36 sunny applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2024 - 8:22

Merci Céline et Céleste star
Bon il n’y a rien de fait encore mais un peu de mouvement fait du bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


questionnement professionnel  Profil11
questionnement professionnel  Empty
MessageSujet: Re: questionnement professionnel
questionnement professionnel  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

questionnement professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
questionnement professionnel  Pierre12 questionnement professionnel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~