Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A la rue à la fin du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Profil11
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: A la rue à la fin du mois ?
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2023 - 19:33

Rappel du premier message :

Bonjour,

le temps s'écoule, le stress s'amplifie...
Il me faut absolument trouver un logement pour la fin du mois.
Evidemment j'ai relancé tous les services sociaux, réseaux...
Ce que je veux savoir c'est ce que dit mon TN ?

J'ai vu qu'il y a une PL en bélier le 29 sept dans ma M7, signature d'un contrat/bail ???

Le Soleil entre en balance le 23 sept...

Je continue de chercher...
MERCI à Vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Profil11
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rue à la fin du mois ?
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 10:46

Que pensez-vous je largue les amarres samedi/dimanche fin du mois ou je prolonge 15 jours avec les aspects ? Niveau astro qu'en pensez-vous ? MERCI bonne semaine à Vous
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Profil11
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rue à la fin du mois ?
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Oct 2023 - 10:49

Bonjour,

Voici une annonce d'offre d'emploi pour Lisbonne, il suffit de parler la langue française, aucune expérience n'est requise, l'employeur fournit un logement en colocation, une formation, des chèques repas, salaire compétitif, possibilité de contrat à long terme et d'évolution.

L'employeur est une filiale de la Société Générale.

https://fr.indeed.com/cmp/Wehire/jobs?jk=0a8db7700d175c7a&start=0&clearPrefilter=1

Il y a plusieurs postes, on reçoit une réponse en 5 jours et le début du contrat c'est le 15 novembre de cette année 2023.

C'est une offre de relocation complète, donc je pense qu'il doit offrir le billet d'avion aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Profil11
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rue à la fin du mois ?
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 11:45

MERCI Craie

voici des nouvelles.
J'ai donc quitté ma Gironde pour aller dans l'Hérault où je me suis "réconciliée" avec ma mère (bélier/sag).
Nos relations ont tjrs été compliquées moi étant double balance/lune cancer...
L'arrivée du NN en bélier, l'éclipse du 14 en balance... ont peut-être fait que...
J'ai tout quitté, tout mis dans la voiture et hop partie.
Cependant comme a dit Géraldine, vu ma RS, il y aura sûrement d'autres déménagement à venir encore et encore...
J'ai déjà trouvé un travail mais se loger tjrs le même pb. Chez "maman" ce n'est que du provisoire.
Pour le moment, je prends ce que la vie me propose. Mais déjà la réconciliation avec ma mère c'est pas mal... Pluton va faire des allées venues encore en capricorne dans ma M4 pour passer en verseau cela devrait être mieux.
Jupiter en gémeaux en mai prochain pendant 1 an dans ma M9 pourrait aussi annoncer de grands changements (voyages, dém...).
MERCI bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Profil11
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rue à la fin du mois ?
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Oct 2023 - 15:57

Bon sur ce coup là j'ai eu raison ; après que ça soit un retour chez ta mère pas évident de répondre vu que je ne savais pas la situation citée dans un post .
Après t'as un toit c'est déjà ça .

Sinon pour la RS c'est vrai qu'une conj Lune-Saturne peut donner un rapport avec une personne plus âgée ( possiblement plus ou handicapée aussi ) ; la Lune étant maitre de IV RS donc : habitation de ....
Possible aussi en rapport avec une entreprise familiale ....ayant de nouveaux projets .
Vénus RS maitre de l'asc en IV RS et oppo Lune/Saturne ça ramène aussi avec ta mère ..... du moins avec une personne Lune/Saturne .

PS : ton TN n'est pas accessible dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Profil11
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rue à la fin du mois ?
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A la rue à la fin du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Pierre12 A la rue à la fin du mois ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~